| histoire nouveau jeu^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 14:40 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait, Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 14:47 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait, Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 14:52 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait, Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 14:53 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 14:54 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 14:55 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 14:56 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta: " Un furet, la la la! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 14:58 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 15:28 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 15:35 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 16:42 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registre. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 16:43 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 16:50 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 16:53 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 17:09 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 17:12 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 17:13 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 17:20 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 17:21 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 17:21 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Lun 23 Nov - 17:34 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 3:09 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 7:16 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 8:48 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 10:27 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ | |
| |
|
| |
| histoire nouveau jeu^^ | |
|