Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:04

Ta raison .. il se passe pas grand chose meme RIEN xD

Mais bon .. jvais organiser sa sinon je quiite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:43

Ouai mais chez nous je te rappelle qu'on ne s'attend pas à une attaque on fait la fête lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:21

Ouais on fait la fête cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:56

Lumeth, puisque se chère abnar est votre frère. Priez le de me répondre, où je ne me gênerais pas de le changer en rat. ( Parole sans méchanceté bien sur )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:39

Il faudrait déjà que je lui laisse l'ordi. Razz

Mais pour pas que mon frère sois aussi horrible, je le laisse vous répondre. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:12

ouaip, une attaque!! se serait bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:19

Simplement pour vous dire que si Bleir a pas écris demain, j'écrirais demain soir en revenant du travail!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:24

Oui j'ai super hate que quelque chose se passe Smile
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:29

Ouais mais Zane tu devrais être avec moi sous la tour d'Abnar .... ! Et oui tout le monde sais la fête ! Alors ne vous gênez pas Very Happy ! Et aussi dans peu de temps un terrible plan se prépare... ^^
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:39

Finalement je vais poster dans les minutes qui suivrent! Blair, lorsque tu reviendras "ta mission* t'attendra, j'ai fais en sorte qu'elle soit solo car je n'ai aucune idée si tu es absent ou pas. Cassandre et Lumeth, vue qu'il semble que vous désirez-vous rapprochez XD bha et bien vous allez être ensemble! Mais n'en profitez pas pour faire des choses illicites au détriments de la mission!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:03

Parfait maître! J'ai lus votre poste et je voudrait savoir ce qu'il faut faire maintenant si on poste tout de suite ou... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:50

Cassandre, faisons d'abord un petit poste soit dans ton alcôve, soit dans la mienne. Razz

Après on pourra partr capturer notre cher immortel bientôt mortel. Twisted Evil

Ou peut-être veux-tu partir tout de suite. Comme tu le veux. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:28

Bonjour Lumeth !

Nous pouvons faire un petit topic dans ton alcôve ou dans la mienne !
Je vais aller voir si tu avait deja fait un sujet ou bien je vais en faire un dans la mienne ! hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:46

Vous faîtes ce que vous voulez ou vous le voulez en autant que vous accomplisser votre mission! Pour ma part mon poste à Émeraude ne seras pas écris avant demain ou mercredi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:49

... je ne vous obéirez jamais si c'est ce que vous voulez ensuite! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!   Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth! - Page 2 Icon_minitime

Annonce : Les Nouvelles d’Irianeth!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2