Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Le journal du Roi

AuteurMessage
Invité
Invité

Le journal du Roi Empty
MessageSujet: Le journal d'un Roi   Le journal du Roi Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:40

Un homme plus saint d'esprit remercierait les dieux pour la longue vie dont je bénéficie, mais je ne le ferai pas. C'est n'est pas grâce à eux que je suis là, aujourd'hui, assis sur le trône d'Émeraude, mais grâce à la sueur de mon front. J'ai longtemps crus qu'un jour, les Immortels feraient preuves d'indulgences et récompenseraient les hommes pour leurs bravoures et leurs services, mais nous avons tous eus tord. J'ai le premier depuis longtemps compris que nous ne sommes que des pions sans importances dans le monde que les dieux ont crées. Ces êtres supérieurs ne se soucis gères de leurs créations, ils les laisses aux soins de leurs pantins préférés; les Immortels. Ceux-ci ne sont pas aussi parfaits qu'ils ont voulus nous le faire croire. Ils ont leurs propres volontés et leurs soifs de pouvoir sur notre monde. Je rêve de voir un jour un homme plus sage que moi qui se lèvera et les dénonceras auprès du ciel, mais je doute que les dieux soit aussi juste qu'on veut nous le faire croire. J'ai vus de mes propres yeux la colère d'une de ces divinités déchus s'abattre sur Enkidiev et les dieux ne sont même pas intervenu. Ils l'aurait laisser volontiers détruite toute forme de vie sur le continent avant de remuer un petit doigt ! Je crois et je continuais de croire jusqu'à mon dernier souffle que nous ne sommes que les pions d'une guerre que les dieux se livrent entre-eux...
Revenir en haut Aller en bas

Le journal du Roi
Page 1 sur 1