| La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Mer 17 Mar - 17:59 | |
| Bon, alors comme vuos la savez tous, un jour il va faloir savoir qui ''gagne si on veux genre qui remporte parce que sa ne peut pas être toujours les gentils, sinon c'est insjuste j'ai donc eu une ilumanation, une idées quoi. Le hassard déciderait, sa serait plus juste. Et au lui que sa soit juste en une partie, je trouve que séparé en plusieurs partie serait mieux, car oui même si une partie perd au moins on ne perd pas tout !
alors voila comment j'ai pensé et ce que je veux dire par partie ( ce sont des exemple là )
Chevalier d'Émeraude Vs Guerriers Impériaux. Lumeth Vs Abnar Cassendre Vs Lyne Lyboreth Vs Cìrion
Les gagants, le sort final de chaque ''Partie si on veut' ( Une partie est ce que j'apelle Ex : Chevaliers VS Guerriers ) Serait déterminer par un tir de dée. Et pour chaque personnage des chevalier si metton vous perdez ou gagner sa sera a vous de téterminez la façon dans vos rp
Vous comprenez ou je veux en venir ?
Entouka je trouve que sa serait plus juste avec un jeu de hassard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Mer 17 Mar - 18:26 | |
| Je me suis dit que se serait pas mal qu'en faite Lumeth me tue. (ton idée était pas si mal, chez les dieux on trouvera bien à dissuader Parandar avec Cyrion.).
Mais après peut-être que Lyne veut mourir, ça serait marrant qu'elle soit immortelle tout de suite. Mais je décide pas à sa place, c'est elle qui choisie! |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Mer 17 Mar - 18:58 | |
| hum... idée interrésente .. Moi je trouve que pour cette manche les méchant peuvent gagné xD Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 2:43 | |
| Je veux mourir ! xD moi aussi j'ai envie de devenir immortelle Moi ça ne me gène pas que les méchants gagnent Edit : Je parle pour Lyne x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 7:34 | |
| Okii abnar, mais Lyne, rien ne veux dire qu'ils vont te placer avce les humains. Tu va devoir suivre une éducation la haut. tu ne sera pas jetter dans la rivière. Lol tu était sur Enkidiev parce que tu est maitre magicinne, mais rendu das le monde des dieux, ils risque font probablement de te garder la haut pour le pochain siècle x.x XD
Karmia se que je voulais dise c'est genre bon vous pouez décider si vous voulez perdre, mais pour les chevaliers et les geurriers, faut le dées, mais si tout le monde perd, imaginer un peut metton les chevaliers perd * son mourire sonne la retraitre il devient quoi d'émeraude ? u.u. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 11:24 | |
| mmmm... Jez me demandais, serais-ce possible que je vienne ne renfort? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 12:14 | |
| je pourrais venir avec toi? mdrr je pourrais faire ma rencontre avec les autres immortels =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 12:49 | |
| Lyboreth va surement détruire la chapelle parce qu'il est en colère contre Lumeth. Alors le toit pourrait s'éffondrer et c'est là que je mourrait, ensevelis par les murs.
Après je suggère que Lyboreth et Lumeth se battent et il pourraient démolir autre chose? Ce serait vraiment bon je trouve, mais à eux de voir. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 12:55 | |
| Arglh Ouii et j'ai pas envie d'apprendre dans les cieux T_T On vera xD Pour Lumeth et Lyboreth ton idée est génial Abnarounet |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 13:09 | |
| Aaah! Ouais! Ce serait cool qu'on casse un peu Émeraude! Et ce serais pas mal que sur la plage on démolisse un peu quelques trucs. Si il y en a qui veulent être blessé à part Abnar, je les attend!! Abnar, pas bête pour une fois. Mais... J'aurais trop aimé te tuer!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 13:20 | |
| Moi et Aranel avons penser que son maitre va mourrir Zane(pnj) et que après toi(lumeth) tu pourrais lancer quelque chose vers lui et que je me jette devant Alors voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 13:32 | |
| =) Ouais, ça c'est une super idée! merci! J'aime bien attaquer en RP! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 13:38 | |
| Tu es vraiment une vilaine alors Oo ! x) Ben moi je sais pas (toujours pour Lyne), Je vais voir si Cassandre me rattrape et puis je m'arrangerai pour venir sur Enkidiev si je meurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 14:04 | |
| xD mais pourquoi tu veux mourir Abnar? tu vas jouer qui après? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 14:59 | |
| ^^ T'as de la chance d'être nouvelle, sinon j'aurais dit que tétais Bakka. xD
Alors, pour t'expliquer, je me suis fait enlevé par les sorciers alors que j'étais un immortel. Les sorciers m'ont rendus mortel et sans plus aucun pouvoirs. Ensuite, je suis revenu sur Enkidiev et là, comme il y a de la baston, je vais me faire tuer. Comme le corps des immortel n'est pas physique, les dieux vont me rendre à nouveau immortel avec un news corps pareil que l'ancien! ^^ Sauf que j'aurais des cheveux bruns (le mec qui fait dans les détails mdr).
Voilààà! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 15:06 | |
| Bon je viens te rejoindre nanar, je te sauve pas tu n'auras qu'à me pousser dehors quand la chapelle s'écroulera et je dirai que tu étais un héros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 15:31 | |
| je sais, je sais! xD Bonne idée en tout cas. I am an héros mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 17:28 | |
| Moi, je suis pas trop pour les dés, mais pour ce qui est d'être blessé ou quoi, ça ne me gêne pas. Je pensais un mauvais coup ou quoi =) Une blessure dans le dos qui me cause des crises plutôt douloureuses. Evidemment, je sais pas si je peux.
Ou alors une mauvaise chute lors d'un combat, je retombe sur quelque chose qui me blesse beaucoup mon dos et hop, la blessure qui cause mes crises. Evidemment, je sais pas si vous êtes d'accord. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 18:17 | |
| Genre comme dans Eragon? Oo Moi je sais pas. xD Je m'en fiche, c'est comme tu veux. Reste savoir si les autres son okay mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 18:34 | |
| Ca me dérange pas vous faites ce que vous voulez, cets le résulta final qui minporte moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Jeu 18 Mar - 22:28 | |
| Moi aussi je m'en fiche .. Par contre se n'est pas tout le monde qui se fait mal sinon sa seras mal u.u ... Lol pour ma part je me contente juste de la final .. Qui gagnera? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Ven 19 Mar - 1:44 | |
| Oui, genre comme dans Eragon. Pour est ce qui est de gagner, je crois pas que je saurai sans l'aide de quelqu'un puisque je serai alors quelque peu .... blessé. Mais les Chevaliers "gagnent" dans un sens. Ils arrivent à renvoyer les hommes-insectes mais au prix de .... plusieurs blessures =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Ven 19 Mar - 12:36 | |
| Ouais... Mais je pense que Lumeth vous dira (elle est juste derrière é_è => Abnar est sous pression) que ce serait bien dans une autre bataille que les hommes insectes gagnent et qu'ils pourraient genre prendre un royaume.
Mais on y est pas encore lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! Ven 19 Mar - 12:40 | |
| Ouais, ce serait intéressant ça. Perdre un Royaume et qu'Irianeth apparaissent sur Enkidiev. Il y a le choix je pense ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! | |
| |
|
| |
| La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! | |
|