Voila ma petite fiction, la suite je l'es pas encore taper a l'ordi donc faudra attendre.
Il était torturé, il criait de douleur a moitié écarteler, bien sur sa ne marcher pas sur lui mais cela faisait mal très mal, il entendit une voix poser des questions, des questions incompréhensible. L’homme continuait de criait, non pour être plus précis il hurlait de douleur, ne pouvant pas mourir du faite de sa régénération, il souffrait sans aucune limite.
Arashi se réveilla brusquement, il transpirait fortement le souffle cour comme si il avait couru. Il regarda autour de lui, il été dans une tente militaire de campagne sans rien dedans a part le lit de camp dans lesquels il était allongé. Il s’essuya le visage et pensa a son rêve qui était en faite juste un petit retour dans le passé. Il remarqua soudainement que ses griffe était sortie de ses poignet et les rentras les faisant disparaître. Demi-démon de naissance il possédait 2 pouvoir qui était chacun sa vie et sa malédiction. Le premier est une régénération rapide, de tout ses organes, membres qui l’empêche de mourir au plus grande torture et l’empêcher entièrement de s’évanouir. Le deuxième lui permettait de faire sortir des griffes d’un alliage inconnue et incassable. Cette alliage unique pour lequel il a été torturer pendant 2 longue année afin de délivrer des secret.
Arashi se frotta le visage pour se réveiller, touchant la partie brûler de son visage. En effet, très intéresser par ses pouvoir et en partie celui de la régénération ses bourreau avez livrer quelque expérience désagréable. Juste pour voir les limite des ses pouvoirs, ils avait jouer avec le feu. Posant un produit hautement inflammable sur la partie gauche de son visages, il avait protéger le reste, surement pour s’amuser et avait brûler le produit. Pendant que son visage brûler, hurlant de douleur la peaux se reformant pour brûler a nouveau et comme cela indéfiniment. Le supplice dura 3 jours, a la fin du 3 eme jour ils éteignirent le feu, l’hydratant un peux et l’observèrent, toute la partie qui a été brûler garderai une marque profonde, seul les yeux couleur rubis était rester intact.
Il se leva et s’habilla, il portait toujours du noir, même son armure légère qui protéger juste ses point vitaux lui évitant des blessures désagréable et sorti de la tente, il était déjà en retard comme d’habitude ayant trop dormi, il s’étira et regarda autour de lui pour remarquer qu’un soldat l’attendait devant sa tente, apparemment il n’avait pas oser le réveiller.
-Le comandant Lao vous attend. Dit-il avant de partir en courant.
Arashi soupira et retourna dans sa tente prenant son temps, s’approcha de son lit et prit son sabre, noir avec une lame de 1 mètre 20 pour l’accrocher dans son dos. Ressortant de sa tente il traversa le gigantesque campement militaire dans le qu’elle il se trouvait, l’avidité des prises de territoire par l’empire d’Arach ne cesser de grandir et la conquête de territoire continuait. Tout le monde s’écartait pour lui laissait le passage, il était craint par tous allier comme ennemi, il avança lentement et finit par entrer dans la tente de son commandant qui était aussi son seul et unique ami. Il le regarda et pensa soudainement a leurs rencontre quelques années plutôt.