Nom : Glorhydriel
Age : 17 ans
Royaume natal : Elfes
Race : Elfe
Fonction : Habitante simple d'Enkidiev
Logis: Dans sa mini maison dans le royaume des Elfes
Description Physique: Glorhydriel est une jeune elfe, et possède de nombreux signes qui la reconnaissent comme telle. Ses fines oreilles pointues dépassent de ses cheveux soyeux, blonds, qui lui arrivent aux épaules en dégradé. Ses yeux verts émeraudes lui offrent une meilleure vision que les humains. Glorhydriel est de taille moyenne, mais est extrêmement mince. Glorhydriel est extrêmement coquette, mais comme elle habite chez les Elfes elle porte le plus souvent des tuniques longues d'un gris-vert se mêlant à la couleur des arbres. Pourtant, elle possède beaucoup de longues robes colorées qu'elle achète chez les humains. En effet, Glohydriel aime beaucoup voyager. Elle a plusieurs fois quitté son royaume natal qui restera toujours son préféré à ses yeux, mais elle a déjà parcouru Enkidiev plusieurs fois. Lorsqu'elle quitte son royaume natal, il arrive à Glorhydriel de mettre des habits assez osés, car elle aime plaire aux hommes. Ses vêtements montre alors les lignes courbes de son corps, que les dieux ont favorisés.
Caractéristique: Glorhydriel est une femme très coquine. Elle aime beaucoup jouer avec les hommes (voir histoire), et n'a jamais cru en l'amour. Son passe-temps favori est donc de se sentir caressée par des beaux garçons. Elle aime les animaux, la nature, et prendre sa vie en main. Elle adore les acrobaties, les spectacles, les histoires et la musique aussi. Elle sait jouer de plusieurs instruments. Glorhydriel déteste par dessus tout l'inutilité et la prétention. Elle ne peut supporter les gens qui ne cesse de vanter leurs qualités, et, son côté cruel peut apparaître : en effet, lorsque quelques chose l'énerve, Glorhydriel ne mâchera pas ses mots et lancera des "vannes" au moment où on s'y attend le moins, car Glorhydriel est très patiente pour ce genre de chose, elle pourra très bien se venger plusieurs jours plus tard, lorsqu'une bonne occasion lui sera donnée. Glorhydriel n'a aussi jamais peur de se faire mal et est très fière, ne montrera jamais sa douleur. Pourtant, elle n'est pas très courageuse.
Qualités / Défauts: Elle a toujours dit que tout le monde avait ses qualités et ses défauts et qu'il fallait les mettre à profit. Elle sait qu'elle est d'une beauté éblouissante, et s'en sert le plus souvent possible. Pourtant, elle n'est pas du tout prétentieuse, au contraire, elle encourage toujours les autres, amis ou ennemis, et s'oublie souvent soi-même. Mais il est vrai qu'elle doit énerver beaucoup de femme lorsqu'elle décide de faire d'un homme une proie.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Aucun. Mais si un jour elle découvrait le vrai le grand amour, elle sera la femme la plus heureuse du monde.
Pouvoirs:Aucun
Signes Particuliers: aucun
Équipement: Glorhydriel se balade partout en cheval, sur lequel un sac de toile avec ses objets de scène ( voir histoire).
Cheval: Kiara, un cheval noir
Histoire: Glorhydriel est née dans un village elfique de sa mère Lyra et de son père Aranwë. Elle était fille unique, et ses parents n'étaient ni très riches ni pauvres. Ils appartenaient à la classe moyenne de richesse. Ses parents s'occupèrent convenablement d'elle, et très tôt le goût du voyage se montra en elle. Petite, elle passait beaucoup de temps dans la forêt. Elle n'aimait pas particulièrement la solitude, comme à présent, mais elle préférait faire ce qu'elle faisait seule. Pour cette raison, un garçon nommé Fëanor l'accompagnait toujours. Lui aussi avait les mêmes centres d'intérêts que la petite.Tous les deux aimaient grimper aux arbres, et tenter de faire des acrobaties sur le sol. Évidemment,à 5 ans, ce qu'ils exécutaient n'avait rien d'exceptionnel, mais vers les 14 ans, ils parvenaient à faire des acrobaties de plus en plus compliquées, en sautant d'endroits en endroits. Et ces exercices gardèrent aussi la souplesse de la jeune fille. Et Glorhydriel dépassait au fur et à mesure qu'elle grandissait les limites de son village pour tester ses figures à des endroits différents. Du coup, elle décida de gagner sa vie en faisant des spectacles dans les châteaux et villages. Elle apprit donc à jouer de la flûte vers les 10 ans grâce à son père, et se passionna pour la musique autant qu'elle adorait ses loisirs extérieurs. Elle composa ses chansons, et apprit ensuite à jouer de la harpe, cadeau de sa mère lors de son anniversaire de 15 ans.
Un jour, alors qu'elle était avec Fëanor dans la forêt, après s'être fatigués quelques temps, ils s'allongèrent tous deux dans l'herbe fraîche. Glorhydriel avait les yeux fermés afin de profiter de l'air frais qui passait sur son visage. Elle sentit quelque chose se rapprocher d'elle. Pensant qu'il s'agissait du garçon qui voulait lui dire quelque chose, elle n'ouvrit pas les yeux. Fëanor lui déposa alors un doux baiser sur les lèvres. Glorhydriel ne l'en empêcha pas, car sur le moment elle se rendait compte qu'elle éprouvait les mêmes sentiments que lui à son sujet. Dès ce jour, les rencontres ne furent plus que pour s'amuser, il se prouvait de plus en plus qu'ils s'aimaient. Un jour pourtant, Fëanor ne fut pas au rendez-vous, Glorhydriel ne s'en inquiéta pas et fit ses acrobaties seule. Le lendemain et le surlendemain ainsi que les jours d'après ce fut de même. Glorhydriel apprit alors qu'il était parti se marier dans le village de sa bien-aimée, et qu'il reviendrait bientôt. Glorhydriel eut alors le coeur déchiré et comprit que l'amour n'était qu'une chimère inventée par les hommes pour se consoler. Elle décida alors de profiter des hommes par sa beauté comme Fëanor avait profité d'elle avec sa gentillesse.
Expérience en RP: Je me débrouille parce que je suis déjà sur deux forums des Chevaliers d'Emeraude :
http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm sous les noms de Glorhydriel et de Azileth et
http://chevalier-emeraude.forumotion.com/forum.htm sous les noms de Glorhydriel et Sonsor
Âge: 13 ans
Êtes-vous actif? je viendrais souvent sur le forum mais je posterais pas souvent ou sinon ça sera pas génial parce qu'avec quatres autres eprsos sur d'autres forums... en plus chuis toujours zen retard dessus
Référence: google
Codes: Ok by Karmi