Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La cour du château

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:16

Assis sur son trône au milieux de la grande cour sur l'estrade en bois , le roi Atlance attendait patiemment que les préparatifs de la cérémonie sois terminés. La veille au soir le Roi d'Émeraude avait dévoilés sa mission aux jeunes chevaliers, il espérait qu'au lendemain de la fête les chevaliers feraient preuves de jugement et exécuteraient ses ordres avec la dignité d'Émeraude. La nuit du roi fut tranquil et sans remous , cela fessait longtemps que le roi n'avais pas eu droit à une bonne nuit de sommeil sans cauchemar de toute sorte. Depuis les première lueurs de l'aube serviteurs, paysans et commerçant circulait abondamment dans la cours. Ils se préparant tous pour l'attribution des premiers écuyer du nouvel ordre d''émeraude. Nombre de personne sont venu en se jour pour voir cet événement. Tous les gens désireux de voir écuyer et chevaliers parader pouvaient se présenter dans le cour de château, pour le soir une grande fête était organisée. Le roi d'Émeraude était un peux impatient, il avait hâte d'en finir avec cette cérémonie pour se retrouver seul après. Atlance regrettait que son veille ami ne sois plus de se monde. Il se rappelait jadis les bonnes soirées passé en sa compagnie dans son château à boire du vin et à élaboré des stratégies contre l'empereur. Par moment, il regrettait de ne pas être mort avec lui...

Le temps et les minutes passent alors que le roi fermait les yeux laissant le soleil lui réchauffer la peau. La chaleur, il n'avait pas connue cette sensation depuis des lustres. Lorsque Altance ouvrit les yeux, la cour était bondée. Le roi se leva prestement et regarda aux alentours ; la plupart des élèves et des chevaliers étaient dans la cour mais il en restait à arriver. Le Magicien de Cristal était déjà là, surveillant le cour et les futurs écuyer comme un aigle. Guettant le moindre signe de danger.

- Je vois que vous-vous êtes déplacer rapidement, lui dit le roi calmement. Abnar ne dit rien se contentant de le regarder des ses yeux gris d'acier aussi froid que l'hiver de Shola. Ses yeux, ils appartenaient à quelqu'un qu'il avait très bien connue, mais don il ne dévoilerai pas le nom. Pas en présence de cet immortel. Le roi d'Émeraude ferma ses pensés, il ne voulait pas être sonder, surtout par un enfant magique ou par lui. Il se retourna vers la foule et regardant les gens qui y étaient. Ils semblaient tous heureux, ils étaient avec leurs familles ou leurs amis et souriaient et parlaient, jouaient couraient. Un famille il n'en n'avait plus, elle c'était lentement dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:10

Après avoir attentivement suivit la longue discussion que les chevaliers avaient eut avec leur roi, Abnar avait refermer sa paume, faisant disparaître sa boule de cristal. Il demeura quelque instant dans sans antre avant de se décider à aller à cet adoubement. Étant le seul magicien à Emeraude, il pensait qui valait mieux qu'il vienne.
L'immortel se dématérialisa donc pour réaparaître au milieu de la grande cour. Il n'y avait encore aucun chevalier ni écuyers. Enfin, dans la direction ou il regardait en tout cas. L'image du roi Hadrian entourant les épaules d'Onyx lui revint en mémoire et le grand chevalier Wellan, apprenant fièrement à son écuyer Cameron comment combattre. Abnar se secoua l'esprit. Depuis qu'il était revenu à Emeraude, plein de souvenirs le harcelait. Il en était quelque peu exaspéré.
Il resta là sans bougé, sa tunique balayé par le vent en provenance de la mer du royaume de Shola. Il sentit peu de temps après que des personnes començaient à arrivés. Des chevaliers et des écuyers.Abnar recula de quelque pas, se mettant ainsi bien au milieu de la cour, à quelque pas du trône du roi Atlance. Il scruta le moindre geste des chevaliers et des écuyers, craignant que l'un d'eux ne se décide à faire des bêtises avec ses pouvoirs. Il entendit alors la voix d'Atlance raisonner à ses oreilles. Le magicien de Cristal se retourna pour faire face au visage du roi. Qu'il était étrange de se trouver face à un Onyx un peu différent de l'originale. L'immortel garda tout son calme et son visage resta neutre. Ses yeux gris plongèrent dans ceux d'Atlance mais le roi lui ferma son esprit. Abnar renonça alors à le sonder.

-Vous me semblez bien méfiant en vers moi, Majesté. Pourriez-vous me faire l'honneur de savoir pourquoi vous me prenez pour votre ennemi?

Abnar demeurait toujours droit, face au monarque, sans sourciller. Il s'attendait déjà à une réponse mais il préférait que cette réponse vienne de la bouche du roi. Il sentit petit à petit que des chevaliers et des écuyers arrivaient un peu plus en nombre. Il devrait sûrement remettre cette petite discussion amicale à une prochaine fois. Abnar se retourna vers les arrivant, s'inclinant avec patience caque fois qu'un chevalier passait près de lui.
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:56

Le roi d'Émeraude regardait toujours l'horizon de ses yeux couleurs de ciel à l'affut du moindre danger. La sécurité de ses sujets était une chose dont il voulait s'assurer. Un bon roi savait et devait protéger tous les gens de son peuple. Atlance balayait sans cesse le continent de ses sens magiques, rien. Toujours rien. Cette journée était un peux trop calme au goût du roi, ça n'annonçait rien de bon. '' Le calme avant la tempête, que nous réserve donc cet empereur ?'' pensa-t-il. Il continua de fourrager l'horizon ensoleillé, puis son regard de glace se posa sur l'assembler. Ils s'amusaient, inconscients du danger qui les guettaient tous. Même ses chevaliers avaient baissées leur gardes, cela fessait trop longtemps qu'il ne c'était rien produit à Émeraude, les gens semblaient avoir oubliées qu'ils étaient en temps que guerre et qu'un ennemis redoutable désirait les anéantir. Peut-être était-il trop paranoïaque ? Mais lorsque vous avez vous des centaines de vies perdu par la faute d'un seul ennemie commun, vous redouter une fois de plus son approche. Non il n'était pas paranoïaque, Atlance avait vus trop de jour défilées devant lui pour qu'il reste dans l'insouciance. Les enfants ci présent étant l'avenir, oui, l'avenir de l'ordre...

Une voix, une voix toujours aussi impassible le sortit de sa rêverait. Le Magicien de Cristal venait de lui posez une question. Le roi Atlance se demanda pourquoi il la posait puisqu'il connaissait déjà la réponse. Il fallit même lui dire de chercher dans sa mémoire mais se retint pour ne pas terminer cette belle journée sur une querelle inutile avec l'immortel. Le roi d'Émeraude se retourna vers Abnar, un air malicieux sur le visage.

- Tous les fourbes marionnette du ciel son mes ennemies. Allance eu une pensé pour Akuretari mais il se contenta de cette réponse pour ne pas exploser de rage devant toute l'assembler..
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:11

Abnar regarda le ciel. Bleu. Sans nuage. Il se demandait ce que faisait l'Empereur d'Irianeth. Il trainait beaucoup à attaqué. Mais l'immortel vérifirait cela en temps et en lieu.
Abnar, se tourna à nouveau vers le roi Atlance qui répondait à sa question. Il répondit ce que le magicien avait prévu. Du Onyx et du Wellan tout craché. Abnar ravala une remarque désobligeante pour ne pas gâcher cette cérémonie importante pour les écuyers et leur maître.
L'immortel se contenta de fixait le roi avec un regard chargeait d'avertissement avant de s'éloigner. Il allait sinon commaitre un acte regrettable et impardonable même pour un immortel.
Abnar se rendit plutôt à l'entrée du pont levis qui était baissé. Il observa la campagne, ses yeux gris balayant chaque parcelle de terrain. Un calme absolu reigné à Emeraude. Le magicien de Cristal se maudit de ne pas avoir vérifier si tout les autres royaumes n'étaient pas en difficulté lorsqu'il s'était retiré un cour instant dans la montagne de Cristal. Il songea un instant d'y retourner mais s'en abstint puisque la cérémonie ne tardrais pas de commencer.
Le magicien de cristal pria donc pour que rien n'arrive à Enkidiev pendant qu'il trainait dans une cour avec un roi qui ressemblait trop à un spectre du passé.
L'immortel se tourna à nouveau vers le monarque, le fixant avec haine. L'image qu'il voyait n'était plus celle du gamin apeuré dont il avait prit pitié au royaume de Zircon, cinquante ans plus tôt, mais une réincarnation d'Onyx en plus sain d'esprit...
Le visage d'Abnar redevint vite impassible, il espérait simplement que personne n'avait vu la lueur meurtrière qui avait luis dans son regard pendant quelques instants.
De peur de vraiment commaitre un geste regrétable, il se retira encore plus loin du roi, au pied de sa tour. Celle même ou il avait éduquer Lassa cinquante plus tôt. Toujours aussi solide. Il attendit aussi immobile qu'une statue que tout les chevaliers et les écuyers soient rassemblés dans la grande cour pour revenir vers ce stupide roi et commencer l'adoubement.
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:35

Karmina n'avait pas très bien dormie cette nuit la, elle avait fait des cauchemar en lien avec un homme qu'elle n'avait jamais vu, à vrai dire celui que Kami avait vu au fond de l'âme de leurs propre roi. Elle c'était lever au petie heuires du matin pour aller se purifier lentement dans les bains. Bien sur elle était seul, car personne n'était lever a cette heure. Après son bain, elle était aller voir les cuisinier dans la cuisine. Elle avait pris un petit pain pour ensuite aller se promener dans la cour. Elle avant passer oute son avant midi devant le jardin pour ensuite aller se préparer pour l'adoublement ainsi que l'attribution de son écuyer. Elle n'avais aucune idée de qui il pouvait s'agir.

Elle dortie donc de sa chambre en direction de la cours extérieur pour asister a l'adoublement des nouveaux écuyers. Aussis vite arriver qu'elle remarqua que certaine personne était deja arriver. Quelques élèves jouait avoir leurs amis et quelque servante. Elle remarqua au coin de la cours Abanr et Atlance qui se regardait dans le blanc des yeux. Ses deux hommes ne semblais pas s'apprécier d'avantage.

Elle decida de s'avancer pour aller saluer le Roi du Royaume. Lorsuq'elle s'approcha elle essaya d'éviter son regard. La jeune princesse s'inclina devant le monarque. Puis elle ouvrie la bouche pour lui dire quelque chose.

-Bonjour votre grandeur... Dit-elle toute calmement. Je voulais savoir votre majesté... pourquoi esce que je... a vrai dire ... j'ai ...

Elle décida de baisser le son pour ne pas que Abnar écoute ce qu'elle disait.

- Je.. voie quelqu'un dans votre propre regard...

Du coup elle se releva tout en attendant la réponse de son monarque. Après tout peut être savait-il de quoi la jeune princesse de Shola parlait... puisqu'il était a l'intérieur de lui même....

Derrière elle , La jeune chevalière entendait plusieurs personne arriver, elle reconnaissait beaucoup de voix. Elle avait hate d'aller parler avec eux mais voulais d'abord savoir ce petit quelque chose...
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:01

tic toc tic toc .... Jenn venait de ce réveillé des la première lueur de soleil qui fût paraître dans sa chambre. elle était encore très endormi. ça lui avait pris beaucoup de temps avant d'ouvrir c'est yeux. elle se leva strictement de son lit pour se regardé devant le mirroir. elle mit sa petite main d'adolescente pertubé sur son ventre, pour ensuite allez au toilette, là ou elle ferma la porte pour ensuite disparaître dans son univers de solitude et de dégout. 1 heures plus tard, elle sortit libérément de sa salle de bain, pour ensuite se vêtir de façon approprié. cette pauve Jenn devait déséspérement avoir de l'aide si elle voulais devenir une grâcieuse chevalière.. après avoir chaussé c'est soulier, elle pris son esprit et sorta de sa chambre d'écuyer. sortit de la tour, elle vit un retroupement de chevalier dans le terrain exterieur du château. plus chevalier s'y trouvais ; Karmina, Atlance, Abnar. Jenn connaissait beaucoup de gens, mais pourtant, elle n'est pas vraiment sociable, car elle a du mal a s'ouvrir au gens, et peut importe si elle l'est connais ou pas. la derniere fois qu'elle c'est ouvert a des gens, c'est avec c'est parents, mais pourtant sa mère a essayer de la tuer, et son père est toujours en liberté ...

- J'ai telement hâte au adoublement et surtout au attribution, j'ai telement envie d'avoir quelqu'un d'attentif ...

Jenn avais vraiment peur des évenement récents au chateau, c'étais beaucoup de stress pour une simple fille qui avais déja assé de problème ... Jenn alla s'assoir sur des chaises au loin, et ne parla a personne ...
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:10

Le monarque décida de remettre la conversation avec l'immortel à plu tard, profitant de cette belle journée ensoleillé, se qui était rare pour la saison des pluies. Plusieurs de ses conseillers passaient en le saluent de bonne grâce, le roi leur rendit leurs salutations par un sourire aimable. Les proches d'Atlance furent surpris de sa soudaine bonne humeur, mais ne dirent rien.

Le roi d'Émeraude avait de nouveaux projets très intéressant en tête et il attendait d'être seul, lorsque tous les chevaliers et écuyers seraient en mission pour mettre au monde son plan. Il avait besoin de ne pas être sans cesse déranger pour bien réfléchir, le fais que les enfants ne vagabonderaient plus dans le palais seraient certainement un atout pour lui.

Puis soudainement le Chevalier Karmina vient le saluer avec gentillesse. Le roi Atlance lui servit un ravissant sourire, au moins une personne sainte d'esprits qui ne défiait pas ses ordres. Il la salua à son tour, heureux qu'un de ses chevaliers n'est pas oubliées les bonnes manière envers son roi. Mais lorsque la femme chevalier lui fit par de ses inquiétude à l'égard de se quelle voyait en lui, Atlance perdit subitement son sourire pour prendre un aire plutôt noir. Il était contrarié, très contrarier car il savait avec pertinence que cette belette d'immortel n'avait rien rien perdu de l'interrogation du chevalier. Et si ça se trouvait il était certainement entrain de fouiller dans son esprit pour voir se quelle avait pus bien voir.

- Depuis quand es-ce que vous lisez dans les pensés de votre monarque ?. Répondit simplement le roi, mécontent de l'agissement en publique de son chevalier. Se que je peux bien imaginez où penser ne vous regarde en aucun point chevalier. Veilleur à ne pas refaire cette erreur en présence d'un autre roi, il pourrait mal le prendre et je ne pourrais rien faire pour votre salut. Atlance lui servit un beau sourire avant de répondre d'un ton sec. Ne recommence plus jamais.

Le roi fixait la femme chevaliers de ses yeux glacées mais contrôla sa colère en la repoussant dans son fort intérieur. Il avait appris à le faire durant les dernières années, il le devait sinon il serait constamment sur ses gonds.
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:23

-Bon , je vais aller encore perdre mon temps apres ce Roi ! se disa Zane d'un ton ennuyer .L'homme decourager etait sur le chemain d la rencontre quand il remarqua que son chandail etais sale , des taches de sangs lorsqui c'étais battu dans la Foret avec Karmina .Comme c'étais une rencontre plus serieuse que la précédente .Il décida d'aller se changer un peu .

Arriver a son dortoir , il se changa et apres en avoir fini , il quitta son coin pour aller retrouver les ses freres d'armes et les prochains ecuyers .Cette reunion fesait un peu peur car Zane n'avait pas reflechis sur le fait qu'il deva enseigner et passer beaucoup de temps avec cette personne .

A son arrivé , il constata qu'a peu pres tout le monde est la .. il en manque un peu mais la plus part etais la . Il se promena un peu dans la foule pour s'inscruster un peu . A sa connaissance , il remarqua le Roi , toujours avec le visage colerique . Ceci n'étonnais pas Zane . Peu importe Zane voulait pas vraiment s'excuzer au Roi pour sa conduite dans le Hall , pour Zane , c'étais bien placé. L'homme-Fée ce sentais mal a l'aise avec tout ses gens . Certains visage etais inconnu et la plus part meme . Cette ambiance etais de pire en pire . Zane avait tellement hate que sa se termine .. c'étais carrement mortel pour l'ange .

Grace , que cette rencontre se termine avant que je vire fou ! se dit il en murmurant .Il etais debout pas tres loin de ses confreres .. a attendre ..
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:09

Après le début d'un nuit passé à me faire consoler par ma meilleur amie Eldàwen, je la laissa se reposer dans son dortoir, elle le méritait bien. Elle avait passer de longues heures à me réconforter, me disant sans cesse que je n'étais pas quelqu'un de stupide puisque j'avais réussis mes classes. Elle avait raison, mais je ne cessait de répliquer, sans l'écouter, trop entêté par mon idée paranoïaque que j'allais être expulsé de l'ordre. Après qu'elle se fut assoupi, je quitta son dortoir sans faire de bruit, il était très tôt puisque tout le monde dormait encore. Marchan à pas de loup je me dirigea vers la l'extérieur du palais afin de me rendre à la deuxième tour du château, inoccupé depuis des années personne ne viendrait m'y déranger. Je grimpa donc les marches quatre par quatre pour arriver au somment de la tour...

Je passa toute la nuit dans cette tour, à réfléchir et à penser à quoi rassemblerait ma vie si j'étais expulsé de l'ordre

'' Tout premièrement je dus quitté Émeraude, mais comment ? Mon père avait été forcé de venir me chercher, ici, devant tout le monde .Mon retour au royaume des elfes fus désastreux. Je fus traité traité comme le déshonneur du clan d'Ama... Les jeunes elfes s'amuseraient à me lancer des pierres et j'ai été obligé, puisqu'a ma naissance j'avais déjà été promis à une princesse, de me marier à une elfe d'un clan lointain. Mais son père eut honte de moi et me refuserait sa main. Finalement, je m'enfuis de mon pays pour partir vers une terre lointaine ou vive mes ancêtres. L'a je serais accepter. Je partie prestement, empruntant un navire au Zénorois et je voguais sur les mers, puis enfin après des jours et des jours j'accostai sur une plage verdoyante. Alors je me diriges vers le centre de l'ile lorsqu'on me saisit, un énorme insecte enfonça ses griffes dans ma chaire, je me débattu, ses mandibules se rapprochaient de ma gorge...''

Un courant d'air froid venait de parcourir ma gorge, j'ouvris les yeux avec horreur pour découvrir que je encore vivant et que je ne me suis pas faite attaquer par un homme-insecte. J'étais encore dans la pièce ! Mais quelque chose avait changer, il fait jour ! Je me leva pour me diriger vers la fenêtre de la tour, la cour était bondée ! Je me retourna et descendis les escaliers en vitesse pour sortir de la tour. Inutiles d'être discret, il y avait tellement de monde que personne ne me remarqua lorsque j'entre à l'intérieur du château. Je me dirige vers les cuisines pour manger un petit quelque, mais soudainement quelqu'un me prit par le bras.

- Anaral ! Où était tu je t'es cherchée partout !
C'était Eldàrwen, elle semblait vraiment inquiété.
- Désoler, j'étais dans le tour, je me suis endormis.
- Nous en reparlerons ! Dit-elle, aller viens ! L'attribution va bientôt commencer !
- L'attribu-quoi... ?

Je n'eus pas le temps de la questionner d'avantage, elle me tira vers par bras pour m'amenez dans la cour. Rendu la je venu pour la questionner, mais elle me coupa encore une fois.
- oh ! Attend ! Je reviens j'ai oublier quelque chose !

Puis elle repartit subitement, je resta planté là pendant quelques instant... *Qu'es quelle est énergique aujourd'hui* pensais-je tout haut. Un peux normal, cela fessait longtemps que nous attendions se jour. J'aurais dus l'être, mais j'étais plutôt inquiet. Je promena mon regard dans la foule à la recherche d'une de mes camardes de classe, lorsque mes yeux croisèrent ceux du roi. Je baissa la tête, continuant à avancer dans la foule. Je releva le tête, le roi ne me regardait plus, puis en retrait je remarqua la présence de jaune humaine mal-à-l'aise dans sa peau. J'eus une pensé compatissante à son égard lorsque je me rapprocha d'elle pour lui dire le plus réconfortant possible.
- SALUT JENN !!!!
Mon écho fus si fort et spontanée que plusieurs personne se retournent pour nous regardez. Gêner, je m'assis à ses cotés alors que les personnes retournèrent tranquillement à leur occupation...
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:29

Karmina était incliner devant leur roi, elle ne voulais pas l'offenser a se point... Il devait avoir quelque chose a cacher après tout. Elle se releva doucement et le roi commenca un long discour...Kami l'écouta sans rouspéter. Elle savais que si elle disait le moindre petit mot,elle pourrait subir de nombreuse conséquences qu'elle ne serait surment pas ravi de recevoir, surtout en cette magnifique journée d'adoublement et d'attribution. Le Roi finis finalement son dicours. Kami ouvrie sa bouche pour répondre a son souverain.

-Entendu votre majesté... Je ne recommencerez pu....

La jeune princesse savait très bien qu'un jour ou l'autre elle finirait par revoir quelque chose au fond de sa pupille. Quelque chose de noir, de déminiaque. Un homme... Karmina le savait....

Elle s'inclina de nouveau devant son souverain, même si il était quelque de très bête et de colérique, Kami sentais du bon en lui et surtout son crie intérieur l'attirais plus que tout. Pourquoi? Cela elle l'ignorais...

Elle se releva pour par la suite aller dans la foule. Elle appercu alors son ami Zane. Ce jeune homme semblais très fatiguer et a bout de force. Elle se lanca vers son ami. Après tout peut être que tout le monde préférait ne pas allez lui parler mais la jeune prinesse a le jeune fée avait beaucoup de point en commun qu'ils avait découvert ensemble lorsqu'ils discutait.

Elle s'approcha doucement de l'homme fée qui était assis sur une petit chaise de bois. Elle ne se gêna pas pour s'en prendre une a son tour. Elle s'assis donc a son tour pour discuter avec l'homme.

-Bonjour ! Dit-elle toute joyeuse. Sa va bien ce matin?

Zane ne semblais pas aussi réveiller qu'elle ce matin même si Kami n'avait rpesque pas dormie la veille. Elle resta tranquillement assise sur sa chaise a regarder quelque écuyer parler ensemble comme Aranel et Jenn qui semblais essayer de créer une petit conversation....
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:13

Après avoir bien dormi dans ça chambre Hugrekki s'assit sur son lit et repensa a ce que l'un de ses frère (ou sœur ) d'arme luis avait raconté hier soir a propos de ce qui voulait leur dire le roi sur les larve d'homme insecte "Enfin une mission de puis le temps que j'attends ! Mais la vie du peuple du royaume même du continent tout en entier est en et je ne voudrait pas que ce qui s'est produit a mon peuple ce reproduise" puis il se leva et alla prendre un bain.
Après avoir prit un bon bain et s'être habiller il alla dans la cour ou ce trouvé déjà beaucoup de monde , il repéra la ou ce trouvé le roi et le trouva avec Abnar et alla les salué.

-Altesse , tout en s'inclinant
-Maitre Abnar , tout en s'inclinant

Après avoir était salué le roi et Abnar , Hugrekki alla cherché une coupe de vin et s'installa sur un ban , en profitant du beau temps hugrekki repensa a tout l'entrainement qu'il a fais , a tout les cours qu'il a suivi puis ce dit que bientôt cella allé enfin utilisé puis réfléchi a l'adoubement qu'y allé se déroulé aujourd'hui "Aujourd'hui tout ses jeune vont devenir écuyer et par la même occasion les chevalier des tuteur je me demande bien si l'on va m'en assigner un , et surtout si je vais pouvoir m'en occuper ? Je devrait l'entrainé et luis montré le bon exemple l'exemple ".
Il regarda sont verre.

-HAHA Pas ce genre d'exemple !

Quelque villageois et servante le regardé ce demandant de quoi il pouvais bien rigolé.
"Hum il faudrait aussi que j'arrête de pensé a voix haute ! Bon voyons voir qui ce trouve déjà ici , il y a quelque chevalier et futurs écuyer mais il ne sont pas tousse la bon et la bas...... ha heu mince j'ai plus de vin faut que j'aille en recherché".
Puis il alla en cherché encore une coupe et la bue plus calmement en attendant que la cérémonie commence .

Dernière édition par Hugrekki le Ven 20 Nov - 14:16, édité 1 fois
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:14

Bridgess n'avait pour une des rare fois , pas passer sa journée dans la bibliothèque du château d'Émeraude, elle avait plus tot préférer donner de l'aide au servants et paysan, qui préparer tous ce qu'il fallait pour l'attribution des écuyer. On ne pouvait pas lui reprocher sa gentilles et sa bonté...
Puis elle vit le roi d'installer sur son trone, entrain de contempler l'avancement des préparatifs.
Elle vit ensuite Karmina et Abnar arriver, Ses deux personne Tenait discutions au roi...
La jeune femme pouvait ressentir l'excitation que les écuyers éprouvait en ce moment, ce qui est ,normal puisque dans quelque moment ils seraient officiellement Ecuyer D'emeraude.

La jeune femme espérait qu'une seul chose c'est que le roi n'avait pas trop sévérement punit le jeune étudiant d'emeraude qui les avait écouter lors de la réunion dans le hall des chevaliers et qu'il pourrait devenir ecuyer.

Cependant les préparatif s'achevait doucement et ils serait allors tous bientot pres pour la cerémonie
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:07

Ynes était rouge de honte. Elle arrivait en retard pour le plus grand jour de sa vie, celui qu'Erkel aurait voulut qu'elle passe dans la sérénité. Malheureusement, la jeune adolescente était tétanisée par le stress et la peur de ne pas être nommée. Elle courait de part et d'autres dans le château pour arriver jusqu'à la grande cour extérieure. Au loin, elle vit ses amis de cours, Aranel et Jenn à son côté. Elle sourit. Les grand chevaliers de première génération la perturbait. Elle était pourtant bien plus que sociable et là, elle était désemparée. Elle marcha donc en direction de ses amis s'excusant devant les chevaliers pour son retard. Ynes toucha sa joue du revers de sa paume. Elle était chaude. Ynes inspira un grand coup en pensant à Erkel et continua sa route vers Aranel et Jenn.
Lorsqu'Ynes les rejoignit, elle souria, découvrant de belles dents blanches, en s'exclamant d'une voix qu'elle voulait joyeuse:

-Salut Jenn, salut Aranel! Qui espérer vous avoir comme maître? moi je ne sais pas...

Tout en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille, Ynes s'assit à côté d'Aranel. Et entreprit de natter ses longs cheveux d'or en une tresse, en attendant la réponse de ses amis.
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:59

toujours assis sur sa chaise, jenn s'ennuyais énormément et n'avais seulement pas l'envie d'etre ici, tous ce qu'elle voulait, c'est que cette interminable adoublement soit terminer. elle regardait au loin et vit Aranel lui salué. elle étais assé timide, mais dans un ton presque arrogant.

- Ehhhh ... salut ... Aranel ... et comment ... sa va ... toi ... ?

Jenn regarda le sol, pour ensuite entendre des bruits de pas d'une autre jeune fille, et c'était Ynes qui venait nous parlez ... Jenn réfléchissait ...

* bonnn... tout le monde viens me parlez... j'ai tu l'air a vouloir placoté moi-la ...

Jenn regarda fixement Ynes, mais plus son corps, tout en étant subtile. Ynes étais une jeune fille blonde au yeux, au corps sublime. Jenn en étais jalouse ...

- salut Ynes ....

Jenn regarda c'est vieux cheveux '' grichu '' et avant de commencé a dépressé, elle sortit une phrase de derniere minute.

- alors ... vous devez être enjoué de devenir la premiere génération d'écuyer ... ?

Jenn s'ennuyait a mourir, elle parlait qu'au écuyer, car il étais environ presque du même age, et elle a l'impression qu'ils se comprennent tous ...
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:29

Abnar, toujours à l'écart, très loin de ce roi de malheur, regardait les écuyers qui se parlaient entre eux. Et les chevaliers qui arrivaient. L'immortel balaya de son regard froid et insenssible cette piètre armée. Tout recommencé encore... une petite armée puis elle deviendrai de plus en plus grosse, avec un chef digne de ce nom. Les yeux du magicien se posèrent sur un jeune écuyer du nom de Jenn. Elle avait l'air de s'ennuyer à mourir. Abnar, ne savant pas trop que faire au milieu de cette cour, s'avança vers la jeune fille. Il s'arrêta à sa hauteur en inclinant la tête pour la saluer.

-Tu t'appelles Jenn, n'est-ce pas?

Abnar n'avait jamais vraiment appris à entammer une conversation. Fallait-il attendre qu'elle réponde ou continuer à papoter bêtement...?
Il ignorais tout de cela. Alors il choisi d'attendre. Peut-être que l'écuyère serait mieux que lui entâmer une ennuyante conversation. Mais quand on était inutile, mieux valait l'être en s'annimant un peu....
C'est alors que ses yeux tombèrent sur les deux autres écuyers qui parlaient avec Jenn. Un elfe et une jeune fille. L'elfe s'appelait Aranel et la fille Ynes. Il demanda, au pure hasard, la quetion qui lui passait par la tête.

-Pas trop.... heu... stresser de devenir chevalier? C'est un honneur de servir l'ordre d'Émeraude.

Il supposait que ces adolescent le savaient déjà mais enfin... bref.
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:50

Jenn étais toujours et toujours assis, a s'ennuyé, dès qu'elle vit le magicien d'Émeraudes lui demandé si c'étais jenn son nom. jenn se sentait légerement insulté .. elle n'aime pas etre le centre de l'univers. alors elle repris sa voix et réponda.

- oui ... mon nom est jenn ... et alors ?..

elle tourna son regard vers la gauche pour ensuite reposé sa voix. elle n'aime pas ce faire parlez comme si elle avait des problèmes, comme si c'étais une handicapée mentale. plusieur la trouvait subtilement arrogante, ce qui fesais d'elle une fille prisonnière de sa solitude. le jeune magicien leur posa une question qui embêtais beaucoup jenn.

« -Pas trop.... heu... stresser de devenir chevalier? C'est un honneur de servir l'ordre d'Émeraude. »

jenn était completement stressé. elle ne savais plus vraiment ce qu'elle fesais où même ce qu'elle disait. on pourrait croîre que le stress et la solitude la transforme en une sorte de '' monstre ''.

- et si je te dit que juste le fait d'en parler, j'ai des nausés ...

les gens avaient l'air a se posé de plus en plus de question sur l'état pshycologique de jenn. mais qu'est ce qui pouvait tant pertubé cette jolie jeune fille, et je pari que se n'ai pas seulement a cause de l'attribution ... mais nous comprennons tous jenn ... du moins, elle l'èspere... il faut dire qu'elle ne vit pas sa plus belle journée, mais pourtant, selon Abnar, c'est une honneur de servir Émeraudes ....
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:14

Après avoir ressentit les émotions de Jenn, je me maudit d'avoir attiré toute l'attention sur nous. C'était évidant, elle ne voulais pas parlée et aurait préféré ne pas être la. Mais au plus profond d'elle il y avait quelque chose que je ne comprenais pas ; un dédain, mais envers elle-même et pourtant, elle était si jolie. À vrai dire c'était la plus jolie fille de la classe selon moi, même si les filles n'était pas une chose à laquelle je m'intéresser, je nais pas le choix de l'avouer. Malheureusement, personne ne lui disait jamais. Puis soudain Ynes venu nous voir, suivit de maître Abnar. Je senti que ma camarade était encore beaucoup plus embarrassé, elle n'aimais pas être le centre du monde, je le savais, mais pourtant je restais planté là. Son ton hostile finit de me désider, elle avait besoin d'aire, d'être seule, alors je me leva.

- Pardon maître Abnar, mais, Bon, moi je vais aller rejoindre Eldàrwen avant qu'elle ne se perde !

Je me retourna vers la foule pour m'ennaler, mais je ne le fit pas. Indécis entre deux décision, puis mettant ma gêne de coter je me retourna gaiment.

- Jenn, j'allais oublier de te dire que tu était vraiment magnifique aujourd'hui, Je ne sais pas se que tu as fabriquer mais.... Waw !

Puis avant quelle ne puisse me répondre je m'éclipsa dans la foule, au fer et à mesure que mon teint rougissait. Enfin au loin j'aperçus ma meilleur amie....
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:37

La jeune princesse regardait tou les écuyers et chevaliers arriver. Presque tout le monde de l'adoublement était arriver. Ils allait d'abord nommer les anciens élèves écuyers. Kami avait hate de voir tout ses enfant aligner pour recevoir le titre d'écuyer. La jeune princesse était assis a coter du chevalier Zane qui ne semblais pas avoir une grande parlotte. Elle regarda son frère d'arme dans le yeux pour lui dire quelque chose.

-Zane je vais aller me promener pour voir les autres personnes. A tout a l'heure !

Elle se leva doucement en direction du maitre Abnar qui était lui aussi proche des écuyers. Karmina connaissait très bien tout les écuyers. Sauf une qui semblais a part des autres. Elle était plutot timide après tout. Elle se rapprocha deux pour finalement arriver face a face avec les jeune écuyers et le grand magicien de Cristal.

-Bonjour vous autres! Dit-elle d'un ton plutot enjouée. Avez-vous hate d'être nommer écuyer et de savoir qui seras votre maitre?

Kami adorait ces enfants. Ils avaient tous quelque chose de très spécial. Kami se fichait pas mal de qui elle allait avoir. Après tous, elle l'aimerait autant que si c'était quelqu'un d'autre. Elle leurs fit un magnifique sourire digne de la princesse de Shola. Elle resta la a attendre pour finalement se retourner pour jeter un petit regard au Roi... Après tout, il l'obsédait vraiment... Depuis qu'elle avait vu en lui une autre personne elle avait le gout plus que tout de trouver se qui si cachait vraiment. Elle se retourna finalement vers les futurs écuyers et vers Maitre Abnar...
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:56

Halrrël était arrivé dans la cours depuis à peine dix minutes qu’il c’était déjà retiré au fond de celle-ci. Il n’aimait pas très bien êtres entouré d’au temps de monde, comment dire, il se sentait trop coincé… Le chevalier était adossé contre la grande muraille, il observait tout se brouhaha dans la cours, le cœur de tout les petits nouveaux étaient remplit de joie et de fierté. Halrrël était heureux de voire tout ce monde excité.

Pourquoi est-ce qu’il avait un doute dans son esprit, comme si quelque chose de grave et sinistre allait se produire, et c’est alors que quelqu’un le sortit de ses pensées en lui rentrant dans les jambes. C’était un jeune garçon d’à peine quatre ans. Le chevalier lui sourit et ce pencha à sa hauteur,

- Ou sont tes parents jeune homme ? Lui demanda-t-il sur un ton doux et gentil.
- Ils sont juste là ! Répondit le petit de sa voie enfantine, celle qui n’a jamais connu de perverseris.

Et voila le petit garçon était repartit sans demander son reste, Halrrël ria un bon coup de son rire cristallin avant de reporté tout son attention sur le pied d’estade au bout de la cours, ou le roi était assis, attendant le bon moment pour enfin donnée écuyer à son maître.

(Désoler j'avais vraiment pas d'inspiration...)
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:20

Ynes fut triste de voir ses deux amis partir chacun de leur côté... Elle était seule au meilleur moment de sa vie. Une larme coula sur sa joue. La jeune Sholienne aurait tellement voulut voir Erkel. En partant tristement vers un coin de la cour, Ynes percuta une jeune femme. Karmina. Ynes leva les yeux vers elle comme le devait tout écuyer et s'excusa:

-Oups. Je suis désolée de vous être rentrée dedans. Dit-elle calmement.

Tout en s'éloignant à reculons, la jeune fille pensa à Jenn, elle avait sentie le gêne de sa camarade. Ynes se mordit la lèvre inférieur. Elle n'avait jamais voulut blesser quelqu'un! Et surtout pas Jenn qu'elle aimait beaucoup. En s'excusant une dernière fois, Ynes ne put contenir ses larmes encore une fois. Elle cacha ses yeux entre ses mains et s'assit au milieu de la foule.

"Quelle idiote je fais! Je blesse une amie, je renverse un chevalier, je pleure.... Je ne fais que des bêtises. pourquoi suis-je ainsi alors que je suis si sociable et amusante d'habitude."

Essuyant ses larmes, Ynes se leva, se disant que pour rien au monde, elle gacherait la journée qu'elle attendait tant. Elle décida que tout à l'heure, elle s'excuserait auprès de Jenn. Elle se releva en douceur et regarda le ciel en quête d'un signe de la part de son premier maître.
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:32

Maître Abnar avait écouté Jenn sans rien dire. Elle semblait de mauvaise humeur. Ou peut-être pas... il ne connaissait pas assez bien le caractère changeant des humains. Ou, du moins, il le connaissait mal. Il regarda Aranel s'éloigner. Abnarr allait demander autre chose à Jenn lorsque Karmina, la femme chevalier qu'il trouvait la plus éblouissante, arriva près d'eux. Le magicien de Cristal s'inclina légèrement devant elle. Et la fixa un instant. Comment pourrait-il s'y prendre pour entamer une conversation...

-Bien... heu... ravi de vous revoir, Karmina. Hum... vous êtes contente de voir votre premier écuyer se faire adouber?

Il avait l'air vraiment idiot pour un immortel qui avait vu déjà deux générations de chevaliers passaient. Il haussa tout de même les épaules ( intérieurement ) et attendit une réponse. Peut-être qu'il n'était pas doué pour ce genre de chose mais... il se rattraperais lorsque les nouveaux élèves arriverons en cours. Il n'aimait pas plus les enfants que ça mais il devait avouer que enseigner son savoir était plutôt amusent.
L'immortel scruta la cour de son regard glacé en faisant bien attention de ne pas le poser sur le roi Atlance.
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:04

Je marchais lentement le long d'une rangée d'arbres en fleures, l'air un peu absent. Qu'allais-je faire une fois en face de tant de chevalier ? Je suis sûre de perdre mes moyens et de finir rouge comme une pivoine. De plus, je n'ai pas d'ami. Pas un seul pour me soutenir devant tant d'inquiétude et d'appréhension …
- Tant pis ! dis-je soudainement, serrant les poings.
Un ouvrier âgé s'arrêta, arquant un sourcil.
- Euh … bégayais-je. Excusez-moi, je ne parlais pas à vous.
L'homme continua son chemin en ricanant ouvertement. Il faut aussi que j'arrête de parler seule, je me donne l'air vraiment trop stupide. Pour en revenir à mes réflexions, ça ne fait rien si personne n'est là pour m'aider à surmonter cette épreuve importante de ma vie. Je me suis toujours débrouillée seule.
- Où est cette cours déjà ? me demandais-je.
Je n'y allais que très rarement, préférant me faufiler par des endroits inaccessibles. Ma nature de panthéra prenait le dessus dans certaine situation. Un jour, je me suis glissé chez la laitière pour me désaltérer avec un bon verre de lait frais sans aucune permission … Je me suis fais grandement punir. Me rappelant le goût si doux du lait, je ne pu m'empêcher de me lécher les lèvres.
Au loin, j'aperçus la grande cour, et avec ma très bonne vision, je vis la plupart des écuyers et chevaliers. Même le roi était là.
-Suis-je présentable ?
Je scrutais mes vêtements : pour le grand jour, j'avais soigneusement choisi mes affaires. Une robe noire en soie s'arrêtait en haut de mes fins genoux et un collier munit d'une pierre en émeraude brillait autour de mon cou.
Je m'approchais de plus en plus. Mon cœur se mit à battre d'une force démente dans ma poitrine. Par réflexe, mes oreilles de couchèrent sur ma tête et ma queue fouetta l'air avec force.
- Je dois me reprendre … je dois me reprendre …
Soudainement, le roi tourna la tête et croisa mon regard d'or. Je me figea, la bouche entrouverte telle un bête poisson dans un bocal. Un sourire s'afficha sur son visage. Je lui tourna le dos, sentant mes joues s'enflammer, avant d'aller m'asseoir beaucoup plus loin.
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:44

À travers les yeux du roi d'Émeraude, une présence regardait fièrement cette assembler qui grossissait à vue d'œil. Les rassemblements de Chevaliers, ça lui avait manquer durant les dernières cinquante années qu'il avait passé à errer sans but vraiment précis. Ses forces grandissait, de jour en jour, il était plus présent, plus dominant et bientôt c'est pouvoirs renaitraient et il prendrai entièrement le contrôle de lui-même. C'était une chose que le spectre n'avait pas dit à Atlance, de peur qu'il refuse son offre. Il se sentait un peut mal, mais c'était déjà fais. Ils étaient entrain de devenir quelqu'un d'autre, ils seraient bientôt une troisième personne, et ça le roi le découvrirait bien tout seul. D'ailleurs, il était déjà entrain de le découvre...

Sans se douter de l'influence qu'avait le renégat sur lui, Atlance promenait son regard sur cette grande foule de gens qui attendaient avec impatience le vindicte. D'un coter de la cour, des Chevaliers discutaient entre eux, et d'un autre, c'étaient les futurs écuyers. Mais en retrait, il y avait certaine personne qui ne se joignait pas au cœur de la cérémonie. ' Ah, les jeunes pensa le roi, ils ont toujours des problèmes. Puis, son regard bleu glacé venait de se poser sur une créature dont il attendait la visite depuis longtemps, une panthéra. Son agilité et sa force serait un atout pour l'ordre. Il était heureux qu'elle soit venue, même si elle n'avait pas reçu le même entrainement que les autres élèves le roi avait tout de même accepter sa candidature, mais puisqu'elle était trop vielle pour commencer les classes avec les novices, elle allait être nommée écuyer. Lorsque la jeune hybride senti qu'il la regardait, elle lui tourna le dos. Rieur, Atlance détendit du dais pour venir lui souhaiter la bienvenue. Ses conseillers le regardait se diriger vers la femme-panthère, aussitôt ils se précipitèrent à ses cotées.

- Mais votre Majesté, vous n'y penser tout de même pas !
- Elle ne ferai qu'une bouché de vous !
- Monseigneur...
- Suffit, les stoppa net le roi, une créature aussi vil soit-elle serait bien stupide pour m'attaquer dans la cour même de mon château lorsque celle-ci est bondé de Chevalier. Atlance regarda ses conseillers, un aire insulté sur le visage. Me croyez-vous si incapable à me défendre ?
- Non, sire, bien sure que non.
- Alors cessez de me couvez, déclara-t-il d'un ton sec en déposant sa main sur l'épaule d'Alisa. Cette enfant est un futur écuyer, et vous lui devez respect et tolérance.
- Mais votre....
- C'était un ordre.

Les conseillers s'inclinèrent, puis s'éloignaient du roi pour se diriger vers le dais. La jeune fille se retourna, intimidée vers le roi d'Émeraude.

- Pardonnes leur manières, ils sont troublées au moins effet de surnaturel, déclara Atlance avec son sourire en coin. Je suis le roi Atlance d'Émeraude, et je suis heureux de voir que tu te joins à notre ordre.
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:15

Je vis le roi se lever majestueusement.

-Il … il vient vers moi ?!

Je serrait ma robe avec force entre mes doigts. Ce grand homme allait venir me parler personnellement. Nous allons être face à face.
Subitement, plusieurs conseillers s'affairèrent devant Atlance, parlant tous en même temps. Je n'entendis que de brève parole et compris vite le sujet de la discorde : moi. Encore moi, et toujours moi. Dès que j'apparais, une dispute éclate. Ma seule image en effraie plus d'un et suscite parfois de violents rejets.
Au fond de moi, je reste profondément blessée … Malgré tout, je garde la force de mon clan dans mon cœur car je suis la seule panthéra à avoir atteint un tel rang dans le monde. La simple méchanceté des autres ne doit pas me faire de mal.
La main d'Atlance se posa sur ma frêle épaule. J'enfonçais mon regard de félin dans le sien, lui montrant ma plus grande détermination.

« - Pardonnes leur manières, ils sont troublées au moins effet de surnaturel. Je suis le roi Atlance d'Émeraude, et je suis heureux de voir que tu te joins à notre ordre. »

Je mis du temps à répondre, certainement à cause de mon manque de souffle.

- Ne … Ne vous en faites pas, dis-je, cherchant mes mots. Leur maladresse me passe au dessus des orei... de la tête.

Je me tus après avoir prononcé ces mots. J'avais preuve d'une grande familiarité en présence d'un pareil homme. Je pris conscience de l'effort que j'aurai à fournir pour changer mon comportement afin de devenir une futur chevalière. Atlance ne parut pas du tout choqué par mes paroles, ce qui me soulagea grandement.

- Je dois faire honneur à ma race et protéger ce monde.
Invité
Invité

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:47

Le roi Atlance sourit, même si il n'avais jamais connue se genre de rejet puisqu'il était né prince et que personne ne lui refusait jamais rien. Il ne pouvait que l'imaginer et alors, un visage mauve apparut dans son esprit. Il semblait connaître cette personne, oui, il la connaissait, mais elle ne lui rappelais rien. Rien de son vivant. Peut-être une connaissance ? Non, il se serait souvenue d'une pareil connaissance. La seule femme mauve qu'il avait bien connu était Jahonne, et elle ne lui rassemblait pas. Ses pensés étaient brouillée, peut-être l'intense chaleur du soleil qui lui donnait la migraine ? Peut-importe, il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort, pas en cette journée d'adoubement. Le roi d'Émeraude sorti de ses pensé pour reposer son regard sur la jeune féline et lui servit son sourire.

- J'aime voir autan d'enthousiasme, déclara le roi avant de lui tapoter le dos et de la pousser en direction des autres écuyers. Tu devrais commencer à faire connaissance avec tes nouveaux camarades qui deviendront un jour tes frères d'armes.

Puis, le roi se retira auprès de ses conseillées sur le dais, soudainement il sentait quelqu'un le fixer.Il se retourna vivement ; Abnar le regardait de ses yeux gris. Dans les yeux du roi, une lueur étrangère de haine passa aussi rapidement qu'un coup de vent. Alors qu'il lui servit un regard noir une pensé lui traversa l'esprit, ou celui du spectre. ' Tu verra que je me vengerai et lorsque tu goutera à ma vengeance, tu regrettera dès lors tout tes actes'.. .
Contenu sponsorisé

La cour du château Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château Icon_minitime

La cour du château
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant