Le Roi d'Émeraude avait chercher la jeune femme chevalier quelques seconde dans l'éther avant de la trouver dans la salle à manger du Hall, déserte à cette heure si matinal. Sans plus de discrétion le roi s'y matérialisa, fessant sursauter des quelques peux le jeune femme qui fessait semblant de ne pas l'avoir vus. Il se dirigea vers non celant en direction de Karmina, alors que le bruit de ses pas, causé par ses lourdes bottes, résonnait dans une grâce gênante pour cette pièce. Sa cotte de maille noir d'argent reflétait la lumière qui traversait les fenêtres de la pièce et un sourire narquois en coin couvrait son visage, lui donnant son air habituel qui semblait sadique. Après d'affreuse secondes d'où le marbre fut martelé de ses pas, le renégat arriva aux coté de la jeune Karmina, qui tentait de choisir quoi accompagné avec son pain.
- Le fromage est délicieux et les raisins sont excellents. Ils font du très bon vin, dit-il le plus innocemment du monde, chatoyant l'arrogance et l'humour par le même instant. Il se stoppa, examinant la réaction de la princesse de Shola. Celle-ci resta de glace comme son pays natal, même si il crus l'a voir vus à un certain moment frémir. Elle était en colère et ça le renégat le savait avec pertinence; ces pensées désobligeante à son égard sortait de toute par et d'autre dans l'esprit de la jeune femme, chose qui fit encore plus sourire le Roi. Durant son vivant, le renégat avait toujours apprécier les femmes rebelles à fort caractère, et de se fait, tenta l'audace un peux plus loin. Je crois que vous avez eu la chance de le constater...
Cette fois-ci la jeune femme se crispa et fit tomber son assiette en céramique sur le sol, alors qu'elle se brisait en mille-morceaux, Karmina se retourna avec un regard enragé vers son souverain, prêt à lui balancé un tas d'insulte les plus mauvaise l'une que les autres, mais le renégat ne en lui laissa pas le loisir.
- Je vais être franc avec toi Karmia, déclara-t-il en le fixant, une lueur doré dans ses yeux. Je te demande d'oublier cette information pour notre bien commun. SI cela t'es impossible je peux le faire pour toi. Retiré de ta mémoire chaque parcelle de se souvenir, si tu ne peux le garder pour toi. Le renégat insista sur chaque mots de cette phrase, la rendent très lourde, alors qu'il fouillait l'âme de son chevalier. Il découvrit de cette manière qu'elle tenait dur comme fer a garder se qu'elle considérait comme beau souvenir. Il perdit rapidement son sourire et continua de fixer le femme enragé. Loin de moi l'idée de te blesser, mais sache que je nais pas très envi de faire de toi la reine d'Émeraude.
Les yeux du roi perdirent soudainement leurs luminosité fantomatique pour retrouver leurs éclats bleus comme le ciel. Atlance vacilla presque sur ses jambes et semblait des quelques peux dérouter, puis il reposa un regard qui semblait beaucoup plus humain sur la femme chevalier, plus désoler. Avant de bredouiller quelques paroles à peines audibles.
.
- Cela sera notre petit secret...
Puis le monarque se retourna avec l'intention de quitter la cuisine, mais un bras ferme le retenue.