Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mission sauvetage d'Abnar

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission sauvetage d'Abnar Empty
MessageSujet: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:15

HumHum. Abnar étant seul face à deux affreux sorciers. Je suppose que je pourrais aller les rejoindre pour aider le magicien de cristal. J'ai écrit mon RP alors j'ai juste à le réécrire sur l'ordi. Mais je voudrais connaître l'avis d'un adnim sur cette "ntervention"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:20

Et le MIEN! XD XD

On a déjà tout prévu avec Lumeth et Cassandre.

Je vais expliquer des choses à Cassandre et elle va me libérer. Moi je vais lui rendre sa véritable apparence à condition qu'elle ne s'en serve pas contre Enkidiev.

XD
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:23

Ouais zelda si tu peut tu pourrais aller aider des chevalier pour la mission Smile Ensuite tu pourrait essayer de venir aider Abanr lorsqu'il seras repartie D'Irianeth
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:24

ouii mais je vais voir qui je vais aider^^ mystère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:25

on a pas vu ce que j'ai marqué? =="

Mais tu pourrais venir pour me sauver du Lumeth qui sera surement mon apte à me faire partir! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:26

oui parce que sa doit être ainsi qu'on va se rencontrer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:35

Ouaip

l'ange qui me sauve!è lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:36

pas tout à fait un ange ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:50

je sais. Je disais ça sous forme de méthaphore. Rolling Eyes Pas d'imagination les intellos. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:08

je veux être écrivain alors no comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:32

COPYTHEUSE DE MA SOEUR!! XD XD
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:13

ouais cassandre pourrait être dans un piece avec Abanr alors que lumeth sortirais kelke part et Vlannn! Zelda arrive! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:41

T'as rien compris? Oo

Cassandre e libère mais Lumeth est contre cette idée et veut me remettre en cage. Mais c'est là que Zelda arrivé! Razz
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:47

ahhh... que je sui stupide.. Embarassed

Oui sais parfait aussi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:04

Laughing

Mon VDD à raison Me suis trompé là. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:33

Pourquoi ne pourrions nous pas le laisser tout simplement mourir ?
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:08

parce que sais Abnar XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:42

>< toujours aussi directe notre roi...

et ouii Lumeth veux contrer les plans de Cassandre mais *roulement de tambour* alors que la tension monte, Zelda arrive et sauve le bel immortel des mains de l'affreux Lumeth dont elle tmbe n'amoureuse.

voilà le résumé de l'aventure^^ et je SUIS PAS UNE COPITEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX AUSSI ETRE PROF EN PRIMAIRE Nah!!!
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:22

Se qui est suposer se passer sais que Cassandre laisse partir Abnar mais Lumeth arrive ! Et qui arrive aussi? Zelda ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:49

Vous avez Free vous avez tout comprit! Razz

Tu tombes amoureuse de moi, Zelda? Oo Mais moi je t'aimeris pas!!! tongue lol! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:51

pas toiii Lumeth! idiot! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:32

XD XD C'est vrais que Lumeth est un mec sur le fofo. lol! Je me rapelais plus. Oo Tu vas être avec Lumeth?

VIVE LE MARIÉS ROTIES!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:26

Abnar, sur un sujet lumeth à dit'' et bien ya un avantage à être le frère de lumeth'' concercant ta immortalité. Et bien moi, Vahamon est mon frère et il ne me fera pas de pitier pour autan x) XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:16

U______U

L'aurait fallut que tu sites ma phrase pour que je m'en rappelle là... scratch

Na! Je disais surement que c'est un avantage d'être son frère dans la vrais vie! Je suis pas son frère dans le RP.

Je disais que c'était un avantage d'être son frère en tant que PDE pour pouvoir dicuté du forum. lol!

Mon Robert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:59

Bien c'est se que j'ai dis non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission sauvetage d'Abnar   Mission sauvetage d'Abnar Icon_minitime

Mission sauvetage d'Abnar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant