| Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Dim 29 Nov - 20:51 | |
| Le Nouvel Empire d’Irianeth renaît graduellement de ses cendres, alors que le peuple d’Enkidiev croit toujours en l’existence du tout puissant Amecareth, un nouvel Empereur noir a été élu. Bien que son nom n’est pas connu de tous, « Le Père Destructeur » est l’un des surnoms qui lui font honneur. L’orientation du Nouvel Empire est incertains, certain Tianeth, car maintenant ils ont un libre arbitre, pense que leur souverain préparerait une attaque de front envers le continent alors que d’autres croit plutôt que les ambitions de leurs Empereurs serait quelque peu enclin de subtilités. Quelles que soient les intentions de leur souverain, des lois ont été entérinées par sa puissante majesté dont le décret des « sujets libres. »
Extraits : « Par les pouvoirs que me concède le trône d’Irianeth, je déclare tout habitant du Nouvel Empire comme étant citoyen à part entière, peu importe leur race, leur origine ou encore leur rang. Par conséquent, tout être vivant doté d’une conscience est désormais un citoyen et ce vois accorder tout lesdits droits provenant de ce statut. »
Bien que la portée de ce décret fût accueillie avec scepticisme par le peuple Tianeth, car eux-mêmes ne savent comment « vivre en libertés » certains Tianeth a profité de ce décret pour immigrer vers Enkidiev est fondée une colonie « Pacifique et indépendante » de Irianeth. Un pacte d’alliance fût néanmoins signé entre les représentants des deux entités afin d’assurer un soutien mutuel en situation de guerre. Dans les décisions un peu plus controversées, l’Empereur noir a autorisé la venue d’humain sur les îles d’Irianeth provoquant quelques émeutes dans les pouponnières, mais la situation est à l’heure actuelle totalement maîtrisée. Citation de l’empereur «Tout être portant une conscience à le droit de quérir, sous des motifs valables, la permission de l’empereur pour séjourner sur les îles d’Irianeth, peu importe sa race, son origine ou son alignement. » Les autorités se réservent toutefois le droit d’arrêter tout individu étant soupçonné d’espionnage.
(Partie accessible aux habitants d'Enkidiev)
Par ailleurs, l’Empereur d’Irianeth à fait transmettre, dans les auberges les plus malfamées d’Enkidiev, une liste de poste à combler réservé aux habitants de ce même continent. Tous ceux qui travailleront pour l’empereur recevront une récompense à la hauteur de leurs efforts, mais devrons toutefois prouver leurs loyautés.
Liste des postes disponibles :
(Les postes d'élites)
Conseiller de l’Empereur : 1 poste disponible.
Espion et assassin personnel de l’empereur : 2 postes disponibles
Sorcier de l’empereur : 3 postes disponibles pour un total de 4. (Lumeth étant le premier Sorcier et donc le « chef des sorciers » pour le moment.)
Garde du corps de l’empereur : 4 postes disponibles.
(Les postes conventionnels)
Lieutenant des armées Tianeth : 2 postes disponibles.
Soldat des armées Tianeth : 10 postes disponibles!
***Demande de poste*** pour accéder à l’un des postes classés élites, il serait préférable d’en faire la demande en « rp » auprès de l’Empereur. Si un poste est déjà occupé et que vous désirez vous l’approprier, il sera toujours possible de le faire, y compris le titre d’Empereur, en provoquant l’un des personnages en duel. Un vote aura alors lieu parmi les membres d’Irianeth et celui qui aura récolté le plus de votes obtiendra le poste convoité. (Notez que le duel peut prendre plusieurs formes!)
Notez que ce poste est sujet à changement, pour toutes informations concernant cette initiative, contacter Vahamon par mp. |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Lun 30 Nov - 13:07 | |
| Bonjour, justement j'ai regarder votre poste seigneur et j'ai vu le poste de espionne et assassin se qui m'a beaucoup intéréssée alors j'ai demander a Karmina et elle ma dit oui ! Juste pour vous avertir dès que je peut vous aider dites le moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Lun 30 Nov - 13:32 | |
| Je crois, Karmina, que tu as mal compris mon initiative. Je n’essais d’aucune façon d’usurper un quelconque rôle de modérateur ou d’Administration. Tu as refusé mon aide pour le moment et je respecte pleinement cette décision. Par ailleurs, cette initiative n’avait pour but que de donner la vision de l’empereur sur sont propre empire. En incarnant le rôle de l’empereur, à la demande de ma sœur, j’ai entrepris de prendre entre mes mains les responsabilités qui m’en incombent. C’est-à-dire que j’ai lus presque entièrement le codex « d’Enkidiev » et que malgré mes difficultés avec les noms et certains contextes, j’ai réadapté le palais de l’empereur de façon à ce qu’un elfe puisse y habiter, des alvéoles ce n’est pas très confortable pour un non-insecte.
Ceci étant dit, en amenant ma vision d’un royaume avec ce personnage qui est un elfe, je le répète sans aucun pouvoir spécial, sa seule force consiste donc à gérer son royaume. En étant un joueur, le seul exercice non-rôle play que je peu effectuer pour alléger la tâche de mon personnage c’est d’expliquer en « HJ » c'est-à-dire à titre informatif aux joueurs qui me le demandent, ce qu’est la vision de l’empereur concernant les « Titres ». Il n’est aucunement question de MOI décidé qui sera à quel titre, mais si quelqu’un me demande « que fais un Conseiller » et bien je lui répondrais en « MP » selon la vision propre de mon elfe.
Si par mes tentatives explicatives j’ais outrepassés mes limites et si par ma vision des choses je brise l’atmosphère des chevaliers d’Émeraude, je cèderais ma place d’Empereur à tout ceux qui le désirent et je me contenterais d’errer dans ce monde à la recherche d’un quelconque but, ce n’est pas un problème pour moi, cela pourrait même être amusant.
Pour finir, aucun de mes commentaires n’a pour but d’offenser qui que ce soit et aucune chose que j’ai lu ne m’a offensé non-plus! C’est simplement pour expliquer mon initiative! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Lun 30 Nov - 18:08 | |
| C'est à dire chef des sorciers pour le moment? Si je ne suis pas le chef je démissionne chez les gentil d'Enkidiev! Je rigole bien sur. Je prenez pas tout se que je dis au premier degré. Sors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Mar 1 Déc - 21:01 | |
| Il ne manque plus que toi et je répondrais à nos deux nouveaux venus! Si jamais tu ne peu pas répondre demain, envoi-moi un mp et je posterais quelque chose pour ne pas faire patienter nos nouveaux compagnons! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Mer 2 Déc - 13:23 | |
| J'ai hate que vous vniez répondre maître ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Mer 2 Déc - 18:16 | |
| Je vais répondre dans les heures qui suivront ce message! Mais ont devras attendre Lumeth pour la suite! héhé! |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Jeu 3 Déc - 12:20 | |
| Sais parfait Vahamon! Pas de problème alors si tu a quelque chose tu peux me le demander ne te gêne pas ^^! Et aussi dans quelque temps nous allons avoir besoin d'une petite attaque^^ Je te le direz par mp et si tu a une idée tu peut me l'e noyer par mp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Jeu 3 Déc - 16:38 | |
| Et voilà c'est à Bleir maintenant et ensuite Karmina je te parlerais en détail de ce que j'ai en tête! ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Jeu 3 Déc - 17:00 | |
| Ca vous va, Mon Empereur, l'idée d'Abnar ensorcelé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Jeu 3 Déc - 19:03 | |
| C'est un plan qui pourrais être judicieux si nous réussissont, je doute que le joueur qui incarne Abnar a envi de ce faire ensorceler! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Jeu 3 Déc - 20:18 | |
| LOL, surtout que c'es son frère x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 12:39 | |
| En faite j'ai proposé cette idée parce que celui qui joue Abnar ( mon frère en irl donc. ) voulait devenir humain de temps en temps. L'idée de nuire à Abnar tombait bien comme c'est moi qui devait l'ensorceler, alors je l'ai proposer. J'aurai jamais pensé ça sinon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 13:02 | |
| de toute façon, le bien triomphera du mal alors.... xDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 13:45 | |
| Et bien, c'est un excellant concours de circonstance! Gloire à Lumeth et à ses liens familliaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 13:48 | |
| j'avoue que c'est une excellente idée! et je suis pressée que vous débarquiez sur Enkidiev! mais j'ai une question importante... Vahamon, est-ce que tu combattras dans ton armée ou tu restera dans ton palais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 13:56 | |
| - Citation :
- *Le Père Destructeur se tut subitement, observant toujours chacun de ses collaborateurs. Dans son esprit avait germé une stratégie qui reposerait sur « l’adaptation » et l’anticipation… Ils confieraient à ses collaborateurs des tâches complexes, mais il garderait pour lui la mission la plus périlleuse, l’époque des Empereurs somnolents était révolue et il le prouverait!*
Je crois que cela devrais répondre à ta question! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 14:01 | |
| je crois aussi^^ plutot cool! de toute façon, tu risquait de t'ennuyer sinon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 14:07 | |
| Carl à une philosophie (Carl étant mon prénom) et cette philosophie est de ne jamais s'emmerder dans quoi que ce soit! Y compris le rp! XD C'est une bonne philosophie en soit, simpliste mais efficace! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 14:10 | |
| j'avoue que tu dois prendre du temps à faire ton RP (j'ai toujours un peu de mal à parcourir ton RP des yeux xDDD la prochaine fois je le mesure... =DDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 14:13 | |
| Quelques fois ça peu me prendre du temps, dépendant de mon inspiration. Mais lorsque je fais uniquement mon rp (j'ai tendance à faire plusieurs trucs à la fois) ça peu me prendre entre une demi-heure et une heure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 14:15 | |
| aussi longtemps?? moi je met une dizaine de minutes mais ce n'est pas comparable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 14:21 | |
| c'est vrais qu'ils sont vachement tes RP! >< Je les lit pas tout le temps en entier. Alors, vous approuvez mon plan, Votre Seignereuri?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! Ven 4 Déc - 16:37 | |
| Oui j'essais de corriger quelques-unes de mes fautes, donc c'est sur que ça peut prendre un petit bout. (Je lis les messages de tout le monde et ce en entier pour en comprendre les subtilités et je me fais par la suite un plaisir à anticipé ce que l'autre personne pourrais lui répondre. Je suis un maniaque du rp XD. Enfin pour mes messages j'utilise word, et sans abuser dans les corrections, j'essais de rendre le texte agréable. Mon problème en ce moment est le manque de sinonymes. J'essaisrais d'améliorer ce point dans les prochaines semaines en lisant un bon livre!)
Enfin, oui le plan de Lumeth plaît à Vahamon! Mais lorsque ce sera mon tour, car j'attends que Blair est donné son avis, j'ajouterais quelques petites choses et nous seront fin prêt à partir en mission!
XD En espérant que du coté des chevalier d'émeraude, ça devienne un peu plus actif, pas beaucoup de chose à lire dans le coin du château! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! | |
| |
|
| |
| Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! | |
|