Invité Invité
| Sujet: Journal d'Aranel Mar 27 Avr - 20:05 | |
| Je m'appelle Aranel et je suis le dernier fils du Roi Cameron du Royaume des Elfes. J'ai toujours sus que j'avais un dis-fonctionnement quelconque et que jamais je n'aurais une place importante parmi mon peuple. Et cela surtout en raison de mon sang. Mon père est roi certes, mais seulement car lors de la mort du Roi Hamil, c'était le seul représentant mâle de sa descendance. Ils ne le disent pas ouvertement, mais je sais que ceux de mon peuple n'aiment pas mon père. Ils l'écoutent seulement car il est leur roi et même là, c'est une honte pour eux d'être diriger par lui. Contrairement à se qu'on croit, les Elfes ont beaucoup d'orgueils et tiennent dur comme fer à leurs traditions. La vanité hante leur esprit et si ils me surprenais à écrire ces mots, je suis persuadé qu'ils me ferraient un très mauvais partit. Mon peuple croit que les humains sont une race inférieur, mais je sais que se nais pas vrai. Ils sont simplement différents et les Elfes ne veulent admettre leurs qualités. C'est pour cette même raison qu'ils détestes mon père, car son sang n'est pas pur. Son père était un humain. J'ai un frère et une sœur ainé. Moi et mon frère étions sur un pied égalité, plus de sang elfe que humain coulait dans nos veines, mais il avait été décider que mon frère serrait l'héritier car ses yeux n'étaient pas bleus. Cette déclaration au conseil, alors que j'étais vraiment jeune, à rendu mon frère fier et égocentrique. Je crois qu'il m'en voulait car j'étais le favori de mon père. Il me trainait partout avec lui même si les regard réprobateur se tournaient vers lui, il n'y prêtait pas vraiment attention. J'étais son '' Bellyaco'' se qui veux dire '' tempête'' dans notre langue. J'étais très énergique et il ne me punissait jamais, tout simplement car j'arrivais à lui faire faire tout se que je voulais. C'était très différant avec ma mère, la reine Elrinna Les femmes de notre peuple savent se faire respecter et élèves les enfants d'une poigne de fer, mais jamais elle n'a lever la main sur nous. Elle nous aimais tous également tout en connaissant la politique du pays et c'est elle même qui à décider de m'envoyer au château d'Émeraude à l'age de six ans. À l'époque, j'étais fâcher contre elle, je n'avais pas compris pourquoi elle avait fait ça, mais maintenant je comprend pourquoi. Ma mère savait que je jamais les Elfes accepterait que j'ai un poste important. Elle savait aussi bien qu'aucune princesse elfe ne voudrait unir sa vie à un bâtard, ma mère étant une exception. |
|