Nom: Elle ne donne que très rarement son prénom, de peur de se faire repéré par le ciel. Elle préfère se faire appeler Anya.
Royaume Natal: Fal
Race: Sorcière
Fonction: ( Les sorcières ont-elles vraiment un fonction précise ? )
Logis: Forêt interdite.
Description Physique: Ses cheveux sont sombre et entoure son magnifique visage sans faille. Prenez-garde à ses yeux gris-vert flamboyants car d'un seul regard ils peuvent vous hypnotisé à jamais... Sa peau d'une blancheur incroyable est aussi douce que de la soie et accompagne un corps parfaitement effiler avec des formes bien démarquées.
Caractéristique: Attention preux-chevaliers, ne vous laisser pas séduire trop rapidement par cette femme descendu du ciel. Il est fort possible qu'elle ne réponde pas à vos avances et reparte vers sa sombre foret aussi vite qu'elle peut avoir apparut dans votre vie. Elle a toujours fais chemin seule, et ça, même lorsqu'elle attendait un enfant de l'homme qu'elle à déjà aimer. Elle c'est attacher et la amèrement regretter, depuis, elle ne s'attache à rien si se nais que le bruit du vent.
Qualités / Défauts: Elle est rancunière et solitaire. Pour rien au monde elle n'avouera ses secrets et ses inquiétude aux autres. Elle règle les choses par elle-même et se tenir à l'écart. Elle à une bonne capacité d'agilité, mais elle manque de force brute. Elle n'aime pas perdre son temps à réfléchir et préfère agir et subir.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Se venger des dieux. Prouver aux hommes que les dieux ne sont pas parfaits, et les convaincre de leur sombres plans.
Pouvoirs: Les élément de la nature telle que le feu et la terre peuvent lui obéir. Grande notion en sorcellerie, ses sort sont pour le plus souvent utilisé pour affaiblir ses adversaires où les rendre incapable à se battre. Elle passe la plupart de son temps métamorphoser sous une forme animal.
Signes Particuliers: Aucun.
Équipement: Un poignard fait avec une dent de dragon noir.
Cheval: Pas besoin de cheval lorsqu'on peut courir.
Histoire: << Encore une fois j'avais lutée pour ma survie, mais pas en vain. J'avais, jusqu'à un certain moment quelque chose à quoi m'accrocher, un espoir ; cette vie qui grandissait en moi finissait d'achever mes craintes et remords. J'étais dans les flambes de la jeunesse et les premières joie d'être femme m'envahissaient. Une belle vie aurait put fleurir à mes pied dénudé de tout cors, mais la joie ce nais pas tout les gens qui peuvent en bénéficies, où bien la mérité. C'était la lois des dieux : ces êtres supérieur à toute âme existante ont le pouvoir où loisir de choisir si vous aviez le droit de vivre où non. Et ils ont choisi que ma fille ne l'aurait pas... Dès que les premières lueurs du Soleil est atteint cette enfant, je savais que m'a vie en serait changé à tout jamais. Elle était splendide avec ses beaux yeux couleur azurs et son petit duvet noir. Elle serait devenue la plus belle femme qu'Enkidiev n'est jamais connus. Mais ne pouvant accepter qu'un être de leur monde crée soit plus parfait qu'eux, les dieux me la ravivent, sous-prétextant que cette enfant étaient un danger et que sa conception n'était pas conforme à leurs lois. Je fus dès lors maudite et perdu tout compassion à l'égare de ses êtres qui se disaient lumière...
Je suis née dans un royaume quelconque et je nais jamais eu une vie Banale. Un jour, pour approfondir mes connaissances j'avais quittée mon petit royaume afin de me rendre dans la grande puissance du continent pour consulté leur bibliothèque. Je fut resté un très long moment sous la protection de Jabe qui était à ce moment le roi d'Émeraude. La grande bibliothèque du château d'Émeraude était sans-fin et de multiple ouvrage très important sur la sorcellerie y figurait. Cette magie qui n'était pas encourager par les dieux m'avait instantanément capturé mon attention. Mais je n'avais pas été la seule dans ces-temps qui fit captivée par cette sombre magie. À chaque fois que je terminais d'apprendre les sorts et enchantements d'un livre, je brulais vif celui-ci afin que personne ne puisse acquérir une si grande puissance. Alors que j'eus presque brulée tout les livres de sorcellerie de la grande bibliothèque, un être protecteur du ciel avait apporter une créature qui semblait démoniaque aux roi. L'immortel lui ordonna de protéger à tout prix ce petit garçon à la peau améthyste, sous-prétextant l'existence d'une quelconque prophétie qui sauveraient l'humanité. Or ce nais qu'après l'apparition de se petit monstre violet que les choses se sont envenimer. La guerre contre l'empire dura plusieurs mois dévastateurs pour les hommes, des milliers en moururent. Mais cette guerre se stoppa abruptement lorsque Jabe se décida enfin à immoler l'enfant, prouvant ainsi à l'empereur que le continent d'Enkidiev n'était pas le bon endroit pour y déposer ses œufs.
Après que cette guerre immonde fut terminer et que mon dernier livre fut brulé. Je retourna au royaume de Fal, le ventre plain, heureuse de porter cette enfant qui fut proclamer maudite et intolérable pour le ''paradis'' que les dieux avaient crée. Trop puissante et dangereuse aurait-elle été à sa maturité... Après que les dieux me ravit se que j'avais le plus chère et se dont à quoi j'aspirais le plus ; je quitta mon pays pour m'exiler dans la forêt interdite. C'est dans cet endroit rempli de mystère que je disparut de la surface du continent durant près de cinq cent ans, maudissant les dieux et leurs lois. Je vécu en clans durant quelques cetaines années jusqu'au moment où les magiciens des rois décidèrent de tous nous exterminer, une par une. Je fus la seule qui ne perdit pas la vie contre ces hommes déterminées à tous nous tuées pour une pitoyable dote de la par de leur roi. Je repartit vers la noirceur habituelle de la forêt interdite, un endroit ou les hommes ne me suivraient pas....
Je resta tapi dans l'ombre de la forêt un très long moment essayant, et m'entêtant à percer le mystère des immortels. Je trouva enfin la façon de me protéger d'eux. Il ne suffisaient que de leur priver de leur eaux magique et ils perdaient tout leurs pouvoirs. J'en avais fais la constatation moi-même au royaume de turquoise. La foret avait toujours été tranquille jusqu'à ce-que tout récemment des hommes-insecte de l'empereur et leurs dragons sanguinaire arrivent jusqu'ici. Dévastant beaucoup de village et de foret sur leur passage. Jusqu'à récemment je n'étais pas intervenue, mais lorsque ces créatures franchirent la limite de mon territoire ; elles eurent droit à une démonstration de mes pouvoirs... >>
Expérience en RP: À participer à beaucoup de forum de rp
Êtes-vous actif? Oui, le plus possible
Référence: Des modérateurs
Codes: Ok by Admine