Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La Forêt de Zénor

AuteurMessage
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:23

Après avoir quitter la tour d'Abnar, Cassandre et Lumeth avait marcher durant plusieurs heure sans jamais arrêter avec le grand magicien sur leurs dos. Abanr devait être aveuille de se réveiller. Cass et Lumeth avait belle et bien réussis leurs mission. Vahamon allait être content de leurs réussite. Les deux sorciers s'arrêtèrent donc a Zénor pour se reposer un peu. Après tout ils devraient reprendre des forces. Ils avait utiliser presque tout leurs magie. Il arrivèrent donc a l'entrée d'une petite forêt. Il rentrèrent entre les arbres pour s'arrêter au pied de l'un de ceux ci. Lumeth déposa alors le magicne sur le sol. Selon leurs plan il allait être aveuille de se réveiller et il allait surment se demander ce qui se passait. Cet très cher Immortel devinerait très vite qu'il était mortel. Cette anomalie fesait bien rire Cass. Abanr avait toujours été connu comme un grand Immortel puissant. Cette fois ci, il était le petit Abnar, mortel. Cass décida d'aller chercher quelque bout de bois a proximiter pour allumer un petit feu. Après tout sa commencais a être frisquait dans le coin puisque la nuit commencais a tomber.

Cass n'avait jamais vraiment vu Enkidiev, elle c'était plutot fait conter des histoire par plusieurs personne qui avait deja mit les pied sure ces grandes terres. Elle regarda autour pour apercevoir de petite lumière au loin surment celle du chateau de Zénor. Il ne devait surtout pas ce faire voir cela pourrais déclencher plusieurs chose. Elle prie alors le bois qu'elle venait tous juste d'aller chercher dans les bois et construit un petit feu avec. Elle vait appris a faire sa étant jeune car elle vivait dans une pièce sombre et humiude, sa pouvait donc la réchauffer un peu. Son regard noir se possa sur l'Immortel qui était toujours inconscient sur le sol. Elle avait hate qu'il se réveille pour enfin pouvoir parler a cette homme. Lumeth l'avait surment deja vu mais pas elle. Lumeth était encore debout devant le feu. Elle lui fit un petit signe qui ne sembla pas voir. Elle décida de lui dire a haute voix.

- Tu peut t'asseoir nous avons une grande journée demain... Il va falloir reposer notre corps un instant.

Cass n'avait pas l'habitude d'être gentille avec qui que se sois. Elle commenca a se trouver stupid d'avoir dit a se sorcier de venir se reposer un peu. Après tout il n'avait qu'a faire ce qu'il voulais. Il s'assis donc a coter d'elle. Cass retourna son regard pour le remettre sur Abanr qui était encore inconscient mais qui commencais a bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:23

Une lumière bleu... une lumière blanche... une lumière rouge.... une lumière grise... une lumière bleu.... une lumière blanche... une lumière... noir?
Ca n'existe pas la lumière noir? C'est alors qu'Abnar se rendit compte qu'il avait les yeux ouvert! C'est pour ça que la lumière était noir!
Il remua faiblement sur le sol froid... le sol froid? Il ressentait que le sol était froid?
L'immortel ouvrit les yeux pour de bon cette fois! Il avait les mains sur de l'herbe mouillé donc froide. Les yeux gris du magicien se posèrent sur ses mains d'ailleurs. Légèrement violette à cause du froid. Pourquoi? Il était pieds nus, il ressentait le doux chatouillie de la mousse sur ses oreilles. Sa tunique blanche ne lui tenait pas chaud du tout. Il frissonnait, tremblait de tout ses membres.
Abnar se releva lentement, un mal étrange qui battait à ses oreilles se fit ressentir dans toute sa tête et son ventre. Que ce passait-il donc? Il l'ignorait complétement! Le magicien de cristal regarda ses doigts violacé... bizarre...
Il sentit le poids d'un regard sur lui. Il tourna la tête et vit quatre paire d'œil rouge qui le dévisagé. C'était les deux personne qui était venu dans sa tour tout à l'heure. Ils semblaient être deux sorciers.
L'immortel voulut se relever mais le mal qui lui tenaillait l'estomac le lui en empêcha. N'ayant pas l'habitude de ressentir ce genre de chose, il cria de douleur. Son cri se répercuta un instant dans la forêt...
Il essaya de savoir ou il pouvait bien être. Il n'arrivait plus à faire appelle à ses pouvoirs magiques. Il sentit une odeur de sel. Ca devait être la mer, donc un royaume côtié. Au moins il arrivait encore a raisonner.
Mais quel royaume?
Argent, Shola, les elfes, les fées ou Zénor?
Il essay pourtant de se redresser encore une fois, sans y parvenir. Les sorciers le fixaient toujours. Les yeux grs d'Abnar se voilèrent de colère.

-Qui êtes vou... vous? Qu... m'av... m'avez vo... vous f.. fait?

C'est à peine s'il arrivait à parler. L'immortel ne comprenait pas pourquoi il ressentait toutes ces choses? Est-ce que les dieux l'avaient punis au moment ou des sorciers s'infiltrer dans la tour?
Pourquoi? Et comment les sorciers étaient-ils entrés? Il avait mal à la tête. Il s'effondra à nouveau sur le dos, mais ne s'évanoui pas restant comme ça avec ses questions et son mal.
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:44

Les yeux sombre de Cass se dirigea vers Abnar. Il semblais s'être réveiller. Le pauvre, il semblais completement perdu. Cass laissa sortir un petit rire. Quel idiot, il n'avait aucune idée de se qui venait tout juste de se passer. Il ne comprenais pas encore qu'il était a leurs merci, qu'il était pitoyable. Ils pourraient faire ce qu'ils voudraient de se stupid immortel, rendu mortel qui venait tout juste de passer a un immence tournant de sa vie. Abnar qui était coucher a leurs gauche essayait de se lever tout en regardant les partie de son corps qui semblais changer de couleur malgré la température. Le grand magicien les fixait du regard. Il ouvrie finalement la bouche pour leurs demander ce qu'ils avait fait avec sa minable peau. Cass, avec un magnifque petit sourire au coin de sa magnifique bouche de petite fille, se leva et se dirigea en direction de l'immortel. Elle se pencha a sa hauteur.

-Bonjour cher Abnar, alors sais vous sois disant le grand et fort magicien ! Vous n'êtes qu'un minable ! Vous vous êtes bien laisser prendre mon cher ! Vous savez, vous m'avez beaucoup fait souffrir durant mon enfance a vrai dire durant plus de 300 ans !

L'Immortel la regarda d'un air étrange. Cette petite fille avait plus de 300 ans?! Cass commenca a rire.

-Comme vous ne le savez peut être pas, je suis la fille de l'empereur qui a précédé Amecareth ! Sais vous cher Abanr qui m'aviez jeter un sortpour que je reste a tout jamais dans le corps d'une petite fille! Vous ne vouliez pas que je me développe et que je devienne forte comme mon père ! Comme vous pouvez voir mon âme elle, a grandit, et malheureusement pour vous sa ne m'a pas arrêter du tout! Bien sur, il y a quelque place que je suis limité mais ma force reste la même que mon père !

Abnar regardait Cass d'un air plutot décu. Comme si il se maudissait de ne pas m'avoir tuer quand il en avait la chance. Cass s'approcha de lui et prie son poigt pour lui donner un grand et puissant coup dans le ventre. Abnafr ferma les yeux de douleur. Enfin il comprennais se que c'était que la douleur.

- Comme vous pouvez voir très cher, nous avons réussis notre mission, celle de vous rendre Mortel!

Se mot résonna presque dans toute la forêt. Cass rêvait de se jour, elle avait finalement pu le blesser et le faire souffrir, lui montrer se que c'était la douleur! Lui montrer ce qu'il avait pu causer dans sa misérable vie.
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:07

Abnar vit alors la petite fille se dirigeait vers elle. Qui était cette petite? Elle était jeune pur être sorcière, non?
Lorsque celle-ci lui parla il ne comprit pas grand chose. 300 ans alors qu'elle était si jeune? C'est que lorsqu'elle lui rappela ce qu'il avait fait qu'il comprit. Il lui avait jeté un sort lorsque celle-ci était petite, afin qu'elle ne devienne jamais comme son père, forte et aux immenses pouvoirs!
Pourtant, son âme avait grandit dans son corps d'enfant. Il serra les dents. Mince! Il n'avait pas pensait à ce petit détail. Il aurait du la tuer avant. Il entendit le rire maquiavellique de Cassandre. Car tel était le nom de la jeune sorcière... enfin, jeune...

-Rhaaa!

Il sentit le poing maléfique de Cassandre s'enfoncer dans son ventre. Il ferma les yeux et cria de douleur une nouvelle fois. Il reprit sa respiration avec grand peine. Il voyait des lumière danser devant ses yeux. Que lui arrivait-il?
Ce fut aux derniers mots de la jeune fille qu'il comprit.
Un grand vide indescriptible entra en lui... mortel... mortel...
Il serra les poings et ses paumes s'ouvrir, laissant une coulé de sang s'en échapper. Il sentit des larmes de rage lui monter aux yeux. Il se releva diffcilement. Il dépassé la jeune enfant d'au moins deux tête. De tout le courage d'ancien immortel qu'il lui restait, il envoya une gifle dans la figure de Cassandre.
Il resta debout, vacillant sur place, hors d'haleine.
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:21

Lumeth et Cassandre étaient arrivé à Zénor. Ils n'allaient certainement pas rentré tout de suite sur Irianeth. Prendre du repos était la meilleur des solution avant toute chose!
Il s'assit à côté de Cassandre, après avoir lourdement laissé tombé le nouveau mortel sur le sol.
Il allait prendre la parole, ventant leur exploit lorsqu'Abnar sembla se réveiller. Lumeth se souvint alors de se qui était arrivé à la jeune sorcière. Elle était resté petite à cause de l'immortel. Il ricana doucement. Elle l'aiderait donc à le torturer un peu. Quel plaisir!
C'est alors que l'imbécile d'immortel se leva un peu, regardant ses mains soudain violacé à cause du froid! Parfait! Le sortilège avait marché à la perfection. En plus, ce satané magicien semblait souffrir. Plus que parfait!
Lumeth pencha la tête de côté lorsque Cass se leva pour allé ver le mage. Elle lui parla avec amertune, le sorcier à plume le sentait bien. D'ailleurs, elle lui enfonça un bon coup de poings dans son ventre maigrelet!
*Bien... joli coup, chère et douce!*
La voix de Lumeth avait raisonné dans la tête de Cassandre. Il souriait de tout ses dents pointus et mauvaise. Hé hé!
C'est alors que 'limmortel se releva pour gifflé violemment Cassandre. Lumeth sentit une grande rage monter en ui. Il se précipita vers l'immortel et l'attrappa pas le col de sa chemise. Il approcha son visage du sien.

-Jeune impertinent! N'as tu pas apprit dans ton petit monde céleste à ne pas frapper les femmes! Qui plus ai une femme de haut rang! Sorcière très réputée sur Irianeth et la fille pupille de Sa Majesté d'Irianeth?

Il lança brusquement Abnar qui retomba quelques centimètre plus loin. Le sorcier s'approcha un peu de l'immortel et lui chuchota à l'oreille:

-Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tes souffrances...

Il sortit un petit couteau de sa poche et entailla le bras de l'immortel. Une légère coupure mais assez longue et piquante. Il sourit mauvaisemment et rangea l'arme.

-Tu sais ce qui t'attend, jeune ami, si tu tante de t'en prendre à mes alliés!
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:39

La jeune sorcière savourait sa vangeance tout en riant au .éclat. Finalement Abnar avait manquer a son devoir et avait laisser Cass en vie. Si il l'aurait tuer, il n'aurait pas eu autant de mal. Le grand Immortel se leva. Il était beaucoup plus grand qu'elle après tout, elle avait le corps d'une filette de 7 ans. Il concentra sa force et lui donna une gifle dans son petit visage. Cass ferma les yeux a l'instant. Elle se concentra sur la douleur qu'elle sentais. Elle recommanca a penser a son enfance lorsqu'elle était plus jeune. Son père la maltratait lui aussi en lui donnant de nombreuse gifle dans le visage. Elle ne pouvait pas laisser une autre personne la faire souffrir a nouveau. Une petite larme s'échappa alors de son oeil. Lumeth se leva aussitot pour lui parler et lui couper le bras. Cass fit un immence sourire. Du sang, elle adorait ! Lumeth repartie alors s'asseoir sur la buche. Cass se releva et se rediregea vers lui. Elle serra les dent pour lui redonner un immence coup dans le ventre. L'Immoretl plia alors en deux. Il retomba sur le sol. Cass se repencha a nouveau a sa hauteur.

-Vous savez Abnar n'essayer pas de jouer au plus fin car sais sur qu'avec moi vous aller perde très cher. Vous êtes redevenu qu'un simple mortel sans pouvoir. Si j'était vous je me clamerais un peu !

Elle repartie en direction de Lumeth. Cass s'assie donc sur la petite buche qui était sur le sol. Elle regardait Abnar qui se lamentait de mal sur le sol. Elle le regardait d'un regard noir. Si seulement elle pouvait s'en débarasser tout de suite. Elle l'aurais fait souffrir pour ensuite l'achever. Il ne pourrait pu faire de mal a personne. Lumeth s'approcha alors du nouveau mortel. Il allait falloir lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance. Il apprendrais que du coté d'Irianeth il n'y avait pas que des incompétents ! Elle possa alors sa main sur sa petite joue. Oui elle était solide mais osn corps celui d'une petite fille encaiussait moin les coups. Elle lui ferais payer cette gifle un jour !

*- Sale Immortel* Pensa t-elle

Elle resta assisse sur sa petite buche a attendre que Lumeth prenne la parole pour parler au nouveau mortel qui faisait presque pitié telement il était nul.
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:01

Abnar, après la gifle donnait Cassandre, avait vu l'autre sorcier se lever et le prendre par le col de sa tunique. Il n'avait pas perdu son sang froid, mais il eut grand mal en attérissant sur le sol à quelques centimètres plus loin.
Le sorcier à plume, qui ressemblait un peu à Asbeth et un peu à un humain, lui entailla le bras. L'immortel hurla de douleur. Son visage se crispa. Il serra les dents pour ne plus crier. C'était dur.
Ensuite, Cassandre était revenu. Il avait vu la fine larme coulait au coin de son œil tout à l'heure. Il n'avait pas de pitié pourtant. Pas pour l'ennemi... et pourtant...
Un coup lui coupa pendant plusieurs seconde le souffle. Il se plia en deux et retomba sur le sol; se tapant lourdement la tête. Il grimaça de douleur. Et roula sur le côté, sur le bras saignant. Il laissa échapper un petit gémissement étouffé.
Le souffle lui manquait. Il respirait assez bruyamment. Il sentit le sorcier à plume se rapprocher encore. Abnar tenta de lui faire face. Il se leva sur ses coudes, puis se remit sur pieds par un quelque conque miracle. Il donna un violent coup de pied dans le ventre de l'homme oiseaux. Il ne se laisserait pas faire! Maintenant qu'il était mortel, il devait honnorer la race qu'il avait jusqu'à lors protéger!
Il ne savait ce qu'il allait se passer enuite, mais s'il devait mourir, les dieux le reconnaitraient surement aux porte des grandes plaine de lumière. Là, il se vangerait ensuite.
Le bras un sang, les paumes en sang, le coins des lèvres en sang. Qu'est-ce que les humains souffraient...
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:22

Cassandre regardait Lumeth marcher vers le magicien qui était coucher sur le sol. Lumeth se fit alors donner une immence coup de pied donc Abnar avait tout mit les force qui lui restaient. Cass se leva aussitot. Elle se dirigea vers Lumeth qui s'apprêtais a lui donner un coups presque mortel. Elle l'arrêta aussitot.Lumeth semblais se demander ce qu'elle avait derrière la tête. Il decida de ne pas bouger et d'attendre ce qu'elle ferais. Cassandre s'approcha alors d'Abnar les yeux plein de rage. Sa en était trop. Aucune personne d'Irianeth méritait de se faire maltraiter. Selon elle, tout les cr.ature d'Irianeth méritait de nombreux bravo. Elle ouvrie sa bouche pour crier de rage :

- Sa suffit! Vous allez arreter de vous en prendre a qui que se sois qui se trouve ici! Vous Abanr vous ne mériter rien de bon sur cette terre! Je vous somme de ne plus bouger de ne plus parler sinon vous aller avoir a faire a mes pouvoirs!!!

Ses yeux était devenue d'un rouge pronfond et foncée. Cass détestait les petits otage qui se pensait les meilleurs. Elle les détestait. Elle s'approcha alors de Abanr qui essaya de bouger. Il suffit d'iun regard pour que le grand magicien comprenne qu'il ne devait rien faire puisqu'il ne pouvait rien con tre elle a cette instant. Elle posa sa main sur sa poitrine pour lui envoyer une source de magie. Il resta figer. Cette petite source était parfaite pour le tenir immobile durant quelque temps puisqu'il n'avait presque pas de force. Elle resta devant lui a le dévisager. Cette homme lui fesait penser a quelqu'un qu'elle voyait souvent dans ses rêve. Un petit garcon... Et puis quoi ce petit garcons elle l'éliminerais lui aussi si un jour elle le verrais.

- Pour l'instant je vous somme de vous taire moi et Lumeth allons nous reposer un peu près du feu.

Cass se dirigea alors vers sa petite buche qqui l'attendait devant le grand feu qui prennait de plus en plus d'empleur. Elle s'assis mais laissa sa conscience ssur Abanr pour être sur qu'il ne bouge pas meme si il était sous le controle d'un sort.
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:02

Lumeth se leva alors à nouveau, lorsque Cassandre en eut finit avec Abnar. Elle lui avait donné un coup de poing dans son misérable ventre, à nouveau. C'était un coup de maître! Le sorcier à plume se leva donc et se dirigea vers le nouveau mortel pour lui dire quelques petites choses, par exemple comment il devrait se comporter pendant le voyage et devant leur Maître adoré à tous et puis comment il allait être bien resus ensuite sur Irianeth.
Alors qu'il allait commencer, l'ancien immortel se leva et lui administra un sérieux coup de pieds dans l'estomac. Il y avait toute sa force de nouvel humain.
L'homme oiseau fut projeter à terre. Il se releva, une lueur d'envie de tuer dans le regard.

-Misérable petite vermine, je vais te...

Mais Cassandre s'était levait et l'empêcha de le punir comme il se devait! Il grommela mais laissa la femme faire ce qu'elle avait à faire. Il se vengerait sur Irianeth! Il se le jura.
Cassandre cria des paroles au visage d'Abnar. Elle était rageuse. Et elle avait bien raison!
Lumeth se releva avec toute sa dignité de grand sorcier et s'assit à nouveau sur la buche, près du feu qu'il alluma.
Il garderait un œil sur Abnar. Au moindre geste suspect il...
Un idée lui traversa alors la tête. Il ouvrit des yeux suspects et attira la sorcière à lui. Il lui dit de façon à ce que le magicien ne puisse rien entendre:

-Je viens de penser à quelque chose, chère et douce. Si nous le tuerons, comme, je le vois, tu compte le faire, il montra au ciel. Et les dieux reconnaitrons sans doute son âme! Ils ont sans aucun doute le pouvoir de le transformer de nouveau en immortel!

Il posa des yeux lourd de haine sur l'autre, allongé à nouveau par terre.

-Il nous faudra le garder en vie. Je sais, je sais, chère et douce. Cela est frustrant. Mais pour le bien de notre race, chère et douce, pour son bien.

Le sorcier se leva pour contempler le lointain.Un jour, peut-être, un jour Cassandre serait libéré de son enveloppe de petite fille. Et là, il aimerait bien tenter une expérience avec cette beauté...
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:08

Cassandre regardait le magicien qui était assis a coter d'elle. Il lui révéla alors ses nombreuse penser au sujet du nouveau mortel. Finalement il avait deviner son envi de l'exterminer au plus vite. Évidement, elle en avait trop envie. Lumeth lui révéla alors qui si jamais il le tuait, il finirais par monter au ciel et que sans aucun doute les dieux le ramenerais en tant qu'Immortel sur la terre. Cass arreta un moment pour penser a cela. Bien sur, il ne pouvait en aucun cas le tuer. Alors cette homme ne pourrait jamais ce faire tuer? Cass n'aimait pas cette théorie, il devait avoir un moyen de l'exterminer a jamais de ce monde! Cass resta assise a regarder le feu pensive. Elle plongea son sombre regard dans celui de l'homme oiseau.

- Mais il doit surment y avoir un moyen, ce stupide magicien n'ai surment pas intuable! Après tout si jamais nous ne somme pas capable de trouver un moyen peut être que notre père seras capable lui.

Cass remit alors son regard sur Abnar qui gissait non loin d'eux. Elle commenca a repenser a lorsqu'elle avait encore son âme de petite fille et que cette homme avait tout gacher sa vie. En se moment, si il ne l'aurais pas rendu comme elle était, prisonnière dans le corps d'une filette, elle serais probablement une des personnes les plus puissante dans ce monde. Il avait réussis a bloquer une partie de ses dons. Elle ne pouvait pas exploiter ses pouvoirs... La jeune sorcière le maudissait de lui avoir fait vivre ce suplisse.

Elle baissa son regard sur le feu. Une larme s'échappa alors de ses petit yeux couleurs sang. Elle ne savait même pas ce que voulais dire cette larmes. Selon Cas, une larme signifiait la colère puisque elle, elles ne sortait que lorsqu'elle était en colère. Elle serra les dents ainsi que ses petit poings. Elle devait lui faire payer, mais comment? Si jamais ils le tuait maintenant il serais ramener en tant qu'Immortel et leurs mission n'aurais servie a rien!

- Tu sais Lumeth, si jamais cette être abominable n'aurais pas été la, je saurais aujourd'hui se que j'aurais du être ! Cet homme a fait du mal partout ou il passait ! Comprend tu mon désir le faire souffrir ici même!?

Cass regardait Abanr avec maintenant un désir encore plus fou de le tuer tout de suite la... Par contre de petite larmes s'échappait de son petit regard remplie de colère...
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:21

Lumeth regardait la jeune fille, la tête penchait sur le côté. Il écouta ce que la jeune fille avait sur le cœur. Il était bien vrais que cet imbécile d'Abnar avait semé que des mauvaises choses sur son passage! Leur Maître trouverait sûrement quelque chose. Obligatoirement.
Il sentit les yeux de Cassandre se plonger dans les sien. Il plongea alors ses yeux aussi. Ils avaient les même pupille rouge sang. Il en fut pas étonné. Ils venaient du même père après tout.
Le sorcier à plume se détacha de ce regard de sang pour le remettre sur le mortel qui gisait faiblement sur le sol. Il aurait bien aimé le torturer encore un peu avant de permettre à Cass de le tuer. C'est sans doute ce qu'il ferait, ensuite, la fille, sous les conseils de leur Empereur adoré le tuerait. Elle lui laisserait cette belle joie!
Le sorcier se frotta doucement les mains; Oui, il comprenait la sorcière. Oui. Il tourna à nouveau son regard vers elle. Elle pleurait.
Le sorcier, de sa voix mélodieuse d'elfe caressa doucement la joue de Cassandre.

-Allons, allons, chère et douce! Cet immortel vous a lancez ce sort, il doit sûrement savoir comment vous en défaire. Je le torturait spécialement pour qu'il vous en délivre.
Mais ne pensons plus à cela, chère et douce. Séchez vos larmes, douce amie.

Il les essuya à sa place, doucement. Étrange pour un sorcier qui aimait voir la souffrance autour de lui...

-Oubliez cela pour le moment...
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:49

Abnar était complétement éfondré. Il avait mal dans tout les membres de son corps qui le brûlais de toute part. Il avait un goût de sang dans la bouche. Il sentait que le peu de pouvoir qui lui restait diminué de plus en plus.
De plus en plus. Bientôt il ne serait qu'un mortel démunie de pouvoirs. Il rassembla ses dernières force, car il savait bien que ce serait cette fois les dernière avat qu'il ne sombre dans le plus profond de l'incoscience, il projeta son esprit vers Émeraude. Il sentit aussitôt la détresse de Lyne. Il poussa vers elle un ultime appelle.
* Lyne! F..forêt d..de zén..or.*
La comunication coupa cour. Il regarrda le ciel, sentant que ses forces de nouveau mortel quittait son nouveau corps.
Il ferma doucement les yeux pour sombrer dans un sommeil profond. Mais il savait que bientôt, il serait reveillé par une ruée de cous de pieds, de poings et de fouet...
Mais Lyne et les autres... non. Ils devaient se concentrer sur leur principal quête!
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:13

Cassandre était assise autour du feu, elle regardait les flammes qui montait de plus en plus haut a chaque fois. Elle pensais au chevaliers, ils finiraient bien par remarquer l'absence de leurs stupide magicien. Par la suite ils partiraient surment a sa recherche. Sa c'était si ce magicien ne leurs avaient pas dit sa position... Elle jeta son regard sur le magicien qui commencaient tranquillement a perdre conscience. Cass fit un petit sourire. Tant mieu, il ne serais plus un nfardeua pour eux si il dormaient. Elle remit alors osn splendide regard d'enfant sur l'homme-oiseau. Il lui expliqua qu'Abnar devaient surment avoir un sort pour la faire sortir de se corps a jamais. Cass le pensaient aussi. Il devait absolument avoir une solution, a vrai dire, il devaient! Sinon elle le ferais souffrir de la manière la plus inhumain possible. Il finirait bien par le dire ce stupid sort!

-Vous savez Lumeth, comme vous le savez deja, j'ai l'intention rendu sur Irianeth de bien m'occuper de cette homme. Je le torturez jusqu'as se qu'il me redonne ma véritable apparence. Imaginez vous comment je serais si je pourrais finalement quitter ce corps stupide et surtout enfantin!? Je pourrez finalement devenir une grande et forte sorcière. Je pourrez enfin utiliser des sort que mon père ma laisser! Je pourrez même utiliser le maximum de ma magie noir!

Elle remit son petit regard sur le sol. Elle devaient absolument détenir le pouvoir extrème. De cette manière, elle pourrais enfin réussir toute les chose qu'elle c'était promis a elle même depuis son tout jeune âme...
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:17

Lumeth regarda Abnar qui perdait connaissance petit à petit. Il eut un sourire sadique au coin des lèvres. Lui, le sorcier d'Irianeth, aimait voir les autres souffrir et cet immortel semblait bien souffrir. Que c'était bon. Il avait hâte de rentrer dans leur Empire afin de garder cet immortel spécialement pour lui et de le torturer jusqu'à ce qu'il meurt ou bien libère Cassandre. Il se lécha les lèvres. Ses dents pointus et luisante pointèrent un moment en dehors de sa bouche. Il eut l'air plus cruel que jamais comme ça. Sans pitié avec ses yeux rouge sortit tout droit des enfers les plus profond.
Il se tourna vers la fille lorsqu'elle lui parla. Et il sentit ses plumes frissonner de jalousie et d'appartenance. Comment? Alors comme ça c'était elle qui voulait garder l'immortel pour elle toute seule? Certainement pas! Elle aurait à faire à lui tant qu'il ne se serait pas d'abord occuper un peu de ce magicien de cristal!
Ses yeux luisèrent de déplaisir. Surtout que, maintenant qu'il y pensait, si elle était libéré de sa malédiction, elle serait beaucoup plus puissante que lui. Et Lumeth savait que leur ère n'hésiterait pas à la nommer chef des troupes d'Irianeth à sa place. Il se leva brusquement et se détourna. Il devait se défouler sur quelque chose. Quoi? Pas l'immortel ou il le tuerais sur place. Pas Cassandre sinon l'Empereur le tuerait sur place...
Il choisit de viser un vulgaire arbre. Il le foudroya d'un seul geste de sa main plumé. Il se tourna alors à nouveau vers la fille.

-Je n'ai rien contre qu'il te libère mais... tu seras beaucoup plus forte lorsque tu seras libre. Ce qui veux dire que notre très cher Empereur n'hésitera pas à...

Il se tu. Fixant de ses yeux conquérant ceux de Cassandre. Il mettrait tout son œuvre pour rester le seul et l'unique chef lors des débarquements sur Irianeth. Après leur Empereur, bien sûr.
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:23

Il ne pensait surment pas la même chose qu'elle. Lui dans sa tête , son unique but était d'être le plus grand sorcier d'Irianeth, il n'en était pas pareille de la part de la jeune Cassandre. Son but ultime a elle, était de devenir assez forte pour vivre seul et ne déprendre que d'elle même. Partir loin de tout et rester seul pour vivre en paix. Elle adorait cette idée. Bien sur elle reviendrais quelque fois pour parler a leurs père mais rien de plus. Après tout, c'était lui qui l'avait finalement sortie de son trou a rat. Elle fixa le sorcier qui était assi près d'elle. Lui, il désirait le pouvoir suprême. Si il le pouvait, Cass était certaine qu'il aurais assasiner leurs père... elle se rapprocha de plus en plus de l'homem oiseau pour n'être qu'a quelque centimètre de lui. Elle fronca les sourcils pour par la suite commencer a parler.

-Vous savez très cher, mon but n'ai pas de vous passer par dessus comme vous le penser forcément. Mon seul et unique but est de retrouver ma seul et unique forme pour par la suite quitter vos rang. J'ai toujours voulu vivre seul.... Je n'ai pas besoin de vous pour vivre sorcier. Peut importe ce qu'il pourrait arriver, je vous laisserez toujours le comandement de l'armé d'Irianeth, alors ne chercher pas quoi faire pour m'empêcher de retrouver ma véritable apparence...

Cass avait le visage briser par le desir de retrouver son apparence.Quoiquelle resta emprisonner dans son regard. Mais que ce passait t'il? Pourquoi n'était t'elle pas capable d'enlever son regard du sien? L'avait t'il enscorselée? Surment pas, elle ne sentais pas de magie en elle. Elle ne savait pas du tout ce que sa pouvait être. Elle resta presque hypnotisé pour voir que Lumeth semblais lui aussi sous une emprisse étrange...

Elle décida de faire comme si rien était tout en restant face a face avec le grand sorcier d'Irianeth.
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:47

Lumeth s'était rassis près de Cassandre, les yeux rougoyant de colère contrôlée. Il sentit les pensées de Cassandre comme un flot léger dans sa tête. Tuer leur père? Quoi? Jamais de la vie! Bien sûr, il serait capable de le faire mais... il ne voulait pas du tout le trône d'Irianeth! Il préférait rester le plus précieux sorcier aux yeux de l'Empereur plutôt que de devenir lui même chef du continent des insectes!
Lumeth secoua la tête et tourna ses yeux vers Cassandre lorsqu'elle lui parla. Sa colère avait diminué. Il caressa doucement ses plumes d'oiseaux qui encadrées son visage humain. Il prit ensuite la parole, alors que les yeux de la sorcière restaient braqués dans les sien. Il se leva, comme pour faire un discours de guerre. Mais il n'éleva pas la voix comme il le faisait devant l'armée d'Irianeth:

-Ai-je dit que vous aviez besoin de moi pour vivre? Non. Ai-je dit que je vous empêcherez de retrouver votre véritable apparence? Nullement. Je vous ai seulement dit que je craignait que tu sois si puissante que notre père veuille me rayer de sa liste de sorcier et m'expulser en exile dans les hautes montagnes qui entoure notre continent.

Il plongea son regard dans celui de Cassandre et s'approcha d'elle jusqu'à ce que leur tête se touche. Il souffla doucement et presque doucereusement:

-Si vous me laissez m'occuper personnellement d'Abnar, je le forcerait à vous faire retrouver votre vrais apparence. J'ai certains arguments... très frappant!

Sans savoir pourquoi, il agissait comme par guidé par quelque chose, il posa ses lèvre humaines sur celle de petite fille de Cassandre et l'embrassa à la manière du peuple mortel.
Le grand sorcier maléfique se faisait romantique.
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:16

Cassandre regardait encore le grand sorcier qui était dresser devant elle. Il était grand très grand et même le plus grand sorcier d'irianeth. Apparament les deux sorcier ne c'était pas bien compris depuis le debut de la conversation sur l'apparence de Cass. Tout ce que ce cher Lumeth voulais c'était de rester et d'être pour toujours le sorcier numéro un de leurs cher Empereur noir. Lorsque Lumeth vien alors se resseaoir a coter d'elle, leurs visage se touchait dans le haut. Le front de la jeune filette et le front de cette homme-oiseau, se touchait. Ce qui était plutot rare pour des sorciers d'Irianeth. Le contact était quelque chose qu'ils fuait plus que tout. Mais quelque chose les poussait vers se contact. Cass avait deja vut sa mère faire sa avec son père. Mais quesce que sa pouvait bien signifier? Elle regardait Lumeth dans les yeux pour que finalement il se rapproche et dépose doucement ses lèvres sur celle de Cassandre. Cassandre resta sans voix ni mouvement. Mais que se passait-il? Un signe d'amour entre deux personne sans coeur? Cass ne comprennait plus rien. Elle resta accrocher a ses lèvres presque comme a la vie. Sa misérable vie. Lorsque leurs lèvre se détacha Cass regardait de nouveau le sorciers dans les yeux. Elle décida d'ouvrir la bouche mais aucun son n'en sortait... Elle se rapprocha de nouveau vers Lumeth pour le l'embrasser de nouveau. Cass s'entait des choses qu'elle n'avait sentie. Quelque chose d'étrange. Une sensation humaine après tout! Lorsqu'elle se détacha a nouveau elle réussis a prononcer quelques mots.

-Vous savez Lumeth, se geste repressente quelque chose d'étrange. Sa représente de l'attirance et de l'amour! Comem vous savez très cher, je ne suporte pas ce genre de chose... je ne peut pas... je ne suis même pas moi même. Vous voulez passer le reste de votre existence a embrasser un enfant juste comme sa? Sais stupide...

Elle ferma les yeux pour repenser a ce qu'elle venait de dire. Depuis le temsp qu'elle voyait se sorcier avec son père avant qu'il meurt, elle l'avait toujours détester et la elle lui démontrait des sentiments? Pourquoi? Elle resta assise sur sa buche a penser tout en jetant un petit coup d'oeil a Abnar qui était inconscient.
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:09

Lumeth était complètement stupéfait par ce qu'il venait de faire! Lui, le grand sorcier d'Irianeth? Il ressentait de l'amour pour quelq'un? Pour quelqu'un qu'il avait toujours dit inférieur à son grandeur et à ses pouvoirs? Il n'en revenait absolument pas et il aurait presque eut un haut le cœur tellement il était dégoûté. Mais juste " presque " parce que Cassandre vient chercher un autre baiser à ses lèvres?
Lumeth ne rechigna pas même s'il commençait à être complètement horrifié et eut envie de tuer quelqu'un pour ce qui venait de se passer. Il se détacha vite fait de ces lèvres impures soudainement. D'ailleurs, Cass lui fit savoir son dégoût à elle aussi. Il en fut soulagé. Au moins il n'était pas le seul des deux! Mais il ne put s'empêcher d'être à nouveaux offensé par ces remarques désobligeantes. Quoi? Passer le reste de sa vie à embrasser une stupide gamine emprisonner par un imbécile immortel qui ne savait même pas se protéger corectement? Il en aurait rigolé à gorge déployé s'il n'avait pas voulut être en désaccord avec elle pendant sa mission! Enfin... leur mission. Mais ses plumes frissonnèrent à nouveau et il tenta de ne pas foudroyer cet stupide créature du regard. Il lâcha:

-Sachez, chère et douce, que je ne vous porterez jamais dans mon cœur puisque j'en suis dépourvu! Et je vous rappellerez que VOUS êtes allé chercher les deuxième baiser! Alors nous sommes un peu près quitte, chère et douce! Alors ne dites pas que c'est moi qui embrasse de gamine ensuite!

Il regretta que légèrement ses paroles. Il l'avait traité de gamine... et alors? C'était vrais non? C'était une pauvre gamine qui n'avait sut se défendre contre un misérable immortel! Et qui maintenant demander à reprendre ses petits pouvoirs de débutantes! Il jeta son regard de braise sur Abnar. Il eut une envie folle de tuer... plutôt de se défouler pour le cas. Pourquoi pas? Ca ne ferait rien de plus qu'un stupide homme couvert de bleus, non? Il rejeta cette idée.
Plutôt se défouler sur autre chose cette fois... il se passa sa langue sur ses lèvres sans plus tourner son regard vers Cassandre. Sa langue fit à nouveau le contour de sa bouche, passant sur ses rangées de dents pointus. Il était en colère contre la gamine, ça passerait. Il ne l'avait jamais aprecié plus que ça de toute manière. Il se leva tranquillement comme si de rien n'était même si à l'intérieur il était bouillant, près à exploser. Le sorcier se dirigea vers un rocher. Il le regarda un instant puis, sans prévenir lança un grand coup de poings dedans. Il rejeta la douleur, savourant chaque seconde de SA souffrance. Comme s'il aimait souffrir... Il tourna à nouveau son regard vers la sorcière, comme attirer par un émant. Il se rendit alors compte de l'horrible vérité! La jeune fille lui avait jeté un sort! Obligée! Avec sa petite magie fourbasse! Il serra les poings. Même s'il ne ressentait aucune magie en lui, il savait qu'un sorcier digne de ce nom pouvait en jeter un sans que celui qui le reçoit s'en apercoive! Il siffla de rage et, en un millième de seconde il était juste en face de Cassandre.

-Vermine fourbasse! Jeteuse de sort de pacotille! Tu m'as empoisonner!

Il attrapa Cassandre par les cheveux et la jeta à terre. Mais, alors qu'il allait la punir comme bon lui semblait, il en fut incapable. Comme paralysé... il ne pouvait faire aucun geste contre cette gamine. Il se rendit compte aussi qu'il avait hurlait à plein poumon.
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:29

Le grand sorcier qui était positionner près d'elle semblais devenir de plus en plus fou. Fou,fou,fou. Il semblais avoir de la rage par en dedans. Elle le sentais. Il commencait a devenir digue. elle devait faire attention. Bien sur pour l'instant il était beaucoup plus fort qu'elle mais prochainement... Il lui cria presque par la tête qu'elle lui avait donner le deuxième baiser. Oui et alors elle en vait le droit? Puisqu'il c'était permis de faire les premier pas?! Elle le regarda se lever tranquillement et se diriger vers un rocher. Un vulgaire rocher. Il ne semblais pas content du tout. Pourquoi était t'il si en rogne après tou!? Bien sur il c'était embrasser. Ce qui était fait était fait. Comme si elle commencarais aujourd'hui a avoir des remort sur tout les gens qu'elle a tuer? Elle n'en finirais pas... Il donna un immence coup dans le rocher qui se brisa aussitot sous la main de Lumeth. Cass dit un petit sourire.

-*Il est vraiment en rogne*Pensa t-elle discrétement

Elle le regarda se rapprocher. Il l'attrappa par les cheveux puis la tira au sol. Cass était face contre terre. Sa colère commencais a se propager partout dans son petit corps. Elle revoyait son père qui la projetait pareillement au sol. Son regard devint alors noir comme les ténèbres. Elle se releva de toute la hauteur qu'elle possèdait pour regarder le sorcer droit dans les yeux. Elle bouillait a l'intérieur. Elle se faire projeter comme sa par un sorcier qui aurais du être inférieur a elle? Jamais! Elle commenca a parler fort, non a crier de toute ses force.

- Très cher Lumeth, de quel droit ossez vous me projeter ainsi sur le sol! Bien sur vous êtes peut être un de splus grand sorcier sur cette stupid planète mais un jour vous verrez sa serras a mon tour de vous projeter face contre terre t'elle une vermine!!!

Elle serra ses paumes pour que ses petit ongle rentre dans sa propre cher. Si elle se pourrait elle l'acheverrais la maintenant et elle le coucherait a coter de se stupid magicien qui avait détruit ses rêves. Elle regardait Lumeth droit dans les yeux. Pourquoi avait-il paniquer aussi vite? Cass n'avait pas de coeur mais savait qu'elle ressentait quelque chose pour ce sorcier aillé. Il commenca dire qu'elle lui avait jeter un sort. Elle commenca a ricaner.

-Si je vous aurais jeter un sort très cher vous seriez deja mort a l'instant, je ne vous aurais pas jeter un sort pour que vous tombiez amoureux de moi, je vous aurais tuer très cher. Alros maintenant arrêter de paniquer et vien te rasseoir nous avons une mission a effectuer!

Elle détourna son regard plein de haine bers le petit feu qui était encore allumer a faible sorce. Elle remit alors qu'elle buche pour re ralimenter. Elle se concentra pour ne pas paniquer a son tour. Pourquoi avait-elle des sentiemnts avers cette homme-oiseau? Elle qui détestait tout se qui pouvait s'appeler créature sur cette terre...
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:02

Lumeth avait baissé le bras subitement. Cassandre c'était relevé et il avait faillit l'aider. Il l'aurait fait si les yeux chargé de haine de la jeune sorcière ne s'étaient pas poser sur lui. Il s'était instinctivement reculé d'un demi pas, façon protective habituelle. Le sorcier ne voulait plus la mettre en colère et il réféchissait à son geste. Parce que même s'il le voulait ou non, il ressentait bien quelque chose pour Cassandre. Pourquoi? Ca le dégoûté tellement!! Il en voulait, il y a quelque minute à la terre entière, à présent, il s'en voulait à lui même. Il serra les poings et ses ongles, assez courts pour ceux d'un insecte normal, s'enfoncèrent dans sa paume. Il avait toujours mal au poing. Il souffrait. Tant mieux. Ca le calmait grandement. Ses yeux redevinrent d'un rouge normal et il s'apaisa d'un coup. Il ne baissa pas la tête: il n'était pas soumis à la fille. Lumeth allait dire quelque chose mais Cassandre parla à nouveau. Il comprendrait au moins pour le coup! Mais il avait comprit déjà à la seconde ou il avait commit son geste. Il ne baissa toujours pas la tête ( ce qu'il aurait fait devant l'Empereur. ) et la regarda retourner s'asseoir. Il ne bougea presque pas. Il fit juste un demi pas en arrière à nouveau. Il n'avait aucune intention de retourner s'asseoir à côté d'une sorcière qui était en colère. Il avait apprit à ne pas commettre ce genre d'erreur. Lumeth resta debout, devant Abnar qui était toujours inconcsien. Lumeth fixait légèrement le vide. Ses yeux retombèrent sur Cassandre. Oui. Malgré ses grandes retissances il aimait cette sorcière. Elle avait ensorcelé son cœur, non par des sortilège magique mais par sa beauté enfantine et son intelligence...
Lumeth accepta quand même de s'asseoir à côté de cette fille. Il demanda posément, comme si rien ne s'était passé:

-Alors... heu... as-tu quelque chose à proposer? Reprendre des forces ou ramener tout de suite l'immortel-mortel sur Irianeth?

C'était la première fois de toute la mission qu'il lui demandé son avis.
Invité
Invité

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:50

Cassandre était assise sur le petit tron d'arbre qui lui, ce tenait tout juste a coter du jolie petit feu qui devenait de plus en plus gros a toute les minutes. Cassandre commencais a avoir de plus en plus froid. Elle regarda Lumeth qui semblais être de plus en plus clémen avec elle. Il lui laissa même dire son opinion. En effet c'était la première et surment la seul fois qu'il allait lui donner le choix de se qu'il allait faire par la suite. Cassandre fit un petit sourire. Elle allait enfin pouvoir choisir se qui lui tentais de faire. La jeune et la vielle petite sorcière se leva tout en montrant sa petite grandeur devant le sorcier, elle mit son regard sur Abnar qui était étendu face contre terre. Après tout, il devait avoir mal. Tant mieu pour lui, c'était tous se qu'il méritait pour l'avoir fait souffrir durant plus de 200 ans! Elle lui monterais elle se qu'était la souffrance. Elle remit alors son regard rosé sur Lumeth qui était encore assis sur un buche.

-Nous partons tout de suite pour Irianeth, il n'y a pas de temps a perdre. Plus vite il seras dans les main de notre cher père destructeur, plus vite il souffrira!

Elle remit alors son regard sur l'Immortel rendu mortel. Elle avait hate d'être enfin seul avec lui pour lui démontrer sa puissance, bien sur elle serais encore plus surprenante si il n'avait pas gacher sa vie plusieur année avant... Cassandre marcha jusqu'a Lumeth pour se pencher un peu puisqu'il était encore assis. Elle s'approcha de lui et lui donna encore un petite baisser sur les lèvre. Il resta surpris. Elle lui fit un petit clein d'oeil comme sarcastique et ârtie retrouver Abanr qui n'était qu'a quelque pas d'elle. Cass forca de ses petite bras pour mettre abnar sur son épaule. Elle fit un signe de tête a Lumeth comme pour lui indiquer de la suivre. La route allait être longue si ils voulais arriver le plus vite a Iriaeth, ils n'avait pas le droit a l'erreur ni a de stupides pauses...

( Suite a Irianeth )
Contenu sponsorisé

La Forêt de Zénor Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Zénor   La Forêt de Zénor Icon_minitime

La Forêt de Zénor
Page 1 sur 1