Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !   La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:49

Mais alors tu as des bonnes idées Abnar ?!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !   La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:42

Oui c'est une bonne idée, j'y avait déjà pensé, mais pas pour le moment. On va se contenter d'une bataille difficile et on va en profiter pour faire ''avancer l'histoire de quelques mois, ou quelques années. ^^ Parce que les insecte sont lent à ré-attaquer. Parce que je me dis, si ont fait pas avancer l'histoire jamais on va pouvoir avoir plus qu'une génération de Chevalier xD
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !   La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:58

ahh oui ses vrai Smile alors on fait comme sa pou tout suite Smile
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !   La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:48

Ouais, ce serait pas mal! ^^ Et aussi je voulais dire que je ne reviendrais que lorsque le temps aura été avancer sur Enkidiev. Juste lors de la news attaque. mdr Si ça gêne personne ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !   La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:41

cool, on aura des vacances alors x) je rigole
ouai, pas mal comme idée =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !   La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:03

NAN CELA NE NOUS GÊNE PAS DUTOU XD.... Je rigole, mais cest une bonne idée, cela fait plu réaliste aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !   La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:56

xD *se sent aimé*

D'accord. Je peux aussi partir plus longtemps. mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !   La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:49

LOL bien faudrais pas que tu parte trop lontemgps, faut pa sooublier les éléves d'émeraude ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !   La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:54

Ouais ^^ Mais je pars jusqu'à l'avancement du temps, là! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !   La mission ( Ulision  à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée ! - Page 2 Icon_minitime

La mission ( Ulision à Zénor ) Qui gagne qui perd ? Voila mon idée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2