| histoire nouveau jeu^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 11:11 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 11:12 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 11:14 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 11:17 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 11:19 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais |
|
| |
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 11:36 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 12:37 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 14:03 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et repondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 14:05 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 14:05 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 14:23 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bycyclette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 14:25 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 14:31 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 14:47 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 14:48 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 14:49 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 14:51 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:01 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:05 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:06 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:07 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:15 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:20 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:21 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:24 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ | |
| |
|
| |
| histoire nouveau jeu^^ | |
|