Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite idée pour Irianeth

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite idée pour Irianeth Empty
MessageSujet: Petite idée pour Irianeth   Petite idée pour Irianeth Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:48

J'ai une petite idée ^^

Comme on a plus d'Empereur noir, à par en PNJ avec Ysmé, je me suis dit que je pourrais l'assassiner avec Lyboreth. Si celui-ci est d'accord. Et on pourrait enfermer Ysmé je ne sais pas où ou la faire déchue de son poste.

Lyboreth et moi serions alors les deux Empereur. Tendit que lui se chargerais d'une partit de l'Empire, je me chargerais de l'autre. ^^ Qu'en dites vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée pour Irianeth   Petite idée pour Irianeth Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:55

Ce serait trop bien xD mais Ysmé sera peut-être pas d'accord Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée pour Irianeth   Petite idée pour Irianeth Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:00

xD Ouais mais de toute façon elle est jamais là alors autant que Irianeth soit bien gouverné lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée pour Irianeth   Petite idée pour Irianeth Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:50

Faut quand même demander son avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée pour Irianeth   Petite idée pour Irianeth Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:07

Dans cas, peut-être que tu pourrais recevoir un peu d'aide..... Et un petit pouvoir pour t,assurer que les insectes t'obéissent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée pour Irianeth   Petite idée pour Irianeth Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:49

que j'aime cette idée ! c'est l'idée la plus brillante du monde, oui oui, une moitier d'empire cest... cest bien ! Les inscesnte ? êttre sur qu'il nous écoute ? Après avoir eu un elfe comme emepreur je ne crois pas quil refueront un peut de leur sang en plus d'un hritier légitime du trone Rolling Eyes sauf que ya un petit hick, lyboreth ets sur enkidiev, dans la cour du chateau. Il ne peux pas faire click comme un immortel et disparêtre. Mieux fauderais attendre la fin de la mission pour le faire. Lorsque nous avoncerons le temps. Aurons qua faire quelques rp disans que depuis tant danné Lumeth et lyboreth ce sont enparé du trone et blablabla.

Sauf que, oui il fauderais demandé lavis Ysmé... même si elle ne viens jamais. Cependant dans les reglements si on sabsente plus d'une semaine on est cncé le signalÉ et elle ne la toujours pas fait et sa fait un moment déja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée pour Irianeth   Petite idée pour Irianeth Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:02

Avec Lyboreth, par MP, on s'était dit qu'il serait prisonnier puis que je devais réfléchir avant de revenir le délivrer et qu'ensuite on se remettent tout les deux d'accords sans dispute pour s'emparer du pouvoir et détrôner l'Empereur de n'importe quel façon. ^^ Ne reste plus que l'accord d'Ysmé mais si elle n'accepte pas... Twisted Evil quelques petites méthodes lui ferons du bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée pour Irianeth   Petite idée pour Irianeth Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:39

wouaahhh je suis a 100% sur l'idée! génialissime!! (a fait le superlatif pendant deux heures en français xD et en a pardessus le crâne de sa >.< )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée pour Irianeth   Petite idée pour Irianeth Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:16

Un autre coup d'état, quelle classe ils ont les iranethiens. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite idée pour Irianeth   Petite idée pour Irianeth Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:50

C'est une bonne idée, alerte en Ysmé par mp et si dans une semaine tu na pas eu de réponse et bien cest bon sauf que il serait préférable dattendre la fin de la mission et que quelqu'un capture réellement Lyborth puisque en ce moment, on dirais qu'il est plutot entrain de faire la vonversation avec un écuyer LOL

Cela serrait préférable qu'un chevalier en fasse son prisonier dans ce cas. de toute façon, que fait un sorcier libre dans l'enceinte de la forteresse. Lequelk des braves chevaliers veux sens charger xD Drew ? Ou quelqu'un d'autre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite idée pour Irianeth   Petite idée pour Irianeth Icon_minitime

Petite idée pour Irianeth
Page 1 sur 1