Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un Fillm ? Mais le quelle ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:09

Mais il est super simple !
Je l'ai adoré ^^

Indice : C'est un film sur une guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:52

Maouin....

Je regarde pas ce genre de film! Razz Moi c'est les tueurs en séries et les classiques fantastiques genre la guerre des tytans ou chai plus quoi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:43

Ah et bien si c'est un film Français je connais pas x.x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:53

Moi non plus je connais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:35

bande de gros nullos les français! j'ai pas vu le film et je sais! c'est la Rafle...

Rhalala... ils ont quoi la dedans... Mélanie Laurent ne tourne que dans des films comme sa!! c'est une chose à connaitre! Bandes d'incultes! (québecquois exclu bien entendut!) xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:53

Comment on fait pour mettre une image? (Désoler je suis un peu incompétent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:06

tu mets [*img]l'image que tu souhaite[/img*] ( sans les étoiles évidemment ! ) et hop une image apparaît ^^ ou alors tu trouves le bouton ^^

Dernière édition par Kurik le Sam 1 Mai - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:11

Ça m'aide pas beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:12

Désolé, j'avais oublié un truc, j'ai rectifié le message ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:28

un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Image110

Je veux savoir si quelqu'un est capable de trouver dans quel film se trouve cette image.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:41

Heu ben en fait il faut attendre d'avoir trouver un film pour en poster un x)

Ynes t'as trouvé, (heureusement que t'es là)

Et je vois pas du tout pour ton film *_*'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:24

Beuuhh c'était à moii!! bon le prochain c'est moi hein? même si j'ai pas trouvé! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:24

D'accoreux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:27

xD merchiii !

*se triture les neuronnes pour trouver le film*

trouveuuuh paaas!!!

*a la tête qui fume*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:11

Heu.... Non, je vois pas non plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:11

Ouais... il est peut-être un peut difficile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:30

Un indice ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un Fillm ? Mais le quelle ?   un Fillm ? Mais le quelle ? - Page 10 Icon_minitime

un Fillm ? Mais le quelle ?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10