Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:46

16;45 pour toi ça c'est de la délinquance? Ben c'est que le plus fin truc que j'ai fait. Tu connais pas mes autres conneries! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:46

17:46 Moi je suis un ange flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:09

18:09 bwwwaaa aaah! Un ange sans auréols et sans ailes! x) J'appelle ça une catastrophe! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:29

18:29 Pfff tu peux parler toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:31

18:31 à répondu à Ciryon et il parle xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

18:41 xD Tu reprends les cours après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:12

13:12 à regarder le film "2012" hier <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:42

18:42 Réfléchit à son histoire
*veut se transformer en loup !!*

Ecoute en boucle La poupée de Manau ♥️
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:08

14 : 07

Lis les présentation de Willo et de Ryan Very Happy
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:27

20:26 A toujours pas fini l'histoire de Corentin TT_TT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:28

18:27 pfiou! La méthode 3 p 66 du livre de maths à copier 3 fois >< Plus un mot en anglais! Ca va encore! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:08

21:07 Tous les jours c'est comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:04

22:04 ouaip, a peu près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:05

22:05 Yehh j'ai posté avec Corentin ♥️ xD
Va répondre avec Lyne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:07

22:06 *applaudis* bavo xD xD

Faut que je vois si Maya a finit sa pres! xD C'est ma meilleure amie celle qui fait Maya, même si elle m'a plaqué l'année dernière x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:08

Lol c'est mignon xD et oui elle a fini
22:08 A trop la flemme de répondre et a pas du tout envie de faire le tournoi d'épée sur l'autre fofo ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:17

:p

22:16 prend ton temps pour répondre parce que moi j'aurais surement pas le temps demain, j'ai ce prof qui m'a fait copié 300 lignes!! Mad

ouais, minon elle m'a quand même plaqué à la fin et sur l'autre forum brun Abnar il est tout seul!!!! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:20

22:19 Ben moi ça me gonfle un peu le combat, je suis contre Dean et il a un niveau dix fois meilleur que moi en R-P alors 60 Lignes contre 15 ça va craindre à mort TT_TT et puis j'ai trop de truc à faire et j'ai pas envie !
Et puisFaut que je réponde à Jasper -->
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:50

22:50 xD répond à moi en dernier!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:12

12:11 Ben ouai je vais te répondre maintenant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:42

16:41: A la flemme de bosser ><"
Dois faire signer son mots + 1000 lignes a copier en une semaine s par cette prof d'S.V.T
Comment me pourrir une semaine :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:52

16:52 Mais quelle bande de boulet xD et t'as fait quoi pour avoir 1000 lignes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:02

17:02: Ben pas grand chose mais elle est hystérique --'
Avec un pote on balancer des boulette de papier dans la poubelle et lui comme un trysho il l'as balancé sur un truc qui agrandit & c'est tomer par trre et sa c'est cassé. Pis elle a cru que c'était moi ><"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:07

17:06 et l'autre il a pas dit que c'était lui ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:49

18:49 je suis content! Le prof qui met toujours 300 lignes à copier au moindre bruit était pas là! Par contre j'ai fait une heure de col Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime

L'horloge parlante
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant