Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le hall du roi

AuteurMessage
Invité
Invité

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:18

La salle à manger du roi et de la famille royale, ainsi que des élèves d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:19

Karmina étais était partie de la cours extérieur ou elle avait passer la matinée avec les écuyer Jenn et Eyrick. Elle leur avait montrer plusieurs choses au niveau de son grand pouvoirs de télékinésie. Cela prenais plusieur année pour réussir a faire simplement ce qu'elle fesait. Elle espértait un jour devenir une des personne qui manie le mieu cette art. Elle étais aller manger une petite couchée dans la cuisine. Elle avait parler avec quelque cuisinière puis étais part la suite partie en direction de son dortoirs. En rentrant dans sa chambre se changea de tenu car cette qu'elle portait étais en mauvaise état. Par la suite elle décida d'aller a la bibliothèque pour lire un peu sur l'histoire d'Enkidiev. Lorsqu'elle arriva elle alla dans les rayons pour regarder les livres sur l'histoire. Un en particulier attira son attention. Il étais plusb usé que les autres. En plus il avait une couleur unique on aurais dit. Elle le sortie doucement des rayons pour ensuite essayer de l'ouvrir. Quelques chose bloquais l'ouverture du livre. Comme une sorte d'enchantement. Tant pis elle irait voir Abnar. Ah non il n'étais pas encore la... Atlance peut être. Lui il pourrais surment l'ouvrir il connais des magie ancienne.

Elle partie donc doucement en direction du Hall du roi. Elle sentais la présence d'Atlance la bas. En route elle salua quelque servante qui étais sur son chemin. Puis elle déboucha dans l'immence hall. Karmina vit Atlance assis au fond de la pièce. Elle savait qu'il avaient sentie sa présence. Elle s'approcha doucement pour le saluer d'un simple coup de tête... Tu parle d'un homme.... Il fait des chose pour ensuite s'en défaire.... De toute facon ce n'étais pas pour lui qu'elle étais la c'étais pour le livre. Elle lui montra. Il sembla ne pas réagir. Par contre il semblais cacher quelque chose.

- J'ai trouver ce livre a la bibliothèque et j'aimerais que tu l'ouvre avec ta magie. Il semble prendre une sorte de magie ancienne pour qu'il ouvre.

Elle resta devant le roi tout en le fixant droit dans les yeux. Après tout elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder...Quelque chose l'attirais...
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:46

Accoutré au mur de son hall, le Roi d'Émeraude feuilletait les documents sur le territoire de son Royaume, tout en songeant au nouveau visiteur à Émeraude. Les dieux avaient envoyé un nouvel immortel affin de remplacer Abnar, leurs pantin favori. Celui-ci n'avais pas disparut depuis a peine deux jours et ils se dépêchaient déjà à le replacer... << L'avenir était-il si critique ? >>Pensa le renégat. Cependant, celui-ci ne put se concentré d'avantage sur cette question puisqu'un de ses chevaliers venait de rentrer dans la pièce. Le monarque n'eut pas besoin de la sonder pour savoir que c'était le chevalier Karmina qui s'approchait aussi discrètement qu'une souris.

- J'ai trouver ce livre a la bibliothèque et j'aimerais que tu l'ouvre avec ta magie. Il semble prendre une sorte de magie ancienne pour qu'il ouvre., lui dit-elle.

Le roi levant un regard désintéresser sur le grimoire que venait de déposer son chevalier avec fracas sur la table. Le renégat n'eut pas besoin de sonder le document pour savoir que c'était son journal, car de tout les livres, c'était le seul à être recouvert de la peau des hommes-insectes. La jeune femme n'avait pas été capable de l'ouvre puisque autrefois, il avait jeté un sort a se précieux grimoire afin de le protégé de la magie des immortels. Seul un très puissant magicien ou l'un de ses descendant direct aurait pus l'ouvrir. Le Roi prit le livre dans ses mains et flatta doucement la couverture, comme si celas fessait des lustres qu'il en l'avait revue. Il frauderais bien qu'il pense à le compléter un jour, mais pas aujourd'hui. Se ressaisissant, il leva un regard incrédule en direction de Karmina.

- Pourquoi ce livre t'intéresse t-il, à ce point. ? Demanda t-il le plus innocemment du monde. Il est protéger par une puissante magie très ancienne et d'après moi, ce nais pas pour rien....

Un frisson de peur parcouru l'échine du jeune Atlance, tandis que le renégat flattait son livre.
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

Karmina regardait le roi qui ne semblais pas convaincue du besoin de se livre. Le roi ne semblais pas vraiment vouloir que cette dernière regarde le contenue du livre. Par contre le Roi semblais conaitre la magie pour l'ouvrir se qui enchantais Karmina. Depuis que les autres chevaliers étais partis en mission, elle n'avais pas vraiment de truc a faire a part enseigner des méthode de combat a son écuyer mais elle n'avais pas toute sa tête sais temps si. Elle allais donc lui donner congé pour le reste de la journée. Le monarque semblais flatter le livre... flatter... Karmina ne fit semblant de rien jusqu'a ce que le roi lui demande pourquoi elle voulais lire ce livre.

- Parce que je suis curieuse et que je me cherche quelque chose a faire, en plus le contenue est peut être important. Peut être révèle t'il le secret de nos ennemis!

Elle regarda de nouveau le livre. Par contre il ne ressemblais pas a un... livre... Sa coulejur étais étrange en plus le Roi semblais vouloir lui cacher quelque chose... Elle regarda la chaise qui étais a coter d'elle et Atlance lui fit un petit signe de tête comme pour l'inviter a s'assire. Sais ce qu'elle fit sans discuter.

-Alors croie tu être en mesure de l'ouvrir mon brave? Dit-elle avec une petite voix.

Karmina ne pouvait s'empêcher de penser a la nuit qu'elle avait passer avec lui. Et lui, monsieur fesait comme si rien ne s'étais passer. A l'habitude de tout le monde, lorsqu'il y avait quelque chose qui c'étais passer avec une personne sais parce qu'on avait au moin le moindre signe d'affection pour cette personne. Karmina étais perdu dans ses penser et n'entendit pas le roi parler.

-Pardon vous pouvez répéter?

Karmina écouta le monarque, plutôt ce qu'il avait a dire.
Invité
Invité

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:24

Le roi d'Émeraude tourna vers la jeune guerrière un regard presque décourager. Pourquoi croyait-elle que se livre contenais des information crucial sur leurs ennemies et si un tel livre aurait existé, il aurait été le premier à le consulter. Cependant, Karmina ne semblait pas se décourager pour autant, puisqu'elle insistait pour savoir le contenue de se grimoire. Le roi décida donc, de satisfaire un peut sa curiosité, sans toute fois lui permettre de le lire. Il prit délicatement le livre, comme si ça vie en dépendant et le plaça devant lui, à la vue de la jeune princesse de Shola. Cependant il suivait par le même moment le cour de ses pensé et sourit en voyant se qu'il y trouva, ainsi donc, il n'avait rien perdu de ses capacité durant ses années d'immobilité. Il retourna son regard mystérieux vers elle, un air pourtant sérieux sur le visage.

- Ce livre ne contiens rien qui puisse nous éclaircir sur l'ennemie et il est encore moins intéressant pour toi. Déclara-il d'un ton qu'il voulait ferme. Et en réalité, ce vieux livre est le journal de mon père. Dit-il, jouant très bien son rôle. Il n'y à que lui qui est assez fou pour recouvrir ses mémoires de la peau de nos pires ennemis. Mais merci de me l'avoir rapporter j'étais justement à se recherche.

Le Roi déposa le livre sur la table devant lui et regardant le jeune femme dans les yeux un moment avant de se retourner lorsque ses yeux reprirent leurs éclats bleus, il déclara ::

- En guise de remerciement, se soir, vous mangerez à ma table !
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:15

Karmina regardait le Roi qui ne semblais pas très honorer qu'elle voulais a se point voir le contenue du livre qui se trouvait juste devant elle. Elle trouvait que le monarque étais un peu bizarre. Pourquoi ne voulais t'il pas a se point la qu'elle le lisent. Il lui révéla alors que se livre était, le journal de son père. Et alors? Elle pouvait le lire pareil? Elle l'avait trouver elle allais le garder. Il l'invita alors a diner a sa table se soir? Elle, dinner avec le Roi? Oh que non, elle n'allais surment pas dinner avec cette homme qu'elle aurait envie de fracasser contre une pierre a tous moment! Après tout elle ne pouvait pas vraiment insister il avait deja avertis ses serveuse qu'il y aurait une personne de plus a sa table pour le dinner. Elle soupira, elle n'avait vraiment pas le choix...

-Mon cher Monarque, même si c'est le journal de votre père, j'insiste pour le regarder pareil. Comme sa parait, je suis très curieuse, une fois que je trouve quelque chose a me mettre sous la dent je ne peut pas m'en défaire.

Elle regarda le monarque pour par la suite lui faire un petit soupir. Quelque chose l'attirait dans se livre et elle allait le lire, au oui elle allait le lire.

-Vous savez votre majesté, le livre peut importe ce qu'il contient je veut seulement le regarder.

Elle savais que le monarque ne semblais pas en accord avec sa décision de lire le livre. Pourtant il ne devait pas cacher quelque chose d'extraordinaire....
Invité
Invité

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:08

Le Roi d'Émeraude, très agacé par le culot de son chevalier aboya des ordres a ses serviteurs qui se dépêchèrent de servir la table. << pourquoi diable veut-elle lire se journal ?>> Se demanda t-il. Pourquoi le Chevalier Karmina voulait t-elle à tout pris lire son journal ? Qu'es ce qu'elle cherchait tant à savoir ? Le renégat n'était pas quelqu'un qui aimait partager ses souvenirs avec autrui, et certainement pas avec ses soldats. Jadis, il avait garder un grand respect pour les soldats de l'ordre, puisque ceux-ci à l'exception de quelques un, lui ressemblaient. Mais aujourd'hui, c'était différent. C'est nouveau soldats de l'ordre était très différents des anciens et selon son avis beaucoup trop arrogants.

<< Mon cher Monarque, même si c'est le journal de votre père, j'insiste pour le regarder pareil. Comme sa parait, je suis très curieuse, une fois que je trouve quelque chose a me mettre sous la dent je ne peut pas m'en défaire. Vous savez votre majesté, le livre peut importe ce qu'il contient je veut seulement le regarder. >>

Cette fois-ci, elle avait pousser l'audace un peut trop loin. Le Roi était un homme qui n'aimait pas être contrarié et encore moins qu'on discutes ses ordres. Le renégat senti la colère monter en lui et abattit brusquement son poing sur la table, fessant fuir autour de lui les servantes et les serviteurs.

- Suffit de votre insolence ! Hurla t-il hors de lui en se levant sur son siège. Se qui se trouve dans se journal est totalement confidentielle et ne vous regarde en aucun point ! Soudainement, le livre en question disparut des mains de la jeune femme, toujours figé. Et vous ne le consulterai que si je vous l'en autorise. Dit-il essayant de ce calmer.

Il se laissa tomber sur son siège, et gardait sa colère pour ne la ficher de l'ordre et poser un geste qu'il regretterait. Plus que tout il avait besoin de bon soldats, mais à quel prix.. Après quelques secondes, il leva son regard presque fluorescent sur son Chevalier, le visage écarlate, le roi poursuivit.

- Mieux que quiconque vous connaissez le protocole, Chevalier. Dit-il en respirant à plain poumons. Ce n'est pas à un de vos frères d'armes, où n'importe qui que vous, vous adresser, mais a votre Roi. Se dernier mot paraissait lourd et charger de reproche, même que les conseillers rester dans la pièce attendaient avec impatience se qu'allait dire leur roi. Consulter se journal sans mon assentiment est une attaque à la vie privé d'autrui et par conséquent de la mienne. Je ne cherche pas à savoir se qu'il y a dans votre journal, alors ne chercher pas à savoir se qu'il y à dans le mien. Après le repas, reportez le où vous l'avez trouvé.

Le livre réapparut dans les mains de la jeune femme sous le regard courroucé du Roi d'Émeraude. Celui-ci se mordit la lèvre intérieur, car il venait de faire une faute grave, il en avait déjà trop dit. Les conseilleurs, stupides et ingrats n'aurait pas remarquer, mais le renégat était persuader que son chevalier avait remarquer qu'il c'était emporter et qu'il avait utilisé le mot ''mien''.
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:13

Karmina regardait le roi droit dans les yeux. Il commenca a crier a tu tête. Karmina resta surpris. Mais pourquoi voulais t'il tant que sa cacher le contenue de se livre. Après tout se n'était que le journal de son père. Il ne devais pas y avoir des information tant personnel que sa. Sais alors qu'il se leva de plus belle de sur son siège et commenca a crier que c'était SON journal et qu'il lui étais réserver. que elle n'aimerais sans doute pas sa si il lisait son journal. Karmina fronca les sourcis. Son journal? Mais attend, se n'étais pas le journal de son très cher père? Karmina fit semblant d'écouter les paroles du monarque. Elle fesait simplement penser a se qu'il venait de dire. Alors il devait cacher quelques chose d'important si il avait menti a se point pour cacher le contenue. Lorsque Atlance se rassie alors sur son siège, Karmina se leva a sont tour.

-Vous savez très cher, je ne sais vraiment pas se qu'il y a dans se journal mais il doit vraimnt y avoir quelques chose d'intérrésant pour que vous disiez des mensonge pour protégé son contenue. Et depuis quand opn ment a ses chevaliers? Dit-elle d'un ton calme. Comme vous l'avez dit sais VOTRE journal. Alors que se cache t'il a l'intérieur Atlance?

Elle se forca de rester calme tout en attendant la réponse du monarque qui semblais réfléchir a se qu'il venait de dire. Et oui il c'étais tromper et son plan n'avait pas fonctionner. Elle resta planter devant lui très confiante. Après tout elle finirait bien sur par savoir ce qui se cache dans ce journal...
Invité
Invité

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:35

- Comment osez-vous dire à votre roi qu'il ment? Alors que vous n'êtes même pas capable de mener à bien votre travail de chevalier ! Il se leva, le visage écarlate. Vous n'êtes plus une princesse de Shola, ou vous pouvez faire se que bon vous semble sans en subir les conséquences. Vous êtes dans MON royaume et en terre Émérienne il y à des protocoles à respecter, dont la discipline et la politesse envers, non seulement son roi, mais tout les rois d'enkidiev, fait partie. En rentrant dans l'ordre, vous avez refusé votre droit à la couronne et par le fait même, d'abdiquer les autre rois !

Se calmant peut a peut Atlance se mit à tourner en rond, le regard de ses conseillers jucher sur lui qui vraisemblablement approuvait ses dires.

- Si vous manquez de respect à votre propre Roi, j'ose imaginer se que vous ferez aux autre souverains, Chevalier Karmina. N'oubliez pas que c'est grâce à moi que cet ordre renait de ses cendres, mais ses règles ne sont pas pour actant différente. Si la discipline et la politesse sont des choses qui vous échappaient, je n'aurais que d'autre choix que de vous exclure de l'ordre.

Au grand étonnement de tous le roi d'Émeraude reprit son sang froid et posa une main sur l'épaule du Chevalier.

-Ne me forcer pas à le faire seulement pour tester votre curiosité, lui dit-il, son sourire en coin sur le bord de son visage.

Les conseillers se détendirent aussitôt car le sourire nostalgique de leur monarque signifiait qu'il avait éviter la tempête.

- Croyez moi Karmina, si je vous empêche de lire se journal c'est pour une bonne raison. Déclara t-il d'un don plus bas, comme si il ne voulait pas que les serviteurs l'entendre. Je ne vous laisserais pas le lire, car j'ai bien peur que ce journal pourrait bien empoisonné votre esprit. Fier d'avoir utilisé les propos que son ''veille ami'' Abnar avait utilisé autre fois, contre lui, le renégat continua. Cependant, maintenant il chuchotait, si vous, voulez vraiment savoir à se point se qu'il contient, je pourrais vous en relatez quelques parties.

Bien sur, le renégat avait toujours été quelqu'un qui avait de l'orgueil et il n'allait pas laisser passer la chance de raconter une fois de plus ses exploits.
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:49

La jeune chevalière savait très bien que le monarque n'étais pas de bonne humeurs. Elle savait très bien qu'elle l'avait peut être un peu trop contrariée. Elle devrais peut être plus attention a l'avenir. Par contre sa la fesait presque rire que le monarque sois ainsi en colère. Peut être le méritait t'il après tout. Karmina étais curieuse, et oui elle voulais lire ce qui étais écrie a l'intérieur. Par contre Atlance ne semblais pas voir la même avis qu'elle. Tans pis elle le lirais bien un jour, ce journal.. Le Roi lui fit alors une proposition qui l'intérréssa quelque peu. Oui sa pouvait être intérrésans de savoir quelque passage du journal. Par contre j'espère qu'il n'allais pas faire semblant de les lires... Karmina finirait bien par le savoir...

-Bien sur Altesse, sa m'intérrésserais vraiment que vous me lisiez quelques passage du journal. Peut être que sa pourrais m'aider pour se qui est des homme insectes. Peut être que sa m'apprendr quelque chose sur eux, et puisque la couverture du bouquin est fait de leurs peau, sa doit bien parler d'eux non?

Elle resta assise dans le siège ou elle étais. Il étais très confortable. Après tout c'étais normal dans la salle a manger du Roi d'Émeraude.. Elle le leva et avanca son siège le plus prêt possible de lui du Roi pour être sur qu'elle ne manqu rien de certain passage du journal. Elle regardait Atlance.. Il n'avait pas du tout les même yeux que la dernière fois, la dernière nuit... Ces yeux étais plus pâle et beaucoup moin agressife on aurais dit.. Tant pis...

Puis quelque minutes après, les servant vin leurs porter l'entré du souper, une merveilleuse soupe au grains de riz. La soupe préféré de la princesse. Karmina trouvait sa assez drôle d'être servie comme une reine.. Ce qu'elle aurais été si elle aurais rester a Shola.. Si elle n'étais pas partis de chez eux pour découvrir le monde pour finalement devenir chevaliers d'Émeraude quelque mois plus tard... Tans pis.. Sond estin avait choisis ce chemin elle le suiverais jusqu'au bout. Elle resta assise a siroter sa soupe tout en regarder le Roi qui étais a proximiter d'elle. Lui aussi mangait avec une bonne appétis. Après tout ils avait tout les deux faim. Karmina avait hâte qu'il commence a lire des pages du journal qu'elle avait trouver simplement dans la biblioth`que du château..
Invité
Invité

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:30

Le roi d'Émeraude regarda patiemment le jeune femme déguster avec appétit son repas. Presser de savoir le contenue du journal, elle se dépêchait malgré tout. Voulant rajouté un peut de goût à se diner, il se leva de son siège, se dirigea vers la baril de vin et en versa dans les deux coupes.. Alors qu'il retournait vers sa table, avec l'intention de servir son Chevalier, il vacilla sur ses deux jambes. Une cuisante douleur venait de lui opprimer les entrailles. Laissant tomber les coupes sur le sol qui se brisèrent en mille morceau, il porta la main à sa poitrine et s'écrasa le dos contre la paroi du mur. Cette douleur qu'il croyait disparut venait de resurgir et encore une fois il venait de perdre une partie de sa journée dans l'abysse de sa mémoire, depuis quelques temps défaillante. Se laissant lourdement tomber sur le sol, il souleva ses paupières, observant la pièce de ses yeux bleu de nouveau paisible comme la surface de l'eau, un aire de désorientation prônait sur son visage. Cependant il n'eut pas le temps de se poser d'avantage de question car la douleur froide à son abdomen refit surface, laissant échapper une plainte sourde. À ce moment, ses conseilleurs convergeaient vers lui affolée à l'idée de voir leur monarque sur le sol. Mais lorsque l'un de ceux-ci voulut l'aider à relever, il fut brulé et projeter plus loin. Effrayer, les autres reculèrent prestement de plusieurs mètre.

- Par tout les dieux ! S'exclama l'un d'eux. Il faut alerter le Magicien de Cristal !
- Non !.... S'opposa Atlance cloué au sol. Pas de mage... pas de dieux... Bredouilla le roi, toujours affligé par sa malheureuse rencontre avec l'un des membres du panthéon depuis son enfance.

Ne pouvant compter sur l'aide de ses hommes de main, il se tourna vers la table cherchant d'autre aide et il fut surpris de voir l'un de ses soldats à sa table, aussi sidéré que ses conseillers.

- Je vous pris Karmina, dit-il en grimaçan en sortant de sa stupeurt. Amenez.... Éloign...Amenez moi à mes appartements, réussi t-il finalement à articuler.

Concentrant l'énergie qui lui restait à éloigner la force qui pourait bruler son chevalier, Atlance levant ses yeux bleu, empilent maintenant de douleur, vers l'ancienne princesse de Shola. Allait-elle l'aider où le laisser la ?
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:46

La jeune princesse étais assise a la table et dégustait fortement la merveilleuse soupe qu'elle avait devant elle. Elle adorait la soupe au légumes. Puis finalement le plat principal arriva. Un gros m orceau de viande avec beaucoup de légumes. Karmina souria et commenca a manger très vite son assiette. Après tout elle étais affamée. Karmi mangait puis vit le Roi qui se leva puis tomba au sol. Karmina resta les yeux écarquiller. Mais que ce passait t'il? Le Roi semblais être pousser par quelque chose. Par contre il n'y avait personne dans la salle, du moin près de lui. Karmina se leva et au moment même un autre coup lui fit assigné. Il se fit projeté encore plus loin. Il la regarda un instant puis ferma finalement les yeux. Karmina courie jusqu'a lui. Elle s'agenouilla puis remarqua qu'iol respirait. Il étais alors en vie. Karmina se leva et regarda les servant qui se trouvait devant elle.

-Aller tout le monde vous aller m'aider. On va l'apporter dans ses dortoirs au plus vite. Il ne doit pas rester plus longtemps sur se plancher froid! Aller un petit coup de main.

Karmina et les servants levère le roi. Karmina elle, s'occuppait plutot de dire au élèves et au écuyers qui se promennais dans les couloirs de s'écarter pour laisser passer leur Roi. En marchant elle regardait le roi qui gisait dans les bras de ceux qui le transportait. La jeune princesse se demandait ce qu'il avait bien pu avoir en un simple petit dîner tranquille?.. Elle le serais peut être plus tard lorsqu'il se réveillerais.

Arriver au appartement, Les servants placère le Roi sur sont lit. Karmina elle prie la peine de s'asseoir sur le petit pouf qui se trouvais au pied du lit. Elle attendais impatiament qu'il se réveille.

[Suite appartement du Roi]
Invité
Invité

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:03

[Suite de la Chapelle]

Lyne apparut dans le hall du roi, tout était calme, N’avait-il rien ressenti ? Pourtant ces trois sorciers laissaient une aura particulièrement forte derrière eux et même Kana les avait ressenti, mais passons,
Si ce roi était bien le chevalier Onyx, Lyne espérait qu’il accepte d’aider Abnar sans remettre leur vieille querelle sur le tapis, la vengeance était vraiment une chose idiote et malsaine. Il s’était passé plus de 500 ans maintenant !
Elle lâcha la main de Kana et s’approcha du roi. Elle baissa la tête et lui expliqua rapidement,

-Sire, je suis désolé d’interrompre votre repas mais nous sommes attaqués par des sorciers ! D’après Kana ils sont trois et mon maître se fait attaquer en ce moment par l’un d’eux. Je vous en supplie, porter lui secours, vous êtes la seule personne qui puisse l’aider !

Lyne n’aimait pas vraiment s’aplatir ainsi devant les gens, roi ou pas mais elle n’avait pas vraiment le choix et connaissant bien les histoires des chevaliers, Onyx n’avait jamais aimé Abnar. Il n’accepterait donc peut-être pas aussi facilement mais il fallait vraiment essayer ! Elle le regarda d’un air suppliant et ajouta à voix basse,

-Il a vraiment besoin de votre aide puisque depuis son retour d’Irianeth, il n’a plus aucuns pouvoirs !

Peut-être n'aurait-elle pas dû parler de cela mais elle n'avait pas le choix.
Invité
Invité

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:08

Le roi d'Émeraude dégustait tranquillement le premier repas de la journée. Il venait à peine de se lever et ses paupières étaient encore lourdes, du même fait il mangeait d'une vitesse modéré. Comparativement à son habitude, ce matin la, il mangeait seul son hall où seul le bruits des victuailles résonnait sur le mur de pierre recouvert de décoration. Il avait besoin d'être seul, sans aucuns conseillers pour le déranger alors qu'ils repensaient aux derniers événements et à ses rêves étrange qui semblait se réaliser tous un à un. Il avait déjà entendu parler de cette faculté de voir le futur où le passer par le biais des rêves, mais cette information était très vagues dans son esprit. Le roi se promit d'aller fouiller lui-même dans la grande bibliothèque lorsque son repas serait terminé, cependant il était loin de se douter qu'il ne pourrait pas le faire tout de suite en tout cas.

Il était entrain de mastiquer l'une de ses dernières bouchées lorsque quelques arriva en trombe dans la pièce rectangulaire. Il s'agissait de Lyne, l'apprentie magicien du Magicien de Cristal et d'une jeune enfant qui l'accompagnait. Le roi ne fit rien pour les réprimander d'avoir entré si brutalement dans sa salle à manger alors qu'il dégustait en paix son repas, à la grande frustration du garde qui suivait les jeune filles. Elles l'avaient très certainement poussé ou déranger puisque le chef de sa garde n'avait cet aire maussade que dans de très rares situation. Il était plutôt curieux de savoir pourquoi ces jeunes gens étaient venu l'interrompre si tout dans la matinée.

- Sire, je suis désolé d’interrompre votre repas mais nous sommes attaqués par des sorciers ! Commença la jeune fille en s'inclinant. D’après Kana ils sont trois et mon maître se fait attaquer en ce moment par l’un d’eux.

Cette déclaration finit pas réveiller Atlance qui avala sa boucher de travers. Ils étaient attaqués ? Maintenant alors qu'il avait envoyé tous les chevaliers d'Émeraude porter secours au peuple de Zénor et qui plus est n'ont pas par un, mais par trois sorcier. Le roi senti ses veines se glacer lorsqu'un flot de panique traversa tout son corps, cependant il ne devait pas se laisser emporter par la peur, il était le roi. Même si il fessait de gros effort pour ne pas trembler, son regard bleu n'exprimait rien d'autre que la peur et l'inquiétude.

L'inquiétude dans le corps du roi se fut plus intense et il plaça sa tête entre ses mains, ne voulant pas montrez à ses jeunes filles qu'il ne pouvait pas faire plus de choses qu'elles. Si l'immortel qui protégeait les être humains n'avaient plus ses pouvoirs, si il ne pouvait rien faire contre ses sorciers, comment allait-il réussir à les repousser à lui seul? Le spectre de ses cauchemars avait raison, sans lui, il n'était plus que le simple Atlance, difficile et inoffensif qui avait été traumatiser à vie lord de son enlèvement par le dieu-déchu alors qu'il n'était qu'un enfant. Le roi d'Émeaude releva la têtes vers les jeunes filles et son garde qu'il l'attendait, une lueur de crainte dans les yeux. Ces soldats n'avaient pas de pouvoir magique et contre des sorciers ils se feraient tous écraser, mais en valeureux défenseur de sont royaume ils étaient tous prêt à faire se sacrifice. Cependant Atlance n'était pas prêt à sacrifier ses braves hommes pour son erreurs, ils méritaient eux aussi de vivre.[/i

- Si le Magicien de Cristal, ou si vous mêmes n'arrivez pas à le vaincre je vois mal se que je peut faire de plus, déclara le roi qui gardait du mieux possible son sang froid. [i]Connor, dit-il à l'intention du soldat
, faites évacuez les villages, qu'ils décendent vers le sub chez nos voisin de turquoise. Faite aussi évacuer, le château.

- Je vous en supplie, porter lui secours, vous êtes la seule personne qui puisse l’aider ! Il a vraiment besoin de votre aide puisque depuis son retour d’Irianeth, il n’a plus aucuns pouvoirs !

Atlance arqua un sourcil, plus de pouvoirs magique, c'étaient une véritable catastrophe. Mais c'est sa première phrase qui L'inquiéta le plus. Lui le seul à pourvois les sauvez, mais cela n'avait pas de sens.

- Moi ? Pourquoi suis-je le seul qui puisse l'aider, s'exclama le roi. Je suis un homme politique pas un gurrier !
Invité
Invité

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:32

Lyne sentit le doute monter en elle, elle n’était pas vraiment sensée savoir que le roi était le chevalier Onyx mais elle n’avait pas le temps de réfléchir.

-Si le Magicien de Cristal, ou si vous mêmes n'arrivez pas à le vaincre je vois mal se que je peux faire de plus. Connor faites évacuez les villages, qu'ils descendent vers le sud chez nos voisin de turquoise. Faite aussi évacuer, le château.

Comment ça il ne pouvait rien faire de plus ? D’après son maître, il était le seul à pouvoir les aider en même temps Lyne se doutait bien qu’il n’allait pas être facile à convaincre. Enfin au moins il faisait évacuer le château, un frisson de terreur la fit trembler et puis elle écouta l'autre réponse du roi.

- Moi ? Pourquoi suis-je le seul qui puisse l'aider. Je suis un homme politique pas un guerrier !

Lyne n’arrivait pas à savoir s’il faisait exprès ou s’il ne pouvait vraiment pas les aider mais la situation était pressée, elle soupira et dit,

-Je suis au courant qu’Onyx est dans votre corps, vous vous doutez bien que cela ne resterait pas un secret très longtemps ! expliqua Lyne en tortillant une mèche de cheveux. Et je sais aussi qu’il était un puissant magicien et qu’il détestait les immortels mais je vous en supplie aidez mon maître !

Lyne lâcha sa mèche de cheveux et sonda la cours, elle se réjouit de sentir la présence de son maître. Il ne fallait pas qu’il meurt, Lyne n’avait aucune envie d’apprendre avec Cyrion, il avait l’air beaucoup plus sévère que le magicien de cristal même si elle n'obéirait pas pour autant. Quelle idée de vouloir devenir apprentie magicienne alors qu'elle n'écoutait jamais les ordres qu'on lui donnait. Elle regarda passer une l'âme d'un soldat et plongea dans ses pensées quelques secondes.
Elle revint à elle, L’apprentie se retourna vers le roi et ajouta,

-S’il vous plait, je ferai se que vous voulez mais si vous pouvez le sauver faite-le ! Lyne n’avait plus envie de débattre sur cela, ou il l’aidait ou il lui annonçait qu’il ne pouvait pas et elle trouverait un autre moyen mais attendre comme ça lui était insupportable.
Invité
Invité

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:49

Le roi d'Émeruade resta bouche-bée sur la déclaration de la jeune fille. Son père ? Le spectre qui hantait ses nuits ?... non, c'était impossible....Il l'avait vus peut à peut succomber au poison qui le consumait.. Jusqu'au jour où il c'était éclipsé sans ne dirent un mot à personne de ça destination. Seul un mot destiner à influer du courage au futur roi avait été découvert dans ses effets personnel. Dans celui-ci il lui recommandait de prendre sa suite. Il avait aussi laisser entendre qu'il était partit car il ne voulait pas mourir en lâche, sur son trône à dépérir de ses blessures. La famille royale avait garder cette lettre cachez au yeux du peuple. Puis quelques années plus tard, la reine Swan succomba à son tour lord de la terrible grippe qui affecta plus d'un quart de la population d'Enkidiev. Le pays le plus toucher ayant été Émeraude.

<< S’il vous plait, je ferai se que vous voulez mais si vous pouvez le sauver faite-le ! >>

L'éclat désespéré de la jeune fille le fit sortir subitement de ses souvenirs pour ce concentrez sur l'instant présent. Il se leva de son banc, prit son courage entre ses deux mains et se rapprocha de la jeune fille qui l'avait accusé de ne pas être lui-même.

- Je ne sais pas de qui vous tenez cette accusation, dit-il en essayent de garder le ton le plus calme possible, sans pour autant être froid, mais elle est fausse. Mon père est mort depuis bien des années et si , comme vous dites, il serait dans mon corps, je crois que nous serions déjà débarrasser de ses gêneurs. Atlance soupira légèrement. Je regrette qu'il ne soit pas avec nous en ce moment il saurait certainement mieux faire que moi. Il plongea son regard bleu ciel dans celui de Lyne et pris une grande respiration pour se donner du courage. Je ne suis pas un combattant, mais si je peut faire quelque chose pour mon peuple, je le ferai........... Ou est Maître Abnar ?

Il attendait que la jeune fille puisse réfléchir et quelle arrête de penser qu'il était un imposteur puisqu'il n'en était pas un. Le roi attendait aussi qu'elle le guide vers son mentor afin, bien qu'il ne savait pas comment, qu'il puisse l'aider. Une fois qu'ils seraient venu en l'aide à l'immortel, peut-être celui-ci aurait-il une solution pour contrôler la situation par la suite.
Invité
Invité

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:01

- Je ne sais pas de qui vous tenez cette accusation, mais elle est fausse. Mon père est mort depuis bien des années et si, comme vous dites, il serait dans mon corps, je crois que nous serions déjà débarrassés de ses gêneurs. Je regrette qu'il ne soit pas avec nous en ce moment il saurait certainement mieux faire que moi.

Voilà qui n’arrangeait pas les choses, mais il vrai que Lyne ne ressentait pas la présence d’une autre personne dans le corps du roi. Elle avait finalement perdu un précieux temps pour rien, mais peut-être pourrait-il quand même l’aider. Elle sonda une fois de plus la cour et sentit que son maître était en danger, les trois sorciers étaient sur lui,

Je ne suis pas un combattant, mais si je peux faire quelque chose pour mon peuple, je le ferai........... Ou est Maître Abnar ?

Lyne ne réfléchit même pas avant de répondre,

-Il se trouve dans la chapelle, il faut faire vite ! Je sens les sorciers près de lui et ils sont très énervés ! Elle fit signe au roi de la suivre et elle courut jusqu’à la porte, elle se retourna et ajouta,
Je m’excuse de vous avoir accusé sire. Elle baissa la tête puis repartit jusqu’à la chapelle.
Elle se précipita dans les couloirs le roi sur les talons et ils arrivèrent dans la cour.

[Suite à La chapellounette Wink]
[Je suis désolée, c'est court mais j'ai pas vraiment d'inspiration No ]
Contenu sponsorisé

Le hall du roi Empty
MessageSujet: Re: Le hall du roi   Le hall du roi Icon_minitime

Le hall du roi
Page 1 sur 1