Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Salle à manger conjointe au Hall

AuteurMessage
Invité
Invité

Salle à manger conjointe au Hall Empty
MessageSujet: Salle à manger conjointe au Hall   Salle à manger conjointe au Hall Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:47

Le Roi d'Émeraude avait chercher la jeune femme chevalier quelques seconde dans l'éther avant de la trouver dans la salle à manger du Hall, déserte à cette heure si matinal. Sans plus de discrétion le roi s'y matérialisa, fessant sursauter des quelques peux le jeune femme qui fessait semblant de ne pas l'avoir vus. Il se dirigea vers non celant en direction de Karmina, alors que le bruit de ses pas, causé par ses lourdes bottes, résonnait dans une grâce gênante pour cette pièce. Sa cotte de maille noir d'argent reflétait la lumière qui traversait les fenêtres de la pièce et un sourire narquois en coin couvrait son visage, lui donnant son air habituel qui semblait sadique. Après d'affreuse secondes d'où le marbre fut martelé de ses pas, le renégat arriva aux coté de la jeune Karmina, qui tentait de choisir quoi accompagné avec son pain.

- Le fromage est délicieux et les raisins sont excellents. Ils font du très bon vin, dit-il le plus innocemment du monde, chatoyant l'arrogance et l'humour par le même instant. Il se stoppa, examinant la réaction de la princesse de Shola. Celle-ci resta de glace comme son pays natal, même si il crus l'a voir vus à un certain moment frémir. Elle était en colère et ça le renégat le savait avec pertinence; ces pensées désobligeante à son égard sortait de toute par et d'autre dans l'esprit de la jeune femme, chose qui fit encore plus sourire le Roi. Durant son vivant, le renégat avait toujours apprécier les femmes rebelles à fort caractère, et de se fait, tenta l'audace un peux plus loin. Je crois que vous avez eu la chance de le constater...

Cette fois-ci la jeune femme se crispa et fit tomber son assiette en céramique sur le sol, alors qu'elle se brisait en mille-morceaux, Karmina se retourna avec un regard enragé vers son souverain, prêt à lui balancé un tas d'insulte les plus mauvaise l'une que les autres, mais le renégat ne en lui laissa pas le loisir.

- Je vais être franc avec toi Karmia, déclara-t-il en le fixant, une lueur doré dans ses yeux. Je te demande d'oublier cette information pour notre bien commun. SI cela t'es impossible je peux le faire pour toi. Retiré de ta mémoire chaque parcelle de se souvenir, si tu ne peux le garder pour toi. Le renégat insista sur chaque mots de cette phrase, la rendent très lourde, alors qu'il fouillait l'âme de son chevalier. Il découvrit de cette manière qu'elle tenait dur comme fer a garder se qu'elle considérait comme beau souvenir. Il perdit rapidement son sourire et continua de fixer le femme enragé. Loin de moi l'idée de te blesser, mais sache que je nais pas très envi de faire de toi la reine d'Émeraude.

Les yeux du roi perdirent soudainement leurs luminosité fantomatique pour retrouver leurs éclats bleus comme le ciel. Atlance vacilla presque sur ses jambes et semblait des quelques peux dérouter, puis il reposa un regard qui semblait beaucoup plus humain sur la femme chevalier, plus désoler. Avant de bredouiller quelques paroles à peines audibles.
.
- Cela sera notre petit secret...

Puis le monarque se retourna avec l'intention de quitter la cuisine, mais un bras ferme le retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Salle à manger conjointe au Hall   Salle à manger conjointe au Hall Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:24

Karmina venait tous juste d'arriver dans le Hall. Ele c'était pris de jolie petit fruit des champs avec un peu de pain. Elle avait une faim de loup après cette nuit passer avec l'homme le plus étrange du contient. Bien sur sa c'était étrange, il avait deux personne en dedans de lui. Karmina voulais savoir qui était ses deux personne. Bien sur l'une devais être Atlance mais l'autre... Karmina trouvait que c'était plutot l'autre personne qui l'attirais. Celui qui semblais le plus mystérieux. Elle avait hate de découvrir qui il était vraiment ce roi... Elle sirotais son verre de jus de fruit quand elle entedis des bruit de pas, des pas assez lourd. Sa devait être lui... Bien sur avec ses immence botte il ne pouvait pas passer inapercu. Elle ne leva presque pas la tête. La jeune princesse continua a manger. Le roi se prie alors quelque chose a manger puis il s'assis a coter d'elle. Elle ne le regarda même pas. Il prie donc la parole pour lui expliquer un tas de chose qui mit la jeune princesse en rogne. Voyon ! Lui faire oublier la nuit! Il était fou. Oui c'est sa, il est fou! Kamrina se retourna alors vers le roi les yeux remplie de feu. Elle ouvrie la bouche pour laisser sortir un petit propos qui ne se disait pas a un roi...

-Non mais sa ne va pas ! Me faire oublier la nuit!? Pour qui te prend tu ? Je m'excuse votre MAJESTÉ mais je ne suis pas un simple jouet que nous prenons quand nous avons envie de jouer et qu'on rejete par la suite !

Elle retourna alors la tête dans le sens contraire du roi. Elle continua de manger tout en faisant comme si il n'étais pas la. Il se leva alors pour partir mais Karmina le retint alors. Elle le détestait mais elle ne pouvait le laisser partir.

- Notre petit secret? Tu crois que je vais faire comme si rien ne c'était passer? Je m'excuse très cher mais j'ai des sentiments. Je ne sais pas pour vous mais quelque chose m'attire chez vous et je ne sais pas se que sais. Peut être une partie de vous... De plus je voudrais que tu m'explique une bonne fois pour toute votre véritable personnalité et aussi pourquoi vous ne m'avez pas repousser hier si vous ne voulez rien savoir de moi!

Elle resta immobile a regarder le Roi droit dans les yeux. Comme il étais beau...
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle à manger conjointe au Hall   Salle à manger conjointe au Hall Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:50

Le Roi d'Émeraude ne fut pas surpris de l'éclat de rage qui le balança son chevalier. Après se qu'il lui avait dit, enfin, qu'une parti de lui, lui avait dit. Il était tout naturel qu'elle soit en colère. Atlance ne comprenait pas vraiment se qui lui arrivait, il lui arrivait de changer très rapidement d'une humeur à l'autre. La nuit dernière, ses seules souvenir qu'ils avaient put voir de ses yeux était l'attribution des écuyer et son départ de la fête. Tout le reste était flou et embrouillé. Même si il n'avait pas vus les suivants événements, il avait eu conscience qu'ils étêtant arrivés mais il n'avait put intervenir. La voix colérique de la jeune femme le sortit de ses pensés, il la regarda de ses yeux bleus et lui fit signe de baisser le ton, sinon les serviteurs allait accourir. Il prit une profonde inspiration avant de prendre de nouveau la parole.

- Mais vous ne comprenez donc pas, soupira-t-il, que vous ne pouvez dévoiler se qui c'est passé. J'essaie de vous l'expliquer mais je vais le faire plus clairement cette fois. Garder se souvenir si vous le voulez, chérissez-le , faites se que vous en voulez, mais n'allais répétez se qui c'est passé. Le Roi d'Émeraude tapa du pied, un peux agacer de cet fait hurler dessus par l'un de ses chevaliers. Vous auriez du vous doutez de se qui allait survenir après cette soirée. Si vous n'étiez pas prêtes à assumer les conséquence de vos actes, vous n'auriez qu'a rester dans votre Hall. Ce nais pas moi qui est venu vous cherchez, mais vous qui êtes venus à moi, alors assumez la vérité, dit il en arpentant la pièce avant de se retourner vers Karmina, les yeux de nouveau lumineux. À moins que tu ne désire bien sur que tout tes frère d'arme découvre que tu a partage le lit d'un homme d'on tu n'est pas marier, déclara t-il avec un sourire en coin.
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Salle à manger conjointe au Hall   Salle à manger conjointe au Hall Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:59

Karmina étais encore assise sur son banc après que le Roi sons partie en lui disant des paroles que Karmina voulais lui relancer par la tête. Oui peut être avait-elle partager le lit avec un homme qui n'était pas son marie mais elle au moin avait des véritable sentiments pour cette homme stupide. Elle se maudissait presque d'avoir été le voir se Roi. Après tous sa l,aurais été mieu si elle ne l'aurais jamais rencontrer. Elle regarda son assiette. Elle était de nouveau vide. Par contre elle avait encore faim. Elle se releva de son banc pour allez se chercher d'autre petit fruits. Après elle se rassis sur le banc, par contre son apprétie semblais s'être volatiliser. Elle ne pensait qu'a cette homme.

* - Si seulement il pourrais comprendre! Lui il n'a aucun semtiments? Tout se qu'il voulais c'était mon corps? *

Elle remit alors sa tête dans son assiette. Elle amgea alors une petite framboise pour par la suite jeter son assiette a moitier pleine. Elle se leva et sentie la présence de son écuyer au petit étang. Par ocntre elle semblais troublé? Qu'avait-elle? Elle finis son jus de fruit et partie doucement en direction du petit étang non loin de la pour aller trouver son écuyer. Sa ferais du bien de voir une autre personne que ce stupide roi...
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle à manger conjointe au Hall   Salle à manger conjointe au Hall Icon_minitime

Salle à manger conjointe au Hall
Page 1 sur 1