|
| histoire nouveau jeu^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:25 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:38 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:43 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:44 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:45 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 15:49 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 16:28 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mar 24 Nov - 17:20 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 10:15 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 11:33 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 11:43 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 12:07 | |
| Mer 25 Nov - 11:43
-------------------------------------------------------------------------------- Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 13:08 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 13:09 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 13:10 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou Parandar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 13:11 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou Parandar qui regardait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 13:50 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou Parandar qui regardait sa série préféré: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 13:51 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou Parandar qui regardait sa série préféré: Plus belle la vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 13:52 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou Parandar qui regardait sa série préféré: Plus belle la vie sur France 3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 13:56 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou Parandar qui regardait sa série préféré: Plus belle la vie sur France 3, il était fan de Sybille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 14:14 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou Parandar qui regardait sa série préféré: Plus belle la vie sur France 3, il était fan de Sybille. Poupou Parandar se leva et |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 14:16 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou Parandar qui regardait sa série préféré: Plus belle la vie sur France 3, il était fan de Sybille. Poupou Parandar se leva et caressa les |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 14:20 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou Parandar qui regardait sa série préféré: Plus belle la vie sur France 3, il était fan de Sybille. Poupou Parandar se leva et caressa les seins de sa vache |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 14:21 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou Parandar qui regardait sa série préféré: Plus belle la vie sur France 3, il était fan de Sybille. Poupou Parandar se leva et caressa les seins de sa vache Clodiass |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ Mer 25 Nov - 14:31 | |
| Un furet maladroit donna une baffe à un autre animal maladroit et puis Jojo arriva essoufflé d'avoir voler le pistolet de sa grand-mère Géraldine glandinette! Il décida d'embrasser le drapeau du Japon et d'attraper la varicelle bleuette qui le transforma en colombe avant de partir et il tomba nu-pied dans une voiture qui klaxonnait. Soudain Lyne attrapa pépé le soulier grognon qui aimait manger comme un cochon. Il mordit son oncle pour avoir du fric ! Lyne contacta Abnar par téléphone au 118 218 et chanta : " Un furet, la la la! " Abnar continua la chanson : " Bienvenu au 118 248 quel est votre demande? hey hey!" Lyne répondit : "Je cherche des haricots verts !" Abnar chercha et répondit: " Je n'ai que la souris verte dans mes registres. " Lyne l'insulta et Abnar raccrocha ! Alisa intervint en compagnie de Ynes. Elles attrapèrent R2 D2 et le violèrent comme des cochonnes ! La police indienne fumant un calumet finirent par s'étouffer avec leurs pieds trop poillus qui sentais le jambon cru au piment rouge épicé et frais. Karmina sauta dans la baignoire trouée pour voyager dans le passé avec sa bicyclette afin de trouver la chaussette magique de Panoramix. Puis, elle rencontra Bridgess en sous-vêtements dans une caverne qui chantait avec un ours bleu magique accompagné d'un écureuil sortant d'un cerceuil. Quand poupou le matou roudoudou dansa la rumba avec un slip sur la tête il avança vers Karmina et lui dit: " Ziplarpe, krryyyss tout en chachant. Il embrassa méchamment la future plus belle femme !" "Beurk" s'écria Ynes, elle se déshabilla se trouvant toute nue face à poupou Parandar qui regardait sa série préféré: Plus belle la vie sur France 3, il était fan de Sybille. Poupou Parandar se leva et caressa les seins de sa vache Clodiass qui meugla |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire nouveau jeu^^ | |
| |
| | | | histoire nouveau jeu^^ | |
|