Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !!

AuteurMessage
Invité
Invité

SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! Empty
MessageSujet: SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !!   SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:10

Voilà un petit sondage sur les film d'horreur....

Parmi c'est proposition vous allez me dire le film d'horreur que vous préferez....Expliquez pourquoi...Svp....

Pour Freddy les Griffes de la nuit ( original pas le remake...) Tapez 01
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! Les_gr10

Pour Rec 1 Tapez 02
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! Rec110

Pour Destination Finale 1 Tapez 03
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! 9910

Pour Le silence des agneaux Tapez 04
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! Lesile10

Pour Souviens-toi l'étè dernier 1 Tapez 05
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! Souvie13

Pour Cannibal Holocaust Tapez 06
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! 12659912

Pour Vendredi 13 ( l'original pas le remake ...) Tapez 07
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! Vendre10

Pour Scream 1 Tapez 08
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! Scream10

Pour La nuit des morts vivants (remake) Tapez 9
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! La20nu10

Pour Amityville ( le remake ) Tapez 10
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! Photo-10

Pour l'exorciste 1 Tapez 11
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! Affich10

Pour Saw 1 Tapez 12
SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !! 38959910

Voilà votez pour votre préfèrez ...Sondage ouvert jusqu'au 1er aout...Votez nombreux SVP( ça met trop de temps à mettre les images je me suis pas tuer lol! pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE !!!! Vnez votez !! allez cliquez quoi me forcer pas a vous le demander à genou !!! bon venez sinon je vous fait subir les épreuves de saw !!
Page 1 sur 1