|
| Les couloirs du château | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les couloirs du château Ven 30 Avr - 16:11 | |
| L'immense château des fées, comptent trop de couloirs pour être comptés, chaque fées à le droit à une chambre dans le château, qu'elle partage avec son amant. un véritable casse-tête et un bel endroit pour être perdu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs du château Sam 1 Mai - 20:53 | |
| Tout ne fut qu'une brutalité, presque comme si on rentrait dans le château d'émeraude avec trois millards d'insectes en même temps, ce qui ferait du dégât. Audrey avait comme subi une hypnose durant sa téléportation, il avait vu des choses, mais il ne savait pas comment les nommer, bref, maintenant, ce n'était pas mieux, il était seul avec Karmina dans un château qui servait de refuge aux insectes, à des nouveaux insectes évidamment. Il regarda tout ce qui l'entourait, il aurait presque juré qu'un intrut était passé, c'était le grand désorde, les urnes étaient cassées, les petites décorations favoritées des fées détruitesd, le restes trainaient sur le plancher. Une situation qui pouvait le désoler. Il continua de regarder et finit par apercevoir une marque noir sur le dos sa main droite, elle n'était pas trop jolie. Audrey ne savait plus quoi faire, puis il se rappella des paroles de son tutor, il y avait un sorcier dans ce château et il était la cause de l'empoisonnement de Karmina, le but était simple, tuer le sorcier, mais d,une autre partie, c'était quoi cette marque et pourquoi il était si animé, si vif et pref à bousculé les choses plus qu'il la déjà fait. Il se tourna Karmina. Il observa cette femme qui ne s,était pas encore remise d'une soudaine téléportation, il espérait juste que son maître puisse s'en sortir parce qu'il se peut que ses chances de succès à lui tout seul soient nulles. |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Les couloirs du château Dim 2 Mai - 17:51 | |
| La jeune princesse c'étais réveiller dans une place qu'elle ne connaissait pas. Surement la place ou l'avait amener le jeune homme qu'elle avais vu plusieur heures plus tot. Elle se leva et marcha, elle étais dans une sale avec le garcon qu'elle avait dans la mémoire depuis quelques jours. La jeune chevalière essaya de s'approcher de lui mais ses jambes le lui refusait. Elle avait une de ses douleurs. Quelques chose qu'elle n'avait jamais senti durant sa vie. Puis fianalement son regard se posa sur un mirroir qui se trouvait au fond de la pièce. Elle vit alors l'affreuse conséquence du sang d'insecte qui avait pénétrer dans son corps. Un de ses yeux étais différent comme si nous pouvions dire une sorte d'anomalie. Sa pupille étais retourner. Comme des yeux d'insecte... Karmina eu un immence frisson. Un envi la poussa a se jeter sur le sol pour pleurer mais elle ne devait pas. Elle devait essayer d'être forte après tout. Puis une idée lui passa par la tête. C'étais elle qui étais en charge des chevaliers en se moment, la guerre, les autres? Karmina se retourna vers l'homme qui étais dans la pièce.
-Qui êtes vous salle traitre! Pourquoi m'avez vous emenner ici?
Elle se positionna en position défencive. Elle devait être prête si jamais quelques chose arriverais. Puis finalement le visage de Atlance apparu dans ses pensée. Il devait absolument se demander ou elle étais passer. Elle essaya de comuniquer avec lui mais ses pouvoirs étais encore trop faible. Elle sentais son oeil tirer. Comme si il se transformait encore. Son dos lui piquait térriblement comme si quelques chose la griffait. Elle se positionna pour se gratter mais sa commencais a chauffer de plus en plus. Elle s'approcha du mirroir pour voir ce qu'il en étais et elle vu une petite tache en forme de... de... on aurait dit une oreille? La colère la repris de plus belle.
-Mais qu'avez vous faites? M'avez vous empoissonée?
Elle resta figé de dégpout devant son oeil différent. Il étais d'un noir foncé en revanche son autre oeil étais d'un bleu azure. La jeune princesse resta devant Audrey qui la regardait avec Frayeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs du château Dim 2 Mai - 20:16 | |
| Audrey n'y croyait pas vraiment, mais le médicament avait réussit, elle pouvait marcher, remarque sa main était toujours resté mauve et que le sang d'insecte était toujours dans son corps. même si quelques jours étaient passé, pour Audrey, quelques heures, surtout qu'il tentait tout pour sauver quelqu'un qui était pres de la mort. Puis il n'entendit pas quelque chose qu'il aimait, il était insulté, mais, fallait ingorer ça, mais venant de la part d'un chevalier, d'une femme, ce n'était pas très fort. Son maître lui disait souvent d'être polis car l'impolitesse ne montrait que sa faiblesse. Non, mais sérieusement, il avait peine à croire ce qu'il voyait, lui qui était gentil, capable et habile n'a pas été élève, ni écuyer, ni chevalier d'émeraude et cette femme l'est. Où s'en va le monde se demandait-il ? ( wow, bien ça come habitude en tan que chevalier, ça ba les records des stupidités, je ne peux être traitre, je ne suis pas chevalier et je ne suis pas sale ) Était sa première pensée.
_ wow, Calmez vous, je ne suis pas votre ennemi, pourquoi m'accusez-vous.
Audrey la regarda lentement, elle semblait vraiment écoeuré, mais par quoi, il la regarda et vu que un des yeux s'était modifier, quelle tristesse. Mais il ne pouvait pas vraiment rien dire, pas encore, elle avait trop confiance en un certain roi pour croire à n'importe quel paysan, il ne valent pas grand chose, même s'ils s'appellent Audrey.
- Vous êtes ici, parce que j'ai tenté de vous soigner alors que vous étiez porche de la mort, il existait un antidote ici, la grande magie du roi et des chevaliers vous aurait tuer.
Audrey restait convaincu que peu importe ce qu'il pouvait, elle allait le détester, si ça était la conséquence de disturber les évènements et sauver des vies. Mais il n'aimait pas trop avoir la vie dûre et ne pas pouvoir prendre des responsabilité que ne lui donne pas parce qu'il n'a pas de titre. Puis il s'arrêta un peu lorsqu'il vit la petit tâche, on aurait la même sorte de marque que lui avait sur le dos la main, quel coincidence! Heureusement, il se souvient de ne pas dire tous commentaires non-pertinants
Vous étiez déjà empoisonnée, j'ai juste suivi l'insecte qui m'a fuit lors d'un combat et c'est son sang est en vous. Ce n'est pas le temps de se battre, alors soyons calme et faisons simplement connaissance.
Audrey n'était pas encore certain de ses actions, il était seul et sans son maître qui lui aurait calmer Madame,, il était toujours autoritaire et lui aurait fait vraiment peur. Même si ce n'est pas éthique. Il espérait juste que Madame puisse le comprendre, Kurik semblait être capable... Le sera-t-elle ? |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Les couloirs du château Sam 8 Mai - 21:20 | |
| Karmina ne savais pas vraiment se qui étais de lui arriver. Par contre elle savais que ses yeux ressemblais maintenant a ceux des Hybrides. Le sang d'insectes agissait alors de plus en plus vite ? Quelque chse étais entrain de se former sur elle. Comme le chevalier Kevin beaucoup d'année avant! Karmina sentais la peur l'envahir. Elle devait se concentrer pour ne pas prendre panique. Elle s'assis alors sur le petit tabouret qu'il se trouvait a proximiter d'elle. Elle écouta se que Audrey lui dit. C'étais dont sa elle étais empoissonée par le sang d'insecte. Elle prie son courage a deux main et se regarda a nouveau dans le mirroir. Un frisson lui passa dans le dos. Son deuxième oeil avait mainteant un pupille comme l'autre. Karmina figea. Puis lui vint le gout de pleurer. La jeune princesse ne pouvais pas se le permettre. La chef se retourna vers Audrey.
-Tu m'a alors amener jusqu'ici pour enlever le sang d'insecte en moi? Mais sa la pas marcher ou quoi? Et pourquoi esce que jai une tache dans le dos?
Karmina ne savait pas vraiment ce qu'elle vivais mais elle étais mainteant maitre d'une mission d'ont elle étais la seul a pouvoir faire. Le chevalier Kurik étais ou? elle l'avais vu quelques heures plus tot. Pourquoi n'étais t'il pas avec eux. Karmina se devait de veiller sur lui, après tout elle étais responsable de toute l'ordre.
-Alors Audrey, eh nous allons tu pouvoirs partir d'ici? Je doit absoluement rentrer pour aller retrouver les chevaliers et les écuyers.. Et Atlance... Ils.. Ils savent que je suis en vie.. que je suis ici?
Karmina avait tant de question sans réponse. Tans pis elle essayerais de les trouver au plus vite pour faire avancer sa vie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs du château Dim 9 Mai - 17:26 | |
| Que pouvait-il faire, Audrey n'avait aucune idée, mais il savait que retourner au château d'émeraude n'était pas une bonne idée, selon Dominic, il devrait plutôt tuer le sorcier a qui appartient le sang qui empoisonne la jeune fille pour la sauver. Karmina ne semblait encore pas être au courent de ce fait, de ce nouveau but. IL ne savait pas trop quoi répondre. Sa tache ressemblait à sa marque, une étrange coïncidence.
- J'ai donné un remède temporaire, l'effet du poison va diminuer et s'arrêter sous peu, mais le poison ne sera jamais retiré tant que le sorcier à qui appartient le sang vit.
Puis, une nouvelle idée lui vint à l'esprit, Dominic tait dans le château lui aussi, il devrait mieux être en mesure de soigner cette blessure que lui ou que n'importe quel autre personne, il serait même capable d'expliquer l'apparition de ces marques, ces stupides taches. Audrey s'approcha de la femme chevalier.
- Avant de partir, faut tuer un sorcier. Mon ancien tutor, l'ex chevalier Dominic est ici, dans ce château, il devrait être capable d'expliquer cette petite marque et ces effets. Pour l'instant, il ne faut se séparer. Tu n'es que sous une guérison temporaire. Le seul remède est la mort du sorcier.
Il la regarda quelques instants et fut presque heureux d'avoir appris de Dominic, il était déjà capable de voir plusieurs notions que ce dernier lui avait appris et mentionné bien des fois. Elle semblait être victime, une soudaine victime, mais pas du tout habitué à ce genre d'embarras, peut^-être était-elle une princesse ou une personne bien chanceuse. De toute façon, être chevalier est déjà bien assez, surtout chevalier d'Émeraude. Mais peut-être, ne devait-il pas mentionné les actions du plus crétin de tus les rois qu'on puisse voir dans ce monde.
- Ne vous inquiétez pas, vous vous en sortirez, les autres chevaliers n'ont aucun problèmes, ils écrasaient les insectes.... Faîtes-moi confiance ! |
| Sujet: Re: Les couloirs du château Sam 15 Mai - 23:56 | |
| La jeune karmina pensait de plus en plus. Elle devait alors trouver le sang du sorcier? Mais pourquoi... Elle continua de réfléchir mais aucune idée ne lui venais en tête. Puis soudain elle pensa que le sang u sorcier avait pu avoir un comtact avec son sang a elle. Voila pourquoi elle étais dans cette état! Voila pourquoi son corps commencais a ressembler a un insecte. Le sorcier devair être un insecte! Sur d'elle elle fit un peit signe de tête a Audrey qui se trouvait a coter d'elle.
-Parfait nous devons le trouver au plus vite! Je dois essayer de retrouver ma vrai personne. Quant a cettte tache allons voir cette homme pour qu'il nous en dise plus.
Elle étais énerver, elle avait hate de savoir le pourquoi du comment. Cette tache l'hypnotisait. Elle senblais représenter quelque chose. Karmina avait hate de savoir comment elle étais apparue sur sa peau!
-Avez vous une tache vous aussi?
Karmina remarqua que Audrey semblais lui gacher quelque chose. Peut être savait 'il un peu de quoi il s'agissait. Elle finirait bientot par le savoir sa elle le savais. Le visage d'Eyrick et de Atlance apparue dans son esprit. C'étais les personne qu'elle avait envie de réconforter. Karmina avait donc recus du sang d'insecte quand elle se fit ranspercer par une lame en sauvant Aranel qui s'appretais a recevoir le coup.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs du château Dim 16 Mai - 20:50 | |
| Audrey ne pouvait irien cacher, à vrai dire, il lui semblait que tout n'allait pas exactement pas très bien, le silence qui s'était installé dans le château semblait vraiment dérangeant. Il ne savait pas vraiment quoi y faire, ni qu'est-ce que des insectes faisaient à l'intérieur, Yout cela lui semblais, pour lui qui à date n'avait jamais vraiment une vie intéressante. Cette fois, c'était intéressant, mais très inquiétant. Lorsque Karmina lui demanda s'il avait une tache, il lui montra le dos de sa main, la marque qu'il venait d'avoir d'une façon inconnue. Il regarda son sabre, mais il ne voulais pas vraiment l'utiliser, il comptait se battre à mains nues.
- Je pense qu'on va rester perdus, à moins que vous connaissez le château des fées par coeur, mieux vaut commencer par faire connaissance. Je m'appelle Audrey-Sophie, vous pouvez m'appeler Audrey, ça suffit. Enchanté de faire votre connaissance.
Il lui offrit une poignée de main en guise de présentations officielles. Son sabre bien en vue, il ne le sortit point. Pour commencer il devait trouver où iils étaient, mais rien de plus difficile que ça, rien de ce qui se trouvaient autour d'eux ne permettaient d'identifier les lieux, les meubles brisés et brûlés donnaient naissance à l'une des atmosphères les plus sombres possibles. Audrey sentait aussi un grand pouvoir. Peut-être pourrait-il le détecter, si les particules magiques sont assez grosse, il devrait être capable de les détecter et suivre la trace du sorcier. Audrey s'approcha du couloirs dans lequel ils allaient bientôt tomber, puis il vit, un insecte passer, armé d'une épée et bolant à travers la pièce, quelque chose lui disait que ça allait être plus difficle que prévus, puis quelques le dérangeant, l'énergie qui semblait l'avoir animé avant étant soudainement revenu, il se sentait prêt à faire n'importe quoi. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait, mais il aurait bien voulut le savoir, Dans ses mains, il forma une petite sphère Brune, portant l'élément de la terre. Il se sentait d'attaque.
- Je ne comprends pas trop la situation, Dominic va la comprendre lui, selon les rumeurs, il aurait tuer cinq sorciers à Iraneth en deux ans. Et l'empereur la classé sur la liste de haute priorité, plus haut que le porteur de la lumière, mais ça, je n'ai pas pu lui en parler. |
| Sujet: Re: Les couloirs du château Dim 23 Mai - 8:39 | |
| Karmina savait très bien qu'elle devait absolument tuer ce sorcier. Elle devait a tout prie briser le sort qu'il lui avait transmis en lui mettans son sang dans le corps. Alors il devait très vite trouver cette personne que Audrey disait. Il devait pouvoirs les aider. Karmina s'approcha de Audrey pour hocher la tête. Lui aussi avait une petite tache sur la main. Alors sa voulais surment dire quelque chose... La jeune princesse ne connaissait pas du tout ce château elle n'y avait meme jamais mis les pied. Tans pis il ferais avec.
-Alors nous devons le trouver au plus vite ce... Dominic....
Elle ne savait pas vraiment de qui elle parlais mais elle savais qu'ils devait le trouver au plus vite. Elle se placa devant la porte pour écouter si il y avait des bruit de l'autre coté dans le couloirs. Aucun bruit. Elle fit un petit signe a Audrey qui se rapprocha aussitot.
-Alors voici quelque rêgle Audrey, nous devond faire vite, ne rien risquer. Compris?
Ce n'étais pas le temps que quelque chose arrive. Karmina devait retourner au château pour aller s'occuper de son écuyer Eyrick. Et dans pas grand temps faire l'adoublement des écuyers pour qu'il devienne chevaliers et de plus les petit élèves qui deviendrais leurs futur Écuyer.
Elle sentais dans le chateau une présence malsaine. Le sorcier peut être? Tans pis elle lui ferais payer ce qu'elle étais entrain de vivre. Des yeux d'hybride pensait-elle.... Elle devait absolument se concentrer sur la situation mais ses pouvoirs restait faible. Elle n'avait presque pu d'énergie. Elle resta devan la porte tout en attendant que Audrey décide que faire après tout c'étais lui qui s'avais ou étais ce ... Dominic... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs du château Jeu 27 Mai - 13:27 | |
| Avec elle, il lui semblait que s'entendre n'allait pas être facilement possible, il pouvait alors se présenter comme un sans coeur, vu que madame montre qu'elle ne s'inquiète pas pour sa petite personne, elle se préoccupe visiblement plus pour d'autres pauvres gens que elle même. Puis il sentis une énegie puissante et varié, comme si quelqu'un avait pris contrôle des quatres éléments, un après l'autre. Qui pouvait faire cela? Audrey ne connaissait qu'une personne suffisament puissante pour être capable de contrôler tous les éléments à sa guise.
- Je sens une énergie très puissante, quelqu'un serait capable de contrôler l'eau, le fee, le vent et la terre, un à la suite de l'autre. Qui pourrait contrôler tous les éléments ?
Puis Audrey sentis une petite brûlure, un misnucule courent électrique semblait le traverser de temps à temps. Il soudainement les devant et fit son apparition dans les corridors, il regarde à gauche puis à droite, rien ? Mais voilà qu'un insecte apparaît soudainement,n un seul adversaire, Audrey se dit alors que ça ne serait rien d'autre qu'un jeu d'enfant, mais il n'avait pas prévu la surprise qu'il l'entendait, ni vu la marque presque finie que ce dernier portait. Il fut entouré d'une lumière aveuglante et beaucoup d'énergie se dégagea du corps, la prochaine que Audrey put voir, c'est un monstre, difficile à décrire, de forme humain, les jambes courtes mais robustes, les bras long, le droit était mince et le gauche était gros. une petite tête, des yeux éteints, sur son torse, un gros cercle rouge.
- Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ? se demanda-t-il en dégageant son sabre. |
| Sujet: Re: Les couloirs du château Ven 18 Juin - 10:12 | |
| La jeune Karmina ne savait pas torp quoi faire. Puis un moment Audrey se retourna vers elle avec un air d'horreur. Il semblais avoir sentie quelques chose. Karmina se place prete au combat du coup que sa serais une créature ou tout simplement un inviter indésiré... Il lui révéla alors qu'il sentais une énergie Énorme. Une personne qui pouvait controller tout les élèments. Karmina eguisa tut ses sens pour voir si il disait la vériter. Bien sur! Elle sentais non loin d'eux une personne ou crétaure qui possédais une énergie incroyable!
- Tu a raison. Je ne sais pas ce que sa peut être...
Elle resta au garde a vous devant la porte de la chambre dans lequel il se trouvait. Après tout elle ne pouvait pas rester la sans être a l'alerte. Puis soudainement un insect étrange sortie d'une salle. Karmina se dit tout de suite que c'étais gagner un pauvre petit insecte! Puis elle vit qu'il n'étais pas normal. Il avait un immence cercle rouge sur le torse. Karmina fut dégouté! A vrai dire sa ressemblais a une créature effroyable. Audrey cria alors un crie lui demandan si elle savais ce qu'étais cette créature. Elle ne le savais pas plus que lui.
- Eh... je ne sais pas par contre nous devrions essayer de ne pas le juger trop vite...
Cette créature dégoutais la princesse. Elle avait juste le gout de la découpés en petit morceau pour ensuite partir au plus vite de ce château... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs du château Lun 28 Juin - 21:47 | |
| La créature lachâ un grand cri stressant, plus que dérangeant, cela déstabilisa Audrey, mais il se remit rapidement sur ces pieds, puis elle lança un sort surnois sur Audrey lorsqu'il tenta de dégainer son sabre, il n'en étais plus capable, ce dernier était bien encrèé dans son fourreau. Il recula, mais il découvrit qu'il n'y avait pas d'alternative.
- Là, ce n'est pas très drôle. Sauf que moi, J'ai quelques trucs dans mon sac.
Audrey se concentra et fit apparaître un sphère bleue, pendant que l'ennemi continua de s'avancer vers ces ennemis, rien ne semblait l'arrêter, Même que Audrey dut reculer un peu et effectuer un petit mouvement de danse pour éviter de faire frapper par son bras, un fois ouvert, il lança sa sphère qui explosa sur le monstre, mais elle n'eut pas l'effet escompté, la créature fut repoussé, mais elle se tenait toujours debout. Audrey se posa quelques questions, mais ce n'était le temps, Il sentait toujours le grand pouvoir de DOminic, mais il ne pouvait pas voir son maître nul-part, il devait donc faire tout seul. Il tenta alors d'inspecter l'ennemi, mais son pouvoir était bloqué. Alors il tenta de recourir à une autre tactics.
- Karmina, Il faut déjà violer des règles, je vais tenir l'ennemi loin.
Audrey se lança à grande vitesse contre ennemi, évitant de misère un sortilège de feu, puis le monstre tenta de le frapper, mais Audrey bloqua son bras, et contre-attaqua avec un crochet de la main gauche, puis il continua avec un crochet de la droite et un deuxième qui fut bloqué... Puis quelques bruits se firent attendre, au loin, un grand scarabée rouge regardait dans leur direction, il n'osait pas les attaquait et les intruts ne pouvait pas le voir, l'un d'entre semblait bizarre, mais pourquoi ça serait lui, il leur tourna le dos, sans se préccuper d'eux, comme si ça fesait partie de son plan.
- Est-ce que c'est lui ? Demanda Audrey en pointant le scarabée rouge qui s'en allait, ce qui lui valut un coup du monstre, heureusement , il se reprit et bloqua la deuxième attaque.
( Hors:jeu. Désolé pour l'absence pitoyable de dix jours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs du château | |
| |
| | | | Les couloirs du château | |
|