|
| Illusion à ZÉnor | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Illusion à ZÉnor Ven 5 Mar - 14:40 | |
| Lumeth, le grand sorcier d'Irianeth, avait mit au point un plan génialisime! Il allait berner tout ces stupides chevaliers d'Émeraude afin de retrouver cet immortel qui cherchait certainement un moyen de redevenir mortel au château d'Émeraude! Cette salle peste de Cassandre avait gâchée tout ses plans de torture et de destruction même si elle semblait avoir retrouvé tout ses pouvoirs d'antan. Au moins, Lumeth comptait bien garder sa place de grand chef des sorciers lui! Il n'avait pas besoin d'être une jeune ébochée pour avoir les grâces de l'Empereur et être très puissant!
En tout les cas, ce fut un soir, presque le matin par ailleurs, que le sorcier d'Irianeth se posa en douceur sur la plage du continent d'Enkidiev. Il regarda autour de lui, tout était calme sur cette salle plage au sable trop fin pour être agréable. Même pas de galet! Tss!
Le sorcier avait fait dérivé les troupes d'Irianeth, perchait sur plusieurs bateaux, dans la direction du royaume d'Argent. Là bas, ils devraient passé discrètement grâce à sa magie jusqu'à plusieurs royaumes différent dont: le royaume de Diamant, celui de Perle, celui de Turquoise et celui d'Opale... Ceux qui entouraient un peu près le château d'Émeraude afin de bloquer les chevaliers s'ils voulaient rentrer au berquailles! Car Lumeth envoyait les troupes les plus importantes et les plus forte directement au palais des chevalier en armure verte.
Mais pour que tout ça fonctionne, il allait devoir créer une illusion au royaume de Zénor afin que tous ces imbéciles croient que les insectes de l'Empire noir débarqués sur cette plage légendaire où de nombreuses batailles avaient eut lieu jadis ... et il n'y a pas si longtemps que ça en faite!
Lumeth eut un sourire mauvais. Aujourd'hui, tout ses plans lui demanderaient beaucoup d'effort parce qu'il allait utilisé beaucoup de magie et il ne pouvait pas conter sur cette stupide Cassandre pour l'aider. De toute façon il l'enverrait rejoindre leur cher Empereur d'un coup de point dans son ventre maigrelet si elle osait de nouveau se présenter devant lui! Kss!
Le sorcier en chef se concentra donc un peu et créa de parfaites illusions d'insectes, qui ressemblaient à de vrais personnes, pas à de simples hologrammes. Il les fit bouger de son petit doigts et les laissa courir de partout jusqu'au village de Zénor. Certains restèrent sur la plage, l'arme à la main. Quel serait la surprise des crétins de chevaliers lorsqu'ils veront qu'il ne s'agissait que de simple illusions! Ah ah ah!
Lumeth n'avait pas le temps de voir ce genre de chose, il serait plus tard. Pour le moment, il avait un rendez-vous avec les troupes des insectes sur la plage d'Argent et il allait devoir les amener à travers le contient, un groupe par un groupe en dissimulant leur énergie. Pas une très mince affaire, mais ça serait possible!
Alors que l'homme à demis oiseau décollait avec ses ailes noirs, il en profita pour reprendre de l'énergie en lui....
Les chevaliers allaient être vraiment surpris! Tss tss! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Dim 7 Mar - 19:50 | |
| Quatre jours après qu'un messager soit venue porté une afreuse nouvelle au château et que le Chevalier Karmina est lancé l'alerte, les Chevaliers d'Émeraudes arrive enfin sur la plage de Zénor.
Bonne mission ! Et surtout Courage Honneur et Justice ! |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Dim 7 Mar - 20:23 | |
| La route avait été longue a dos de cheval. Karmina savait que la bataille allais être un peu plus compliquer qu'elle l'avait imaginer. Les troupes ennemis semblais être plus nombreuse qu'a l'habitude. Tans pis. La justice allais régné. Et sa les hommes-insectes allait le savoir le plus vite possible. Lorsque les chevalier arriva devant la plage de zénor ils remarqua de nombreux cadavres sur le sol. Des corps mutilés.. La pluspart des cadavres n'avait même pu leurs têtes.. Karmina sentie alors une boule de dégout se former tranquillement dans sa george. Les insectes n'avait pas épargné personne. Le royaume de Zénor semblais être bourré de cadavres. Karmina déscendit de son cheval et commenca a penser ;a la phrase qu'avait crier Atlance lors de son réveille.
*- Des corps mutilés! Partout!*
Karmina eu de nombreux frisson dans le dos. Il avait donc eu raison sur toute la ligne. Il avait vraiment eu des corps mutilé sur la plage de Zénor..Elle ferma les yeux pour se retourner vers les autres chevaliers qui semblais aussi dégouter qu'elle. Certain avait peine a regarder, surtout les écuyers.. Elle fit un petit sourire a son écuyer qui étais juste dérrière elle. Karmina sentais la menace des hommes-insectes un peu plus loin sur la rive. Ils devait a tout prie les arrêter. Pour ne plus que es paysage somme celui la se présente a eux. Karmina remonta sur son cheval et se retourna de nouveau vers les chevaliers. Elle regarda son bras droit comme pour lui demander que faire du regard.
-Allons mes frère.. Nous devons attrapper ses vermines avant qu'il ne fasse d'autre d'égat. Mettez vos écuyers derrière vous pour être sure qu'il ne leurs arrive rien.. Pour l'instant. Ils se batterons lorsque la guerre éclatera entre nos deux troupes.
Elle regarda droit devant elle tout en attendant que les chevaliers se retrouve pour être sur de ne pas faire d'erreur qui pourrais se retrouver fatale... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Mar 9 Mar - 2:16 | |
| Kurik était parti le plus vite qu'il avait pu du château d'émeraude. Il avait décidé d'arriver sur les plages le plus vite possible pour évaluer les dégâts qu'avaient déjà causés les hommes-insectes. Willo, son écuyère, n'avait pas traîné comme il lui avait demandé. Ils avaient pris quelques vivres pour le voyage vers Zénor, pas grand-chose mais de quoi survivre. Il allait se battre contre ses ennemis de toujours. Il testa la puissance des charmes dont il s'était entouré lui et son écuyère.
Ils n'avaient pas pris longtemps, ils arrivèrent 2 jours plus tard à l'endroit indiqué télépathiquement par Karmina. L'endroit était tout simplement morbide. Il n'y avait pas une personne, tout n'était que corps mutilés. Seuls les hommes-insectes auraient pu faire ça. Quand il arriva, il n'était pas le premier, Karmina était déjà là. Elle était toujours la première.
La rage lui monta à la gorge, tant de corps, et s'ils étaient arrivés plus tôt ? Y aurait-il autant de corps ? Il s'en voulait, mais le mal était fait. Il protégea son écuyère de la vue de l'endroit. Ils n'auraient pas dû prendre les enfants avec eux. Ils étaient beaucoup trop jeunes pour voir un tel massacre, mais Kuirk se tut sur cette remarque. Les enfants devaient se forger leur caractère.
"Nous n'avons aucune chance" dit-il. "Regardez le nombre de victimes et nous ne somme qu'une quizaine avec des enfants." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Mar 9 Mar - 18:17 | |
| Luano n'avait pas vraiment attendu son maître Shaniah qui venait de rentrée à Émeraude assez furieuse de s'être fait berné par le roi d'Émeraude et donc s'être payé la honte et les foudre du roi de Diamant! Le jeun écuyer avait donc éviter de la contrarier comme il aimait bien le faire sur cette femme assez colérique qui ne se pliait pas facilement au règlement. Mais Luano avait bien vu que son maître n'avait pas eut le temps de parler aux autres de cette tromperie idiote, quelque chose, des hommes insectes, attaquaient la plage de Zénor! Son maître elfe c'était précipité pour prendre son épée et Luano avait couru préparer les montures avec joie et empressement! Il avait saisit son arme lui aussi et son maître et lui étaient partit très vite!
Mais Luano était partit devant comme éclaireur et il était arrivé avant son maître à la plage de Zénor ou Kurik et Karmina étaient là églalemment. Le jeune écuyer vit alors les grands dégats causés par les hommes insectes tout nouvellement débarqués sur la plage du continent. Le jeune homme ne savait pas ce qu'il devait dire aux autres chevaliers vu que son maître n'était toujours pas là. Il descendit de sa monture et s'inclina bien bas devant les deux chevaliers.
-Sire Kuriki, Lady Karmina, mon maître arrive bientôt, elle voulait vous le faire savoir.
En faite ce n'était pas vraiment ça mais Luano avait besoin de dire quelque chose. Ou étaient les insectes à tuer au juste? Le jeune garçon avait hâte de faire ses preuves! Ouais!! Bon... il était vrais que la guerre n'était pas drôle du tout du tout alors il remonta à cheval et attendit comme un sage petit garçon sa sage maître qui allait arriver sagement. un peu trop de "sage" dans cette phrase au goût de Luano mais enfin, pas grave après tout!
Kurik leur dit par télépathie qu'ils n'avaient aucune chance parce qu'ils étaient pas assez et surtout il y avait des enfants en plus. Hé! Des enfants d'accord mais au moins il savaient se batres, non? Luano fut offencé mais il n'avait le droit de rien dire. Il ne bougea toujours pas de sa monture, cherchant les hommes insecte. Il les repéra dans le village après le tout premier. Il avait avancer dans la campagne en longeant la mer!
-Ils sont dans le deuxième village qui longe la mer, maî...
Mais Shaniah n'était toujours pas là. Il tourna alors sa tête vers les deux autres sur la plage.
-Ils sont dans les deuxièmes village. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Mer 10 Mar - 0:07 | |
| J'avais finit, avec un peut plus de regret que je ne l'aurais crus, à quitter cet éternel chaine de volcan où derrière, j'avais connue la femme la plus gentille qui m'avait été donner de rencontré durant ma vie. Et qu'elle surprise, elle n'était même pas humaine. D'ailleurs, l'étais-je vraiment plus désormais ? Mon âme elle restera toujours la même, mais pour ce qui est de mon corps, je ne peux en dire autant. J,avais désormais l'apparence d'un monstre, qui plus est, je n'avais pas le choix d'en devenir un. Mon nouveau système nécessitait désormais un régime particulier composer de viande cru, et même parfois encore vivante. Je n'aimais pas vraiment cette manière brutal d'abattre mes proies, moi qui avait toujours été très respectueux pour la vie, autrefois. Cependant ce corps avait toutefois c'est avantages, j'étais plus fort et plus gros que tout el monde et qui plus est je pouvais voler, en réalité le seul défaut est que les hommes ont peur de moi puisqu'il ne reconnaisse pas. Non seulement, m'avais dis la jeune femme féline, j'avais l'apparence mais aussi l'essence vital donc, il était impossible pour quinconce de me repéré. Mais bon quitte à refaire ma vie, je devrais le faire d'une très différente façon d'autrefois. Vous savez, c'est très difficile de vivre en sachant que plus jamais vous ne serez un humain, plus jamais. Non, j'avais passer du stade de humain à animal, bien que Karlikia, la femme féline, prétendait que j'étais un être chérit des dieux.. Mais arrêtons avec mes tourments et passons au moment véridique. Le moment ou j'allais m'envoler pour la première fois de ma vie et si ça tournait mal, peut-être la dernière. << Prend ton temps, arrête de bouger et concentre toi, si tu rate ton coup tu rate ta vie. >> Ceci étant exactement les paroles que Karlikia m'avait lancer lorsque, au sommet du volcan je regardais le vide, plus très sur de vouloir m'envoler. J'étendis mes longues ailes avec prudence, un sol faut mouvement au sommet de ce pend rocheux et sens était fini de moi, et de Karlikia... Ma longue queue recouverte d'écailles et d'épine hérissés se balançait derrière moi, me servant d'angle d'équilibre pour ne pas dégringoler ce volcan qui s'élevait presque aussi haut que la Montage de Cristal, que je pouvais aisément apercevoir de mon perchoir. Je courba automatiquement mon coup, réflexe que j'avais appris à faire avant de changer, et je concentra toute ma force sur la pression que j'allais bientôt exercer avec mes puissantes pattes arrière. Puis finalement, au bout de quelques minutes d'essai, je fis le tout pour le tout en me propulsant dans les aires...
Lors de mon premier vol, ou plutôt lord de mes première minutes de vol, je fus pris d'un vertige mais heureusement cela ne durait que quelques instants. Je découvrit avec étonnement que voler n'était pas plus difficile que marcher, en fait c'était beaucoup facile. Mes ailes exécutait automatiquement ses mouvements en suivant le vent, c'était comme marcher littéralement, mais en beaucoup mieux. La sensation du vent sur mon visage, même si il était recouvert d'écaille était délicieuses, ci délicieuse que je me laissa voler pendant quelques temps avait de me poser sur une corniche, tout près du Royaume d'Opale et attendre ainsi la nuit pour chasser. Je passa les jours suivant à voyager d'un royaume à l'autre chose que je n'avais jamais pris le temps de faire étant humain. Tout semblait si beau et si petite vue des aires, je volait si haut que la grande forteresse d'Émeraude me paraissait un petit point noir. Puis ce matin, lorsqu'il fesait très tot, il me prit une envi folle de voir l'océan de plus près. Habitant anciennement au Royaume de Fal. Jamais en avais eu la chance de le voir. Coupant à travers l'Est des royaumes je me rendit en terre Zénoroise en quelques heures à peine à lors que j'étais, avant mon d'encollage dans les environs de Rubis. À cet instant, je pris une respiration puisque jusqu'à maintenant, c'était l'endroit le plus loin de chez moi que je n,avais jamais été. Du haut des alors que le Soleil ne se levait à peine, l'océan ressem,blait à une grande étendu d'eau sans fin.
C'était bien beau d'en haut, mais je voulais la contempler de plus prées et même voir encore une fois mon reflet à l'intérieur. Étant sur de ne pas rencontré d'homme ou de femme à cette heure aussi hâtive, je opta vers le sol, perdant peut à peut de l'altitude, sauf que dans ma décente vesr la mer quelque chose attira mon attention. Ce n'était pas grand chose, mais ce point brillant m'avait aveuglé et je voulais savoir de quoi il s'agissait. Je fit un détour vers le Nord ou les reste d'un grand cahteau en ruine semblait siéger depuis des millier d'année, mais ce nais pas sur cei que je m'attardais, mais au spectacle qui s'offrais plus bas. Des centaines, voir des milliers de corps humain jonchait le sol couvert de sang, formant un vrai tapis de mort. J'en fus pris de dégout et je fallit rebrousser chemin devant ce spectacle, mais cette lumière m'aveugla encore une fois. Du haut des aires je tourna le regard de cette macabre cène pour me fixer sur ce qui semblait être un petit groupe d'homme et de femme, je plissa les yeux pour remarquer qu'ils portaient des cuir rase. Des soldats, mais bien sur ! C'étaient donc eux les responsable de tout se carnage ? Mais comment avait-il oser ! Je senti la colère monter en moi et me submerger, sans plus de direction s'exécuta une arche de cercle dans les aire en poussant un cri striant qui leurs déchirèrent certainement les tympans puisqu'ils se retournèrent tous vers moi. Sous l'effet de la rage, je piqua tel une flèche vers le sol, me pausant à une dizaine de mètre de ses soldats, qui retenaient tan bien que mal leur chevaux.
Je les observa plus attentivement pour remarquer qu'ils étaient parés de verts, des soldats d'Émeraude. Tout semblait devenir claire dans mon esprit, ce qu'avais dis mon père c'était donc réaliser, Émeraude essayait de conquièrent les autres peuples par la force. Je rugis de rage, puisque c'était bien la seule façon d'exprimer mon mécontentement, et tendis le cou en leur directions. Ils reculèrent Oui qu'ils reculent, ses lâches ces scélérats ! Comment avaient-ils osez atatquer des feme et des enfants et durant la nuit. Comment avaient-ils oser les exterminer. Ce n'étais pas mon imagination, l'odeur du sang était bien présente. Les fixant de mes yeux rouge je cherchais comment je pourrais leur infliger pareille sort, puis, la nuit ou j'avais mit le feu à la forge me reviens en mémoire, j'avais matérialiser du veux dans mes mains, peut-être pourrais-je le refaire à nouveau. Je me concentra essayant de me rappeler comment j'avais fais, puis ça me reviens ! Je me concentra afin de sentir la flemme naître dans mon abdomen et lui montré le chemin, mais au lieu de le diriger vers mes mains je les dirigèrent vers ma mâchoire, et tel les légendes raconter, des flemme j'allierent de ma bouche alors que je poussait un cris strident en direction des soldats.
Prouvez que vous avez encore du courage après ce que vous avez faits à ce peuple, pensais-je très fort en dardant mon long cou de façon menaçante vers eux et en montrant les crocs, mesurez vous à quelqu'un qui sait se défendre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Mer 10 Mar - 11:02 | |
| La jeune Ynes n'avait pas put reprendre son souffle quand elle était rentrée de son escapade au bord de la rivière Tihopia avec le prince Bryce. A peine arrivée, elle avait croisé plusieurs chevaliers qui lui avaient dit de se préparer pour le voyage à Zénor. Elle avait alors contacté Drew qui lui avait redit la même chose. Elle s'était alors activée, avait préparer les chevaux et les affaires necéssaires au voyage. Ceci fait, elle sortit les deux chevaux dehors. Farhal c'était reposé. Puis ils étaient partit tous ensemble. Elle s'était excusée une dizaine de fois auprès de son maître. Puis, elle avait raconté sa rencontre inatendue près de la rivière. Elle avait tout raconté en détails pour ne pas avoir l'air de mentir, ce qui était interdit par le serment. Ils arrivèrent enfin. La route avait été longue et Ynes soupira, soulagée d'être arrivée mais lorsque ses yeux se posèrent sur les corps déchiquetés de partout, elle étouffa un hurlement de terreur avec sa main. C'était affreux, ils avaient dut souffrir. Comment l'empereur pouvait apprécier les carnages dans ce genre? Mystère... Elle se rapprocha de Drew, se rassurant. Elle était une écuyère d'émeraude après tout! Elle serait exemplaire et se battrait avec honneur et justice, tel un chevalier d'antant, tel Bridgess ou Ariane... Karmina et Kurik parlaient. Ynes prit la parole, ayant prit soin de ne couper la parole à personne: -Nous nous battons dès maintenant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Mer 10 Mar - 16:27 | |
| Drew avait contacté Ynes et elles partirent toute deux rejoindre les chevaliers à Zénor. Son écuyère lui avait relaté sa rencontre près de la rivière avec un jeune prince et elles avaient fini le voyage dans le silence. Elles arrivèrent enfin sur la côte, le paysage n’était pas beau à voir. Des corps éparpillés et déchiquetés par terre mais Drew chercha les hommes insectes du regard plutôt qu’observait ce spectacle macabre, aucune trace des vils insectes. Elle sonda toute la côte et sentit la terreur dans un village près de la plage ainsi qu’une étrange chose non loin d’eux et il n’avait pas l’air content. Puis Ynes demanda quelque chose et elle fut sortie de sa pensée,
-Nous nous battons dès maintenant?
Drew regarda sa jeune écuyère, elle était un peu effrayée mais elle voulait quand même prouver qu’elle pouvait être une grande combattante, Drew aussi avait envie d’action un peu, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas combattu.
-Et bien j’ai aussi ressenti la terreur dans le second village, nous devrions y aller sans tarder.
Elle regarda Karmina et Kurik déjà présents et décida de ne pas les attendre, Drew était certaine qu’ils voulaient attendre les autres chevaliers et elle n’avait pas envie de patienter alors que des villageois allaient certainement finir comme les pauvres morts sur la plage. Elle allait faire signe à Ynes de la suivre quand elle se rappela l’étrange énergie qu’elle avait senti quelques minutes auparavant. Elle se rapprocha de Karmina et lui dit de sa belle voix chantante,
-Karmina, je crois que nous avons un autre ennemi, j’ai senti une énergie non loin de nous il y a quelques minutes, peut-être devrais-je aller voir de quoi il s’agit ?
Elle ne voulait pas prendre la décision seule, peut-être que s’était trop risquer, peut-être s’agissait-il d’un sorcier de l’empereur mais peut-être que s’était quelque chose de beaucoup plus puissant et il ne fallait pas oublier qu’elle était importante dans la prophétie mais Drew ne voulait pas pour autant être retiré du combat tout comme Ynes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Mer 10 Mar - 19:14 | |
| Quelques jours auparavant le jeune elfe avait appris de la bouche même du Chevalier Aaron que ce serait lui qui remplacerait son maître jusqu'à son retour puisqu'il n'avait pas d'écuyer. Aranel fut d'abord pris d'une grande joie, le chevalier qu'il admirait le plus allait donc passer beaucoup de temps avec lui, mais quelques temps plus tard ce fut les regrets qui l'accabla. Non pas parce qu'il n'aimait pas la compagnie du chevalier, mais parce qu'il savait que son véritable maître à lui effectuait une mission sans lui, au loin.. Le lendemain matin c,est avec empressement que le Chevalier le sortit de son lit pour lui prendre qu'ils partaient, Zénor avait été attaquer. Durant le repas de matin, le jeune elfe mangea avec peu d'appétit, inquiet de se rendre pour la première fois sur un champ de bataille. Comparativement à ses autres camarades écuyers, il n'avait pas participer à la mission d'extermination des larves. Il était rester emprisonner au château sous la décision du Roi. Et lorsque finalement le moment de partir se présentait, il n'en avait plus vraiment le goût. Mais il n'avait pas vraiment le choix après tout, si il voulait devenir un Chevalier d'Émeraude il devait passer par la. Après le déjeuner ils selleraient rapidement les cheveux et mirent le cap vers Zénor...
Le trajet était long et épuisant pour Aranel qui n'avait pas beaucoup d'expérience sur un cheval, mais en bon écuyer il ne se plaignait pas de la douleur que lui occasionnait ses jambes. Il ne voulait pas ralentir toute la troupe et puis, les autres écuyers ne se plaignait pas vraiment, il ne voulait surtout pas passer pour le petit fragile du groupe, déjà que certain pensait déjà cela à cause de son génétique elfique.
Ce n'est qu'au deuxième jour, à la frontière du Royaume de Perle et celui de Cristal qu'un sourire apparut enfin sur le visage fatigué du jeune elfe. Au loin d'eux approchait un cavalier qu'Aranel identifia immédiatement comme étant son maître. Les chevaliers eurent droit à des retrouvailles touchante de la par de leur frère et le voyage fut des ce moment beaucoup plus ''joyeux'' avec la préséance d'un chevalier en plus dans leurs rangs. Les Chevaliers prient une journée de plus pour se rendre à la frontière de Zénoer et une autre pour arriver sur la plage. Malheureusement un macabre spectable les attendaient... Sur la plages jonchaient les corps mutilées des pauvres Zénorois. Certains avaient des embre en moins, des lances dans le cours ou encore un trou béant paraissaient sur leurs poitrine, indiquant que des créature leurs avaient arracher le cœur. Le jeune Aranel faillit presque vomir lorsqu'ils durent enjambé les corps avec leur montures. Des larmes lui montrèrent au yeux. Comment des créature pouvaient-elle faire subir un tel sort à d'autres ?... Le jeune elfe se retourna alors vers l'homme fée, épouvanté.
- Maître pourquoi font....
[i]Cependant avant qu'il ne puisse terminer sa phrase un cri striant se fit entendre, l'empêchant de terminer sa phrase en l'obligeant à se boucher les oreilles pour ne pas devenir sourd. Non pouvant pas contrôler sa monture et garder son calme en même temps, celle-ci se cabra et prit ses jambes à son coup avant que quel'un puisse rattraper le cheval effrayer, Aranel se retrouva sur le sol, heureusement sans blesseur. Le Chevalier Zane se dépêcha de débarquer de ses et de l'aider, mais avant qu'il ne puisse faire un mouvement une énorme bête noir se posa devant eux. Le jeune elfe tourna un regard vers elle et fut pétrifier de peut, devant lui se tenait une bête tout droit sortit des pires cauchemar. La créature fesait au moins trois fois la taille d'un cheval et elle était recouverte d'écaille noir et ses yeux rouges vifs étaient munie d'une pupille verticale tel celle des chats, mais en plus effrayante. Le jeune garçon resta pétrifier sur place et les chevaliers aussi d'ailleurs. La créature ouvrit la bouche et poussa un puissant grognement, découvrant des dents acérez que les lames de leurs épées. Un dragon ici ? N'étant pas très fasciné par la lecture le jeune Aranel n'avait jamais vraiment prêter attention a l'histoire et croyais que ces créatures avaient tous péri lord de l'ancienne guerre. Puis soudain un son, ou plutôt une pensé lui fit dressé ses oreilles pointu..
Prouvez que vous avez encore du courage après ce que vous avez faits à ce peuple mesurez vous à quelqu'un qui sait se défendre !
C'était une voix... dans ça tête qui venait... du dragon ! Aranel resta bouche bée, comment un animal pouvait-il pensé et parler ? De plus il semblait être le seule à l'avoir entendu. Puis il sortit de sa frayeur il comprit la gravité de la situation.
- Le dragon parle ! S'exclama-il alors que les têtes se tournèrent vers lui, je lès entendu ! Il croit que nous avons tuer ses gens ! Il va nous attaquer !
Le jeune écuyer senti le regard rouge du dragon se tourner vers lui pour le fixer, et devant son regard meurtrier il n'osait plus bouger d'un poile n'y même respiré. |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Mer 10 Mar - 20:08 | |
| La jeune princesse regardait les autres chevaliers et écuyers arriver de plus en plus vite près de la scène du carnage. Après tout une armée géante devait avoir causée ce massacre. Il y avait tant de corps! Karmina ne savait pas vraiment quoi faire face a un tel spectacle, comme sa devant elle. Elle se rapella alors ce que lui avait dit son maitre plusieurs année au paravant.. Avant qu'elle ne meurt au main de ces créature afreuse... La chevalière Ysmé, lui avait toujours dit de garder son sang froid et de ne pas paniquer. Chose qui étais plutot compliquer durant ce moments... Elle vit alors Ynes et Drew arriver au plus vite. Elle étais si contente de les voir arriver. Karmina adorait Drew et Ynes. Une très belle équipe. Elle vit ensuite Aranel. Ah se jeune homme il est si mystérieux... Puis soudain lorsqu'elle étais perdu dans ses pensée Drew l'avisa qu'elle sentais une présence. Karmina sonda a son tour la place. Bien sur! Il y avait quelqu'un non loin d'eux. Elle le saurais bientot. Du coup Aranel et vint leurs dire qu'il y avait un dragon... Qui parlais.. Karmina fronca le sourcil. Elle se rapella alors qu'elle devait toujours écouter et voir parce que comme elle le disait toujours rien n'est impossible...
Évidament il y avait bien un dragon, en plus, il croyais que c'étais eux les coupable de se massacre. Karmina baissa la tête.
-Nous allons devoir lui montrer que nous ne somme pas responsable. Que nous ne somme que la pour faire raigner la justice! Allez tous le monde! Préparer vous a vous battre chevaliers, si jamais quelque chose devait arriver nous devaons être près. Même les écuyers!
Elle fit signe a drew et Kurik de s'avancer pour se mettre sur la même ligne qu'elle. Ils devait absolument protéger les écuyers pour tout de suite. Si jamais il avait besoin d'aide ils leurs demanderais. Karmina chargea ses paume en direction de la créature et regarda ses frère faire de même pendant qu'elle se rapprochais rapidement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Jeu 11 Mar - 6:41 | |
| Kurik prit son arme, elle était dans son dos et dés qu'il la toucha, l'air autour des chevaliers devint plus lourd, surtout pour les ennemis. Un dragon venait d'apparaître devant eux, des hommes-insectes rôdaient dans le village suivant, les combats commençaient bien trop tôt, personne n'était totalement prêt, et tous les chevaliers n'étaient pas encore arriver. Il envoya un message par télépathie: " Faites attention, il semble fort en colère ! Evitez un maximum ses coups de queue s'il vous approche."
Le dragon avait l'air furieux. Trop au goût de Kurik. Mais il devait attendre les consignes. Karmina, la chef, voulait lancer un sort. Dés le début, pour Kurik s'était pure folie. Mais que pouvait-il dire ? S'ils rataient, ils sentiraient leur force s'affaiblir. "Karmina, dés le début ? Est-ce la meilleure solution ?" envoya-t-il. Il chargea tout de même ses rayons dans sa paume libre.
Kurik ne se sentait pas près pour un combat, enfin, il allait devoir se battre et défendre ses compagnons. Il fit un dernier récapitulatif de ses défenses magiques ainsi que celles de son écuyer. Le combat allait commencer...
Dernière édition par Kurik le Jeu 11 Mar - 9:25, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Jeu 11 Mar - 8:58 | |
| Je me préparais à charger, mon coup arquer tel les serpents qui vivent dans le désert de Fal. Mes puissantes griffes raclait le sol avec colère et mon souffle dispersa le peut de feuille à mes pieds. Cependant l'odeur pestilentielle de morts entait mes narines, me donnant la nausée. Me yeux rouges fixaient ses hommes et femme vêtus de vert, ils étaient si peau nombreux, comment avait-il pu faire ten de mort. Mais c'est a se moment précis que je senti une énergie se créa dans leur mains, la même que la mienne. Ainsi ils les aurait fait bruler, mes les corps n'avaient aucune marque de brulure, seulement des lacération de toute sorte. Je grogna, puis retourna mon regard vers un jeune elfe qui venait de crier, ainsi donc il avait comprit ce que j'avais dis ? Alors pourquoi ne fuyaient-ils pas ? Il étaient évidant qu'il perdrais. Je poussa un grognement striant lorsque la femme qui semblait les commende leurs dictèrent l'attaquer. Mes ailes se rouvrir sur mon dos tel un épouvantail pour les impressionner. Je tendit mon cou pour les harper, mais je en termina pas mon geste, puis que des paroles venait de résonner dans mon esprit.
Karmina, dés le début ? Est-ce la meilleure solution ?" Je tourna mon regard vers celui-ci intriguer il était comme moi ? Comment cela se pouvait t-ils. J'essaye a mon tour de lui répondre.
[i]''La meilleurs solution pour vous serrait que vous partiez après se que vous avez faits.''[/i] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Jeu 11 Mar - 9:23 | |
| Une voix résonna dans l'esprit de Kurik. Une voix d'une force qu'il avait rarement entendu. Ce n'était pas l'énergie d'un Chevalier mais bien celle du dragon qui était en face d'eux. Il pouvait parler, et le dragon avait intercepté ses pensées. Kurik ne se souvenait plus de ce qu'il avait sur les dragons. Il ne se contrôlait plus aussi bien, il perdait bien. Il ne savait comment réagir.
"Sais-tu parler, Ô Dragon ? Nous venons ici pour comprendre pourquoi il y a tant de morts. Tu dois me croire, Ô Dragon. Fais-moi confiance." Projeta-t-il vers l'esprit de la bête.
Kurik avait abaissé son bras ainsi que son arme, pour montrer qu'il ne voulait aucun mal au Dragon. Le Dragon comprendrait-il ses paroles ? Kurik en doutait, mais s'il pouvait éviter de mourir carboniser, ça lui plaisait.
Kurik soutint le regard du Dragon, il espérait voir une lumière d'intelligence, de compréhension. Kurik était face au Dragon, ses compagnons gardaient les bras tendus. |
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Jeu 11 Mar - 12:45 | |
| Karmina qui se trouvait encore sur la ligne d'attaque entendis ce que sont chevalier voulais dire. Non bien sur il ne pouvait pas attaquer comme sa dès le début. Il devait absolument se préparer pour une attaquer. Karmina tenait maintentant une grande quantité d'énergie dans sa paume. Elle en souffrait presque. Sais alors qu'elle sonda les environ et senti une conversation entre la créature et Kurik. Le chevalier semblais se détendre. Karmina régorgea l'énergie qu'elle avait utiliser pour son attaque et resta debout confuse tut en essayant d'écouter se que Kurik disait. Elle regarda autour d'elle et vit que le dragon ne semblais pas ordinaire. Tans pis elle finirais bien par savoir ce qui se passait ici.
-Kurik, voudrais tu me dire ce qu'il ta dit pour que je comprenne un peu mieu la situation? Après tout nous devons nous assurer de notre protection jusqu'a l'arriver de tout le monde.
Elle fit un sourire amicale au autres chevaliers et écuyers. Il fallais bien se réconforter quelque part. Puis la jeune princesse au regard ardent remit ses yeux couleur turquoise sur la créature maintenant de moin en moin loin d'eux. Ils ne pouvait pas rester la sans défence. Et si c'étais un piège? Peut être voulais t'il juste nous faire déscendre notre garde pour attaquer par la suite. Karmina chassa cette idée de son esprit et se concentra le plus possible sur la situation.Les chevaliers devait être près si quelque chose devait arriver... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Jeu 11 Mar - 14:24 | |
| -Ce qu'il m'a dit ? Il pense que c'est nous ceux qui avons commis ces crimes affreux.dit-il pour que tous puissent l'entendre.
Kurik n'était pas sûr de la méthode à utiliser mais il baissa son arme, pour éviter tout quiproquo. Le dragon se rapprochait beaucoup d'eux, la peur nouait ses intestins. Comment allait réagir la bête ? S'il attaquait, il mourrait. Il le savait puisqu'il avait baissé ses armes.
Il regardait toujours le Dragon, il avait peur, mais il ne voulait le montrer à personne et surtout pas à son écuyer. Il se devait de conserver son calme face au monstre en face de lui. Il regarda les autres, ils étaient tous perturbés, comme lui, par le Dragon, était-il intelligent ? Ou ne savait-il dire que quelques mots dans sa langue ? Kurik n'en savait rien. Il détestait ne pas savoir. Il était pétrifié par la peur. Un seul geste de ses compagnons d'armes et il se retrouvait dans la gueule du monstre, il le savait.
Il se préparait du mieux qu'il pouvait à une réponse du monstre, préparant son esprit du mieux qu'il pouvait. Il fit une petite inspection de ses défenses magiques ainsi que celle de son écuyer, il voulait être prêt à tout.
Il avait peur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Ven 12 Mar - 8:57 | |
| J'observait attentivement les soldats qui se trouvaient devant moi. Il y avait vraisemblablement plus de femme que d'homme dans leurs rangs et étrangement de jeune enfant les accompagnaient et je me demanda soudain pourquoi. Pourquoi amenez des enfant à la guerre ? Ces hommes et ses femmes habilitée de vert était en effet des être qui attirait ma curiosité et peut-être si je n'avais pas été aussi emporter par la colère je leur aurais fait un accueil civilisé. Je les fixaient tous un à un, mon regard rouge observant leur traits, je les voyaient trembler de peur. Toute en continuant mon examen je labourais le sol de mes griffes, marquant ainsi le sol d'un trou.
"Sais-tu parler, Ô Dragon ? Nous venons ici pour comprendre pourquoi il y a tant de morts. Tu dois me croire, Ô Dragon. Fais-moi confiance."
Encore une fois, la voix claire d'un homme venait de pénétré dans mon esprit, mais le message était beaucoup plus claire que le premier et résonner dans ma tête comme le fracas des vaques sur les galets. Je tourna la tête vers le soldats à la chevelure blonde qui venait de me dicter cette phrase. Je me rapprocha dangereusement de lui, surveillant sur ma droite les autres hommes vêtu de vert. Je leur lança un regard glacé qui voulait tout dire, un seul geste de leur par, et je broyais leur petit ami. Je rapprocha mon museau à quelque centimètre seulement de l'humain, qui ne disait rien ou ne bronchait, même si son visage pelait de sueur, je le renifla cherchant une odeur quelconque, sans ne rien trouvé, mise à part l'odeur de son cheval, qui en dessous de lui s'agitait. Je grogna et vit le jeune homme tressaillir ainsi que les bras de ses compagnons se tendre alors que je reculait mon long cou pour prendre une posture ''royale'. Je le fixait, très concentré, j'observai tous ses mouvements, mais comparativement à se que je pensais, il ne dédaigna pas son épée, a vrai dire, il ne bougea même pas.
'' Tu sens la peur, mais pas le sang''
Je regarda tout les soldats, presque bientôt convaincu que ce n'étaient pas eux, mais je gardi ma posture défensive pour autan.
'' Ce que vous êtes venus comprendre est simple, ce peuple à été exterminer et si se n'est pas par vous. Je ne sais par qui.'' |
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Ven 12 Mar - 11:53 | |
| Karmina et tout le groupe de chevaliers et écuyers se trouvait devant le dragon qui se rapprochait de plus en plus vite vers eux. Karmina ne pouvait pas baisser sa garde. Elle devait tout de meme avoir une protection. Ell sondait les penser de cette créature pour savoir ce qu'elle disait avec Kurik. Ils croyais que c'étais eux qui avait causé ce massacre. Ce qui choqua la jeune princesse. Comment pouvait t'il penser cela. Nous somme des protecteur d'Enkidiev pas des assasin! Tans pis il finira bien par comprendre. Le sang de karmina se glassa lorsqu'il se rapprocha de plus en plus de Kurik. Karmina ne devai pas charger ses paumes. Pour ne pas créer de froid entre les deux et surtout pour ne pas qui arrive rien au chevaliers. Elle entendis alors qu'il croiyais maintenant qu'ils n'étais pas les responsable. Karmina fut soulager. Elle pourrais enfin lui dire la vériter sur leurs ennemis. Elle se rapprocha un peu du dragon toute garde baisser comme pour lui montrer qu'elle avait confiance.
-Excusez moi, nous savons qui a fait sa.. Ce sont les hommes-insects.. Depuis toujours ils veulent notre continent. Ils cause la mort partout ou il vont... Les avez vous vu passer par hasard?
Karmina resta devant le dragon tout en attandant qu'il lui répondre. Elle sonda en même temps toute la région pour voir si les homme-insects ne saurais pas près ou en direction vers eux. Tans pis ils finirait bien par partir a leurs recherche pour leurs faire payer ce qu'ils ont osez faire au Royaume de Zénor... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Sam 13 Mar - 8:52 | |
| Mathieu arriva en compagnie de son maître Ezhwel sur la plage de Zénor, là ou avait lieu une invasion d'insecte. Mathieu n'aimait pas beaucoup se battre, se rappelant de la peur à Perle qu'il avait eu de voir son maître à terre, avec deux larves. Il chevauché la monture qui l'avait accompagnée au royaume de Perle. Elle et lui commençaient à bien se connaître apparemment! Mathieu tenait son épée d'apprenti bien serrée à sa taille et regardé droit devant lui, enxieu parce qu'il allait voir par la suite.
En arrivant à Zénor, il vit alors le carnage qu'avaient fait les hommes insectes! Il ouvrit de grands yeux. Jamais il n'était allé à Zénor mais tout ce carnage lui faisait un peu peur. Ils avaient donc beaucoup défiguré les lieux! Ouha! L'écuyer resta bouche-bée. Il regarda un autre écuyer arriver seul, sans maître. Il informa Karmina et Kurik de quelque chose avant de se ranger un peu à l'arrière. Puis Drew et Ynes furent là comme par magie. Mathieu détourna les yeux. Même s'il avait prouvé deux fois son amour à la jeune fille, il ne voulait pas l'admettre au fond de lui même. Le jeune homme regarda dans le ciel et il vit soudain... un dragon!
Celui-ci se posa et Mathieu resta pétrifié de terreur. AH! Qu'est-ce qu'une bête aussi grosse faisait ici! Le jeune écuyer essaya de rester brave comme un véritable chevalier devait l'être! Ses aile se plièrent craintivement dans son dos et le jeune garçon baissa la tête pour ne pas voir la tête effrayante de la bête.
Ils allaient se faire croquer! Mais au lieu de cela, le dragon se posa sur le sol et il dit quelque chose dans une langue étrange. Mathieu releva la tête. Il parla mais il ne comprenait pas. Logique. Mais Kurik semblait comprendre. Il dit que le dragon pensait que c'étaient eux qui avait commis le carnage et donc il était en colère contre eux. Mais! Ce n'étaient pas eux! Ils étaient des chevaliers et des écuyers d'Émeraude!
Mathieu pencha sa tête sur le côté en regardant la jolie petite bête.... heu... la jolie est sous-entendue bien sur parce qu'elle faisait toujours aussi peur. Et Sire Kurik aussi semblait avoir peur. Lady Karmina s'approcha de la bête et elle lui parla en lui demandant si il savait ou les hommes-insectes, qui avaient commis le carnage, étaient partit. L'ange hocha vivement la tête comme un idiot et il sentit ses ailes se dressées dans son dos. Hééé!!
Il s'envola de sa monture et il resta en suspenssion dans l'air. Pourquoi ça n'arrivait qu'à lui?Ne pouvait-il pas rester tranquillement dans son coin? Mais il sentit un peu de courage dans son petit cœur tout peureux. Il s'approcha du dragon.
-Exc...scusez moi, dragon. Si vous savez ou ceux qu..i on commit ce carnage s..son par..it, v...ous p...p...pouvez me montrer si vo...ous ne savez p...p...pas comment dé...crire l'endroit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Sam 13 Mar - 15:06 | |
| Me regard rouge se fixa sur la jeune femme qui venait de se rapprocher bravement avant de m'adresser la parole. Ainsi ils comprenaient tous ce que je pensais, impressionnant. Je l'écoute sans toutes fois baisser ma garde et je ne fut pas surpris d'entendre le nom des hommes-insecte que mon père m'avait si souvent raconté les histoires effrayante autour d'un feux de camp. Je rappela en mémoire ce que je savais d'eux. D'une couleur de bronze c'est créature étaient mi-humaine mi-insecte. Ils étaient plus grand qu'un homme et les doigts se terminait par des griffes, parfois ils dirigeait des créatures... des créature... qui arrachaient le cœur de leur victimes. Je détourna le regard pour regarder le corps mutilé près de moi dont un trou béant se fessait voir en plain cœur de la poitrine, seul un très grand animal pouvait faire ses genre de trou... un animal comme... comme moi... Oui, c'est la que ça venait plus claire, voilà je me souviens maintenant, les dragons noirs, telles ceux qui on dévaster anciennement le royaume de Shola. Ainsi j'étais donc l'ennemie de mon propre continent. Ceci me bouleversa quelques peux puisque je ne l'avait pas encore réaliser, mais n'étant plus vraiment humain, les émotion furent moindre. Mais cependant il y avait quelque chose que je e comprenais pas vraiment, ses hommes et ses femmes savaient que les hommes-insectes emplacement des dragons, alors pourquoi ne m'attaquaient t-il pas. Cela sentaient la ruse à plans née. Ils croyaient certainement que je n'était qu'une créature stupide qui n'avait appris que quelques mots. J'allais montré que j'étais beaucoup plus intelligent qu'il en le croyaient.
Je retourna mon regard couleur de braise veux eux toujours ravagé par la peur que je leur octroyait, mais quelque chose ailé quitta le sol. Je gronda, semant la terreur des chevaux, pour remarquer que c'était l'un des enfants qui... volait ? Si j'aurais encore posséder des sourcils je les auraient certainement arqué, depuis quand les humains étaient ils pourvu d'ailes ? Peut-être se jeune garçon était il une fée. J'arqua mon coup lorsqu'il approcha un peut trop de moi à mon goût. Il était petit, très petit, et si proche que je n'aurait eu qu'au ouvrir la bouche pour le dévorer en un seul morceau. Il ressemblait à un oiseau, si bien qu'a un certain moment, l'envie me pris presque de le faire, lorsque lui aussi à son tour me parla.
-Exc...scusez moi, dragon. Si vous savez ou ceux qu..i on commit ce carnage s..son par..it, v...ous p...p...pouvez me montrer si vo...ous ne savez p...p...pas comment dé...crire l'endroit.
Il baguerait, surement de peur, alors pourquoi c'était il approcher si proche. Cependant ses propos incita la colère de mon nouvel esprit tout neuf. Depuis que j'avais ma nouvelle apparence, j'avais survolé au moins tout les royaume de ce continent et je savais très bien me retrouver. Et de plus pour qui se prenait-il pour me parler de cette façon. Sans le vouloir un grondement roque s'échappa de ma gorge alors que je me reculait de quelques peut, afin e ne pas laisser place à mes nouvelles pulsions de prédateur.
''Les hommes-insectes commende les ''dragons'', qu'es qui vous dis que je n'étais pas avec eux et que je n'attend que le bon moment pour vous tendre un piège ?'' Pensais-je très fort pour que tous l'entendre.
Je poussa un cris strident, impatient de voir leurs raisonnements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Sam 13 Mar - 19:32 | |
| Mathieu s'était envolé. Contre son gré, Kurik le savait, il ne contrôlait pas ses pouvoirs. Dommage, un bon écuyer autrement. La seconde génération promettait de grande chose en tout cas. Mathieu s'était approcher du Dragon et avait parlé un instant. Le Dragon répondit télépathiquement maid cette fois-ci, pour que tous l'entendent.
"Si tu étais l'un des leurs, tu ne serais pas venu seul. Ensuite que je sache les Dragons aux hommes-insectes ne savent que très rarement bien volés. Evidemment je peux me tromper mais tu nous aurais attaquer immédiatement car tu nous aurais reconnu. Au lieu de ça, tu nous renifles, tu nous sents, tu nous juges, alors que les hommes-insectes n"hésitent pas. Est-ce que je me trompe par mon raisonnement, Ô Dragon ?" envoya Kurik télépathiquement au Dragon et seulement à celui-ci. Il avait coupé ses pensées du reste du groupe pendant un petit un instant. "Et si tu as vu les monstres que l'in recherche, prends moi sur ton dos ou guide l'écuyer Mathieu. Ecoute notre requête, Ô Dragon !" Il avait encore envoyé ses quelques paroles au Dragon seulement, il voulait garder ses pensées secrètes.
Kurik voulait trouver les monstres pour qui il était venu. Il voulait les voir et les abattre tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Sam 13 Mar - 21:13 | |
| Le raisonnement du soldat à la chevelure blonde était bon et il n'avait pas vraiment tord, mais je ne pouvais me laisser baisser ma garde puisqu'il avait été le seul à répondre. Et je ne peux pas vraiment savoir se que pensent les autres. Mon père m'ayant toujours appris de ne faire confiance qu'à soit même, je le trouvais des quelques peut naïf. Leurs ennemie semblait vil et j'aurais pu être une ruse ou un divertissement afin de dévier leur attention, mais qu'attendant-il par ne volait pas très bien ? Cela fessait à peine quelques jours que je me maitrisais bien et je ne peux pas dire que je suis un expert en la matière, j'ai même faillit à plusieurs reprises m'échouer sur la montagne de cristal tel une chauve souris au Soleil... Vraisemblablement il voulait que je les guides, mais je ne pouvais pas vraiment les aider puisque je n'est pas vus moi même ses guerriers et il n'étais pas question que qui que ce sois grimpe sur mon dos ! Tout de même, je savais peut-être voler mais je ne servirais certainement pas de cheval. Je grogna et recula pour prouvé mon mécontentement face à sa dernière remarque.
'' Je ne m'appelle pas Ö Dragon, dis-je intérieurement en tourna la tête vers la droite, presque insulté. Mais bien Johwan. J'aurais très bien pu être seul comme diversion et vous seriez tous très bien tombé dans le panneau, mais je ne suis pas avec eux. J'avais l'intention de rejoindre l'autre rive, je pointa mon long cou en direction vers la mer, mais les pierre précieuses sur vos armures mon aveuglé, c'est pas très discret votre truc. Je retourna mon regard vers le jeune homme pour le fixer. Pour ce qui est des hommes-insectes, j'ai parcourus presque la totalité des royaumes ces derniers jours et si je les auraient vus, je ne serais pas là entrain de... ''penser'' avec vous.'' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Lun 15 Mar - 21:20 | |
| Le jeune elfe était toujours sur le sol, à fixer l'énorme bête qui se dressait devant eux, ailes ouvertes. Aranel n'avait rien perdu de l'échange entre le Chevalier Kurik et le dragon, mais il se demandait comment un tel animal pouvait parler par le biais de la pensé. Il savait que ces créatures qui ne venaient pas d'Enkidiev avaient certainement des capacités différentes des autres animaux, cependant jamais il n'avait entendu parler de tels capacités. Il était impressionnant,mais surtout très terrifiant avec ses yeux rouges sangs menu de ses pupilles à la vertical. Il était énorme et à la proximité qu'il était d'eux, un simple balancement de cou et il pourrait faucher plusieurs des Chevaliers. Lorsque la créature avoua au Chevalier qu'il n'était pas avec les hommes-insectes et qu'il avait un nom, Aranel arqua un sourcil et relava un commentaire désobligeant qui aurait peut-être pu tous les condamner. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais sont instinct lui dictait de ne pas lui faire confiance. Sa soudaine docilité était '' trop belle pour être vrai''. Le mieux selon le jeune elfe était qu'ils s'éloignent tous de cette créature meurtrière qui se cachait derrière des aires de gentillesse. À ses yeux, une créature sanguinaire même doué d'une conscience restait une créature sanguinaire. Alors qu'il continuait d'observer l'énorme bête noir, un main se posa délicatement sur son épaule, le fessant tout de même sursauter.
- Rien de cassé ? Lui demanda son maître alors que le jeune elfe c'était retourner vers lui. - Ça va maître, bredouilla le jeune elfe en suivant docilement l'homme fée qui l'aida à se relever, tout doucement.
Le Chevalier l'entraina un peut à l'écart afin de l'aider à rattraper sa monture qui c'était enfuie à toute allure, cependant elle broutait tranquillement plus loin. Ils n'eurent même aucun problème à la maitriser et à la ramener dans la direction du monstre. Alors qu'ils retournaient vers la troupe, Aranel voulut lui faire part de ses inquiétudes face à la créature.
- Maître ? L'interpela le jeune elfe.
Il s'arrêta de marcher en prenant un air sérieux et lorsque Zane le remarqua il fit de même.
- Qu'y a-t-il Aranel ? Demanda celui-ci soucieux de voir son écuyer aussi sérieux tout à cou. - Je ne lui fais pas confiance. - À qui ? Au Dragon ? - Il est trop docile et tout à l'heure il nous à presque attaqués ! - T'as raison c'est étrange. Ne t-en fais pas, si jamais il tente quelques choses nous le taillerons en pièces et ferons de belles étoffes avec ses écailles !
Ce dernier commentaire fit sourire Aranel alors qu'ils retournait parmi les autres. Cependant il n'était pas vraiment convaincu de l'efficacité des chevalier si le dragon se désirait d'attaquer à l'improviste. Il remonta en selle, sans cesser de fixer l'animal aux écailles noirs pour se rappeler une bribe d'histoire que racontaient les conteurs de son peuple. Jadis, un sorcier s'avait emparé du corps d'un de ses semblables par la force de la magie et le jeune elfe n'écartais pas la possibilité qu'un autre sorcier puisse faire de même avec un animal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Mar 16 Mar - 18:36 | |
| Alors que le dragon avait poussé un cri énorme, Mathieu crut défaillir complètement. Ouha... Trop d'émotion! Il avait faillit s'évanouir de terreur et il avait pâlit, se demandant s'il allait le croquer ou le laisser en vie encore juste un petit moment, le temps qu'il fasse ses dernières prières en demandant pardon de ne pas avoir était assez fort pour être chevalier. Heureusement que non... Le dragon dit s'appeler Johwan et non "Ô drgaon". Tout ceci rassura légèrement Mathieu dont le cœur qui s'était arrêté de battre pendant un instant repartit très vite...
Le jeune homme soupira et voulut redescendre mais ses ailes ne voulaient pas redescendre, comme guidé par une force invisible. Quelque chose lui ordonnait-elle de rester en l'air? Mathieu essaya de contrôler ses nerfs pour ne pas se mettre à crier de peur de tout en haut sans pouvoir bouger d'un pouce et de rester face au dragon avec ses ailes battant dans son dos. Il regarda la bête. Elle n'avait pas l'air si méchante au fond, juste elle était... heu... impressionnante. Comme le chef sur son territoire qui cherche à impressionner ses ennemis ou ceux qui empiètre sur son territoire.
Mathieu devait bien garder cela en tête et essayer de contrôler un peu son cœur et son esprit qui partait dans tout les sens. Il aurait bien aimer être plus courageux. Le dragon semblait d'ailleurs offenser que Kurik veuille monter sur son dos. Lui pourrait le suivre s'il savait ou étaient partit les hommes-insectes. Il ne voulait que rendre service.
-Si vo...vous ne voulez pas prendre Sire Kurik sur votre dos, vous pou...vez me guider, sire Johwan... Je vo...us en prit. Nous essayons d'emp...êcher la mort de t...out un peuple ici. Si vous savez... s'il vous plaît, di...tes moi... di...tes nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Mar 16 Mar - 18:53 | |
| Aranel surveillait la course de Mathieu dans les aires, il était si prêt de la tête du dragon qu'il n'avait qu'a ouvrir la bouche et il n'en ferait qu'une bouchée. Même si le jeune elfe n'avait jamais vraiment fait attention à cet enfant qui avait des ailes, il appréciait tout les membres de l'ordre et ce n'était pas parce qu'il ne lui parlait pas beaucoup qu'il ne l'appréciait pas. Il s'inquiétait de le voir si proche, puisque un membre de moins de l'ordre était un membre en moins de leur coté. Il lui enviait parfois cette magnifique faculté de voler mais la trouvait désavantageuse dan certaines situation comme celle-ci. Étant l'ainé il se senti dans le devoir de le prévenir de ses inquiétudes.
''Mathieu ! Cria presque Aranel dans son esprit pour que seul lui et surtout pour pas que le dragon ne l'entendre. Ne lui parle pas ! Éloigne toi de lui ! Je ne lui fait pas confiance... et mon maître non plus ! Je suis sur qu'il nous ment ! C'est un serviteur d'Irianeth, un dragon-noir !'' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor Mar 16 Mar - 19:15 | |
| Mathieu attendait une réponse du dragon. Négative ou positive. Il essayait de ne plus avoir peur à présent. Mais soudain, la voix d'Aranel résonna dans sa tête et tout son courage tomba en miette. Mathieu pâlit comme tout à l'heure et il ordonna à ses ailes de reculer immédiatement. Lorsqu'elles bougèrent brusquement et se reculèrent de plusieurs mètres, le jeune écuyer poussa un crie strident de panique. Il essaya de se poser au sol mais il n'arriva qu'à se laisser tomber derrière Aranel. Trop paniqué pour s'excuser, il s'accrocha à la taille de son aîné et se cacha derrière lui.
Le jeune homme paniquait vraiment et son cœur battait à cent à l'heure. Ils allaient tous mourir! Le jeune homme savait qu'il devrait faire meilleurs figure au lieu de se cacher comme une jeune fille sans défense, mais il aurait bien aimé être une jeune fille sans défense! Il avait un peu honte de lui, même beaucoup, mais il ne voulait plus bouger de là ou il était. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusion à ZÉnor | |
| |
| | | | Illusion à ZÉnor | |
|