Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Apres la bataille...perdu

AuteurMessage
Invité
Invité

Apres la bataille...perdu Empty
MessageSujet: Apres la bataille...perdu   Apres la bataille...perdu Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:10

Tout s'était déroulé si vite...Eyrick n'avait pas encore tout compris entre l'immortel puis l'homme bizarre qui avaient menacés l'oiseau sorcier. non c'était un peu trop compliqué pour lui mais le sorcier partit et la femme chevalier le remercia avant de lui demander pourquoi l'homme bizarre le nommait seigneur. Le jeune écuyer n'en avait aucune idée, et il savait une seule chose, il avait mal partout et n'arrivait plus à trouver trace de son maître même en se concentrant sur ses émotions. Il avait peur qu'un malheur ne lui soit arrivé aussi, en même temps que Lady Drew qui se pressait maintenant pour renter sans même lui expliquer quoi que ce soit, il grimpa à cheval et regarda l'homme à terre. Qui était il ou quoi? aucune idée. Mais ils avait que personne ne contesterait s'ils voyaient un homme même spécial sur le cheval d'un écuyer. Aussi il fit une proposition a l'homme alors que la femme chevalier était déja bien loin. Il soupira en regardant tous les cadavres et se dit que les bruler...serait pour plus tard la...sa blessure et la fatigue auraient raison de lui bien avant.

Vous pouvez monter derriere moi si vous le désirez je rentre au chateau d'emeraude. vous pourrez me raconter qui vous êtes...sinon cachez vous car les humains ne vous feront pas de cadeaux.

Il attendit quelques minutes puis partit en direction du chateau et ce quelque soit la réaction de cette homme si bizarre. S'il était monté tant mieux pour lui, sinon le jeune homme avait eu raison de lui dire de se cacher s'il voulait vivre. Arrivé dans la cour extérieure, le jeune écuyer épuisé ne s'occupa pas de cet étrange personnage qui était peut etre avec lui et tendit les reines de son cheval à un servant perdu et lui demanda ou était les chevaliers.

Ils semblent tous se diriger vers les appartements de sir Kurik...

C'est quoi ce cirque encore...

Le jeune hybride n'en pouvait plus, chancela dans la poussiere et se releva pour aller s'assoir contre un mur reculé. besoind e réfléchir, perdu et fatigué il ne vit même pas si l'homme bizearre était encore et toujours la, pour ce faire celui ci n'aurait qu'a se manifester. La le jeune garçon ferma les yeux une main sur son épaule et se concentra sur Karmina une nouvelle fois....il fut surpris de trouver enfin une émotion, faible car loin, de son maitre toujours en vie...quel bonheur...mais comment la retrouver? les chevaliers devaient savoir...et le jeune homme lui, ne se sentait plus aucun courage ni énergie il envoya donc un message téléphatique a lady Drew la seule à qui il osa...
*Ou est mon maître, que se passe t'il Lady drew?*

la voix était inquiete et il guettait une réponse, toujours assis contre le mur, désespérément seul, ses amis écuyers étant dans la tour de maitre abnar, il avait resssentit leur présence, lui ne savait que faire...il voudrait aider son maître. il utilisa son énergie pour guérir au mieux son épaule et garda les yeux fermés pour se reposer de cette dure épreuve qu'ils venaient tous de vivre. La disparition de karmina avait au moins pour avantage de l'empécher de penser à autre chose, donc son premier combat, la mort engendrée et le dragon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la bataille...perdu   Apres la bataille...perdu Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:57

Tel un bon chien dressé, Lyboreth avait décidé de suivre le jeune garçon à la peau mauve. De toute façon que pouvait t-il bien faire de plus ? Il n'allait certainement pas rester sur ce champ de bataille, à la merci des lames effiles des chevaliers. Il c'était déjà trop exposer au danger pour aujourd'hui. Cependant, il n'avait pas voulut grimper sur le dos de cet étrange animal que les humains montaient pour se déplacer. L'odeur des humains étaient répugnantes pour lui, mais celle de cette créature à sabot l'était encore davantage. L'hybride avait donc suivit furtivement à travers herbes buissons, arbres et rochers afin de suivre le jeune garçon. Il ne voulait surtout pas tenter la chance de se faire repéré par des soldats humains. Avec sa jambe endolorie, il était déjà assez faible comme ça. Lorsqu'il avait vu le jeune homme entré dans l'enceinte du château, il avait d'abord crus qu'il lui serait plus corsé d'entrer. Cependant, contrairement à se qu'il avait crus, aucun garde ne gardait l'entré. Les portes étaient ouvertes et le pont-levis n'était même pas montré. Cela le surprenait que la forteresse mère du continent des humains soit ainsi sans défenses, mais il n'y porta pas plus attention et il suivit silencieusement le jeune hybride. Celui-ci laissa l'animal puant se diriger seul vers une construction en pierre qui semblait remplis de ces bêtes, avant de se laisser tomber brutalement contre le mur. Lyboreth pencha la tête de coter, ne comprenant pas très ce comportement humain. Que voulait-il exprimer ? De la fatigue ou du découragement ? L'hybride choisi ce moment précis pour s'approcher de lui, la tête baisser. Il se servait que très rarement du pouvoir de lire les pensées qu'il avait reçu des humains, mais cette fois-ci il ne se fit pas prier. De toutes façon les pensés du prince lui était très facile à lire puisqu'il les formulaient en Tianeth, même si il ne semblait pas sens rendre compte. Lyboreth ne comprenait pas l'inquiétude que ressentait le jeune garçon pour une humaine qui voguait dans son esprit, puisque sur Irianeth, personne ne se souciait de quelqu'un d'autre que soit-même. À mesure qu'il regardait à travers lui ses oreilles ,plutôt arrondis, bougeait à la façon d'antennes. Il stoppa net son examen pour poser ses iris presque noir sur la pupille verticale du jeune hybride.

- Mon seigneur, je ne suis pas un homme, formula t-il dans sa langue de cliquetis, et je ne m'attend pas à se que les humains m'offre quoi que ce soit. Je ne peut malheureusement vous relater se que je suis, parce que je ne suis rien du tout.

Il pencha une fois de plus la tête de coter, essayant de comprendre ou le garçon mauve avait voulut en venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la bataille...perdu   Apres la bataille...perdu Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:49

Eyrick s'était une fois de plus isolé des autres écuyers ce qui n'était pas plus mal puisque l'étrange personnage l'avait suivit jusque la, bien que ne montant pas sur son cheval. Il regardait la cours, sans savoir vraiment ce qu'il se passait et sonda rapidement les environs, il ne ressentit que certains de ses amis ainsi que le roi qui semblait de mauvaise humeur et aussi...Lady drew...mouais son maître n'était pas la...Et ça le dérangeait grandement. Le jeune garçon entendit alors la voix ou plutot les cliquetis de l'hybride et il frissonna de les comprendre toujorus aussi facilement. Il disait ne pas être un homme...Certes pas en entier mais qui était il? et pourquoi venir d'iranieth? Eyrick ne comprenait pas vraiment pourquoi Lyboreth s'était rapproché de lui alors qu'il n'était qu'a demi insecte, mais le surnom "seigneur " ne lui palsait vraiment pas.

Je ne suis pas un seigneur, je m'appelle Eyrick et toi? qui sont tes parents?

Forcément il disait n'etre rien mais c'était faux. AUx yeux du jeune homme il avait été plus que rabaissé depuis des années sur Iranieth et ainsi n'étais tout simplement plus en état de penser valoir quelque chose. A cette pensée il serra les poings en voulant aux habitants de ce royaume d'iranieth...royaume maudit. Il regarda Lyboreth. le jeune garçon reprenait des forces assez rapidement et se demanda alors s'il en était de même pour lui. Apres tout ilé tait blessé tout à l'heure.

As tu mal quelque part?

Il se tut ensuite se demandant ce qu'il devait faire. L'etre le plus proche de son maitre était surement le roi Atlance, aussi s'il voulait des informations devait il lui demander, le probleme étant qu'il ne voulait pas du tout aller voir le roi avec Lyboreth a qui le roi aurait fait une tete au carré sans même connaitre ses oreigines...Il fallait donc utiliser la télépathie une nouvelle fois, puisque Lady drew semblait ne pas etre en état de lui répondre et Sir Kurik non plus.

*Sire..;Ou est mon maître? que pouvons nous faire à présent?*

Il regardait toujours l'étrange homme qui le nommait seigneur et coupa la liaison télépathique pour le laisser répondre tranquillement. Iln'était pas pressé juste inquiet, et rageant de ne rien pouvoir faire pour Karmina alors qu'un écuyer ne devait jamais abandonner son maître. Il soupira, souhaitant vraiment en savoir plus sur cet homme et sur son pays...d'origine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la bataille...perdu   Apres la bataille...perdu Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:07

Lyboreth pencha la tête de coter tout en examinant le jeune garçon à la peau mauve. Il avait hériter de beaucoup de comportement humain, trop celons lui, mais il n'était jamais trop tard pour remédier à la situation. L'hybride continuait de contester son rang et prétendait s'appeler Eyrick. Décidément, les humains avait fauconné à leur façon l'esprit du jeune homme pour en faire l'un des leurs, sans doute animé par la peur de le voir se retourner contre eux. L'hybride les comprenais, car ce jeune loup deviendrait sans l'ombre d'un doute l'un des plus puissants sorciers, du moins si il ne continuait pas de fréquenter les humains. Ceux-ci voulais le gérer et l'empêcher de découvrir ses pouvoirs insecte or, si un sorcier Tianeth ne se pratique pas et n'utilise pas ses pouvoirs il les perds. Ce Eyrick était certainement l'un des seul héritier légitime d'Irianeth encore vivant et donc la seule chose de Lyboreth de voir l'Empire d'Irianeth redevenir se qu'il était. Si il ne pouvait amenez ce jeune garçon sur Irianeth, il amènerai les savoirs d'Irianeth a lui. L'hybride n'avait pas l'intention de laisser passer cette chance qu'il avait. Si il le fallait, il initierait le jeune home a la sorcellerie des maître de son continent. Il deviendrait un puissant sorcier et reprendrait la place qu'il doit dans l'ensemble du monde. Un étrange sourire se forma sur ses lèvres. Son plan serait une réussite et les Tiaenth l'acclamerait comme un héros d'avoir ramenez l'ordre sur le continent. Ses yeux quasiment noir qui cachait une pupille verticale a peine perceptible se retourna vers Eyrick qui lui demandait qui était ses parents. Quel importance cela pouvait il avoir pour lui? Choisissant de faire le docile et ''gentil'' Lyboreth se décida a répondre à ses interrogations.

- Mes géniteurs ( il pensait plus à sa mère humaine )... prononça pour la première fois Lyboreth dans la langue des humains, d'une voix étonnement grave. On fait de moi un... exclus. Mais pour toi, la situation sera...différente. Je m'incline devant le prince héritier d'Irianeth, déclara t-il en s'inclina très bas, mon seigneur. Les humains semble vouloir vous faire oublier qui vous êtes. Ils ont .. peur, peur que vous vous retourniez contre eux. Ils vous manipulent. Lyboreth se redressa pour planter son regard sombre dans celui mauve du jeune homme. Mais ze sais que vous ne le ferez pas. Toi bon là, dit l'hybride en levant le bras en touchant du bout des griffes la poitrine du jeune homme. Je peux te montrer se que les hommes te cache. À toi d'en décider se que tu voudra en faire. Je ne suis que votre serviteur. Dévoué, mais serviteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la bataille...perdu   Apres la bataille...perdu Icon_minitime

Apres la bataille...perdu
Page 1 sur 1