Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Shanks le roux

AuteurMessage
Invité
Invité

Shanks le roux Empty
MessageSujet: Shanks le roux   Shanks le roux Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:25

Journal de Shanks le roux

Bonjour, je m'appelle Shanks, surnommé aussi Shanks le roux à cause de la couleur de mes cheveux.

C'est étrange... J'ai commencé ma vie d'assassin par un simple petit meurtre de bas étage pour de l'argent... Maintenant ma tête est à cinq cent million d'onyx d'or! Je n'aurais pas penser cela étant gamin.

Je vais commencer par faire une légère description de mi même et de mes rêves.

Oui, ils sont roux, vous avez devinés. J'ai trois cicatrice qui barres mon œil gauche. Comment je me les suit faites? C'est une longue histoire ennuyante que je vous conterais certainement plus tard! Je porte toujours une cape noir sur mes épaules. C'est en partit pour me faire un style et me tenir chaud, mais aussi pour cacher le bras qu'il le manque. Hé oui! Je suis manchot d'un bras. Le gauche également. Cette histoire aussi ne vous la narrerait plus tard en détail... Je porte en général une chemise blanche, ouverte légèrement sur mon torse et des pantalons noirs. Je ne me souci pas vraiment de mes vêtements à dire vrais! J'aime beaucoup l'argent. En faite, je suis devenu assassin afin d'être payer comme il se doit. Je suis non seulement assassin mais aussi voleur! Demandez moi si vous désirez un truc, tant que je suis payer, ça me vas à la perfection. Pour les jeunes filles par contre, c'est beaucoup moins cher. J'aime les belles filles comme la plupart des garçons. Mais je n'aime pas tomber amoureux pour être retenu prisonnier avec une demoiselle, même la plus charmante du monde. Vous savez quoi? Je déteste qu'on gâche la nourriture. La raison? Restez enfermé plusieurs semaines voir un moi et demi dans une cale d'un bateau, enlevé par des brigands. Vous verrez qu'après vous ne supporterez pas les gens qui gâche la bouffe! Je suis un mec cool tant qu'on ne me cherche pas des noises. Attention, je ne veux pas d'amis, sinon je serrais attaché quelque part et ce serait horriblement nul. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un cœur et de secourir des gens dans des états critique. J'aime bien les gamins d'ailleurs. Ils me font marrer en général.

Signé: Shanks bisxx
Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux
Page 1 sur 1