Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

problème de déconnection x(

AuteurMessage
Invité
Invité

problème de déconnection x( Empty
MessageSujet: problème de déconnection x(   problème de déconnection x( Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:37

voilàà, sur mon ordinateur, il y a deux session, celle de mes ancêtres et la mienne. le problème est que sur ma session (celle de mes parents est bloquée par un code) ne veux pas me déconnecter de ma session là!( à chaque fois la page affiche "internet explorer a cessé de fonctionner"! bref, aider moii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de déconnection x(   problème de déconnection x( Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:06

MOI j'ai déjà été connecté avec mes trois comptes en même temps avec un seul ordinateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de déconnection x(   problème de déconnection x( Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:00

xD binn, moi je peux me connecter sur les trois que lorsque que mes parents me font le code sur cette session (je suis sur celle de mes ancêtre làà)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de déconnection x(   problème de déconnection x( Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:35

De tes ancêtres ............... ?

C,est une exprésion courante chez toi OU tu considère tes parants comme vraiment vieux lol ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de déconnection x(   problème de déconnection x( Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:59

xD nan nan! une vieille expression qui est devenue un reflex x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de déconnection x(   problème de déconnection x( Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:31

ohh j'ai réussi à me déconnecter en étant sur ma session =3 enfin j'espère que ce n'est pas un coup de chance...x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de déconnection x(   problème de déconnection x( Icon_minitime

problème de déconnection x(
Page 1 sur 1