Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

p'tit hic

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:02

J'avais compris Shanks-Abnar ^^

En partie, de toute façon, je crois que j'ai trouvé ma route. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:39

^^ Tu es fort.

Okay. Donc trouve ta route, va mon fils! Je te donne ma bénédiction! Enfin bref... =_=" Le pape va se coucher.
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:12

Bon bon, comme je suis la chef des chevaliers et que j'ai nommer Kurik mon bras-Droit et bien sais toi qui commande les chevaliers en mon absence Very Happy hihi ! Et surtout il faut mettre un point sais quoi qui va se passer dans la forêt?
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:46

Moi chef... *se défile* Pourquoi, je suis toujours ainsi, pfff ! Pour la forêt je sais pas ^^, je pensais faire 2-3 groupes de chevaliers et partir dans toutes les directions.
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:14

xD Dans la forêt des fées? Ou alors vous tombez sur moi qui suis en train de me battre contre un insecte et vous m'aider et après vous me demandez dans quel direction ils sont partit xD
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:21

C'est vrai que c'est intérressant cet idée. J'opte pour cette idée comme je suis le chef provisoire. Very Happy Plus sérieusement, je pense que c'est la meilleur solution, non ?
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:37

Ben alors va répondre GO, Go, GO! ^^
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:02

Chef, oui, Chef ! J'y vais =) ( Kurik est partout ^^ )
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:10

Ne tuer pas l'insecte, je veux aussi pouvoir me battre contre lui.
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:22

T'avais pas qu'à fuit, couard! xD On te laisse les ailes ou les cuisses?
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:43

Deux seconde, faut que je ramene auparavant ! =)
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:30

Petite paranthèse, pour la pluprats des Chevaliers ils sont tous ou presque épuiser, ça me surprenderais qu'il accepterais de partir dans une rceherche sans fin. Il faut être réaliste. Ils ont rien mengées ils sont fatiguées. Moi ( enfin cest mon avis ) je trouve que cela serait beaucoup plus réaliste que les chevalires rentres au chateau en tout premier lieu et qu'il reprnne des forces pendant la nuit et qu'ils sorganisent. On peut pas partir a la recherche de quelqu'un comme ça big bang. Lol Ils pouraient rester une nuit au chatau histoire de reprendre des forces et analyser la situation car comme c'eest là, depuis que la mission est omencé ( du moins j crois ) on n'est tuojours la même journées. Cherché l'erreur, ils sens passe des choses en une journées xD
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:33

Bah ! , Là ils vong arrivé et il n'y aura pour les attendre parce que je ne sais pas comment, mais Kurik est déjà sur les lieux, sans armure et cheval.

Non, on peut pas partir comme ça, mais lui, il n'est pas trop normal et il l'a fait.

Cherché l'erreur, ils sens passe des choses en une journées xD ( Je me disait ça aussi. )
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:37

Nous n'avons qu'a dire qu'ils c'est passé plusieurs jurs en faite, miais que tout le monde était tellement à bout que ça passer comme si c'étais unes seule journées.

Ou alors mieux, un sort jeté par je sais pas qui ( enfain jai une petite idée à qui je pourais dmander cette faveur ), qui atteint personnelement tout les combatants. Leurs fesent roire qu'il ne c'était passer qu'une seule et nterminable journée, mais à la fin de la mission, on se renderais compte qu'il c'est passé biens des jours.... XD
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:51

C'est vrai qu'il faudrait faire passer plusieurs jours,
Mais je pense qu'aucun chevalier ne va partir à la recherche de Karmina à part Kurik, moi je suis en train de "dormir" et après il n'y a que les écuyers qui sont actifs Smile
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:59

Ouais, bandes de laches ! XD
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:02

Et sans dire que en plusieurs, je serai partit un peu plus loin que la forêt des fées. On a juste besoin d'un touche d'un dieu ou d'un grand sorcier pour que la mission se conclut correctement.

Dans ce cas, je pourrais teleporter quelqu'un près de la scène pour créer pour de L'cie, Kurik et Shanks en tuer deux Sad, Marnadi doit les remplacer, ils ne pourront pas remplir leur missions Sad. Mais j'avais pensé à mes action sous le temps de une journée, mais peut-être ai-je perdu la notion du temps. Il y en même des insectes qui volent maintenant.

Bah! Ils ont le droit d'être lâche.
Invité
Invité

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:16

Pourrissez pas mon topic de vos floods intempestifs Very Happy , il y a un sujet dans Missions, et moi je suis venu par mon pendentif au passage. Drew m'a bien aidé, mais maintenant, je suis à plat, si vous me pardonnez le jeu de mot.
Contenu sponsorisé

p'tit hic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit hic   p'tit hic - Page 2 Icon_minitime

p'tit hic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2