Nom: Aranel
Royaume Natal: Royaume des elfes.
Race: Elfe ( Son père est semi-elfe )
Fonction: Il est né prince du Royaume des elfes, son père la envoyé, il a finit ses études et il espère devenir écuyer.
Logis: Au château d'Émeraude
Description Physique: Je ne suis pas très grand puisque je ne suis pas un homme, j'ai les traits aussi fins que ma mère et les yeux aussi bleu que mon père. Mes cheveux aussi fin que de la sois sont d'une couleur blond cendré, plus prés du châtain. Mes oreilles apartienne à ceux de ma race, elles sont pointues et très fines.
Caractéristique: Ma mère me réprimandait souvent car elle disait que je n'avais pas vraiment la prestance et la retenue d'un prince, je suis timide, mais pas pour le moins agité et motiver. Je suis naif par moment et certainement trop curieux. C'est certainement pour ça que l'on ma choisi moi pour devenir un futur Chevalier d'Émeraude. J'ai nais pas froid dans le dos et je suis respectueux. J'aime que l'on me raconte des histoires et que l'on me décrivent les différents pays, j'adore tout se qui vit et je déteste la vide et les hommes-insectes.
Qualités / Défauts: Je suis loyale envers les miens, mon cœur ne connait pas la rancune et il ne veux pas la connaître. Je ne suis pas doux comme ma race mais plutôt agité, c'est mon plus grand défauts, car je n'aime pas rester assis sur un banc.
.Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir un Chevalier d'Émeraude comme son grand père la été.
Pouvoirs: Je détiens une grande sensibilité immatériel, je peux lire dans les pensés et déplacer des objets sans les touchers.
Signes Particuliers: Il m'arrive de voir la vérité dans mes rêves...
Équipement: Je porte toujours sur moi la petite chainette que ma donnée ma grand-mère.
Cheval: Lorsque je serai écuyer j'en aurait un !
Histoire: Je m'appelle Aranel et je suis le plus jeune fils du Roi Cameron, souverain du Royaume des Elfes. Je nais pas une très grande histoire à raconter, mes parents en auraient bien plus à dire que moi. Je suis né dans cette grande hutte que les elfes respectes tous, cependant je ne fais pas la fierté de mon peuple, seulement je sais que mon grand-père serait néanmoins fier de moi. Dans ma famille je suis précédé de deux grands frères et une sœur. Mon frère ainé est celui qui a été choisi pour devenir le nouveau roi lorsque mon père rendra l'âme. Il sera bon et juste. Moi, je suis le petit mouton noir de la famille royale, turbulent et ayant des capacités a déplacer des objets, mon père me dit que je rassemble davantage à mon grand-père qui était un homme qu'a toute la population elfique. Malgré mon jeune age, j'ai une très bonne mémoire ! Il m'arrive souvent de revoir mon passé en rêve ! Je me souviens très bien d'u jour où mes parents décidèrent de m'envoyer au Château d'Émeraude : je pleurait et hurlait dans les bras de ma mère, je ne voulais pour rien au monde quitté mon pays, enfin pas comme ça, je m'étais excuser à tous ceux à qui j'avais joué des mauvais coups, étant sur que sens était la cause. Mais le sourire et le regard remplie de fierté de mon père calma mes pleurs, il me confia que ayant mon age il aurait donné tout pour devenir un chevalier d'Émeraude, mais qu'il ne le pouvais pas puisque qu'il était le seul fils qu'avait eu la princesse des elfes. Il me dit ainsi que je ferai honneur à ma famille si je devenais chevalier, ces paroles me réchauffèrent le cœur et ma curiosité l'emporta sur ma crainte. Je fus donc amenez au grand château d'Émeraude et un sentiment se fierté remplit mes membres lorsque je réalisa que mon grand père avait étudié dans les mêmes classe que moi et dormis dans le même dortoir, aussi le souvenir souriant que mon père était né ici même dans ce château. Bientôt viendra les attributions et j'espère de tout cœur être choisi pour devenir écuyer !
Expérience en RP: Beaucoup.
Êtes-vous actif? Très actif.
Référence: D'une publicité sur l'autre forum.
Codes: Ok by Admine