Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La cour du château

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La cour du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:09

Lyne était en retard comme d’habitude mais cette fois elle devait se dépêcher c’était une importante cérémonie qui allait se dérouler, Elle descendit les escaliers rapidement et courut rejoindre les chevaliers dans la cour. Elle chercha son maître du regard mais il n’était pas près du roi. Elle le retrouva dans la foule, il parlait avec les chevaliers, Il paraissait mal à l’aise. Elle décida de ne pas le rejoindre pour ne pas l’embêter davantage. Il n'était vraiment pas doué avec les humains, Lyne éclata de rire et se tourna vers le souverain.

Elle préféra se poster près du roi en attendant l’événement. Elle se faufila à travers les paysans et les chevaliers, Etant trop petite pour trouver le roi elle se téléporta juste devant lui. Il fut surpris de la voir arriver. Elle s’inclina respectueusement. Elle entendit la menace silencieuse du monarque et le sonda rapidement, elle sentit quelque chose d’étrange en lui. Il n’était pas « normal » mais cette sensation ne dura qu’une demi seconde, elle tenta de sonder son cœur plus profondément mais Le roi tourna vivement la tête et Lyne prit peur, elle baissa les yeux et ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:21

L'immortel attendait la réponse de Karmina lorsqu'il aperçut son aprentie, Lyne. Les dieux lui avait ordonné d'éduquer cette maître magicienne. Abnar leur obéissait et il n'avait aucune sympathie pour cette jeune fille. Mais lorsqu'il vit qu'elle se posté près du roi, il serra les dents. Quelle imbécile! Il s'excusa brévement au près de Karmina et s'avança d'un pas vif vers Lyne. Il ressentit alors sa peur. L'immortel comprit qu'elle avait essayé de sonder le roi.
Abnar, sans jeter un regard à Atlance se posta devant son apprentie.

-Lyne. Que fais-tu là? Tu aurais du me rejoindre au lieu de te poster aux côtés de notre bon roi. Suis moi en attendant que les autres chevaliers arrivent.

Il avait prononcait les mots " bons roi " avec une légère méprise dans la voix. Il attrapa le bras de Lyne et l'entraîna à part. Une fois que l'immortel fut sur que personne ne les suivrais il lui demanda avec un ton neutre:

-N'as-tu donc rien appris avec moi? On ne sonde pas les personne royale.
Heu... tu as vu quoi pour avoir si peur?

La curiosité de l'immortel avait pris le dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:18

Lyne vit L’immortel s’approcher rapidement d’elle, il n’avait pas l’air content. Il lui dit qu’elle ne devrait pas être là et qu’elle aurait du le rejoindre. Lyne s’excusa et l’homme en toge blanche attrapa la jeune fille par le bras et l’entraina avec lui.

« N’as-tu donc rien appris avec moi? On ne sonde pas les personnes royales.
Tu as vu quoi pour avoir si peur? »

Lyne Arqua un sourcil, elle ne savait pas que les immortels pouvaient être curieux. Elle réfléchit un moment, ne sachant pas si elle devait révéler ce qu’elle avait découvert, au risque de ce faire punir elle dit :

« J’ai cru sentir un sorcier de l’ennemi mais ce n’était rien, ne vous inquiétez pas maître ! » Elle paraissait rassuré, Son mensonge sembla passer inaperçu.

En réalité Lyne savait très bien ce qu’elle avait ressenti, mais avec son maître elle avait apprit à dissimuler ses pensées. Elle pensa donc à autre chose et se tourna vers l’immortel en attendant qu’il lui dise ce qu’il pensait.

Dernière édition par Lyne le Ven 1 Jan - 2:29, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:27

Abnar attendit que Lyne réflechisse. Pour finalement lui dire que ce n'était rien. Abnar fronça les sourcils et secoua la tête. La jeune fille mentait sûrement puisque lui avait ça propre petite idée sur le sujet. Comment un gamin aussi gentil qu'Atlance et si peureux pouvait devenir aussi... changeait? Il ressemblait beaucoup, beaucoup trop à Onyx.
L'immortel croisa les bras en regardant Lyne. Il ne fit aucun commentaire sur ce qu'elle avait dit et se contenta de la regardait fixement. Ses yeux gris et son visage ne laissait transparaitre aucune émotion.
L'immortel se détourna, sa tunique blanche voltant derrière lui, il prit le chemin de la bibliothèque. Il espérait que l'ordre silencieux était claire et que Lyne ne le suivrais pas. Il fallait qu'il soit seul pour se dématérialisé. Sinon certaine personne qui étaient rassemblait dans la cour ne pourrait pas trop y croire. Et il ne faisait pas cnfiance à Lyne s'il la laissé seule dans un endroit désert.
L'immortel se dématérialisa donc pour rejoindre la montagne de cristal. Il reviendrai au moment de l'adoubement. Après tout, on avait pas besoin de lui pour attendre des chevaliers et des écuyers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:07

Je me dirigeais d'un pas rapide vers Eldàwen, ma meilleur amie de toujours ( nous avons tellement de chose en commun que ça en deviens fous) lorsque j'aperçus une personne d'on je n'avais jamais vus jusqu'à se jour. Une jeune fille bien étrange, accompagnée du roi qui la guidait dans ma direction. Le roi la laissa seule, dans son angoisse de ne connaître personne, je senti son regard se poser sur moi, où prés de moi. De beaux yeux aussi brillant que l'or, mais je resta là, sans bouger, pantois la bouche ouverte. '' Quel belle première impression. !'' C'était la première fois que je me retrouvait devant une personne qui ne me rassemblait pas. Bien sur, les humains était différente des elfes, mais jamais à se point. Comment allais-je réagr devant les hommes-insecte ? Mais sa différence n'était pas une différence dégoutante comme les insectes, mais plutôt splendide, mystérieuse.. féerique ? Je ne savais pas à quelle race elle appartenait, mais j'avais bien envie de le savoir, et pour le savoir il fallait que j'aille lui parler. Mais, voudrait-elle entamer une conversation ? S'asseyait de sonder son esprit, mais je n'y entendis que des grondements et feulement indéchiffrables à mes oreilles. Sortant mon plus beau sourire je marcha dans sa direction, essayant d'avoir l'aire un peux moins bête et abasourdis.

- Salut ! Lui dis-je gaiment et peut-être un peut trop fort. Je m'appelle Aranel, et toi qui est-tu ? Je vois que tu es nouvelle, puisque je ne t'es jamais vus ^^.

Je fis comme si elle était une personne comme les autres, après tout elle était aussi différente que moi des humains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:45

Je me tenais bien droite au milieu de la foule. Quelques chevaliers me dévisagèrent ouvertement, intrigués par mes oreilles et ma queue. Cherchant désespérément une personne au regard sympathique, je ne me rendis pas compte de l'expression de mon visage. J'avais l'air complétement perdue et inquiète. Portant un doigt à ma bouche, je me mis en quête d'un endroit calme.
En tournant le dos aux multiples écuyers, je me sentis observé. Comme au ralentit, en me retournant, je m'aperçus qu'un garçon me fixait à quelques mètres de moi.
C'était un elfe plutôt mignon du même âge que le mien. En y pensant … se fut la première fois que j'en voyais un. Comme ma mère me l'avait dit, les elfes ressemblaient à de véritables anges de petite taille. Son visage fin se détachait totalement des autres personnes présentes. Ses yeux bleus brillaient même de loin, m'envoutant quelque peu.

- Enfin quelqu'un de ...

Je crus qu'il se moquait de moi avec sa bouche grande ouverte mais je changea vite d'avis devant son air doux et gentil.
Il marcha droit jusqu'à moi tout en souriant.

- Je dois me contrôler …
« - Salut ! Je m'appelle Aranel, et toi qui est-tu ? Je vois que tu es nouvelle, puisque je ne t'es jamais vus. »

Il y avait une certaine gêne dans son regard. Sans doute mon apparence assez différent de la sienne.
Je replaça une mèche brune rebelle qui trainait devant mon yeux avant de lui répondre maladroitement.

- Hahum … Je suis Alisa, de la race des panthéras, expliquais-je, le voyant curieux. Je suis effectivement nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:39

J'étais ravi qu'elle m'ai adressé la parole, car souvent se qui arrivait avec les inconnues c'est qu'il ne voulaient pas parlés, vous trouvant bizarre de les saluer tout bonnement comme ça. Elle était de la race des panthéras, je n'en n'avais jamais attendu parler avant aujourd'hui. Mon père avait raison de dire que le monde était vaste, encore plus que je ne me l'imaginais. Déjà, je trouvait que le royaume d'Émeraude était grand, avec c'est fortifications en pierre et tout. Je ne comprend pas comment les humains font pour vivre toujours si loin de la foret. Ces grands arbres touffus et vert remplie de vie, c'est oiseaux qui chante le matin, le clapotis de l'eau dans le lac, les écureuils se poursuivant dans les branches des grands chênes aux abord de la rivière Mardall et ces animaux sauvages courant en toute libertés sans aucune inquiétude, tout cela me manque énormément. Mais c'était le prix à payer pour devenir Chevalier, s'enfermer dans une prison en pierre: c'était un bien grand prix pour un elfe qui aime la vie comme moi. Cependant, si mon père m'a choisi moi, et non un de mes frère pour devenir un Chevalier d'Émeraude c'est certainement car mon destin est tracées sur ses murs de pierres. J'espère qu'il ne c'est pas trompé et qu'il à raison, mais ça seul Vibieth le sais. Sortant de ma rêverie je fus ramener à la réalité car des rayons de soleil aveuglant venait d'entré dans mon champ vision, projetant nos ombres sur le sol. Je les regardèrent, nous semblions grands et nous tenir par la main dans se monde indifférant à la torture qu'endurait la nature depuis des siècles. Je lui sourit difficilement, repensant à les beautés de mon pays natal. Et je me demanda soudainement quel était le sien.

- De quel royaume viens tu ? Lui demandais-je, rompant certainement un silence de plusieurs minutes. Viens tu toi aussi d'un pays verdoyant où les arbres son maître ?

Lorsque ces paroles quittèrent mes lèvres, je ne pus empêcher mes yeux de s'humidifier à la pensé du nombre de vie tuée depuis l'arrivée des hommes. Mais comme mon père me disait souvent, rien n'arrive jamais pour rien. Et il avait raison : car sans les hommes, je en serais pas ici dans cette cour, à l'aube de faire un pas vers mon rêve le plus chère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:25

Alisa était fasciné par la profondeur du regard de son nouvel ami. Elle y voyait des centaines de sentiments, comme de la tristesse et une certaine envie de liberté. Une liberté très présente, presque irrésistible.

- Comme tu me ressembles… pensais-je. Il suffit de croiser ton regard pour te comprendre …

Le soleil illumina mes yeux, et mes pupilles se rétractèrent, faisant bruler mes iris d'un jaune impressionnant. Aranel, encore plongé dans ses intenses pensées, se décida enfin à parler.

« - De quel royaume viens tu ? Viens tu toi aussi d'un pays verdoyant où les arbres son maître ? »

J'entrouvris la bouche de surprise. Jamais personne ne m'avait posé une telle question …

- Oui … Je viens de très loin …

Oui, de très loin. Je me souviens du jour où j'ai quitté ma belle et fantastique forêt : les deux chevaliers ne m'avaient pas laissé monter sur leurs chevaux -de peur que je les effraie-, j'allais donc au château à pied. Ceux-ci se mirent vite à saigner puisque je marchais pieds nus. Le sang séché me grattait beaucoup, irritant mes chevilles. Le pire moment à été l'épreuve de la traversé d'un désert certes petit mais horriblement chaud. Le sable ne faisait qu'infecter un peu plus mes blessures et le soleil tapait avec force dans mon dos. Je pleurais souvent en repensant à mes parents morts et à la forêt que je laissais à contre-cœur derrière moi. J'abandonnais ma terre natale, mes amis les bêtes, la rivière que je chérissais tant …
Les montagnes apparurent peu après le désert. C'étaient de magnifiques montagnes de plusieurs milliers de mètres de haut. La neige anesthésia la douleur et mes pleures. Et enfin, le château d'Émeraude se dressa devant moi. A sa simple vu, la forêt Interdite me manquait déjà. Mais je ne suis pas là pour moi, non, je suis là pour mon peuple. J'ai donc accepté de vivre ici sans rien dire.

- De la forêt Interdite, à deux jours de marche d'ici, dis-je, la mine sombre et abattue. Un jour, j'y retournerais. Et toi ? D'où viens-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:48

Qu'est ce qui venait de se produire pour la jeune écuyère d'Émeraude. quelqu'un l'aurait-elle complimenté ? sur sa beauté en plus ! Jenn de comprenait vraiment plus rien. pourtant, de si jolie jeune fille entourant Jenn, mais se compliment tomba sur elle, comme par hasard. Jenn rougisait et stressait, comme si sont éxecusion aurait lieu dans 5 minutes. Jenn était pertubé, et cela paru dans son visage. Jenn reprit c'est cheveux et les replaça tel une déesse. Jenn voulait répondre a Aranel, mais le regard des autres la gêna. alors, comme par hasard, elle sortit une phrase mal formé, en béguaillant :

- A-a-hhh, mer-ci-i Aranel ..

« Pourquoi » était la question qui tournait autour de Jenn. ** pourquoi Aranel m'a dit une tel chose? pourquoi moi plus qu'une autre? pourquoi choisir la plus horrible? Aranel serait-il au courant de ce que je fais? m'espionne-t-il? mais qui est-il? pourquoi ... pourquoi ... pourquoi ...? **

- Je-je m'excuse tous le monde, je dois allez chercher quelque chose en au, sur mon lit. un instant .

Jenn se leva et marcha bouetteusement comme si elle venait d'avoir un accident au niveau des jambes. après avoir franchis la porte de la tour, elle prit une course jusqu'a sa chambre, sans regardé personne.. elle courait comme si elle était entre la vie et la mort... mais non, en réalité, Jenn était monté dans sa loge pour se regardé dans son mirroir... Jenn se positionna devant son mirroir, et pris une mèche de ses cheveux puis la fit tourné avec son doight, sortit ses lêvres et rentra son ventre (quel ventre? ). et soudain, par une hausse de pression et de stress, Jenn frappa le mirroir avec son poing pour ensuite le voir tombé en millier de morceaux... main ensanglanté, morceaux de vitraille au sol, Jenn sortit tout les larmes en elle et commenca a pleuré ... quelque minute plus tard, Jenn ramassa le tout et ce prépara pour retourné au térritoire d'Émeraudes, là où avait lieu l'adoublement sans fin ... rendu sur le chemin, elle vit les gens heureux de se parlez, il rigolait, bonheur total. tandis que Jenn retourna vers un autre coin pour s'asseoir sur le gazon froid et sale...
Karmina
Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Karmina

Royaume Natal : Shola

Feuille de personnage
Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola
Maître/Apprentis: X
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:11

Karmina était debout devant le grand magicien qui décida de partir pour aller voir son élève Lyna. Karmina adorait cette petit fille. Elle finirait certainement par devenir une grande magicienne. Kami vit alors tout les écuyers ce séparer pour aller parler avec des personnes différente. Karmian decida de s'asseoir a la petite table qui se trouvait devant-elle. Elle regardait partout les jeune écuyers et tout les chevaliers qui parlait tous ensemble.

Elle jeta un oeil a l'entrée de la cours extérieur. Elle vit la jeune écuyère Jenn apparaitre a sa porte. Kami ressentait une grande peine intérieur a l'intérieur de cette jeune écuyère. Jenn se rendit au coin de la cours pour finalement s'asseoir dans le gazon. Kami se leva et decida d'aller la retrouver.

Lorsqu'elle arriva près d'elle, la jeune princesse lui fit un magnifique sourire pour finalement s'asseoir a coté d'elle. Kami adorait les enfants. Elle pouvait comprendre le malheure que certain avait.

-Alors Jenn tu a hate de savoir avec qui tu passera une bonne partie du temps a présent?

Kami lui fit un magnifique sourire comme pour l'inviter a ne pas être gêner avec elle puisqu'elle ne jugerais jamais personne. Kami leva la tête pour jeter un regard au Roi... Elle commencais a croire que c'était un imposteur... Cette homme ressemblais de plus en plus a un autre homme...

Elle se ficha de se que leurs souverain devenais et se retourna vers la jeune écuyère qui était assis a coter d'elle.
https://chevaliersdemeraude.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:16

Alisa mit quelque minutes à répondre à ma question, comme si elle voyait défiler des images de son passés. À travers ses pupilles dorées j'arrivais à voir de la peur et de ses émotions de la colère et de la tristesse. Une grande tristesse, mais je regrettais cependant de ne pouvoir lire dans ses pensées et de pouvoir en savoir davantage. De n'entendre que ces feulement certainement du à sa langue mystiquement féline. La voix qui sortait de ses lèvres était si douce comparer à celle qui grondait dans son esprit. Mais ce grondement n'était pas menaçant, il me rappelle le ronronnement des chats dans l'écurie. Si bien que je me demanda si elle était capable de ronronner... Ma pensé me fut sourire stupidement, j'espérai seulement qu'elle n'avait pas lus dans mes pensées à se moment, car je ne voulais pas ma blessé avec mes interrogation idiotes. Puis, enfin elle me répondit.

'' - De la forêt Interdite à deux jours de marche d'ici. Un jour, j'y retournerais. Et toi ? D'où viens-tu ? ''

Sa réponse me fit écarter les yeux, un mélange étrange entre la peur et la curiosité vibrait en moi. La forêt Interdite :temps de légende sur cette forêt était parvenue à mes oreilles. Elle était si proche, mais si éloigné à la fois. Mon grand-père venait du Royaume de Turquoise, un peuple qui touche à cette foret et à ses légendes et superstition. De son vivant il avait raconté à mon père que le soir, tout le monde se barricadais dans leur chaumière afin d'éviter d'être le repas des terribles créatures qui hantais leurs nuit de cris terrifiants. Je ne put m'empêcher de frissonner, dans la famille on était tous un peux superstitieux, enfin du coté de mon père, et ses légendes à dormir debout me fessait extrêmement peur. Mais en même temps, j'aurais eu le goût d'aller l'explorer, pas seul bien sure, où de lui posés des milliers de questions auquels je n'aurais certainement jamais de réponse. Je passerais pour un elfe purement idiot et peureux avant toute chose et ça, je ne le souhaitai pas. Alors je me contenta de répondre à sa simple question.

- Moi ? Et bien je viens du royaume des Elfes. Une merveilleuse foret qui avoisine le magnifique royaume des fées et les terres eneigées et dévaster de Shola.

Je regarda le sol, peiné pour les gens qui périssait chaque années dans ces terres glacées. Puis je releva la tête, refoulement mes émotions d'elfes de coté et déclara plus pour impressionner la pantéras qu'autre chose :

- Ah vrais dire, pour être plus précis. Je suis le dernier fils du roi Cameron

J'étais très sensible aux émotions des autres, et quelque seconde après avoir répondu à Alisa une vangue de remmor m'envahi, car je ressentant le mal-laise de Jenn qui se trouvait dans sa chambre. Je n'avais pas voulu la blesser en lui disant cela, je ne savais pas que ça lui ferrait quelque chose à vrai dire. J'étais persuhadé qu'elle avait déjà remarquer mes yeux se poser sur elle. Cependant, je ne pouvais me résoudre à aller la voir comme ça. Je ne voulais plus attiré l'attention. plus-tard, lorsue nous aurons un moment de répis, j'irais m'excuser après de Jenn pour mes paroles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:42

« - Ah vrais dire, pour être plus précis. Je suis le dernier fils du roi Cameron. »

Je souris avec gentillesse, laissant apparaître mes deux petites canines pointues. Ce garçon était donc quelqu'un d'important. Je sais que les panthéras n'appréciaient pas beaucoup les elfes, ni les autres créatures du monde, et je m'en voyais navrée. Surement à cause de nos différences et de nos coutumes. Ma race cache bien des secrets qu'il me tarde de découvrir. D'où vient cette haine envers le monde ?
Pourquoi rester cacher dans cette forêt ?

- Je suis heureuse d'avoir fais ta connaissance ! dis-je, me lâchant un peu.

Aranel resta sans voix, ne me regardant pas. Je tournais alors la tête pour comprendre la cause de son étourdissement. Une jeune fille était assise dans l'herbe et le fixait aussi.
Je cherchais un prétexte pour m'éclipser et les laisser ensemble.

- Je … Je reviens. Je dois aller ... euh .... nourrir ... les ... les papillons !

En un dernier sourire, je lui tourna le dos en laissant ma queue bien haute. Cet apprentissage allait être riche en aventure et en émotion, je le sens ! Mon excitation m'envahit de plus en plus, me donnant une grosse envie de courir. J'enlevais alors mes petites chaussures pour gambader dans l'herbe en attendant le début de la cérémonie. La douceur de l'herbe me revigorait ainsi que le doux soleil. Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien ...

Dernière édition par Alisa le Dim 22 Nov - 7:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:07

Apres minute a minute , le temps passait carrement lentement .Zane regardait arriver ces jeunes ecuyers ,tous l'air un peu stressé , ce qui est normal , pour eux . Car pour ce dernier , c'étais plutot le malheure . L'homme-fée avait toujours de la difficulté a comprendre sa présence ici .Bien sur , c'est parce-qu'il est chevalier et il ce doit d'etre présent pour ce grand jour .

Apres ce moment de pensé perdu , la jolie Karmina venait en sa direction .Zane n.étais pas de bonne humeur pour discuter et il l'affichait dans son regard .Elle etais assis a coté de lui , sans meme que Zane lui refuse la place. Il s'échangere quelque mots mais sans plus . Karmina . mal a l'aise , c'étais levé pour aller accueiler les nouveau venu . Cette femme avait vraiment les manieres d'un princesse .Il la regarda partir .. sans lui dire un mots .

Maintenant redevenu seul , personne ne s,approchait de lui , meme qu'il avait remarquer que les enfants ne passait pas proche de L'ange , meme que Zane attendait des murmures * ahh regarde le monstre aux ailes noires .. * meme les adultes l'évitaient du regard .Mais cela ne changa pas Zane pour autant , il etais assez habituer depuis son arrivée a royaume..

L'homme-fée regardait du coin de l'oeil le Roi , il semblait louche .. on aurait pu dire que cétais pas lui .Bref peut-etre que c'étais le fait qui etais entouré de millers de personne .Zane regardait les enfants se cacher de lui , seul a attendre le fameux discours du Roi .. yallait til quelqu'un qui aurait le courage d'aller voir l'ange aux ailes noires ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:37

Ynes retrouva Jenn dans la foule, à côté de Karmina. La jeune porteuse de lumière s'en alla s'excuser. Tant pis, même si c'était devant un chevalier, elle le ferait pour lui montrer qu'elle était vraiment désolée. Pourtant Jenn était tout se qui a de plus joli! Ynes ne la comprennais pas trop sur ce point.
Quand elle fut à hauteur des yeux de son amie, Ynes demanda pardon à la jeune adolescente:

-Jenn... Je... je suis extrèmement désolée si je t'ai blessée tout à l'heure! Voilà... c'est tout se que je voulais te dire. bafouilla Ynes.
Puis, s'inclinant devant le chevalier présent, elle sourit et partit rejoindre un chevalier seul, qui n'avait pas envie de discuter. Comme elle! Ainsi elle serait tranquille pour penser librement. Elle s'inclina devant l'homme qui s'apellait Zane et s'adossa au mur, avant de s'apperçevoir que cela tachait sa tunique. Ynes observa le chevalier à côté de qui elle s'était installée. C'était un homme fée. Elle avait toujours trouvé les fées bizarre. Mais au final ne serait-ce pas elle qui était bizarre? Elle s'écarta vivement du mur en souriant à l'homme, gênée.

Dernière édition par Ynes le Dim 22 Nov - 9:31, édité 1 fois
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:07

Karmina attendait une réponse de la part de la jeune écuyère qui se trouvait assise a coter d'elle. Elle regardait dans la fouler et vu la jeune porteuse de lumière s'approcher d'eux. Elle fu finalement juste a coter d'eux puis elle s'inclina devant Kami. Kami fit un petit signe de tête comme pour lui répondre. La jeune Ynes s'approcha de Jenn puis se mit alors a s'excuser de se qu'elle avait dit tout a l'heure. Kami approba son excuse avec un petit clin d'oeil. La jeune porteuse de lumière repartie alors dans la foule pour finalement se rendre a la table de Zane.

*- J'espère que tout iras bien!*Ce dit-elle en ricanant.

Elle se retourna et regarda de nouveau la jeune écuyère a coter d'elle. Sais vrai que cette jeune fille ne parlais pas beaucoup. Elle préférais peut être être seul après tout. Kami promena sont regard sur l'assembler pour encore regarder le Roi qui était assis non de la. Il regardait l'assembler, il semblais penseur... Kami semtais quelque chose de spécial en cette homme quelque chose qui attirais la jeune princesse... Comme si c'était quelque chose qu'elle cherchais depuis longtemps. Elle ne pouvais s'empêcher de le regarder. Elle sentais l'envie et le regarder et de découvrir ce qui se cachait derrière cette homme.

Kami se retourna alors vers la jeune écuyère tout en attendant un petite réponse de sa part. Kami était impatiente de savoir qui serais son écuyer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:18

Alors qu'Abnar deversait sa colère sur son apprentie, sous ses cries déchirant, il sentit que l'adoubement allait bientôt commencer. L'immortel arrêta le flôt d'énergie qui coulait de ses mains en abaissant ses paumes. Il regarda un instant Lyne et la prit par la manche pour la relever. Sans ajouter un mots, il se dématérialisa...

... pour réaparaître dans la cour extérieur du château. Il lâcha un peu Lyne. Il était derrière le roi. De ses yeux gris il chercha du regard Ynes, la porteuse de lumière. Il la trouva au milieu des autres. Tant mieux. Il allait garder un œil sur elle pendant la cérémonie. Silencieusement, il ordonna Lyne de rester près de lui durant l'adoubement.Il s'avança un peu à côté du roi. Il ne jeta pas un sel coup d'œil au monarque, ses yeux rivés sur Ynes. Ne sachant pas trop comment s'y prendre pour cette cérémonie, il attendit que le roi prenne la parole. Son visage était redevenu impassible et son regard sans aucune émotion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:29

[i]Nerveuse, Ynes jetait des coups d'oeils un peu partout avant de s'aperçevoir qu'Abnar la scrutait attentivement des yeux. Que voulait-il? Ynes curieuse de nature, s'avança vers celui-là, puis se retourna vers sa jeune apprentie, elle avait l'air d'avoir souffert.... Ses yeux était rouges et son teint blaffard et elle sentait la peur à quelques kilomètres à la ronde. Jetant des yeux noirs au magicien de cristal, qu'elle souptonnait d'avoir brutalisé Lyne, elle souria à Lyne en lui disant:[/i]

-Lyne, sa va? Tu as pleuré? Allons essuyer ses yeux! dit elle en essayant de la convaincre du regard de s'éloigner d'Abnar.

Ynes n'avait pas envie de se faire gronder mais son instinc lui disait de prendre Lyne avec elle et se ranger quelques mètres plus loin pour que celle-ci lui explique son état.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:33

Malgré sa douleur Lyne parvint à lire les pensées de son maître, il était l’heure de l’adoubement. Le magicien l’attrapa par le bras et s’éclipsa avec elle. Elle arrivait à peine à tenir debout, l’immortel la poussa derrière lui et lui donna l’ordre de ne pas bouger. Elle avait tellement mal au ventre que s’enfuir ne lui serai même pas venu à l’esprit, mais par contre elle aurait voulu s’assoir.

Elle observa son maître qui lui-même fixait la porteuse de lumière, le regard de la jeune fille se posa directement sur Ynes, elle était jolie avec ses longs cheveux blanc qui volaient au vent puis Ynes s’avança vers elle. Elle lui demanda si ça allait, Lyne ne voulait pas le lui dire mais elle accepta de la suivre, de toute façon il n’oserait rien faire en public.

« -allons plus loin…. » lança t-elle à la future écuyère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:35

Abnar regarda Ynes s'avancer vers eux et parler à son apprentie. Elle lui jeta un regard noir et essuya les yeux de Lyne. Le magicien de cristal ne pouvais la gronder devant tout le monde il lui jeta simplement un regard lourd d'avertissement et lui souffla:

-Vas te ranger avec les autres, Ynes. Et laisse mon apprentie là ou elle se trouve.

Mais la porteuse de lumière semblait déterminé à vouloir l'enmener avec elle. L'immortel, agacé, prit les deux filette par les épaules et les enmena plus loin. Il les laissa toutes les deux ici:

-Restez la pendant l'adoubement. Mais que se soit bien claire, Ynes, tu vas tout de suite vers ton maître quand le roi Atlance dira lequel c'est!

Sur ce, il retourna près du roi, sa tunique blanche voltant derrière lui et son visage redevenu neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:45

Quand Abnar consenta, Ynes compris qu'elle avait gangé la bataille mais pas la guerre, le magicien prendrait sa revenche. Mais contente quand même, souriant méchamment à Abnar quel respectait quand même, elle s'inclina, en le remerciant. Quand celui-ci fut reparti, Ynes s'empressa:

-Que t-a-t-il fait??

Ynes posa alors ses mains sur le front de l'apprentie et lui envoya une onde d'apaisement. Elle souria gentiment à la jeune fille en attendant la réponse de celle-ci. Lyne était jolie, ses longs cheveux blonds lui faisaient penser au siens et Ynes pensa soudain au fait qu'elle se ressemblait mi appart les longues oreilles d'Ynes. Celle-ci mit cette pensée de côté, ne voulant perdre de piste consernant ses parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:18

Abnar avait laissé Ynes parlait avec Lyne, elle regarda son maître dans les yeux, il ne semblait pas content mais il ne paraissait jamais heureux….

« -Que t-a-t-il fait ? »

Lyne vit que la porteuse de lumière la détaillait. D’après elle, les deux jeunes filles se ressemblaient, L’apprentie regarda Ynes, elle avait raison. Mais ce n’était pas le problème.

« - Ce n’est rien, je lui avais désobéi. J’aurai du réfléchir avant de faire cette bêtise. j'ai juste eu plus de peur que de mal » Lyne mentait elle avait vraiment souffert mais déjà que l'immortel n'était pas très apprécié il ne valait mieux pas en rajouter. Elle repassait la scène dans sa tête, pourquoi n’avait-elle pas réfléchi ?

Lyne posa de nouveau son regard sur la porteuse de lumière, L’apprentie était une enfant calme et gentille mais n’avait jamais eut d’ami et finalement cela lui manquait, elle ne pouvait raconter ses secrets à personne et n'avais jamais d'activités en dehors des études.

« - Ynes, tu veux bien être mon ami ? » Lyne la regardait les yeux remplis d’espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:40

L’adoubement commençait vraiment à durée longtemps. Tout autour de Halrrël, les paysans ainsi que les élèves étaient sur le point de s’énervé. Le chevalier leurs envoya à tous un vague d’apaisement, sa lui prit quelques secondes pour revenir à ces esprit et ensuite se dirigé vers le roi.

Il marchait avec sa démarche sur de lui, sa tunique verte émeraude flottait au rythme de sa marche. Son armure sertit de pierres précieuses étincelait au soleil, sa lui donnait vraiment un charme, surtout qu’il n’était pas laid au départ. En chemin il rencontra ces sœurs et frères d’armes, à chacun d’eux et elles il les salua par leurs prénoms en serrant leurs avant bras. Arrivé devant le roi, Halrrël s’agenouilla.

- Bonjours votre altesse, lui dit-il sur un ton de respect en attendant de recevoir le droit de parole.

Quelques secondes s’écoulèrent avant que le monarque enfin le droit de parole. Halrrël se releva et s’inclina devant Abnar,

- Bonjours à vous aussi maître, lui dit-il sur le même ton avant de reporté son attention sur son roi, selon moi votre altesse, vous devriez peut-être commencé a adoubé car les paysans commences vraiment à s’impatientés, et si nous ne voulons pas qu’une émeute éclate, on devrait vraiment débuter. Mais je vous ne dit pas sa comme un ordre, c’est libre à vous..Son ton était devenu neutre et calme.

Il se ré inclina devant ces deux grande personnalité et se posta à la gauche de sa majesté. Son regard vagabonda sur les futures écuyers, il était fière de ce petit groupe mais beaucoup d’entre eux avait peux de confiance en eux, ou ils se croyaient pas à leur place, il leurs sourit donc en leur envoyant à chacun une bonne vague d’apaisement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:24

Jenn était assis sur le vieux gazon sale et moche, dès quelle aperçu la grande chevalier Karmina. Jenn adorait énormément cette chevalier, « c'est comme si elle était ma grande soeur .. » penssait Jenn. Kami s'asseois juste a coté de la jeune écuyère et Jenn était assé heureuse que sa sois Karmina. cette femme a toujours été gentille avec Jenn, elle a toujours été là quand Jenn en avait besoin. Alors Jenn se fit intérompu par la jeune Ynes qui est venu s'excusé. Jenn était soulagé. Jenn remerçia la jeune porteuse de lumière. Jenn repris la ou elle en était.

- Alors Karmina ... j'ai une question qui me tracasse ...

Jenn perdit toute sa joie car ce qu'elle allait dire la rend sensible et vulnérable. quand Jenn repense a son enfance, elle en devient la fille la plus fragile jamais éxisté.

- Je voudrais savoir si les soldats d'Émeraudes ont du nouveau sur la recherche de mon père ... ?

Jenn tourna minutieusement le gazon en attente du réponse.

Penssé pour sa mère ** cher maman ... comment va-tu au paradis...? moi la vie est une enfer sur terre... je commence a comprendre pourquoi tu as essayé de me sauvé ... **

Jenn arrêta de penssé. elle ne voulait que les autres lisent dans c'est penssé. Jenn aurait-elle des penssé sucidaire ... ???
Karmina
Karmina

Feuille de personnage
But Dans La Vie:

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:45

Karmina qui était encore assis près de Jenn la jeune écuyère semblais l'apprécier. Kami fut soulager quand la jeune écuyère ouvrie la bouche. Elle lui demandais des nouvelle sur son père... Kami n'avait pas vraiment de parler de sa... Elle la regarda droit dans les yeux puis ouvrie la bouche pour lui dire quelque chose.

-Tu sais Jenn, ton père on le cherche oui mais nous ne l'avons pas retrouver. Nous avions eu des traces mais nous les avons perdu... Mais ne t'inquiète pas... il ne te trouveras pas... nous te protègerons quoi qu'il arrive Jenn !

Kami la regarda droit dans les yeux pour lui faire un petit clein d'oeil. La cérémonie allait bientot commencer le roi commencais a s'agiter. Kami ce leva et ouvrie sa bouche pour dire quelque chose.

- Jenn, je vais aller parler avec le chef qui vien presque juste d'arriver. Si il y a quelque chose tiu n'auras qua venir me voir, je ne serez pas loin. Juste la bas avec Halrrël. L'adoublement va bientot commencer !

Et elle pointa du doight l'emplacement ou se trouvais leurs chef. Lorsqu'elle marchait elle essaya de ne pas regarder le roi... Elle se dit qu'il devait peut être mieu qu'elle commence a arreter d'obsédé avec cette petit vison d'un être noir. Elle arrva finalement près du grand chevalier.

-Bonjour, comment-va tu ce matin?

Dit-elle d'un ton enjouée. Après tout c'était une des plus belle journée de sa vie, elle allait enfin avoir un écuyer ! Elle qui aimait autant les enfant et qui avait tant besoin d'aider. Elle se retourna pour regarder de nouveau Jenn. Elle n'avait pas bouger d'un poil. Dans la cours, tout le monde semblais exciter. Tout le monde avait hate que le grand événement commence, autant les chevaliers que les jeune écuyers. La jeune princesse au cheveu d'or se retourna vers le grand et immence chevaliers. Kami ressemblais a une petite fille a coté de lui. Elle fit un petit sourire en coin, après tout, ce n'est pas la grosseur qui compte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:02

Au loin il aperçut Karmina ce rapprochée de lui, rendu à sa hauteur elle lui sourit et lui demanda comment ça allait ce matin…Eh bien comment sa pourait ne pas aller, ils allaient tous hérité d’un écuyer en cette journée et ils allaient enfin partirent en mission, rien ne pouvait aller mieux. Le chevalier lui sourit et lui repondit,

- Eh bien chère sœur, je vais très bien même si je suis quelques peu déçu par ce que je peux lire dans certains de nos futurs écuyer, je souhaite grandement qu’ils grandissent et qu’ils deviens de brave femmes et homme.
Dit Halrrël sur un ton neutre.

À la petite pensée de sa sœur d’arme, Halrrël se mit a rire un bon coups, ceci lui rappelle une bonne fois, quand ils s’entrainaient au combat tous les deux et que celle-ci lui avait flanqué une bonne volé..Reprenant ces esprit, Halrrël lui sourit de nouveau avant de reporté son attention sur une jeune fille, bientôt écuyère qui était asis dans l’herbe…

- Kami, je souhaite vraiment que cette jeune demoiselle devienne une preux chevalière, je veux que tous nos futur écuyers le devienne, je vois beaucoup de chose qui m’attriste en eux mais nous devons tous passée pardessus quelques choses dans nos vie, et eux c’est cela.

En même temps de dire sa, Halrrël porta sa main à sa poitrine, de mauvais souvenir le rattrapa mais il les chassa aussi rapidement…Il posa de nouveau son regard sur l’assemblé devant lui.

- Et toi, comment vas-tu en ce matin ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cour du château   La cour du château - Page 2 Icon_minitime

La cour du château
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant