Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation d'un insecte....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation d'un insecte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un insecte....   Présentation d'un insecte.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:35

Tout est bien je trouve maintenant!

Sauf le code qui n'est toujours pas bon. xD Mais comme tu n'es pas nouvelle, tu as déjà lut le règlement alors je pense que c'est pas un problème. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un insecte....   Présentation d'un insecte.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:13

Nouveau, je ne suis pas né femme et je suis pas encore devenue une femme.

Je suis un homme.

OK, tout est pret, mes pouvoirs seront.

1 Regénération. ( il se regénére. )
2 Controle de l'élément neutre, ( Magie neutre, elle permet de supporter ses amis et de lancer des magies ) ( Cette magie lui permet aussi de lancer des attaques nonélémentale. )
négative sur les ennemis, ( peut affecter la forces, la vitesse, la prise de décision, la forcem magique. ), il peut aussi utiliser des attaques non-éleémentales. )
3 Bouclier élémental. (ce pouvoir érige un bouclier selon un des quatres élément, ce bouclier transforme les attaques en soins et dure 1 minute, il peut être affilés à un élément à la fois, eau, feu, terre ou air. )
4 Conversion de language. ( Il s'agit d'un pouvoir ccommuns aux Bleuhés, ils peuvent parler et comprendre plusieurs languages. Les bleuets peuvent parler le language d'endikiev en plus du leur normalement, mais lui, il les parle et les comprend tous. ) )
5 Vision Nocturne,
6 transfert. Ce pouvoir lui permet de réveiller un pouvoir dormant simulaire aux siens chez un autre individu.

Roses de Aranel (1), Kurik (1) et Ryan (1)

Dernière édition par Audrey le Sam 8 Mai - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un insecte....   Présentation d'un insecte.... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:24

re bonjour

Mon personnage est prêt à l,action..

J'ai un peu changer le sixième pouvoir, il peut réveiller des pouvoirs dormant, inconnus ou endormis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un insecte....   Présentation d'un insecte.... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:49

Mhukhitophie a écrit:

( augementer la force des seins et baisser celle des autres...etc..

Audrey fait attention, au faute de frappe car avec Abnar dans les parages un mot du genre et tout peut décoller XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un insecte....   Présentation d'un insecte.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:34

Whaow y'a eu du changement :O x)
J'peux faire mon rabat-joie; juste une fois pour mon retour sviouplait ? Merci ! Very Happy
Eh ben le flood est en masse ici !
Voila Aurevoir & bonne journée avec beaucoup de pluie pour les Françaaaais ! Yeah ! J'aime bien la pluie moi ! Oups désolé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un insecte....   Présentation d'un insecte.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:01

Tu reviens pour dire n'importe quoi ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un insecte....   Présentation d'un insecte.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:13

Euuh ben ... Je suis obligé de répondre ? Je passe mon tour Razz
& pour éviter le flood : BIENVENUE L'INSECTE ! Tu doit pas être très beau. .x)
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Présentation d'un insecte....   Présentation d'un insecte.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:22

Bon bon Very Happy Te revoila toi Very Happy xD Rebienvenue Ezhwel Razz

Alors pour toi ta présentation est corectes Razz mais surtut n'abuse pas hein Wink Tu n'est pas hercule Very Happy

ACCEPTER
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un insecte....   Présentation d'un insecte.... - Page 2 Icon_minitime

Présentation d'un insecte....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2