Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La prophétie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

La prophétie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:28

à décrire l'évolution de ton personnage,

ses changements de pensées, d'attitudes, de comportements,, bref, leur évolutions.

Au début, exemple : il pensait que tous les hommes sont de la merde et maintenant, il pense que seulement les rois sont de la merde......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:38

Haha d'accord ^^ C'est bien se que je croyaiis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:39

Audrey montre l'exemple-type, c'est son cas =) ( J'rigole, hein ! ^^ ) C'est moi qui eut la méga-super-hyper géniale idée et je l'ai proposée à la Big Boss ^^ On dirait qu'elle a aimé l'idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:53

ce n'est pas mon cas, pas exactement, le cas de mon personnage eat beaucoup plus complexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:34

alors, j'ai du mal à suivre votre histoire de dieux déchus donc je vais pas donner mon avis sur un sujet que je n'ai compris qu'à demi.

Bref, je vais en revenir sur l'histoire de mon bouclier. Le fait est, je crois, qu'il y a deux prétendant à ce poste et que moi, j'aime bien les deux personnages et que je n'arrive pas à trancher. Donc, je propose que Til' et Kana se mettent d'accord sur qui prend le rôle. Au quel cas, ils n'y arrivent pas, je serais alors vraiment obligée de choisir, si c'est le cas, ne m'en voulez pas s'il vous plaît! Je déteste avoir à choisir quelqu'un...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:50

Pourquoi ne pas le décider par un jeux de hazard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:00

pourquoi pas effectivement! bonne idée =)

EDIT:

alors, j'ai fait un pile ou face et

Til: pile
Kana: face

et la pièce est tombée sur pile! Bravo Til et désolée Kana ne m'en veux pas s'il te plait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:50

Il fallait bien que quelqu'un soit choisi! ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:05

Je viens juste de rendre compte du sens du nom de Lucifer.

Lucis veut dire lumière en latin et ferre veut dire porter. Bref, le nom Lucifer veut caréément dire Porteur de lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:55

en fait, Lucifer est un ange déchu. Il était l'ange le plus haut "gradé" si on veut et son rôle était de porter la lumière. Mais suite à une histoire, il a été déchu!

(yiark yiark j'ai vu sa en latin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:14

Quoi Til' est maintenant le bouclier.... Bon, il acceptera, hein ! Un dieu Déchu porteur de lumière, eh ben ! Je collectionne les gros titres ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:02

Oooh Yeah moi aussi je suis dans la prophétie (avec Drew ^^)

Nous sommes les trois mousquetaires ! Yeah ! xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:44

Pourquoi je me retrouve toujours dans une affaire avec Drew-Lyne... Je ne dirai rien de plus ! Enfin bon... j'accepte le rôle que les D... Attendez mais j'en suis un ! Youhou, trop fort, je me suis auto-donné un rôle, faut le faire ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie - Page 3 Icon_minitime

La prophétie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3