Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Telle mère tel fils (PV: Cinn)

AuteurMessage
Invité
Invité

Telle mère tel fils (PV: Cinn) Empty
MessageSujet: Telle mère tel fils (PV: Cinn)   Telle mère tel fils (PV: Cinn) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:32

Abnar bougea ses doigts dans le vide. Il avait de nouveau ce bon vieux corps d'immortel! Il n'était plus un simple mortel et il avait beaucoup changé. Mentalement et physiquement. Il le sentait. Il sentait qu'il n'allait plus être vraiment cet immortel froid et autoritaire... C'était étrange, mais c'était comme ça. Mais il ne pouvait pas encore tout de suite retourner dans le monde des humains. Oui, Abnar avait beaucoup changé! Ses yeux n'étaient plus gris pâles et froids mais rouge, comme des rubis ou comme du sang. Ses cheveux n'étaient plus blonds, ni bruns, mais argentés, et légèrement plus long qu'avant. Une mèche lui tombait d'ailleurs dans les yeux. Il portait par contre toujours sa longue tunique blanche.

Abnar s'avança dans le monde invisible, blanc comme de la neige qu'il y avait parfois sur Enkidiev. Il pensa alors a Zelda, une amie d'enfance, la fille de la déesse Théandras. Ce qui voulait dire que tout les deux avaient des liens de parentés puisque La déesse de Rubis était la sœur de Parandar qui était le père de Cinn, et donc le grand père d'Abnar... Enfin bref, c'était bien compliqué ces histoires de famille! Et dire que normalement, le magicien de cristal ne devait pas savoir qui était sa mère ni son père par ailleurs... Enfin bref. Il avait hâte de retourner à son poste pour aider à nouveaux ces chers humains.

Alors qu'il avançait d'un pas ni trop lent ni trop rapide dans les cieux, il vit au loin la déesse Cinn, penchait au dessus d'un bassin... L'immortel avança vers elle, mettant les mains derrière son dos. Il ne savez pas trop comment aborder une déesse à dire vrais....

-Je vous salut, Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils (PV: Cinn)   Telle mère tel fils (PV: Cinn) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:48

Cinn était concentrer au dessus du bassin des révèlations en train d'observer les progrès des hommes ...Elle avait sentit l'approche d'Abnar de loin.elle ne levat pas tout de suite les yeux vers lui mais elle fouilla subtilisement ses pensèes pour savoir se qu'il l'amenait...Elle constatat avec surprise qu'il pensait au lien de sang ( meme si les créatures célestes non pas vraiment de sang ) qu'il avait avec certaine personne du panthéon ...Bizarre , Abnar deviendrait-il semsible ? Lui l'immortel si froid qu'elle avait toujours connu ? S'occuper des hommes l'aurait-il ramolit ? Déjà qu'elle le mettait en danger de mort ...Pensat-elle, en se rememorant tout les incident qu'il lui était arriver depuis qu'il était arriver sur terre ( une sacrer liste ...) .Limmortel l'aborda en lui disant courtoisement :

-Je vous salut déesse ...

Elle levat finalement la tete vers lui .Et là ... Elle eu un choc!Ou était passer ses yeux gris métalliques? Sa tignasse mi-blonde mi-chatain ?Ses yeux froid avait était remplacer par des yeux rouges pourpres !!! Et ses cheuveux avait pousser lui couvrant presque les yeux et étaient devenus gris-blanc presque plus clair que ceux de Zelda ...Elle s'éforçat de garder un visage sévère mais serein ...

-Ab..Abnar, réussi-t-elle à bredouiller...
Elle attendit qu'il prenne la parole pour ne pas faire d'autre gaffe...

De toute façon elle savait déjà ce qui l'amenait :la date de son retour auprès des hommes ...

Dernière édition par Cinn le Ven 11 Juin - 12:52, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils (PV: Cinn)   Telle mère tel fils (PV: Cinn) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:37

Abnar se tenait face à la déesse de la Justice qui paraissait surprise, mais Abnar n'avait en aucun droit le droit de sonder la déesse. Jamais il ne le ferait!! Il s'inclina alors poliment et il passa ses mains derrière son dos alors que Cinn disait son nom, un peu en bredouillant, surement surprise par son apparence soudaine... Enfin bref. Cela l'encourageait don à parler sans aucune doute!! L'immortel baissa un instant la tête et il déclara alors:

-Je voulais vous demander si... Si je retournerais bientôt auprès des hommes. Mon corps est redevenu celui d'un immortel, mais je ne suis pas tout à fait sur que tout soit encore bon. Le savez-vous, déesse?

Abnar ne savait vraiment pas posé les questions. Mais il y allé trop directement selon lui. Il sentait que son esprit froid changeait petit à petit... Il sentait comme quelques manques et puis... Il trouvait qu'il était beaucoup moins poli qu'autrefois, entre les deux. Pourquoi donc? Trop de questions dans sa tête creuse... Il devrait arrêté et plutôt prendre ce qu'on lui donnait!!

(c'est court vraiment désolé!!!!!!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils (PV: Cinn)   Telle mère tel fils (PV: Cinn) Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:44

Cinn vit l'immortel croiser ses mains dérrière son dos ce qui lui fait penser qu'elle avait peut-etre fait une gaffe mais elle se reprit et sonda l'immortel à nouveau pour voir si il avait remarquer son problème .Apparemment non...Tant mieux sa lui éviteras de passait pour une faible d'esprit...Elle entendit l'immortel déclarer alors :

-Je voulais vous demander si ...Si je retournerais bientot auprès des hommes.Mon corps est redevenu celui d'un immortel,mais je ne suis pas tous à fait sur que tout soit encore bon.Le savez-vous déesse?

Ha!!! Touours cette envie de retourner auprès des hommes...Pourquoi ne reste-t-il pas ici au lieu de jouer les sucidaires sur terre ? Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir ...Elle déclara alors :

-Je te laisse carte blanche en se qui concerne ton retour sur terre...

Quoi,Mais pourquoi avait-elle dit ça ?Elle savait qu'il retournerait tout de suite sur terre après sa déclaration...Et qu'il allait encore se trouver des ennuis ...Mais son apprentis,les hommes avaient trop besoin de lui...Surtout qu'il n'y avaient que Cyrion et Zelda sur terre et qu'il n'était pas vraiment autorisès à faire quoi que se soit sur terre...Et elle s'entendit ajouter alors :

-Ton corps d'immortel est entierement reformer mais dans ta tete je ne pense pas que se soit encore bon...

Aie...Elle avait parler trop vite ...Elle espérer de tout coeur ( c'est une métaphore ) ne pas avoir prononcer des paroles trop blessantes...Elle attendait la réaction de l'immortel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils (PV: Cinn)   Telle mère tel fils (PV: Cinn) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:58

Ce que venait de dire 'immortel semblait légèrement contrarié Cinn. Mais Abnar savait qu'elle n'aimait pas qu'il traîne près des hommes, elle disait qu'ils lui faisaient du mal. Ce n'était pas vrais! Sans les hommes... Le magicien de cristal ne serait pas trop ce qu'il devrait faire!! Il ne serait ... plus Abnar. Il prétendait toujours détestait les hommes, ce n'était pas vrais! Tout le monde le croyait, c'était peut-être mieux ainsi... Il ne s'attachait pas au moins!

-Je te laisse carte blanche en se qui concerne ton retour sur terre...

Quoi? Carte blanche de la part d'une déesse, déesse de la justice qui plus est. Carte blanche... Mais... pourquoi donc? Pourquoi carte blanche? Abnar n'avait pas de volonté propre, les dieux décidaient pour lui en tout temps. Les dieux décidaient de ce qu'il devait faire, comment il devait penser, comment il devait agir, quelles étaient les missions qu'il devait accomplir pour qu'Enkidiev demeure en paix... Carte blanche... C'était une phrase que l'on disait aux hommes. Il n'en était pas un même s'il était souvent avec eux. Les immortels ne sont pas censé avoir des émotions, pourtant... il était troublé, il ne le montrait pas, serte, mais il était troublé...

-Ton corps d'immortel est entierement reformer mais dans ta tete je ne pense pas que se soit encore bon...

Dans sa tête, hein! Oui... C'était bien vrais qu'il sentait quelques chose qui clochait. Son cœur aussi devait clochait. Il ressentait les émotions que ressentaient les humains, et il pensait un peu comme les fous par moment. Seulement par moment, bien sur! Étrange... Oui, c'était le mot. Abnar ne put rien faire d'autre que de s'incliner.

-Bien, déesse... carte blanche... très bien.

Si Abnar n'avait pas tenue compte de ce qu'il lisait sur le visage de Cinn, il serait retourné immédiatement auprès des hommes, mais il jugeait bon de ne pas le faire trop rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils (PV: Cinn)   Telle mère tel fils (PV: Cinn) Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:31

Cinn avant que l'immortel est ouvert la bouche fouillat méticulesement et secretement les pensèes de l'immortel - ce que la déesse faisait toujours d'ailleurs...Sa la choquait de savoir qu'il ne serait pas quoi faire sans les hommes ...Et puis c'était vrai que les hommes lui faisait du mal !!! En pensant cela la déesse se remaimorat une scéne qu'elle n'était pas près d'oublier (elle en eut meme un frisson )...Après ce genre de souvenir , dur dur de croire que les humains était blanc comme neige...Mais il ne sont pas tous comme le sorcier Onyx ...Non...Driance lui avait étè quelqu'un de bien ...Enfin bref elle s'égarait là ...Tellement qu'elle fut surprise d'entendre la voix d'Abnar ( ce qu'elle ne montrat évidemment pas...).

-Bien,déesse...carte blanche... trés bien...

Abnar n'avait vraiment pas l'air dans son assiette (encore une expression qu'elle avait péchait je ne sais ou...).Bon que lui répondre , maintenant...Elle ne savait vraiment pas quoi répondre...Et quasi-automatiquement là bouche de la déesse s'ouvrit :

-Ben qu'est-ce que tu attend,Abnar?Ne reste pas planter là !!! Si tu tiens vraiment aux humains tu devrait peut-étre te secouer!!!Tu as peut-etre tout ton temp mais pas eux!!!Aller file maintenant...

Peut-etre faisait-elle une grave erreur mais si les hommes était sa raison de vivre autant le laisser faire quelque chose d'utile .En tout cas pour elle sa ne changer rien elle était toujours térrifier de le savoir sur terre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils (PV: Cinn)   Telle mère tel fils (PV: Cinn) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:43

Abnar restait planté là, se demandant ce que voulait dire la déesse Cinn par "carte blanche". Ce n'était pas du tout son genre ça!! Ca cachait quelque chose... quelque chose de très gros ou de moyen tout dépend! Mais en tout cas ça cachait quelque chose. D'autant plus que quelques secondes plus tard elle le sermonna:

-Ben qu'est-ce que tu attend, Abnar?Ne reste pas planter là !! Si tu tiens vraiment aux humains tu devrais peut-être te secouer!!!Tu as peut-être tout ton temps mais pas eux!!! Aller file maintenant...

Hé bien...!! Abnar se retourna vers sa mère et il s'inclina respectueusement.

-Déesse, je ne sais quoi vous dire si ce n'est... heu... merci? Oui c'est cela! Je vous suis reconnaissant de me secouer un peu, déesse.

Abnar s'inclina encore une fois puis il s'évappora soudainement pour retourner dans ce chair monde des humains. Comme d'habitude, il éprouvait cet habituelle déchirement en se téléportant du monde invisible à celui des mortels, mais ce n'était pas pour rien. Il devait aider les humain, c'était son devoir en tant que tel!

[désolé de cette réponse ridicule --" Finit ce RP pour moi Razz]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils (PV: Cinn)   Telle mère tel fils (PV: Cinn) Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:21

Cinn fxait encore l'immortel qui avait l'air scotcher au sol ...L'immortel croyait que ce qu'elle avait dit cachait quelque chose...Peut-etre qui sait ?Mais ça il devrai déjà le savoir...Et il croyait qu'elle l'avait sermonner....La blague de l'annèe ! Elle avait juste voulut le bouster un peu...L'immortel avait l'air fatiguer...Ou plutot amorphe...Enfin ça c'était son avis...Elle vit l'immortel s'incliner respectuesement devant elle et dire à la seconde :

-Déesse,je ne sais quoi vous dire si ce n'st ... heu.... Merci? Oui c'est cela merci ! Je vous suis reconnaissant de me secouer un peu ,déesse.

Il se réinclina puis s'évapora...Tout ce que la déesse ésperait c'est qu'elle le retrouveras en un seul morceau à a prochaine visite...Elle s'évaporas elle aussi pour retourner dans sa rotonde et se penchat devant le bassin des révèlations pour voir les nouveautès dans le royaume des hommes...

[hrp:Réponse plutot minable je sais ...(Je sais c'est très court ...)...Bon bah Rp terminer pour moi ausi...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Telle mère tel fils (PV: Cinn)   Telle mère tel fils (PV: Cinn) Icon_minitime

Telle mère tel fils (PV: Cinn)
Page 1 sur 1