Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Absence du Suigetsu

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence du Suigetsu Empty
MessageSujet: Absence du Suigetsu   Absence du Suigetsu Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:56

Alors comme vous pouvez lire un peu plus haut, je serais absent. Je pars pour cinq jours à New-York I love you et c'est ça. Je sais je sais ... j'ai pas encore commencé un topic et mon personnage n'est pas de la royauté..

So, passé une superbe journée ensoleillé de bon moment de flood. AHAHAH

aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence du Suigetsu   Absence du Suigetsu Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:28

Bon bien bonjour.

bonnes vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence du Suigetsu   Absence du Suigetsu Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:06

Haha toi aussi tu vas a New-york =) moi j'y est été y'a un mois, jespère que tu va pogne du beau temps Razz Bonne vac'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence du Suigetsu   Absence du Suigetsu Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:07

xD la chance, vous êtes juste à côté de New-York (pour ne pas dire sur le même continent)... chanceux va! pffff.... moi je ne connais que 5 capitales en tout x) Paris, Budapest, Bruxelles, Rotterdam et Berlin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence du Suigetsu   Absence du Suigetsu Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:03

Bonne vacances!!! Hasta la vista Baby!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence du Suigetsu   Absence du Suigetsu Icon_minitime

Absence du Suigetsu
Page 1 sur 1