Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chambre à Kurik

AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre à Kurik Empty
MessageSujet: Chambre à Kurik   Chambre à Kurik Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:00

La pièce est fort simple, une armoire, un lit, son lit, rien de plus. La pièce était vide. Kurik n'a jamais essayé de l'embellir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chambre à Kurik Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kurik   Chambre à Kurik Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:30

Drew était épuisée après cette bataille et elle avait attendu avec Eyrick que l’immortel règle ce problème mais finalement ce fut un tout autre personnage qui l’arrêta, il dit être un dieu et le sorcier partit sans demander son reste en annonçant qu’il reviendrait ; peu importe, elle voulait dormir.
Il y avait toujours l’autre sorcier, Drew ne voulait pas s’en occuper mais elle ne pouvait pas laisser l’écuyer de Karmina face à un ennemi potentiellement dangereux. Et puis sa propre écuyère était à Emeraude, il fallait qu’elle rentre. Elle se tourna donc vers l’immortel,

-J’ai un service à vous demandez, maître Ciryon, pouvez-vous vous occuper de ce sorcier ? Je dois retourner auprès d’Ynes. Elle inclina la tête et marcha en direction de son cheval sans prendre le temps d’avoir une réponse.

Elle monta en selle en caressant la magnifique crinière blanche de son cheval et sans attendre elle galopa rapidement en direction du château d’Emeraude qui n’était pas très loin. Drew trancha la tête de quelques insectes qui fuyaient des villages en s’apercevant qu’ils n’étaient plus assez nombreux.
Elle vit enfin la muraille du château, le pont-levis était baissé comme d’habitude en pleine journée, elle allait le traversée quand elle entendit un message télépathique de Kurik,

*Chevaliers d’Emeraude, revenez au plus vite au château, nous avons de gros soucis.*

Pourquoi cette bataille n’en finissait-elle pas ? Drew voulait absolument rejoindre son Ecuyère, elle ne savait toujours pas si elle allait bien ! Elle traversa le pont-levis à la hâte, déposa son cheval aux écuries et se précipita vers la tour du magicien de cristal.
Elle attrapa une servante qui passait par là,

-S’il vous plaît, pouvez-vous annoncer à Kurik que le chevalier Drew est au château et qu’elle va venir le rejoindre.

-Oh oui, bien sûr !

-Je vous remercie.

Elle quitta la jeune servante qui courut dans la direction de l’aile des chevaliers et elle monta dans la tour où elle sentait la présence d’Ynes. Mais bizarrement dans la tour il n’y avait que son écuyère et Mathieu, elle s’approcha du lit où Mathieu lui expliqua que seul Ciryon pourrait l’aider d’après la jeune apprentie magicienne d’Abnar mais ou était-il donc Abnar ? Enfin elle ne posa pas la question, il ne le savait surement pas. Elle déposa un baiser sur le front d’Ynes et elle retourna vers la porte.

-Merci Mathieu de veiller sur elle, si cela ne te gêne pas de rester encore avec elle car Kurik a besoin des chevaliers. Elle lui fit un clin d’œil et elle descendit les escaliers.

Drew se téléporta directement dans l’aile des chevaliers et il y retrouva Kurik pour comprendre le drame qui s’était passé.

-Kurik ! Je suis là, que c'est-il passé ? Demanda-t-elle essouflée.
Invité
Invité

Chambre à Kurik Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kurik   Chambre à Kurik Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:42

Drew venait d'arriver, la première. Il s'était un peu reposé mais son dos le faisait toujours souffrir. Elle aussi semblait fatiguée des combats. Il la regarda, grimaçant, il s'assit sur sa couchette.

-Le Roi est inconscient et Karmina a disparue, elle n'est plus dans le château, j'ai vérifié moi-même. Nulle part ! Il se leva d'un bond. Merde, ce combat finira-il un jour ? Il se tourna vers Drew. J'ai senti la présence de Karmina dans la forêt des Fées. Elle est très faible. Et en utilisant mon pouvoir, je me suis tué à la tâche. Il se mit à réfléchir, hésitant à le dire. Tu vois ce pendentif, c'est le seul bien qui me reste de ma famille. Des larmes lui vinrent, en fait, cela venait de son père. Il lui avait donné avant qu'il ne parte pour Emeraude. J'ai demandé à Maître Abnar de l'enchanter il y a bien longtemps. On s'est longtemps disputé puis il a fini par céder. Il en sourit. Enfin, il peut me transporter où je souhaite par la seule force de ma pensée, mais cela m'épuise terriblement. Garde-le pour toi si tu veux bien, je vais l'utiliser et retrouver Karmina. Cela va peut-être me tuer. Je n'en sais rien, je verrai sur le fait. Avertis les autres de ma décision, s'il te plaît et de l'état de la situation. Il toucha son pendantif. Tu veux essayer de m'en empêcher ?

Il était résigné, si la Mort l'attendait, alors, il la suivrait sans se retourner.
Invité
Invité

Chambre à Kurik Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kurik   Chambre à Kurik Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:49

-Le Roi est inconscient et Karmina a disparue, elle n'est plus dans le château, j'ai vérifié moi-même. Nulle part !

Evidemment c’était un problème grave puisque Karmina était la chef des chevaliers mais comment avait-elle pu disparaître ? Ce n’était pas simple d’enlever une femme sans que personne ne s’en aperçoive. Et qui enlèverait un chevalier, s’était vraiment stupide celui qui avait fait ça risquait la mort.

-Merde, ce combat finira-il un jour ?

Drew ressentait la même chose que Kurik, elle en avait ras le bol de ce combat interminable. Pourquoi un abruti avait enlevé Karmina, qu’elle idée idiote.

-J'ai senti la présence de Karmina dans la forêt des Fées. Elle est très faible. Et en utilisant mon pouvoir, je me suis tué à la tâche.

Dans la forêt des fées, il fallait s’y rendre au plus vite mais Kurik n’avait pas terminé
.

- Tu vois ce pendentif, c'est le seul bien qui me reste de ma famille. J'ai demandé à Maître Abnar de l'enchanter il y a bien longtemps. On s'est longtemps disputé puis il a fini par céder. Enfin, il peut me transporter où je souhaite par la seule force de ma pensée, mais cela m'épuise terriblement.

Drew sentit la détresse du chevalier quand il parla de ce pendentif. Il était magnifique et on pouvait sentir la magie à l’intérieur. Elle transmit une vague d’apaisement à Kurik en continuant de l’écouter.

-je vais l'utiliser et retrouver Karmina. Cela va peut-être me tuer. Avertis les autres de ma décision, s'il te plaît et de l'état de la situation.

Drew posa délicatement sa main sur l’épaule du chevalier en lui souriant

-Tu veux essayer de m'en empêcher ?

Drew décida enfin de lui répondre,

-Essayer de t’en empêcher ne m’a même pas traversé l’esprit, je sais bien que tu ne m’écouterais pas. Elle repoussa une mèche de cheveux sur le beau visage de Kurik comme elle le ferait à un enfant. Je ne peux pas t’en empêcher mais je peux faire ça,

Drew posa sa main sur la poitrine du chevalier et lui sourit, elle se concentra et une intense lumière blanche sortit de son corps et entoura Kurik.
Elle transférait sa force vitale dans le corps de son ami pour lui rendre des forces et lui permettre d’être plus fort. Elle se sentit tombée mais des bras la rattrapèrent, elle eut juste le temps de dire,

-Je crois que je n’ai plus rien en stock, désolé. J’espère que tu survivras. Je pense que je ne pourrai pas prévenir les autres mais ils attendront mon réveil. Reviens vite...

Elle passa une main sur sa joue et une douce lumière l’entoura de la tête au pied.

[Bon ça fait un peu mélodramatique mais bon xD]
Invité
Invité

Chambre à Kurik Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kurik   Chambre à Kurik Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:17

Elle n'avait pas essayé de l'empêcher et puis, elle le connaissait, il l'aurait écouté mais il n'aurait pas tenu compte de ses propos. Ce qu'elle fit au contraire, l'émut énormément, lui donner une partie de son énergie vitale. Il en aurait besoin, il en était puis elle chancela. Il la rattrapa de peu.

-Je crois que je n’ai plus rien en stock, désolé. J’espère que tu survivras. Je pense que je ne pourrai pas prévenir les autres mais ils attendront mon réveil. Reviens vite...
-Je survivrai, je t'en fais la promesse Il s'arrêta un instant. et je sauverai Karmina. Elle pourrait se tromper sur ses sentiments, lui-même n'était pas sûr, mais pas le temps.

Elle s'évanouit dans ses bras, il décida de ne pas trop la déplacer, car il ne s'en sentait pas capable avec son dos qui le faisait souffrir. Il décida de la déposer sur sa couchette, il sourit. C'était la première fois qu'une femme se couchait dans son lit, mais il aurait espéré être avec.

Repose-toi, Drew ! Je reviens. Maintenant qu'elle était dans ses songes, il pouvait le lui dire, il n'avait pas utilisé de suffixe pour Drew, juste Drew, pas de Chevalier ni de soeur d'arme, juste Drew. Mais pas le temps pour les sentiments.

Il se dirigea vers la porte puis avant de partir, partit vers sa couchette et embrassa le front de la Chevalière.

*Je reviens !*

Puis il se dirigea vers la porte, regarde une dernière fois la Chevalière puis referma la porte. Il était dans le couloir, un grand vide l'habitait. Qu'était-ce ? Non, pas le temps de réfléchir. Il devait sauver Karmina et revenir... pour Drew. Il regarda sa porte et sourit.

*Bon allons-y ! Pendentif... Père... Amenez-moi dans la forêt des Fées, près de l'énergie de l'insecte.*

Un éclair passa, faisant un boucan énorme, puis le chevalier blond avait disparu...

[suite chez les Fées, dans la Forêt !]
Contenu sponsorisé

Chambre à Kurik Empty
MessageSujet: Re: Chambre à Kurik   Chambre à Kurik Icon_minitime

Chambre à Kurik
Page 1 sur 1