Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'horloge parlante - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:45

17:45 Heu tu écoutes tout le temps mozart l'opéra rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:50

17:50 la principale musique que j'écoute mais dès fois j'écoute Crizalyde (un groupe de metal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:54

17:53 xD bon je te réponds avec Lyne ou j'attends la réponse de tes élèves ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:32

21:32 tu répond... ^^
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:34

20:34 arrenge le Fofo avec Aranel Razz
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:12

16:11 Va répondre à Abnar alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:39

2o:4o: Écoute Pheonix (L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:36

08:35 A oublié de répondre à Abnar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:36

14H36 est de passage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:06

15:05: S'ennuie --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:17

16:17 reviens de son cours de batterie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:53

21:53: A mal aux n'oeils. --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:05

03:04 Est seule sur le fo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:55

16:55 rentre d'un cours de techno =="
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:58

18:57 Est seule .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:18

23:18 à la flemme de répondre à Ciryon, c'est pas quoi mettre... va donc ce coucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:33

11:32 Vous avez bientôt fini votre conversation ??? je veux une réponse moi !!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:06

18:06 pas envi d'écrire j'ai des punitions en plus ce week-end;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:06

19h05 auvre chou! moi j'ai eu le règlement intérieur à copier! en gros j'ai dut copier... attend je compte 4 je dit bien 4 copies doubles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:23

19:22 300 fois "je doit tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler" Et 40 fois "Je dois respecter es règles de l'étude ainsi que les surveillantes"

:tonque: Plus 10x fois mes deux propriété des maths! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:53

21h51 mdrr rhaa je te dit pas moi j'ai mit toutes les vacances à copier ces lignes, j'en ais trop mal au poignet maintenant, surtout que la prof regarde mes lignes et fait, "je m'en fout" >.< et sinon, le mardi fred le pion il en a trop marre de une copine un mec et moi parce qu'on fait plein de conneries alors il nous déplace et donc on crie dans la perm pour se causer, mdrr il est trop venère après x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:35

23:34 moi j'ai jamais fait de bêtises à l'école! J'ai été sage et j'ai sauté une casse! même si c'était que la grande section maternelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:27

xD
10:26 Moi aussi j'ai jamais fait de bétise, vous êtes vraiment des délinquants !
(enfin dans mon bahut il y a pratiquement jamais de bordel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:36

10:35 tss tss tss! Petites fayotes, oui!

Non, moi ce que j'aime faire (et que je fais souvent) c'est balencer les cartables sur les portes qui on cours quand je mange au premier service!
Me suis déjà fait pecho, mais bon. xD C'est trop frôle parce qu'après on se cache derrière les coin du couloir et le prof il y voit rien! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:39

14:39 Mais t'es un vrai délinquant Oo ! xDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 30 Icon_minitime

L'horloge parlante
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant