Comédie Musicale à la Hall Tony Garnier le 15.05.10
Auteur
Sujet: Comédie Musicale à la Hall Tony Garnier le 15.05.10 Dim 16 Mai - 10:06
Hé hé!! Je suis allée hier soir à 21H00 voir la comédie musicale avec Marine (Kana). C'est elle qui avait l'appareil photo mais comme elle sait pas comment mettre sur Youtube, je fait à sa place sur son compte. Donc voilà ce qu'elle à filmer:
Entrée de Salieri et Rosenberg (elle croyait avoir toute l'entrée mais elle à eut que la fin. Quand il est entré sur scène, Rosenberg à fait: Qui ne saute pas n'ai pas lyonnais! Plusieurs fois xD )
Sujet: Re: Comédie Musicale à la Hall Tony Garnier le 15.05.10 Dim 16 Mai - 16:25
'' Qui ne saute pas n'est pas lyonnais..'' ( Imagnie quon parle de Lyon )
....Belle philosophie. Et après on se demande pourquoi les Français sont pervers ! xD ( Ne le prend surtout pas mal, ce n'est pas une insulte lol )
Invité Invité
Sujet: Re: Comédie Musicale à la Hall Tony Garnier le 15.05.10 Dim 16 Mai - 16:27
Argh!! Moi j'ai pas put y aller, normalement je devais. J'ai donné un billet à une amie de ma mère. ^_^ Hier c'était mon anif alors je suis resté chez moi, mais personne d'autre que mon père et mes deux frères ne m'a souhaité "bonne anniversaire"
Sinon, ça avait l'air bien! *yeux étoilés*
Invité Invité
Sujet: Re: Comédie Musicale à la Hall Tony Garnier le 15.05.10 Dim 16 Mai - 16:30
Aranel, pourquoi pervers? ^_^ Y'à rien de pervers pour le moment. (Marine n'a pas filmer quand la femme de M.Weber salut Mozart en s'inclinant et en soulevant ses jupes en dessus de sa culotte xD )
Invité Invité
Sujet: Re: Comédie Musicale à la Hall Tony Garnier le 15.05.10 Dim 16 Mai - 16:34
Haha, c'est juste la façon de présenté les choses lol
Invité Invité
Sujet: Re: Comédie Musicale à la Hall Tony Garnier le 15.05.10 Dim 16 Mai - 16:45
^__^
Je vous met tout de même les vidéos moins flou, parce que là c'est pas possible O__o Elles sont moches les vidéos de Marine!