|
| Présentation d'un insecte.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un insecte.... Jeu 6 Mai - 20:48 | |
| Mhukhitophie ( Prononcé Mukitofi) Âge: 23 ans Royaume Natal: Iraneth Race: Homme-insecte. Fonction: Moi, je le chef des bleuhés, des scarabées à carapace bleus. Logis: Iraneth, territoire inconnus
Description Physique: [ Il est très grand, pour un insecte de sa race, il possède une carapace bleue et il est très imposant, il fait partie d'une race d\'homme-insectes très ancienne, il des antenenes très courtes et des pattes plutôt longues, sa carapace possède quelque coin rond, il peut donc s'en servir comme un tortue et se cacher soudainement à l'intérieur, sans qu\'on puisse le toucher. bref, c'est un homme-insecte, bleu.
Caractéristique: Il est un insecte presque unique, il adore les autres membres de sa race. Il aime aussi les beaux paysages et la vie calme d'habitant, il aime aussi le combat, se surpasser et devenir plus fort, il adore les défis et il aime bien se moquer des autres. Il aime aussi l'aventure et la découverte de nouveaux buts., Il déteste la situation de sa race, il les vois comme perdus dans la mêlée. Qualités / Défauts: Pour un insecte, il aime tout bousculer et tout casser, il risque tout et cela lui coûte cher, par contre, certaine abilité compense pour ce défaut, il est aussi très curieux et très aventureux. Un autre trait de sa personnalité est qu'il est très persévérant et n'abendonne jamais. Il est un très bon leader et il sait comment f++aire pour avoir la confiance de ses troupes. Objectif qu\'il souhaite atteindre: [Que son peuple uisse vivre en paix.] ( Les bleuhés en ont marre de se faire écrasé par les hommes-insectes, il veulent l\'indépendence et leur royaume. ) Pouvoirs: ( Malgré qu'il soit un insecte, il possède quand même sept pouvoirs. ) 1 Regénération. ( il se regénére. ) 2 Controle de l'élément neutre, ( Magie neutre, elle permet de supporter ses amis et de lancer des magies ) ( Cette magie lui permet aussi de lancer des attaques nonélémentale. ) négative sur les ennemis, ( peut affecter la forces, la vitesse, la prise de décision, la force magique. ), il peut aussi utiliser des attaques non-élémentales. ) 3 Bouclier élémental. (ce pouvoir érige un bouclier selon un des quatres élément, ce bouclier transforme les attaques en soins et dure 1 minute, il peut être affilés à un élément à la fois, eau, feu, terre ou air. ) 4 Conversion de language. ( Il s'agit d'un pouvoir ccommuns aux Bleuhés, ils peuvent parler et comprendre plusieurs languages. Les bleuets peuvent parler le language d'endikiev en plus du leur normalement, mais lui, il les parle et les comprend tous. ) ) 5 Vision Nocturne, 6 réveil. Ce pouvoir lui permet de réveiller un pouvoir dormant chez un autre individu. 7 Pouvoir inconnu
Signes Particuliers: Il a une caracpace bleue et il peut voler, mais ça les bleuhés l'ont. ( Bref, un bleuhé, c,est un insecte avec un paires d'ailes, elles sont minces et très solides. Tous les bleuhés peuvent se régénérer. Équipement: Non, ll a sa carapace qui est bonne et solide Cheval: Bah !\\ Voyons donc ! Non.
Histoire:
Général .. Mhukhitophie est un bleuhé, un homme-insecte d'une race inférieure, elle est inférieur parce qu'ils ne possède pas de collectivité et ne sont pas reliés, en raison de ce défauts, il se développent différament, pour cette raison, Améraceth les a toujours écrasé, comme tous les empereurs, mais sous le nouvel empereur, un dieu est venu et a créer un pouponière pour eux, où ces derniers pouvaient naître sans être troublés, mais il furent trouvé peu après la mort d'Améraceth, à cause de leur carapace bleues et de leurs ailes. Les guerriers ont lancés une soudaine attaques sur les bleuhés et grâce à leur collectivité, ils ont gagné une bataille, un véritable massacre qui dura jusqu'à ce que Mhukhitophie apparaîsse en tant que Leader professionnel. Il avait réoganiser son groupe en plusieurs lines, les premières s'avançait avec l'épée et le bouclier et les lignes arrières prenaient l'arc, peu étant capable de maîtriser la magie, tout pouvait aller mal, mais avec une bonne coordinations, les archers ont été capable de donner un forte réplique, presque tous les guerriers impériaux nt été éliminés, ceux qui restaient sont partis, pour revenir plus tard en force, en réponse à cette menace, ils sont partis et ont été s'installé deans les territoires inconnus d'endikiev. Mais la plupart veulent retrouver leur terre d'origine, Iraneth, il étaient nés dessus et avaient même leur pouponnière, pour quelques moment, maintenant, ils ont tous refais, dans l'un des territoires inconnus, sous les limites imposés par leur chef. Vont-ils être accepté à nouveau chez eux. Ils peuvent voler et les hommes-insectes ne peuvent pas...
....
Autre histoire
Mhukhitophie Marcha le trône, sur ce dernier, se tenait le fils d'Améraceth, aujourd'hui tué par le nouvel empereur, Vahamon, l'insecte bleu dérangeait partiellement les guerriers impériaux et ceux qui entourait le seigneur, mais particulièrement ce dernier, sauf que personne n'osait rien faire. L'insecte bleu ne voulait que glisser ses propos et ses enjeux, ce qui est pourquoi, l'empereur lui avait accordé une audiance, qu'il n'aurait pas du, mais vu sa force militaire et sa récente défaite face à des insectes de race inférieur, il décida donc de le laisser placer. Mhukhitophie n'avait seulement prévu s'opposer à l'empereur par ses points de vue, mais aussi en lui adressant dans une langue étrangère, que pour lui donner une misère noire et s'affirmer.
- Monsieur le tyrant, nous sommes ceux que vous avez toujours écrasé, depuis le début de l'existance de nos races, mais sachez maintenant que vous avez perdu au moins cinq cents homme-insectes, Même si vous n'avez rien à faire de vos soldats, mais vous devriez savoir que vous ne nous écraserez plus jamais, un jour, nous allons notre propre royaume sur Iraneth, un royaume ou le roi, ne sera plus choisi selon ses parents, maispar la population, nous allons mettre fin à la collectivité..
Sur ces mots, il ne tarda à quitter la ruche. et bientôt, sans qu'il y attendre, coup d'état, mais le nouvel empereur n'était pas mieux que le dernier, il se foutait de sa race comme avant, une nouvelle lutte allait commencer.
Expérience en RP: BIensûr, c'est Audrey, ( Mon troisième et dernier personnage. Âge: 20, 21 en octobre... Êtes-vous actif? [ très?] Référence: Je le connais. Codes: <ben, code pas okay, mais comme pas nouvelle, je valide quand même>
Note, j'oublie toute notion , la princesse de diamant sera un PJN..... Un bleuhé, ce n'est pas un insecte que Audrey et Shanks ont vu dans la forêt. P.S. s'intsallant sur Endikiev, Les bleuhés comme capable de parler la langue ds habitants d'Endikiev. P"s.
Dernière édition par Mhukhitophie le Mar 11 Mai - 16:59, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Jeu 6 Mai - 21:13 | |
| Salut a ton nouveau perso
Je trouve juste que maitriser les 5 éléments (avec neutre) sa fait beaucoup mais bon... j'ai aucun droit de commentaire sur les présentation des gens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Jeu 6 Mai - 21:26 | |
| Ouais, Bah !
Il faut qu'il n'a pas plus de pouvoir que les autres, il a juste beaucoup de variété en magie.
Marnadi aussi contrôle les 4 éléments, mais lui, c'est normal, il est un dieu.
J'aime l'égalité.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Jeu 6 Mai - 21:29 | |
| On va attendre d'avoir l'avis des administrateur... aussi relis toi un peu y'a incroyablement de fautes, surtout de frappe, mais bon encore là c'est pas à moi de te dire ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Jeu 6 Mai - 21:39 | |
| NON, c'est à n'importe qui de me dire que je fais des fautes..... Pas besoin d'être admin
A oui. les bleuhés, y a pas de faute, c'est une race.
Mais il faut bien savoir qu'une partie de son histoire est liée avec Marnadi. . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Jeu 6 Mai - 21:41 | |
| bleuhés ça va... mais dans l'histoire, à moins que se soit voulu, il y a incroyablement de fautes comme plusieurs mots manquants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Jeu 6 Mai - 22:32 | |
| Si c'est accepté, comment pourrais-je trouvé un bon avatar?
Là, l'histoire est bonne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 0:50 | |
| *court*
*s'arrête, haletant* Bienvenue Mhukhitophie !
*fait une révérence* Mon nom est Kurik d'Emeraude, chevalier d'Emeraude le moins discipliné ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 11:47 | |
| Bonjour et bienvenue!
Ta fiche est terminé? Si oui, il y aurait le côté des pouvoirs à revoir. Comme l'a dit Ryan, contrôler tout les éléments c'est beaucoup trop. Deux au trèèèèès grand maximum. Ou alors tu ne les maîtrise pas du tout du tout.
Et pur trouver un bon avatar, soit tu demanderas dans la partit "graphisme" une fois accepté. Peut-être que l'on va te trouver quelque chose à ton goût si tu demandebien. Sinon, il y a plusieurs sites d'avatar très bon comme:
Diventart
par exemple. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 11:52 | |
| Et moi qui pensait, vu qu'un élément vaut un pouvoir et je pourrais les contrôler tous..... je n'ai pas plus de pouvoir qu'un autre, c'est juste diversifié... Mais bon, J'aime trop l'égalité, alors il faudra que j'imagine de quoi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 12:03 | |
| T'as qu'a en prendre d'autre, comme lévitation, empathie, télépathie, paralysie, camouflage, vision nocturne, etc...
Et t'est pas OBLIGER d'en avoir 7 se sera pas la fin du monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 12:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 13:04 | |
| encore un affreux méchant qui pue très fort et que je vais devoir tuer? xD je dèc'! rerebienvenu Mossieurs trois comptes! ^_^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 13:11 | |
| AH, non, le pauvre Insecte se faisait déjà écraser par l'empereur et par le nouvel, il n'a pas envie de se faire écraser par tout le monde.
Quel monde cruel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 13:45 | |
| J'suis pas là pour faire le rabat-joie mais, si mes souvenirs sont aussi bons que je le crois, une régle disait qu'on ne pouvait avoir que 2 comptes, pour éviter que les habitués prennent trop de places pour les noobs.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 13:56 | |
| 5. Les comptes multiples sont permis à condition qu’ils soient TOUS actifs!
C'est ce que j'ai lu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 13:58 | |
| Oui, il a le droit à trois comptes. Le fait de n'en avoir que deux c'était lors du ménage que les admins on éffectués sur le forum. Alors... le code ce n'est pas ça me semble déjà. Ver Justice Abnar? O__o Non. xD Et il y a aussi quelque chose qui me gêne, les laser dans tes pouvoirs. C'est aussi un peu gros. À l'époque médiéval il n'y avait aucun laser. De plus certaines capacités ne sont pas vraiment des pouvoirs. Se camoufler, tout le monde peut presque y arriver à le faire, c'est plus une aptitude qu'un pouvoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 14:11 | |
| Mais on peut aussi voir le camouflage comme un pouvoir si c'est très puissant, aussi efficace que de devenir invisible ou un truc dans le genre.
Et puis comme il veut absolument 7 pouvoirs laisse le lui comme ça sa va en faire un de moins a trouver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 14:32 | |
| L'est pas obliger d'en avoir sept obligatoirement et puis c'est trop de pouvoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 14:32 | |
| Je cherche un pouvoir polyvalent..... J,essaie d'imaginer quelques choses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 14:58 | |
| Bon, on dirait que je me suis trompé, je m'en excuse.
*se retire*
Pour les pouvoirs.... Laisse couler, moi il m'en manque un et j'en meurs toujours pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 15:13 | |
| Au pire tu trouveras plus tard, tu as le temps ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 15:28 | |
| Oui, j'ai le temps, mais il n'est pas encore accepté. J'aime la variété et l'égalité..... |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 16:10 | |
| Bon alors je nai rien a ajouter abnar a tout dit xD !
Bienvenue... a nouveau xD! Alors fini vite ! Tite bibitte xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... Ven 7 Mai - 16:31 | |
| C'est fini. comment vous trouvez l'histoire de ceux qui se sont toujours écraser, de la victime..
P.S. Le contrôle de l'élément neutre est son pouvoir majeur, il peut faire quelques attaques avec, mais aussi lancer toutes de bénéfices et maléfices. ( augementer la force des siens et baisser celle des autres. elle durent toutes 5 minutes.
Dernière édition par Mhukhitophie le Mar 11 Mai - 17:00, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un insecte.... | |
| |
| | | | Présentation d'un insecte.... | |
|