|
| La Forêt | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: La Forêt Mar 17 Nov - 11:45 | |
| Très loin, mais toujours sur le territoire d'Émeraude aux abord de la campagne, les abords de la forêt elfique... Bien sûr, les Elfes vivent encore très loin de là...
Cela faisait maintenant plus de 1 ans que la jeune princesse était arrivé a Émeraude, et cela faisait également quelque mois qu'elle n'était pas retourné dans les bois du Royaume d'Émeraude.Elle l'avait traversé la toute première fois quand elle avait passer pour visiter le royaume. Ayant vécu la majeur partie de sa vie a visiter tout les royaume d'Enkiev elle n'arrivait toujours pas a comprendre pourquoi cette forêt etait la plus belle. Il avait des arbres un peu partout qui donnait une merveilleuse impression de bien-être. Dans le Royaume de Shola, il n'y a presque ou pas d'arbre. Le paysage est riche en rocher, en glace et en neige. Il y avait seulement un grand château au centre d'une petite ville qui semblais inhabiter et surtout surnoise. Ce grand château était celui de ses parents. Elle ya vait passer une bonne partie de sa jeunesse a s'entrainer et a exploiter ses nombreux talent.
Mais Karmina trouvait que tout ces arbres de partout donnait un certain charme à cette splendide forêt. Elle vit alors un autre détail qu'il n'avait jusque la pas remarqué, certain arbre semblait souffrie. Il devenait de plus en plus fade. Elle entreprit durant une heures a grimper aux plus grand arbres qui composait cette forêt qu'elle aimait de plus en plus.Elle trouva enfin un arbre parfait, très haut, un bon emplacement et elle serait vraiment idéal pour réfléchir a tout plein de chose, a sa mère décéder et a ses frère et soeur qu'elle n'avait jamais vu. Karmina adorait se retrouver seul pour réfléchir a son passé. Elle se disait toujours qu'elle devrait commencer a penser au futur. Lorsqu'elle eu finis de réfléchir, il faisait deja nuit. Mais elle s'en moqua, car elle avait un excellente vision le jour comme la nuit. Elle pouvait voir venir n'importe quoi, même la plus petit créature.
Elle resta planter la a regarder de loin le magnifique chateau d'Émeraude, il ressemblais en rien a celui de Shola. La couleur était beaucoup plus vive et il n'y avait aucune glasure nulpart. Celui de Shola ressemblais a un immence bloque de glace avec quelque portes et fenêtres. Il était recouvert de glace et de neige sur toute sa surface. Kami se rapellait la première fois qu'elle était arriver ici, elle ne savait rien de se Royaume et avait passer par hasard devant la porte du magicien qui avait sentie tout de suite ses talents. Tout de suite elle avait accepter son devoir de chevalier d'Émeraude. Elle avait toujours rêver de sauver les innocents des méchants.
Elle resta encore un peu a fixer l'horison et a se posser des milliers de question. Elle décida alors de descendre de cet arbre, car elle était a la base venu se balader puis elle y avait finalement passer la nuit. De nouveau sur la terre ferme, Karmina recommença a marcher, mais il n'en eu pas le temps. Une silhouette lui barrait la route, croyait que c'était un ennemi, Kami sortit son épée, elle n'était pas sur mais elle cette odeur et cette présence lui rapellait quelque chose... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Forêt Mar 17 Nov - 18:28 | |
| A son arrivé de son voyage du désert , Zane se rendit dans son dortoir pour installer ses biens personelles . Il prit une grande respiration , en regardant a travers de sa fenetre de sa chambre . C'étais sombre , le soleil allait bientot se coucher .
- Je crois que je devrais aller me promener question de me changer les idées suitent du retour du Désert .. dit il d'un air decu .
Apres d'etre sortit du Royaume , Zane ouvra ses ailes pour les degourtires . Il se rendit a l'entré de la foret et il se reposa sur la terre . Sur son chemin , Zane remarqua peu d'oiseaux et beaucoup d'insectent . Pour Zane , c'étais pas normal ..
Zane fut deconcentrer par un bruit venant pas tres loin de ce dernier .Il sentit une présence familiere . Il se vira la tete et tomba face a face avec sa soeur d'arme : Karmina .Cette derniere etait en mode defensive .
Zane la regarda un moment , et se vira la tete en arriere de lui -meme et il regarda de nouveau Karmina .
-quoi ? Ya un fantome cacher dans le buissons en arriere ? dit il d'un ton sournois avec un petit sourire sur le coin de son visage .
Zane se tenais debout devant sa soeur d'arme en attendait qu'elle se calme et peut-etre pour parler car rarement , zane aimerait peut-etre discuter de chose serieuse .. |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: La Forêt Mar 17 Nov - 19:17 | |
| Kami fit un petit sourir malicieux quand elle vit finalement que c'était son frère d'arme Zane. Elle baissa doucement sa garde en rengeant son arme . Elle s'approcha doucement de lui en gardant une petit sourire comique. Elle aimait bien Zane. Depuis qu'elle était arriver au chateau c'était une personne avec qui elle s'entendait très bien. Ils passait souvent de longue soirée a parler toute les deux de leurs vie antérieur. Kami avait vécu comme une simple rodeuse, Zane lui, avait vécu le deuil de ses parents. Kami elle ne savait même pas si ses parents était en vie. Elle ne leurs avait pas parler depuis presque 5 ans maintenant.
-Alors mon grand chevalier, que fesait tu seul dans la forêt a cette heure si ? Dit-elle en ricanant.
Elle s'approcha doucement d'une sorte de fleur qu'elle adorait sentir. Elle se pencha pour en renifler un bon coup puis se releva pour se diriger vers un petit tronc d'arbre qui était a proximité. La jeune chevalière fit un petit signe a Zane comme pour lui dire de la rejoindre et de sasir sur le tronc voisin. Ce chevalier semblais mystérieux avec ses yeux presque noir et ses immence ailes noir. Kami n'avait toujours pas comprie pourquoi il avait décider de garder ses ailes. Tout le monde se les fait couper en arrivant ici... Peut être comme souvenir pour ses parents qui était eux aussi de magnifique fées.
Kami se mit alors a regarder vers l'horizon tout en pensent a ce qu'elle fesait dans cette matinée. Peut être allait-elle aller se promener avec son cheval sur les plaines d'Émeraude ou peut être allait-elle simplement aller s'entrainer avec les écuyer. Elle se retourna vers le grand chevalier a coter d'elle. Si cette homme serais un de ses ennemis, elle aurais surment de la difficulté a lui assigner des coups. Cette homme est très rapide.
La jeune chevalière regarda le château de plus belle. Elle se demandait si Zane appréciait autant le chateau et ses habitant que son ancien Royaume. Elle se pencha pour frapper un mouche qui lui piquait la jambe. ( Je déteste les mouches ! ) puis se releva doucement et ouvrie doucement la bouche en direction de son frère d'arme.
-Alors Zane tu te plais ici ? Moi j'ai de la misère a m'habituer. Je suis si agile dans un monde froid et glacer...
Elle jeta un coup d'oeil en direction de son ancien Royaume pour finalement ramener son regard couleur océan sur Zane. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Forêt Mar 17 Nov - 19:44 | |
| Finalement Karmina renga son épée dans son étuie . En meme moment , son regard étais axé sur Zane et elle lui lanca : -Alors mon grand chevalier, que fesait tu seul dans la forêt a cette heure si ? Dit-elle en ricanant.
Zane posa son regard vers le coin du desert , prenda un bonne respiration et lui repondit :
- Humm .. je voulais changer d'air . J'en avais de besoins énormement . dit il d'un air peu rassuré .
Il voulait pas vraiment parler de la raison de son voyage au desert .Pourtant juste le fait qui lui a dit ceci Zane ce sentais ecouter . C'est une chose qui aime de chez Karmina .. c'est la seul personne qui pour une fois , s'éloigne pas . Meme que depuis un bon moment , ils passerent beaucoup de temps ensemble et Zane apprecia enormement .
Il regarda sa confrere macher vers un tronc d'arbre et cette derniere lui fais signe de la suivre pour s'assir . Problamement pour discuter . Zane marcha en direction du tronc de l'arbre . Il sorta ses ailes noirs , non pour intimider Karmina mais pour verifier un truc .. Il s'assis a coté de sa soeur d'arme et il la regarda les yeux fermer avec un sourire .
Cette derniere la regarda autant et elle lui dit :- Alors Zane tu te plais ici ? Moi j'ai de la misère a m'habituer. Je suis si agile dans un monde froid et glacer...
L'ange prenna un moment avant de lui repondre .
- Il y a des moments que jpourrais te dire oui .. et certains moment que je me pose des questions ..dit il d'un ton pensif .
C'étais une tres bonne question auquel Zane avait de la difficulter a repondre . Cette questions .. sa fais tres longtemps qu'il se la pose meme .
Zane remit son regard vers Karmira et lui retourna la question : - Et toi ? Tu te plais tu ici ..je veux dire .. te sens tu a ta place .. chez toi .. ? lui dit il d'une maniere un peu perdu. |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
| Sujet: Re: La Forêt Mer 18 Nov - 10:37 | |
| Karmina regardait Zane droit dans les yeux. Cette homme semblais boulverser, par quoi je ne le savais pas. Mais par contre, elle savais une chose, c'était un de ses frère d'arme et elle n'allait pas le laisser la comme sa. Elle allait faire tout son possible pour le réconforter. Zane semblais se plaire ici selon la réponse qu'il venait de mentionner. Kami lui fit alors un grand sourire. Elle était contente que au moin il était bien a Émeraude. Rien de plus désagréable que d'être a un endroit qu'on déteste surtout pour y vivre. Elle cessa son petit sourir lorsqu'il lui dit que des fois plus ou moin.
Elle ferma les yeux car elle savait que elle aussi était dans sa situation. Évidemment elle avait envie d'être dans son petit royaume a elle. Elle s'approcha doucement de Zane pour être sur qu'il l'entendre le plus possible.
-Tu sais Zane, Moi aussi je m’ennuy de plus en plus de mon ancien village et de tout ce qui si trouvait. Par contre , avec le temps j’ai commencer a m’attacher plus que tout a ce village et a leurs magnifique ressources ainsi qu’a leurs merveilleux habitants. J’ai apris a adorez ce château comme ma propre maison. J’ai accepter d’être une protectrice d’Enkidiev et j’adore ce que je doit faire pour protéger mon peuple.
Elle ferma les yeux un petit instant et regarda droit devant elle. Elle senti une présence droit devant-elle. Peut être des écuyer qui ne dormait pas, mais il était un peu trop loin du château. Kami ne porta pas attention a se petit point. Par contre si quelque chose devait arriver et devrais faire quelque chose.
Elle resta fixer sur l’horizon tout en passent a ce que Zane pouvait sentir en dedans de lui. Après tout il ne devait pas être a sa meilleur forme avec tout ce qui ressentait en dedans de lui… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Forêt Mer 18 Nov - 11:21 | |
| Apres un long moment de tranquillité .. meme un peu trop , Karmina fit un sourire de reconfort .Par contre , a ce meme moment la , sa coequipiere , etais devenu pensif , et sa Zane l'avait remarquer . Avait il toucher un point sensible ? Il l'esperait pas car c'étais vraiment pas son intention . Cette derniere se rapprocha , tres proche meme de l'ange , et elle lui dit ceci doucement :
-Tu sais Zane, Moi aussi je m’ennuy de plus en plus de mon ancien village et de tout ce qui si trouvait. Par contre , avec le temps j’ai commencer a m’attacher plus que tout a ce village et a leurs magnifique ressources ainsi qu’a leurs merveilleux habitants. J’ai apris a adorez ce château comme ma propre maison. J’ai accepter d’être une protectrice d’Enkidiev et j’adore ce que je doit faire pour protéger mon peuple.
Zane resta figé sur les paroles de cette derniere . Finalement , faut croire que Zane n'étais pas le seul a s'ennuier .. mais comment pouvaient on s'ennuyer de nos endroit natal .. surtout quand le seul souvenir bon que Zane se souvenais c'étais le souper avec ses parents . Le reste .. c'étais le desastre total .
L'ange aux ailes noirs voulait pas mettre l'ambiance triste et surtout enlever le beau sourire au visage de cette princesse au regard bleu .Il la regarda en lui fesans un petit clin d'oeil racoleur et lui posa un main sur le dos de cette derniere et il lui repondit ceci :
- Tu a problamement raison . Peut-etre meme ta tout a fait raison . certe , dans mon cas , c'est impossible que j'ai des sentiments comme les tiens car mes derniers souvenir dont je me souviens bien ne sont pas si joyeux que sa .Pour ce qui reste , je croit que j'en ai beaucoup a apprendre de ce chateaux . Si je suis ici , c'est surment que je dois accomplir quelque chose . Apprendre mes talents aux éleves ? Peut-etre . quoi qu'il en soit , seul l'avenir va me le dire .lui lanca t'il toujours avec le petit sourire convaincu .[/font">
En ce meme moment , il vit quelque chose bouger , mais c'étais encore trop loin pour voir quelque chose . Serait-ce un ecuyer ? Du moins , L'ange l'esperait .. |
| Sujet: Re: La Forêt Mer 18 Nov - 11:40 | |
| Kami svais très bien que Zane n'était pas très bien avec son passé. bien sur elle, elle avait de magnifique souvenirs de que lui était arriver avant de partir de Shola. Elle se souvenais que les enfants jouait dans la neige, qu'ils fesait des bataille de boule de neige et qu'il s'amusait a construire de grand et magnfique bonhommes de neige. Kami était partie de se grand et magnifique continent vers l'age de 10 ans. Elle a roder sur le continent a la recherche de son bien intérieur puis elle avait finalement trouver un royaume ou elle se sentais bien, pas aussi bien qu'a Shola mais très bien. Même que avec le temps, la jeune princesse commencait a adorer ce royaume presque autant que son royaume d'antan.
Zane s'approcha d'elle pour mettre son bras dans son dos. Kami fit un petit sourire. Sa fesait du bien de se faire réconforter par un ami et surtout un frère. La jeune princesse savait très bien qu'il ressentais presque la même chose qu'elle mais lui n'avait aucun souvenires. Sa devait être pénible de ne pas se rapeller de son passé... Elle ferma les yeux et senti une présence qui se rapprochait de plus en plus. Non ce n'était pas un écuyer... Elle pensait de plus en plus a une attaque surprise de l'empereur. Elle se rapella finalement que dans l'ancienne ordre d'émeraude certain insects sormait encore dans le sol et que les chevaliers ne les avait pas trouver.
Elle concentra ses sens pour trouver qui était la personne ou peut être la chose qui se rapprochait de plus en plus. Finalement elle détecta quer c'était un homme insectes ! Par chance il n'en avait qu'un seul. Avec un peut de chance il était encore loin et semblais affamée. Zane et Kami allait avoir la chance d'élaborer un plan.
-Zane! Un homme insect approche! Il faut penser a quelque chose pour être sur qu'il ne nous touche pas. Il dormait depuis longtemps il se pourrait qu'il sois différents des autres...
Kami se leva brusquement et commenca a penser a un plan. Elle se rapella qu'il n'amait pas l'eau. La princesse de Shola avec le temps avait réussis a maitriser quelques illusions. Par chance Zane pouvais faire de l'hypno de base. Elle commenca a penser a quelque chose en espérent que le jeune chevalier au ailes noir fasse la même chose de son coté... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Forêt Mer 18 Nov - 13:42 | |
| Finalement , apres un certain temps , Karmina se leva et elle ferma les yeux pour ce concentrer sur la chose en question .Zane commenca a douter que c'étais un ecuyer qui roderait dans la foret ..Karmina commenca a paniquer , ce qui fait rendre Zane inquiet .Qu'elle ce qu'elle a l'aurais pu decouvert . un ennemie ? L'ange se leva et il mit sa main sur la poigner de sa fauche .Il fais sortit ses ailes immenses noir .
Apres un court moment , La princesse s'exclama :-Zane! Un homme insect approche! Il faut penser a quelque chose pour être sur qu'il ne nous touche pas. Il dormait depuis longtemps il se pourrait qu'il sois différents des autres...
Zane ne connaisait pas encore le continent , mais si ce que Karmina raconte est vrai , la foret est beaucoup plus dangereuse que Zane croyait . Karmina se leva brusquement et commenca a marcher les milles pas dans tout les directions . Elle etais deja en train d'élaborer un plan , problament juste la maniere dont elle reagissait.C'étais justement le temps de se pratiquer en equipe contre cette homme insects .
L'ange se mit a reflechir autant que sa soeur d'arme , sur qu'elle methode pourraient t'ils l'abbattre .Rayons incendiaire ? Hypnose ?Non Zane ne voulait pas reflechir a une tactiqe d'équipe . Zane c'est toujours battu seul et il voulait pas qu'il arrive quoi que soit envers la princesse .Zane se reprocha en direction de la chose en question . Il avait sa main sur sa fauche , pret en l'utiliser .
- Cette croquerelle va regretter d'etre ici ! cria t'il 'en colere . Les yeux de Zane etais rendu noir . Ses ailes étaients grande ouvertes , c'étais quaisement beau .Il pointa en direction de l'homme insecte avec sa fauche
-Allez SORT espece de fumier !!!
Il regarda un coup en arriere pour s'assuré que Karmina est toujours la et l'ange aux ailes noirs attenda .. |
| Sujet: Re: La Forêt Mer 18 Nov - 14:12 | |
| Karmina regardait ce que Zane allait faire. en premier lieu il sortie ses immence ailes noir comme pour montrer qu'il était en possition d'attaque. Il mis sa main sur sa fourche pour la ramener devant lui près a attaquer a tout moment. Karmina regardait droit devant-elle pour regarder et penser ce qu'elle allait faire. Finalement elle eu une idée. Karmina pensait qu'erlle pourrait créer une illusion en face de lui comme une sorte de trou. Il se sentirais emprisonnée et Zane pourrais sauter sur lui pour l'achever. Selon la jeune princesse de shola, ce plan était parfait pour un seul insecte, mais pour plusieurs sa l'aurais été beaucoup plus compliquer...
-Alors Zane voila ce qu'on va faire, je vais créer une illusion de cravasse sur le sol pour qu'il croie qu'il est tomber dans un immence trou sur le sentier, je vais essayer de le maintenir et toi pendant ce temps tu n'auas quand brandir sur lui avec ta fouche et essayer de l'achever. Et ne le sous-estime pas... Il est peut être plus intelligent qu'il n'y parait...
Kami passa droit devant Zane et ce mis en position de combat. Elle colla ses main ensemble devant son visage pour finalement fermer ses yeux. Elle se concentra sur l'emplacement de l'homme insecte. Elle devait créer l'illusion a la bonne place et au bon moment. Finalement elle se concentra et envoya sa magie droit devant l'insecte. Pour créer l'illusion qu'il était tomber. L'illusion marcha parfaitment ! Il se croiyait dans un trou ont pouvait l'entendre se lamenter.
Karmina concentrait sa magie dans ses main pour faire tenir le plus possible son illusion. La jeune princesse retourna sa tête en direction de la fée qui était derrière elle en position de combat. elle ouvrie la bouche pour crier le plus fort qu'elle pouvait.
-Allez Zane a toi ! Tranche lui la tête !
Karmina essayait plus que tout de tenir son illusion tout en regardant ce que Zane allait faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Forêt Mer 18 Nov - 15:47 | |
| Au moment que Zane s'appretais a sauter sur l'insecte , la princesse cria ceci :Alors Zane voila ce qu'on va faire, je vais créer une illusion de cravasse sur le sol pour qu'il croie qu'il est tomber dans un immence trou sur le sentier, je vais essayer de le maintenir et toi pendant ce temps tu n'auas quand brandir sur lui avec ta fouche et essayer de l'achever. Et ne le sous-estime pas... Il est peut être plus intelligent qu'il n'y parait...
C'étais un bonne idée mais par contre , sa peut etre autant dangereux car ils ne savent pis s'il est seul .Zane aurait préféré qu'elle reste en arriere pour contre-attaquer au cas que Zane se ferais toucher .Mais Zane n'a pas eu le temps de lui dire son avis car Karmina etais deja a coter de lui .Il attenda le résultat de l'illusion de cette derniere en esperent que sa va fonctionner
Apres un moment d'attendre , la princesse lui cria de toute ses forces , tellement fort qu'elle aurait pu reveiller d'autre hommes -insecte . Peu importe , voici ce qu'elle lui dit : -Allez Zane a toi ! Tranche lui la tête !
Donc , son piege a tres bien fonctionner . Zane etais ravis de ce resultats et il ne tarde pas a repliquer a cette dernire :- Parfait . Ce cafard va souffrir le martyr des que j'en aura terminer .Zane s'approcha d'un fraction de seconde devant l'homme-insecte et il lui assignie un coup extremement violent d'un vitesse inegalé .Ce n'a pris que quelque seconde avant de voir la tete de ce cafard tomber au sol , le corp immobiliser .Zane lui donne un violent coup de pied sur le corp pour le degager du chemin .
Voila , l'homme-insecte etais mis K.O grace a Karmina et Zane . C'étais une tactique tres redoutable et Zane a finalement accepter ce choix la .Il se revire vers sa soeur d'arme et il la regarda avec aucun expression facial en lui disant ceci :- Je suis sure que ce cafard la , ne causera pas d'ennui pour le restant de ses jours ..
Ses yeux redevenaire a la normal , ses ailes etais fermer et il raccrocha sa fauche en arriere de son dos .Zane se rapprocha vers Karmina et il lui dit ceci : - Tu sais que sa l'aurais pu etre dangereux cette tactique ? Il aurait pas fallu qui est un autre homme-insecte cacher en arriere sinon il aurait pu te causer beaucoup de dommage . Mais peu importe , le résultat c'est que c'est terminer . lui dit il en lui en la regardant dans les yeux .. |
| Sujet: Re: La Forêt Mer 18 Nov - 16:05 | |
| Karmina tenait fort sa magie pour ne pas qu'elle se disperce et défasse l'illusion qu'elle avait réussis a créer. Elle ferma les yeux pour bien tenir son illusion mais quelque chose attira son regard, Zane partie a courir vers l'immence insecte avec sa grande fourche. Kami ne pu refermer les yeux et regarda se que son frère d'arme s'appretait a faire envers l'insectes qui se trouvait maintenant qu' a qu'elque pas de lui.
Pendant que Zane courrais vers l'insecte, la jeune princesse recu un message du roi. Il leurs demandait de chasser cette créature pour ensuite aller le trouver dans le Hall des chevaliers puisqu'il avait quelque chose a confié a tout les chevaliers. Une mission, cela fesait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de mission sérieuse, ils avait eu quelque mission mais rien de bien grave.
Elle se concentra pour commencer a envoyer un message au Roi qui se trouvais dans ses appartement au chateau.
*- Oui majesté, nous allons nous débaraser de cette créature stupide et tout de suite après nous viendrons vous retrouver dans le Hall des chevaliers pour que vous nous dictiez la nouvelle mission.*
Kami adorait le roi, c'était un homme extraordinaire. Lorsqu'elle finis son message elle remarqua que Zane en avait déja finis avec l'homme-insecte. Kami pu finalement relacher sa magie pour se reposer un peu. Ce don demandait beaucoup d'énergie et beaucoup de concentration a la jeune princesse. Zane se rapprocha de nouveau d'elle. Kami savais que cette tactique avait été dangereuse mais avant elle avais bien sondée la foret pour voir si d'autre homme-insectes n'aurais pas éclos. Par contre Karmina était en confiance avec ce chavaliers.
-Zane pendant que tu combattais l'insecte, j'ai recu un message de notre Roi, il demandait a tout les chevaliers de se rendre au Hall pour qu'il nous confie une mission assez importante. Alors allons si avant d'être en retard.
Elle lui fit un petit clin d'oeil comme pour le félicité de son combat et partie droit vers le chateau Zane sur les talons... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Forêt | |
| |
| | | | La Forêt | |
|