Invité Invité
| Sujet: Fiche Perso Eldàrwen Mar 17 Nov - 23:50 | |
| Nom: Eldàrwen Âge:12 ans Royaume Natal: Royaume des Elfes Race: Elfe Maitre-magicienne Fonction: Elle est écuyère Logis: Elle vit au château d'Émeraude
Description Physique: Je suis une fillette de 12 ans, je suis mince , j'ai la peau cuivrée avec des reflets verts, j'ai de grands yeux verts mousse et les cheveux long blond doré. J'ai de petites oreilles pointues. Je porte une petite robe couleur bleu, avec de petites bottes noir . Je porte mes cheveux attachés a l'aide d'un bandeau et un petit sac se trouve à ma taille. Des gants en cuir bouillis recouvrent mes petites mains. J'ai de minuscule flammes dans mes yeux qui dansent pour montré mon contrôle de maîtriser le feu.
Caractéristique: J'adore la nature et tout ce qui s'y relie, la vie mes compagnons de tout les jours, l'aventure les défis, manger, je suis une fillette très active, je n,aime pas rester sans bouger. En classe on me reconnaît comme le clown de la classe.Je déteste ceux qui mentent et ceux qui se pensent meilleurs. En combat, je suis fière et déstabilise souvent mon advsersaire...C'est ma force.
. Qualités / Défauts: Je suis impatiente, orgueilleuse, sociable, dynamique, jolie, curieuse, obstineuse, agi sans réflichir, n'aime pas perde.Ressent toujours un peu de rage quand je n'ai pas ce que je veux. Je suis une fille responsable et sérieuse quand il le faut.Mais c'est rare xD
Objectif qu'il souhaite atteindre: Je veux devenir une grande Chevaliere et être dans l'histoire du Royaume d'Émeraude
Pouvoirs: Je connais le langage des animaux, Je maitrise très bien les éléments, Je peux devenir invisble
Signes Particuliers: J'ai une flamme dans les yeux, Je vois souvent les évènement avant qu' elle ne se passent.
Équipement :Je porte toujours avec moi mon bracelet que ma mere m'a mit à la naissance et que je l'ai jamais enlever
Cheval: Je n'en ai pas encore mais bientot quand je serais une chevalière , je vais en avoir un beau
Histoire: Mon nom est Eldàrwen, je suis une petite elfe, je vis au chateau d'Émeraude. Je suis enfant unique, c'est pourquoi au château je considère tout les enfants comme mes frères et soeurs. je connais très peu mes parents tout ce que je sais , c'est que ma mere était une grande guérisseuse et que mon pere étais un magicien Avec les années j'ai decouvert des petit talent. J'ai la capacité de maîtriser les éléments et je suis capable de guérir des bleussures mineurs. Ce qui peut être très utile. J'ai toujours été une petite fille rebelle, surtout depuis que mes parents m'ont abandonnés et que je me suis retrouvé ici , au château d'Émeraude. J'ai maintenant 12 ans et je suis une petite écuyère, pour le moment, mais bientot je serai chevalière.
Expérience en RP: Aucune sur le net mais je joue a dongeons et dragon régulierement Âge: 19 ans Êtes-vous actif? Je suis a lécole de jour mais le soir je vais etre la ( donc active) Référence: Par une connaissance de tchat xD Code : Ok by Admine
Dernière édition par Eldàrwen le Mer 18 Nov - 21:54, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Perso Eldàrwen Mar 17 Nov - 23:55 | |
| Bienvenue à toi Eldàrwen !. Bon début de présentation cependant prend compte de ceci : Fais attention au fautes et n'oublies pas de respecter le nombre de lignes. Description physique 3 lignes au minimum. Description psychologique : 3 lignes au minimum Défaut/qualité 3 ligne minimum. et l'histoire : au moins 6 lignes.
Voila, je suis très impatient de voir la suite de ton personnage c'est un bon début. |
|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Fiche Perso Eldàrwen Mar 17 Nov - 23:58 | |
| Bienvenue sur le forum Bon comme ta dit Anarel, il te manque quelque lignes mais ce n'est pas grave ! Remplie les au plus vite et vien nous rejoindre Ton personnage semble très interrésent ! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Perso Eldàrwen Mer 18 Nov - 19:58 | |
| Bien il te reste juste l,histoire et c'est ok ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Perso Eldàrwen Mer 18 Nov - 21:46 | |
| - Aranel a écrit:
Bien il te reste juste l,histoire et c'est ok ^^ Ah cool =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Perso Eldàrwen Mer 18 Nov - 21:56 | |
| Très bien, il ne reste qu'une admine t'accpte ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Perso Eldàrwen Mer 18 Nov - 21:56 | |
| - Aranel a écrit:
Très bien, il ne reste qu'une admine t'accpte ^^ ok cool jai hate de commencer =) |
|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Fiche Perso Eldàrwen Mer 18 Nov - 22:02 | |
| ET.................... sais accepter sais parfait!
Je te souhaite bonne chance et si il y a un probleme! L'Équipe d'admine et de modo est la!
Bonne chane
ACCEPTER ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Perso Eldàrwen Mer 18 Nov - 22:03 | |
| - Karmina a écrit:
ET.................... sais accepter sais parfait!
Je te souhaite bonne chance et si il y a un probleme! L'Équipe d'admine et de modo est la!
Bonne chane
ACCEPTER ! Oh!!! une gros merci =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Perso Eldàrwen | |
| |
|