| Une petite blague ? =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite blague ? =) Mer 23 Déc - 11:11 | |
| Bon le but est simple ! Je conte quelques blague, et la preochaine personne à répondre doit en conter aussi, alors comme ça un fait comme un écahnge culturel, mais de joke x) Alors comme ça on va voir qui ici est un jeun humoriste XD Bon j'vais commencer par une de noel x) Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Un chat-peint de Noël Une autre que j,aime bien XDD Un gars dit à un autre: - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière. - Ah oui! Comment ça??? - Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'appeçoive que certaines personnes sont contentes de la voir ! Allez à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Mer 23 Déc - 11:15 | |
| A moi :
C'est l'histoire de 2 oeufs qui tombe amoureux. un jour, il décident de cassé.
ahah, d'accord, pas besoin de dire que mes blagues sont poche, je le sais déja xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Mer 23 Déc - 11:18 | |
| HAHAHAHAHAh J'aime se genre de blague XD
À moi XD
C'est deux poissons dans un aqoiriaum, pi la y'a n'a un qui fonsse dans l'autre et dit : Dpardon j'avais dl'eau din yeux xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Mer 23 Déc - 11:31 | |
| Merci . xD
Comment appelle-t-on un chat qui passe trop de temps a la bibliothèque ? Un Chat-pitre
Ouff... moi pis les joke a matin .. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Mer 23 Déc - 11:40 | |
| HAHAHA, un chat-pitre XD
C'est une prostitué qui parle a une autre : - Ta demander quoi au père Noel ? - ben, la même chose que tout le monde, 75 $ ...
XD |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Mer 23 Déc - 12:03 | |
| haha ! 75 $ !
Pourquoi une blonde n'a jamais de glacons dans son punch? Parce qu'elle ne se souvien jamais de la recette des glacon ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Mer 23 Déc - 13:14 | |
| Haha, jen est une autre sur les blondes XD
Une blonde arrive et va à la rencontre d'une autre blonde, - Je viens d'avoir un test de grossesse. - C'était dur les questions ?
XDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Mer 23 Déc - 14:02 | |
| Ahah, les blondes xD
Pourquoi une blonde dort toujours avec un fusil? Pour tirer les couvartes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Mer 23 Déc - 14:18 | |
| XD j'adore vos blagues! ^^
Qu fait-on lorsqu'une blonde nous lance une grenade? Il faut la dégoupliler et la relancer. |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Mer 23 Déc - 16:48 | |
| haha ! Trop blonde XD
Comment fait-on pour rendre une blonde folle? La mettre dans une pièce ronde et lui demander de trouver le coin xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Jeu 24 Déc - 9:34 | |
| C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: - Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde. La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: - Poisson D'avril.
Je sais c'est horrible XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Jeu 24 Déc - 10:01 | |
| c'est quoi cette balgue méchante! JE la love! <3 C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Il s'asseoit et il meurt.Ha ha ha ha ha ha !!!! Abnar= humouriste! Un brin d'humour ne fait jamais de mal, j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Jeu 24 Déc - 11:57 | |
| MDR Excellence xD
C'est le mois avant Noël et 2 blondes qui vont chercher dans le bois un sapin de Noël. Après 2 heures de recherche, une des blondes dit «le prochain sapin qu'on voit, même si il ni a pas de boule, on le prend» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Jeu 24 Déc - 12:32 | |
| XD XD XD Deux personnes son enfermés dans une pièce sans rien. Juste avec une bougie. Qu'est-ce qu'y font? - Spoiler:
la bougie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Jeu 24 Déc - 17:25 | |
| ouin.. on est parti sur les blondes xD
Je n'ai jamais compris cette blague mais quelqu'un me la déja dit : C'tais une fois un gars qui étais deux ???
Telement quelle est pas drole sa me faire rire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Jeu 24 Déc - 18:05 | |
| Deux canards discutent dans un marre, l'un dit: -Coin, coin. Et l'autre répond: -Oh putain j'allais le dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Sam 26 Déc - 17:05 | |
| - Alisa a écrit:
- C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde. La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: - Poisson D'avril.
Je sais c'est horrible XD HHHHHHAHAHAHAHAHHAHAHhAHAHAHAHAHHAhAHAHAHHAHAHA` AHAHAHAH AHAHA esti c'est chien XDDDDDDDD J'aimE TROP j'en est une ! C'est un mec qui voit une petite fille toute tristounette assise sur un banc.. _Et bien, que ce passe-t-il ? Tu as l'air bien triste. La petite relève sa tête ,le fixe d'un regard embué et répond d'une voix chevrotante. _Ma maman elle est morte. _Ta maman est morte ? de quoi ? _Elle s'est suicidée hier matin.... elle s'est jetée sue la trottoir par la fenêtre du quatrième, et elle est montée au paradis. _ tu parle ! toute un bond ! XDDDDd HAHA Une autre Deux jeunes filles, Mireille et Julie, se rencontrent dans l'escalier de leur immeuble. Julie est en larmes et veut se suicider. -«Mais pourquoi, lui demande Mireille. -C'est à cause de Robert, le fils de l'épicier d'en bas: il n'arrête pas de m'écoeurer en me disant que je suis laide et idiote, répond Julie. -N'y fais pas attention, dit Mireille avec effusion. Robert n'a rien dans le crâne, aucune opinion personnelle: il ne fait toujours que répéter ce que tout le monde dit autour de lui !» XD Et encore une ( un peux vulaire mais bon XD ) Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins. Un gars saoûl va la voir et lui dit : - J'ai un bon truc pour tes seins. Prend du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir. La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars : - Franchement, me prenez-vouz pour une tarte! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ? Le gars répond : - Ça a bien marché avec ton cul ! Alors je verrais aps pourquoi sa marcheriais pas avec tes seins ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Dim 27 Déc - 10:06 | |
| HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH XD
C'est l'histoire de Poum l'éléphant qui traverse la rue et... poum la voiture !
Oki elle étai nul x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Dim 27 Déc - 10:20 | |
| Fiston, pourquoi mange tu des ciseaux ?- Spoiler:
Pour me coupé l'appétit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Dim 27 Déc - 10:41 | |
| Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : - Bon... bon... bonjour... Son ami lui dit : "- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : Bon on va faire quelque chose. Si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye ! Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration: - Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. ! La femme lui répond alors : - Filtre ou sans filtre ? Et l'homme lui dit : - Sa... sa... sa... sa... salope..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Dim 27 Déc - 10:43 | |
| Ahahah.
Pourquoi court-il autour de l'école : pour poursuivre ses études |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Dim 27 Déc - 12:37 | |
| -Oh un oiseau mort! -Ou ça? demande la blonde en levant les yeux. Tu connais la blague à deux balles? - Spoiler:
PAN PAN
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite blague ? =) Dim 27 Déc - 12:49 | |
| Lol À quel heures se couche les Coeboys ? - Spoiler:
Po-tard !Po-tard !Po-tard !Po-tard !Po-tard ! XD
|
|
| |
Contenu sponsorisé