Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

présentation de Cinn (finish)

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de Cinn (finish) Empty
MessageSujet: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:04

Nom:Cinn

Age:on ne connait pas son age exacte mais on dirait une jeune femme de 30 ans

Royaume natal: mondes invisibles

race: déesse

Fonction:déesse de la justice

Logis:royaume céleste

Descriptions physique: Cinn a de long cheuveux noirs coulant en cascade jusqu'à sa taille et des yeux couleur de lune .Elle porte un vetement blanc qui laisse voir ses mollets ceint à la taille par un cordon d'étoiles.Mais évidement vut que c'est une déesse son apparence n'est qu'une image qu'elle peut changer à volonté .

Caractéristques: Cinn aime faire régner la justice ,elle affectione son fils immortel ,et aime aussi l'éspece humaine qu'elle trouve courageuse . Elle n'aime pas les insectes qu'elle trouve barbare et immonde. Elle n'aime pas n'ont plus le propriétaire de la griffe de toute puissance qui a attenter à la vie de son fils.Elle adore Enkidiev qui et selon elle un magnifique endroit ou les humains méritent de vivre en paix.

Qualités/Défauts:Cinn est très protectrice (peut-etre un peu trop).Elle est aussi très sévère qu'en elle remplis ses fonctions .Elle est par contre très douce quand elle veut et peut etre très tètue à l'occasion (et oui meme si on raconte oppartout que les dieux sont des etre parfais , ce n'est pas tout a fait vrai...°.Elle ne perd quasiment jamais son calme et et d'un sang froid extraordinaire.

Objectif qu'elle souhaie atteindre:aucun(pour le moment)

Pouvoirs:Ceux de toute déesse du panthéon inférieure ainsi que celui d'aider à faire régner la justice .

Signes partculiers : celui d'etre une déesse

équipement:aucun

Cheval: cela n'existe pas dans son monde...

Histoire:Cinn est la fille de deux dieux:Parandar et Clodissia ;D'un amour tout ce qu'il y a de plus légitime.Elle a vécus une vie normale de déesse jusqu'au ou elle demanda à Parandar la permission d'enfanter .Souhait que finalement Parndar lui accorda .Cinn tomba amoureuse du roi d'argent de l'époque : Driance d'Argent .elle trouvait qu'il avait les plus beaux yeux de l'univers ...Malheuresement celui-ci était déjà marier et avait un fils (Hadrian d'Argent), mais qui peut résister au charme d'une déesse ? De cette "union" est née un jeune immortel : abnar ...Elle n'eut pas le bonheur de lui avouer son lien de sang avec lui pendant son enfance meme s'il est toujours rester son proteger...Elle le sauva de la mort lorsqu'il fut adulte en lui soignant les blessures causer par la griffe de toute puissance détenu par Onyx...Aujourd'hui elle surveille toujours sont fils meme si c'est de loin...

Expèrience en rp: Je débute mais je suis super motivée

Etes-vous actif: oui 5 sur 7

Réference:Un magnifique hasard

Codes: <code bon, Nanar>

Dernière édition par Cinn le Dim 23 Mai - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:07

Oh!! Ma Môman! ^__^

Bienvenue!!! *se cache, tout rouge*

Bon alors... Sérieusement. Premièrement encore Bienvenue!! *0*

Peux-tu mettre une majuscule à ton pseudo, s'il te plaît?

Et comme tu es débutante en RP, je vais dire que l'histoire et bien, même si tu pourrais plus développer en tant que déesse, mais bon. Voilàà. ^_-

Et le code n'est pas bon, va lire le règlement s'il te plaît =D Et ce sera parfait! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:43

Heyy, bienvenue miss =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:00

Bienvenue cinnette ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:50

voilà , j'éspere que c'est bon maintenant...=D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:01

Il ne te manque plus qu'un avatar ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:04

C'est pas un soucis sa.. x )
BIENVENUUUUE !
Tcheck mon poing ! Tu veux pas ? Ok jt'aime pas ! - -' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:10

Parfait, le code est là! Comme dit Lyne, plus que l'avatar (mais tu es validée quand même. xD )

Bienvenue encore!! (et rajoute ne majuscule à ton nom =D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:21

Wewelth tu te fais ton film tout seul ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:05

bahh quand on est no friends, il faut bien parler à quelqu'un... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:11

Bienvenue, Déesse Cinn!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:43

Bienvenue à toi vénérable déesse ^^
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:13

Bienvenue ! Comme a dit Nanar ^^ ! Mais une majuscule a ton nom et trouve toi un vava et tu seras accepter Very Happy
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:38

Bienvenue à toi, Déesse de la justice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:43

j'ai honte de dire ça mais je c'est pas comment mettre un avatar... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:53

Bonjour

Est-ce que la nouvelle lis les commentaire.

( Non, je n'ai rien écrit, )
Laissez tomber.. BIenvenu...

* se cache *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:38

alors, pour mettre un avatar, trouve toi d'abord une belle image sur internet, une qui représente à peu près ton personnage.

Tu l'enregistre sur ton ordinateur, puis, tu vas dans Profil, Avatar et tu clique sur Parcourir.

A partir de là, tu te retrouve dans tes documents et tu cherche l'image que tu as trouvée. Tu clique sur ouvrir.

Il y a maintenant un lien dans la barre sur la gauche de parcourir. N'y touche pas /!\. Clique sur enregistrer

voilà! tu as mit un avatar =) si tu n'y arrive toujours pas, demande à un adnim!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:16

J'lui avait expliqué par MP ^^" Mais bon c'pas bien grave xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitimeVen 21 Mai - 6:39

*arrive en courant*

*haletant* Mince, je suis grave en retard, là !

*fait une révérence* Bienvenue, je me nomme Kurik, Chevalier d'Emeraude ! Je me bats pour ce qui me semble juste. J'espère que mon bars sera guidé par ta volonté, Ô Grande Déesse de la Justice !

*part, heureux !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Cinn (finish)   présentation de Cinn (finish) Icon_minitime

présentation de Cinn (finish)
Page 1 sur 1