Nom: Boris d'Orzhova
Âge: 10 ans
Royaume Natal: Argent
Race: Humain
Fonction: Boris veut devenir Tissescience, un magicien qui étudie tous les mécanisme du monde.
Logis: Boris est orphelin et n'a pas de logis.
Description Physique: Boris est un garçon de dix ans; Il possède un front haut, mis en valeur par ses cheveux bruns coupés courts. Ses yeux gris sont espacés et délicatement fendus. Son teint est pâle ce qui lui donne l'air fragile, mais ce n'est qu'une apparence: En réalité, Boris est très endurant.
Les éléments qui constituent son visage sont dans l'ensemble bien proportionnés.
Boris n'a pas vraiment le physique d'un athlète, d'un combattant. Il est plutôt maigre, assez petit pour son âge.
Caractéristique: Boris aime acquérir de nouvelles connaissances et les utiliser, les mettre en applications tout de suite. Malheureusement il ne réfléchit pas toujours au conséquences de ses actes ce qui le jette parfois dans les pires travers qui soient. Par contre il conçoit une haine envers les dieux et les immortels qui ne connait pas de limite. Pour lui, les Immortels et les Dieux sont les artisans de l'obscurantisme, des corbeaux de malheurs qui n'hésitent pas à détruire les savoir qui les gênent ou les écrit qui les décrivent tels qu'ils sont: Des assassins, des manipulateurs et des imbéciles de première catégorie.
Qualités / Défauts: Boris possède des qualités d'empathie et une sensibilité à l'égard des autres qui le font culpabiliser très souvent. Toutefois c'est quelqu'un de fier et de déterminé. Il déteste la pitié et il est prêt à tous pour protéger ce qui lui tient à cœur.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Protéger ses secrets et devenir quelqu'un sans laisser les autres penser ou décider à sa place. Fonder une nouvelle guilde d'Orzhova (voire l'histoire du personnage)
Pouvoirs: Télépathie, lévitation, fragmentation de l'esprit
Signes Particuliers: Boris à un tatouage de la guilde D'Orzhova sur son bras gauche. Il représente un Ouroboros.
Équipement: Il possède un poignard , des gants en cuir noir, des bottes de voyage ainsi qu'un carnet avec à l'intérieur des cartes d'Enkidiev détaillées pour chaque royaume
Cheval: aucun et ne sait pas monter.
Histoire: [6 lignes minimums]
Depuis l'ouverture des frontières cinquante ans auparavant le royaume d'argent connaissait une ère de paix et de prospérité sans précédent. Boris était un enfant pauvre de la puissance d'Argent, un vanupied tout juste bond à mendier ou à voler sa maigre pitance avec tout juste assez d'habileté pour éviter le gibet. Mais un jour, il se passa un événement qui changea la vie de Boris à jamais: Il fut enrôlé dans la guilde secrète d'Orzhova. Cette guilde avait besoin de gens dont personne ne se souciait.
La vie de Boris changea du tout au tout. Il n'était plus le petit orphelin des rues obligé de dormir à même le sol, enfoncé dans la crasse jusqu'au cou dans une ruelle sombre pour se protéger du froid.
Dès son entrée dans la guilde d'Orzhova ses haillons furent remplacé par l'uniforme noir des membres de la guilde, les restes qu'il était obligé de manger pour survivre furent remplacés par de copieux repas et le temps passé à mendier et à se cacher des gardes, par des leçons de lectures de mathématiques et d'histoire, d'économie et de sciences politiques. Boris eut accès aux plus merveilleuses bibliothèques d'Enkidiev pleine d'un savoir proscrit par tous les cultes du continent.
Les bases secrètes de la guilde s'étendaient dans les sous sols des plus grandes villes des royaumes ou bien, se nichaient dans des galeries creusées dans les montagnes et les seuls royaumes qui ne comptaient aucun membre était le royaume d'Emeraude, le royaume des elfes et le royume des fées. Ses villes souterraines bénéficiaient d'une protection contre les immortels du fait de la présence de cristal de quartz autour d'elles.
Afin de bénéficier d'une meilleur protection contre les mondes invisibles les patriarches de la guilde fabriquèrent un enchantement destiné à stocker les âmes des membres de la guilde passés de vie à trépas à revenir sous forme de Taj c'est à dire des fantômes capables de défendre les bases secrètes d'Orzhova. Ainsi, un Orzhov ne voyait jamais les grandes plaines de lumière.
Boris se trouvait dans la base du royaume d'Argent celle qui possédait la bibliothèque la plus fabuleuse entre toutes les bases de la guilde et même, de tout Enkidiev: Occupant en surface l'équivalent de la moitié de la capitale du royaume d'Argent et occupant plusieurs niveaux elle contenait des salles de recherches, des laboratoires y était accolés. Au lieu d'être un entrepôt pour les livres comme dans les autres bibliothèques du continent c'était un lieu de recherches destiné à apporter de nouvelles connaissances, le but des Orzhovs étant de diffuser ces savoirs aux populations d'Enkidiev à la barbe des dieux et des Immortels eux même jusqu'à ce que les humains trouvent leur voix et remettent en question toutes les superstitions de sorte que le fanatisme religieux n'existe plus. Une telle connaissance à porté de tous diminuerait l'influence des dieux et des immortels sur ce monde et les affaibliraient. Tel était le but d'Orzhova.
Boris se fit de nombreux amis parmi les jeunes étudiants qui comme lui avaient commencé par être mendiants avant de devenir étudiants. Notamment une certaine Jeska. Elle avait été prise par les gardes alors qu'elle tentai de voler une pomme sur un marché pour survivre. A l'époque cette pomme représentait un repas de fête. Malheureusement elle fut arrêtée par les gardes et alors qu'elle était menée au gibet les assassins de la guildes intervinrent et avec leur jeu d'illusions la firent passé pour morte au yeux de tous. Jeska avait le même âge que Boris et tous deux s'entendaient à merveille. Passionnés par les mêmes sujets, ils étaient désireux d'apporter de nouvelles connaissances à la guilde par le fruit de leurs recherches. Ils apprenaient la magie ensemble et tous semblaient croire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Mais ce bonheur ne dura pas longtemps. Lorsque Boris atteignit l'âge de 10 ans il y eut une faille dans la protection de la base du Royaume d'argent et les Gardiens du royaume des morts furent attirés par l'énergie dégagée par les Tajs.
Les immortels finirent eux aussi par se tourner vers cette nouvelle énergie nécrotique et lorsqu'ils réalisèrent de quoi il s'agissait ils envoyèrent leurs gardiens pour détruire tous les membres de l'Orzhova qu'ils soient mages, tissesciences, commerçants, vieillards ou enfant, il ne devait rien rester de l'Orzhova et les connaissances accumulées par la guilde devaient être détruites le plus vite possible.
Ce fut une véritable boucherie. Comment vaincre des êtres disposant du soutient d'entités infiniment puissantes. Les Orzhovs furent pris par surprise et beaucoup succombèrent dès le première assaut, mais les autres se firent des murailles avec les cadavres de ceux qu'ils considéraient comme leur propre frères et se défendirent jusqu'à la mort pendant que les patriarches de la guilde faisaient leur possible pour rassembler les étudiants, leur donner des pierres de pouvoir et les envoyer dans d'autres royaumes en utilisant toutes les protections de l'Orzhova contre les mondes invisibles pour dissimuler les enfants aux yeux des puissances de l'autre monde.
Beaucoup furent tués lors de l'évacuation et Jeska fit partie de ces infortunés, piégée par l'un des gardiens des grandes plaines de lumières dans l'une des ailes de la bibliothèque. Boris n'était pas avec elle ce qui le sauva.
Boris fut placé dans un cercle de révocation. Il s'agissait de l'une des dernières innovations des Orzhovs pour s'enfuit en cas d'urgence. Le but était d'envoyer le plus loin possible de la base les quelques membres encore actif.
Le seul problème de ce moyen d'évacuation était le contrôle de la destination. Ce sceau, c'est à dire cette arcane de pouvoir pouvait vous transporter aussi bien à trois mètres de votre point de départ ou bien à l'autre bout du monde.
Boris eut plus de chance que les autres. Un faisceau de particules jaillit du sceau et le téléporta très loin les rares étudiants qui échappèrent au massacre. Ils n'étaient que cinq en partant de l'Orzhova ravagée et deux moururent lors du trajet alors qu'un autre fut projeté dans les bras de ceux qui avaient détruit l'orzhova. Boris fut séparé de son dernier camarade et réapparut dans un lieu inconnu, sans doute dans un royaume à l'intérieur des terre. Mais o`u ? L'aventure ne faisait que commencer...
[Ma fiche est enfin terminée.]
Expérience en rp: 5 ans de rp
Âge: 18 ans
Êtes-vous actif? Pour cette année: 4 à 5 fois par semaines: (mercredi soir, vendredi soir, samedi et dimanche en période de cours et tous les jours pendant les vacances.)
Référence: Par Kana.
Codes: Ok by Karmi