|
| Mission Perle | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Perle Ven 12 Fév - 11:08 | |
| [En gros, il est venu me voir & .. vous l'avez suivit (?)] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Perle Ven 12 Fév - 11:16 | |
| Drew ne comprenait pas pourquoi il avait si mal réagit, en faisant cela elle ne voulait pas le blesser. Elle ne pensait pas de mal, Elle fut troublée d’une telle réaction. Puis avant qu’elle n’ait le temps de lui répondre il passa près d’elle sans un regard et grimpa dans un arbre. Elle comprit qu’il partait seul, surement avait-il besoin de réfléchir. Drew aussi avait besoin de penser, seule mais Ynes et mathieu étaient encore au camp et il ne fallait pas qu’il leur arrive quelque chose.
Au bord des larmes Drew retourna au campement, elle prépara les chevaux en silence avec les deux écuyers. Une fois près à partir, ils se mirent en route. Mais Mathieu avait disparu, Drew comprit qu’il était gêné de voyager avec Ynes, lui aussi avait des problèmes d’amour mais ce n’est pas pour autant qu’il devait partir sans prévenir personne.
« -Ynes vient avec moi je pense que Mathieu est parti rejoindre son maître.»
Elles partirent en direction de Mathieu quand elles sentirent de la détresse, Ezhwel était surement en danger. Drew sonda la forêt en contenant sa peur du mieux qu’elle put. En courant elle espérait de tout son cœur qu’il ne lui soit rien arriver. En arrivant près du chevalier, des larmes coulèrent sur ses joues, il était étendu par terre aux côtés de deux scarabées. Elle mit le feu aux deux insectes et s’installa près d’Ezhwel et de mathieu. Son cœur battait encore, il était juste évanoui. Mathieu voulait le guérir, elle lui prit les mains et lui expliqua comment faire, ils refermèrent toutes les plaies et Drew lui mit une légère claque, il sursauta :
« -Idiot ! J’ai cru que tu étais mort ! » Drew était triste, le chevalier ne voulait pas qu’elle brise son mariage pour lui et elle ne supportait pas d’être au milieu d’un choix si difficile.
Elle demanda à Mathieu d’aller chercher du thé dans leurs affaires et elle pria Ynes de les attendre près des chevaux. Une fois seule avec Ezhwel elle put lui parler :
« Le baiser de toute à l’heure, je ne pensais pas…. Enfin je voulais seulement… Tu comprends, je ne pensais pas du tout à mon époux, je suis désolée. Tu m’as surement trouvé détestable pour lui faire une chose pareille. » Elle n’avait pas le courage de s’assoir près de lui, elle sentait dans son cœur un grand trouble. « Si tu veux que je parte, je m’en irai. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Perle Ven 12 Fév - 12:18 | |
| La douleur que lui avait infligé l'homme insecte avant ne mourir d'une hémorragie, avait fait sombré Ezhwel dans l'inconscience. Il ne savait pas combien de temps il s'était évanoui, mais apparemment pas très longtemps... Il se réveilla en sursaut, par une claque de Drew, il observa les cadavres enflammés des deux hommes-insectes. Leur sang noir et pâteux était encore frais...
*Ils on vite eu fais de me retrouver...*
Puis soudain les paroles de Drew atteignirent enfin son cerveaux avec un certain temps de retard, Ezhwel garda le silence un moment, il ne savait pas quoi lui répondre et ill n'était pas habitué a se genre de situation... Il sonda l'endroit ou il était, il n'avait pas bougé. Mathieu et Ynes n'était pas très loin non plus...
Un grand blanc s'installait progressivement entre eux, Drew attendais la réponse d'Ezhwel, et ce dernier ne savais quoi répondre a son âme-sœur, déjà marié. Il leva alors la tête vers elle, ses yeux indiquai qu'elle avait pleuré, pourtant elle lui avait donner la preuve qu'elle n'avait pas l'air de s'inquiéter de lui.. Il était complétement perdu, il ne savait pas quoi, faire, pas quoi répondre... Puis soudain une énorme claque invisible le ramena a la réalité, Drew attendait sa réponse bon sang !
"-Nan c'est bon, tu peux rester. Excuse-moi pour tout a l'heure, j'ai mal pris se que tu as fais, et je me suis emporté pour rien.. C'est comme si tu avait fit quelque chose de difficile pour moi... Et que je le refusait. Je suis désolé"
Il baissa la tête, pour regarder l'herbe, enfin se n'était pas vraiment de l'herbe, le sang des insectes était toujourqs la, et il empestait l'air. D'un geste de main, il enleva le sang sur lequel il était assis, et se laissa tomber sur le sol en soupirant, les émotions d'aujourd'hui l'avait vanné, mais l'approche de Mathieu et d'Ynes l'obligea a le relever. un fois a sa vu, Mathieu fonça dans ses bras sans laisser sa joie éclater. Il lui proposa alors un thé, zhwel n'en voulait pas, mais il le pris quand même. Il le bus d'un très et retendit la tasse a Mathieu.
"-Merci"
Il adressa un sourire au trois personne en face de lui et se leva en chancelant, pour aller s'assoir plus loin du groupe... A l'écart. Décidément cette mission avait renfermé Ezhwel sur lui même... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Perle Ven 12 Fév - 13:10 | |
| Après le réveil d’Ezhwel, Drew attendit un long moment avant qu’il ne lui réponde. Il devait être un peu confus après son attaque. Cette attente était interminable pourquoi était-il si lent ?
"-Nan c'est bon, tu peux rester. Excuse-moi pour tout a l'heure, j'ai mal pris se que tu as fais, et je me suis emporté pour rien.. C'est comme si tu avais fait quelque chose de difficile pour moi... Et que je le refusais. Je suis désolé"
Après avoir bu son thé, il partit s’installer loin d’eux. Drew n’en pouvait plus, elle pensait être heureuse avec Ezhwel. Pourquoi était-elle aussi naïve de croire qu’elle pouvait vivre deux amours à la fois. Son corps tout entier réclamait le beau chevalier mais l’anneau à son doigt lui rappelait sans cesse qu’il appartenait déjà à Cilian et puis elle avait Emily, tout était complètement embrouillé dans sa tête. En plus, ils n’étaient pas seuls. Mais Drew eut une idée :
« -Ynes, il faudrait que je parle avec Ezhwel. Pourrais-tu emmener Mathieu au château d’émeraude avec toi, vous n’aurez qu’à faire se que vous voulez. » Drew espérait que Mathieu ne fasse pas son difficile. Un allé simple pour le Château n’allait pas le tuer. Une fois cela dit, elle n’attendit pas la réponse d’Ynes et alla s’assoir près du chevalier. Elle regarda la forêt, les arbres, les fleurs puis posa son regard sur Ezhwel. Elle voulait le prendre dans ses bras et l’embrasser mais elle n’en fit rien. Elle lui prit la main et lui dit :
« -Je pense à toi tous les jours, avant je ne te voyais que dans mes rêves mais maintenant je n’arrive plus à t’oublier. Et ne croit pas que je n’ai pas essayé. » Elle détourna les yeux, peut-être devraient-ils arrêter de se voir. Non, elle abandonna cette idée idiote. « Mais j’ai besoin de savoir se que tu ressens, nous n’allons pas nous fuir toute notre vie. »Elle pensait tous les mots qu’elle prononçait, ce baiser n’était pas une bonne chose. Pourquoi avait-elle fait ça ? Qu’elle folie.
«-Je t’aime et rien ne pourra changer ça…. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Perle Ven 12 Fév - 13:33 | |
| Ezhwel s'était assis a l'écart avec l'intention que Drew le suive, une fois fais, Drew demanda au écuyer d'aller seul a Émeraude. A la surprise d'Ezhwel, ils ne refusèrent pas, même Mathieu. Ils se mirent en route tout de suite laissant encore une fois Drew et Ezhwel seul... Ezhwel regardait Drew, mais elle ne le regardait pas, elle observait la forêt. Lorsque que son regard se posa sur le sien, Ezhwel eu une soudaine envie de détourner le regard. Mais il n'en fit rien. Alors, pour rompre le silence, Dre pris la parole elle lui expliquai dans qu'elle situation elle était, le choix qu'elle devait faire. Si Ezhwel avait tout saisi, elle ne pouvait pas l'aimer, sous pretexte qu'elle était déjà marié avec un homme, et qu'elle avait déjà une fille. Une fois finit il repensa au derniers mots de son âme-sœur :
"-Mais j’ai besoin de savoir se que tu ressens, nous n’allons pas nous fuir toute notre vie. Je t’aime et rien ne pourra changer ça..."
Ces mots frappèrent si durement Ezhwel qui faillit tomber pour la énième fois de la journée sur le sol. Mais une chose lui parut étrange, si elle l'aimait et qu'il était son âme-soeur, et qu'elle rêvait de lui le soir, pourquoi c'était-elle marié ? Ezhwel se leva et pris appui sur l'arbre le plus proche, Il ne fixai plus Drew, mais regardai le ciel, perdu dans ses pensées.
"-Alors si se que tu dis est vrai, si tu m'aime, si tu r^ve de moi la nuit, pour est-ce-que tu porte cet anneaux sur le doigt? Hein? Comment tu explique sa ? Et ne fais pas la fille qui ne comprend pas, et ne joue pas avec mes sentiments, tu sait très bien que je t'aime !"
Il donna un coup de poing rageur dans le tronc de l'arbre sur lequel il était appuyé, en y faisait un trou de la taille d'un poing. Jamais il n'avait frapper des personne autres que ses adversaires jusqu'à présent.. Il regretta son geste, puis se servit de lévitation pour remettre les bout de bois sur le trou. Cet exercice le calma et lui vida la tête de tout, sauf de Drew... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Perle Ven 12 Fév - 15:52 | |
| Mathieu avait obéit raidement à Drew qui était arrivé par derrière, lui demandant de chercher quelques petites choses. Il serra les poings, frustré qu'elle l'envoie balader comme un chien! Il chercha ce qu'elle voulait qu'il cherche, le trouva et le ramena... En même temps qu'Ynes arrivait. Il ne fit pas attention à elle, faisant comme si elle n'existait pas et vit son maître sur ses deux pieds. Un immense sourire s'étala sur son visage et il lâcha la commission de Drew pour se jeter dans les bras d'Ezhwel! Il avait eut peur pour lui, franchement! Il lui proposa avec bonne humeur s'il voulait du thé et son maître accepta.
Mathieu ne prépara vite fait et lui tendit la tasse avec un grand sourire. Il regarda son maître boire le breuvage puis lui tendre à nouveau la tasse vide dans un "merci". La prochaine fois il ne partirait pas tout seul au moins! Il reprit la tasse et rangea tout dans le sacoche en peau. Alors qu'il allait préparer son cheval et celui de son maître pour qu'ils partent ensemble cette fois, la voix de Drew se fit entendre, sans aucune discussion. Elle ordonna à Ynes de partir à Émeraude avec lui, que tout les deux et de... faire ce qu'ils voulaient?
Heiin?? t les larves alors? Ynes était la porteuse de lumière tout de même!! Était-elle inconsciente pour être sa protectrice? Rouge de colère, Mathieu oublia ses ailes et saisit Ynes par le bras pour l'emmener vers les chevaux! Tant pis s'ils se faisaient dévorés, parce que Mathieu protégerait Ynes mieux que Drew lui! Il retint l'envi de mettre un coup de pied dans les tibias de la chevalière et monta en selle et serrant les dents puis, en attendant un peu que la fille soit prête, il partit au triple galops sans jeter un regard en arrière. Il se ferait entendre une fois à Émeraude... S'il ne se dégonflait pas encore une fois. Il ressentait une émotion d'amour dans le cœur de son maître, mais ce n'était pas une raison pour laisser des enfants pas encore adolescent vagabonder tout seul à travers les royaumes surtout s'ils ne savaient pas éxcatemment si des larves se cachaient encore par-ci par-là! Il serait prêt à défendre Ynes de tout son cœur si cela se produisait! Ou alors à s'enfuit avec elle par la voix des airs... Ca aussi c'était pas une mauvaise idée. Mais bon, aucune larves à l'horizon, juste une colère immense dans le cœur de Mathieu et une haine nouvelle pour Drew. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Perle Sam 13 Fév - 4:58 | |
| [Voilà comment se faire détester. Surtout que dans ma tête Ynes devait vous téléporter à Emeraude et nous on aurait pris les chevaux. ] "-Alors si se que tu dis est vrai, si tu m'aime, si tu rêve de moi la nuit, pourquoi est-ce-que tu porte cet anneaux sur le doigt? Hein? Comment tu explique sa ? Et ne fais pas la fille qui ne comprend pas, et ne joue pas avec mes sentiments, tu sais très bien que je t'aime !"Il avait frappé sur un tronc de toutes ses forces, Drew sursauta. Elle avait envie de pleurer, de hurler mais elle se retint. Elle se leva, furieuse, pourquoi ne comprenait-il pas ? Lui aussi l’aimait surement depuis longtemps et pourtant il n’avait rien fait, n’est-ce pas à l’homme de demander son âme-sœur en mariage ? Il ne lui avait jamais parlé ainsi, il paraissait vraiment en colère contre elle. Elle détestait de plus en plus cette journée, pourquoi s’adressait-il à elle de cette façon, Syrian avait ravi son cœur avant lui, se n’était pas sa faute s’il avait pris trop temps. D’un bond elle se posta derrière le tronc qu’Ezhwel avait fracassé.« -D’accord j’ai épousé Syrian, je l’aime. Je t’aime aussi…. Et je suis dans une position plus difficile que tu ne le penses. Mais Sache que mon mari a eu le courage de me demander en mariage lui. » Elle dit ça avec une légère ironie. Elle n’avait pas le cœur à pleurer, elle était vraiment en colère contre le chevalier. Elle hurla « Je t’ai attendu, pour moi c’était à toi de faire le premier pas. Je pensais que tu viendrais vers moi mais tu ne l’as pas fait. D’accord j’ai épousé un autre homme mais je l’aimais et je pensais qu’il ne se passerait rien entre nous. » Elle était tellement triste et en colère qu’une tempête éclata. Une pluie fine et des éclairs s’écrasaient près d’eux. Drew savait que cet orage n’était pas naturel et elle comprit que c’était elle qui l’avait déclenché, elle n’arrivait pas à contrôler ses pouvoirs quand elle était en colère, c’est pour cela qu’elle évitait de s’énerver. Elle était trempée, ses cheveux collaient à son visage désespéré, ses larmes se mélangeaient avec les gouttes de pluie. « -Je te hais ! Je ne veux plus jamais te voir ! » Elle cria des mots qu’elle ne pensait pas puis s’éclipsa sans le vouloir.
Elle se retrouva dans sa maison à Emeraude, sa fille dormait sur son lit pendant que son mari travaillait dans les champs. C’était sa colère qui l’avait transporté ici, elle se dit que si Ezhwel voulait lui parler il l’appellerait mais pour l’instant elle avait besoin de réfléchir. C’était le dernier endroit où elle avait envie d’aller, maintenant elle était avec son époux qui lui demanderait certainement ce qu’elle avait pour être dans un état pareil. Elle prit une tunique dans sa garde-robe et se lava rapidement. Une fois habillée elle se pencha sur le lit d’Emily et lui caressa tendrement les cheveux. Pourquoi tout était si compliqué ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Perle Sam 13 Fév - 10:47 | |
| Les derniers mots qu'avait prononcer Drew avait fait si mal a Ezhwel qu'il en était tombé sur le sol maintenant imbibé d'eau. Les soleil avait soudainement disparu, et une petite tempête avait éclaté, tout sa en quelque seconde a peine. Ezhwel décida de grimpe dans un arbre, certes avec la foudre se n'était pas du tout malin mais il s'en moquai, d'accord il n'avait pas eu le courage de le dire, d'accord il était lui aussi en tord, mais après tout se temps passé avec lui, Drew aurait pus comprendre que Ezhwel était une personne renfermé et timide. Surtout lorsqu'il s'agissait d'avouer son amour a une personne... Ezhwel resta longtemps perché etout en haut de l'arbre, mais la foudre de le frappa pas, comme si les dieux ne voulait pas qu'il meurt tout de suite. Ezhwel sonda la région, Ynes et MAthieu était déjà rentré au palais, il s'enfonça dans la conscience de son écuyer, et apparemment cette journée l'avit lui aussi fait détester Drew. Il remonta dans son esprit et trouva la raison pour lequel il n'aimait pas beaucoup Drew, elle la prenait pour.. Une servante ? Non, c'est impossible, en revanche se qui était sur, c'était qu'iln n'était pas d'accord dont lla façon elle s'occupait d'Ynes, Ezhwel savait très bien que Mathieu se faisait vite des idées, mais souvent pas très proche de la vérité. Il mis fin a l'incursion du corps de son écuyer. "-Mathieu reste a Émeraude, j'arrive"Ezhwel aurait pus se passer de se genre de phrase, mais depuis qu'il avait perdu Drew, il avait décidé de plus s'accrocher a Mathieu, il ne lui restai maintenant que lui a qui il tenait énormément. Et a ses frère d'armes aussi. Il se décida enfin a descendre de l'arbre, il sauta sur le sol moue et trempé, pris son sac, et monta sur son cheval. Il le fis avancer au galop pour être le plus vite possible dans son Royaume d'adoption. Il aimait la pluie, mais aujourd'hui n'était pas du tout le jour d'en profiter, son cheval aussi était fatigué, alors il accelera encore un peu le pas de son destrier. Mais au bout de deux heures, a la frontière le chaval d'Ezhwel était trop fatigué. Il descendit et le pris par le reines en marchant a côté de son cheval.
Ils marchèrent ainsi deux heures, il faisait maintenant nuit a Émeraude, Ezhwel ne put s'empêcher de jeter un regard vers les multiple chaumière d'Émeraude. Dans l'une d'elle demeurait son âme-sœur, il le sentait, mais avec son mari et sa fille, pas avec lui. Il regagna donc la forteresse la mort dans l'âme. Malgré l'heure tardive les palefreniers s'occupèrent tous de suite de son destrier. Il leurs laissa avec un soupir. Il était fatigué. La cour était bombé, et la pluie s'était arrêté net, étrangement. Il vit un espèce d'attroupement, et il joua des coudes pour mieux voir. La raison de l'attroupement était... Mathieu ?[Si un admi passe par là. Il peux locker Mission fini ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Perle Sam 13 Fév - 17:54 | |
| d'accord! Mission! finit!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Perle | |
| |
| | | | Mission Perle | |
|