Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'école et tout ce qui va avec ( lol )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:15

GrrrRrrrrRRRrrr

Evil or Very Mad

Je commence à 10h30 + CONTRÔLE DE MATH X3X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:17

Vous vous avez de la chance moi je fais
8h-10h dessin construction
10h-11h math
11h-12h dessin d'art ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:18

eheheh moi c'était aujourd'hui et mon prof est con il me laisse causer à ma voisine sans rien dire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:34

Moi en math j'ai plus de voisine affraid sa**** de prof je la hais !!!!!!

Mais j'adore le français après 3 ans que je me tape une vieille sénile Suspect
et demain j'ai techno Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:53

En maths il nous a classé par ordre alpahbétique dans les place. Comme chui dans les B je suis tout devant avec une folle qui s'appelle Marie. XD

Sinon en anglais on à une nouvelle qui est blonde elle est Irlandaise et j'ai plus Oksana à côté de moi! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:59

Mais tu habites ou ? une irlandaise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:27

J'habite en france. Mais la remplacante et Irlandais. XD Ca existe tu sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:28

ouai je sais mais dans mon bahut c'est 100% français XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:29

Moi aussi sauf la remplaçante. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:13

moi ya de tout sa va du français, au chinoises en passant par les arabes et les noirs^^ xDDD m'enfin sa me gêne pas^^ tu sors toujours avec Oskanna?? et méchante irlandaise^^ moi je suis pile au mileux de la liste Very Happy xDDD mais personne ne s'ntête a nous placer alors je suis toujours derrière avec une amie... sauf que ya un gas il est chiant comme lui aussi il est toujours derrière, il me fait grave suer... les décolletés, je peux pas en mettre, le lundi et le mardi^^ et le vendredi ya un pote il me touche le cul parce qu'il est derrière moi en techno ><'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:19

A les mecs tous les mêmes u_u
Tu oses sortir une jupe toute mimi et c'est la fin du monde Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:24

Non mais dit tout de suite que les mecs ça pense qu'au cul!

Ynes: Non je sors plus avec oksaNa ( qu'un seul n XD ) . Y'avait eut un malentendu en faite. lol mais bon... XD
On est resté pote quand même. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:28

Bas oui! XD
Les gars c'est tous des pervers.

Z'avez franchement pas de chance d'être en cours! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:30

Abnar a écrit:
Non mais dit tout de suite que les mecs ça pense qu'au cul!

Ynes: Non je sors plus avec oksaNa ( qu'un seul n XD ) . Y'avait eut un malentendu en faite. lol mais bon... XD
On est resté pote quand même. XD

Alors je le dis tout de suite ! Les mecs ne pensent qu'au cul XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:31

Bien raison!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:54

C'est clair, mon voisin en SVT me sors l'autre jour
" Moi aussi j'ai deux tumeurs dans le pantalon "--'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:07

Tss u_u
Moi c'est à base de : "j'ai un truc long et dur dans mon pantalon, je sais pas ce que s'est, tu peux regarder ?"
Moi : "J'te la coupe si tu la sors."
Entre fille on est plus tranquille Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:11

Ils sont trop relou Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:15

Mais ils restent gentils parfois Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:16

Ouai mon voisin d'SVT est plutôt sympa même si il est branché cul.
C'est de leurs âge lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:18

Aaaah, les hormones scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:23

C'est la testosterone lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:24

XD
Ou alors, leur cerveau qui a migré plus bas XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:27

Surement clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:29

Bon bon au vue des dernier commentaire saché que l'ont est pas tousse des pervers non mais x)

Bon d accord beaucoup le sont d'ailleurs une rhumer dit que l'ont pense au sex toute les 12 sec ^^

Mais moi étant geek je préfère largement parlé de jeux de film .... ( ou pour ma part du whisky que j'ai gouté hier d'ailleurs excellent ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école et tout ce qui va avec ( lol )   L'école et tout ce qui va avec ( lol ) - Page 2 Icon_minitime

L'école et tout ce qui va avec ( lol )
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant