Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!   Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:55

Bonjour tous le monde !!!
Comme l'indique le titre j'ai plusieur problème et j'aimerais que l'on m'aide Crying or Very sad
De 1 j'arrive pas à mettre l'image de ma signa que ma fait Hikaru dans ma signa.... No
De 2: j'ai commencer à rp mais dans mon message je peux pas mettre en gras, en italique,en couleur...En tout quoi ...

Alors SVP aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!   Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:51

Yo!

Donc, comme je suis aussi Abnar sur le forum, je vais te donner des réponses! ^_-

1. As-tu mit ton lien entre [img][/img] ?

2. Pour le gras ou italique, c'est simple! Tu mes des couleurs dans tes RPs, non? Et bien pour l'italique, clique sur le le i majuscule dans la barre de code. Pour le gras, cliques sur le B, pour le souligner, clique sur le U souligné, pour le barré, clique sur le S barré!

=D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!   Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:03

Merci Shanks pour mon premier problème je vais faire une énième tentative avec tes infos...Mes pour le deuxième j'ai déjà fait tous ça et il semblerai que sur ce message y a un beug...

Sinon je sai que tu es aussi Abnar pas besoin de m'informer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!   Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:13

... Quand on avait un ancien ordi avec ma sœur, nous aussi on avait ce beug.

Es-tu sur d'avoir à jour le flash player? (pourtant tu arrives à mettre tes messages en rouge, je ne vois pas trop pourquoi sa bueg...)

hé hé Oh oh

... je ne sais pas d'où ça peut venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!   Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Plusieur BIG PROBLEME que je pige pas...ADEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1