Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour........... Peut-être Inutile !

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour........... Peut-être Inutile ! Empty
MessageSujet: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:01

Bon, j'ai un new ordi et je voulais revenir, mais je vois que le forum vit ses dernières heures. Est-ce que je me trompe ?

Je propose donc que le seul administrateur qui passe, essaye de rappeler les troupes avec Msn... Ou seconde solution : Créer une V2 ! Ou encore, on essaie de reprendre, mais je me vois mal Rper avec 4 personnages. Je serais obligé d'en oublier au minimum deux... C'est-à-dire Bryce et Roran, personnages que je n'arrivais pas à trouver attachant.

Enfin, voilà, j'espère lire de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:17

Bah moi je suis toujours là.

C'est peut-être les vacances qui font qu'il y a peu de monde. Je sais que plusieurs sont indisponibles.

Mais ce serait bien d'avoir un mot des admins, fais longtemps qu'on ne les a pas vu... (du moins, moi).

Et de mon côté, je suis bloquée dans mon RP. Il me faut un magicien d'émeraude (ou n'importe qui puisse me permettre d'être élève).

Et concernant les règlements du forum, c'est une mauvaise idée de limiter les RPs à un. Ça diminue l'activité et ça bloque les gens trop facilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:34

Je suis de ton avis... Moi, avec Kurik, mon perso préféré et auquel j'attache le plus d'importance, je suis encore au Royaume elfique ! Smile Depuis environ...Attendez ! Je crois depuis... Avril, c'est-à-dire 5 mois !

Enfin, je suis bloqué depuis un mois, mais cela fait 5 mois que je suis là-bas ! Smile

Pour ce qui est de ton Magicien, je ne peux pas t'aider Very Happy

Mon second personnage Tilwilm est lui aussi bloqué au château avec une discussion entre jeunes élèves !

Roran... J'ai plus envie de l'incarner !

Bryce... C'est pas mieux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:52

Moi je crois et j'espère que c'est à cause des vacances que l'activité du forum à diminuée.

Et je suis aussi bloqué en RP et c'est mon seul perso alors je peux pas aller voir ailleurs.
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:05

Bon pour vos information ce sont les vacances qui on fait que PLUSIEURS personnage ne sont plus la pour linstant. Meme pour moi cette ete je nai pas le temps de venir sur le forum je travail de nuit et il fait beau dehors. je ne vais pas venir menfermer dans la maison pour jouer a lordinateur la! Sais comme sa le forum reprendra surment plus tard ! Du moin pour moi sais sur! Sais mon forum je lai creer alors je ne le laisserez pas tomber xD Mais la en se moment jai 0% de temps a mettre dessus cette ete alors je serais revenue a temp plein en septembre. Vous devriez faire pareil et profiter du beau temps! Very Happy Sa narrive que 4 mois par annee mdr!

Alors a plus tard les amis! Moi et les Admin vous preparons toute un programme Wink

Ps. Cest TRES intelligent de limiter le RP a un endroit parce que si tu meurs a un endroit tu fait quoi au autre voyon .. Sinon lhistoire ne se suivrais plus ! Wink

Karmi
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:24

T'as qu'a pas mourir ou de le prévoir à l'avance pour que ça ne cause pas de problème, j'ai remarqué au travers de mes RP que les gens n'avaient pas pour habitude de laisser mourir leur personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:47

J'ai posté un cour pour les élèves s'ils le désirent! Wink

Ce dernier pourra avancer assez lentement comme les vacances me bouffe de mon temps! Razz

Bonne journée! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:17

Oh! J'ai bien hâte à septembre dans ce cas Smile

Abnar> Je t'envoie un MP ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:25

Je voulais savoir si je pouvais Rper avec l'un de mes deux personnages bloqués ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:09

Ce sont lesquels tes personnages? ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:55

Kurik, ainsi que Tilwilm....

Les deux autres, je les ai abandonnés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:46

Tu peux amener Tilwilm dans mon cour que j'ai fait au château d'Émeraude si tu le souhaites! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:22

C'est ce que j'ai fait sans gêne aucune Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:45

Pour mon RP avec toi Abnar, est-ce que ça te dérange qu'on vienne te déranger dans ton cours Ryan et moi? ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour........... Peut-être Inutile !   Retour........... Peut-être Inutile ! Icon_minitime

Retour........... Peut-être Inutile !
Page 1 sur 1