|
| La cour du château | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: La cour du château Dim 22 Nov - 21:24 | |
| Karmina écouta le chevalier qui semblais avoir se grand inquiétude au sujet des nouveaux écuyer. C'était vrai après tout que les écuyers semblais un petit peu instable. Mais Kami et Halrrël savais qu'ils allais tous devenir de brase et fidèle protecteur d'Enkidiev. Elle voyait en eux une grande force. Kami ce fit demander comment elle allais. Elle avait completement oublier qu'elle aussi ce ferais posser cette question. Elle réussis a ouvrir la bouche pour essayer de dire quelque chose d'intelligent. - Oui je vais bien.. J'ai juste très mal dormie... Kami n'avais pas peur de dire n'importe quoi a ce chevalier. Il était a l'écoute, il savais quoi faire pour réconforter quelqu'un. Dpuis longtemps elle lui disait ce qu'elle pensait, la jeune princesse au cheveu d'Or lui fesait confiance. Kami avait decider de lui confier ses peurs. Elle regardait le grand chevalier avec un petit air étrange. Devait-elle lui confié ses peur après tout. Peut être que personne ne devait savoir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Dim 22 Nov - 22:08 | |
| ADOUBEMENT OFFICIEL Lorsque tout les chevaliers et tout les futurs écuyers furent arrivés dans la grande cour du château, le roi Atlance se leva se son siège,flanqué du magicien de cristal, afin de demander le silence de tous les gens réunirent proche du dais. Les gens se turent peut à peut et le roi d'Émeraude attendit que les Chevaliers vêtu de vert émergent de la foule et qu'ils forment un rang bien droit devant lui avant de prendre la parole.- Aujourd'hui est un grand jour, commença Atlance toujours aussi sur de lui, un jour qui restera gravés dans vos mémoires à jamais puisqu'il est le commencement d'une nouvel ère. Cela fais plus de cinquante ans qu'il n'y a plus eus d'attribution dans cette cour et j'ai le grand honneur aujourd'hui de ressuscité cette tradition. Mes chères enfants , continua le roi en posant son regard sur chacun d'eux, durant les sept prochaines années vous quitterez le chemin de doute pour vous dirigez vers celui de la lumière. À la fin de cette cérémonie vous ne serrez plus des enfants comme les autres, mais bien des écuyers sous la bannière d'Émeraude. Nombre d'embuche et dilemme vous rencontrez sur votre chemin, mais vous devriez toujours réglez ses différant avec honnêteté, courage, honneur et justice. Lorsque je prononcerais votre nom vous aller vous avancer et grimper sur le dais afin que vos nouveau maître assignées vous remettre : ceinture, arme et monture. Le roi d'Émeraude pris une grande inspiration avant de se retourner vers le l'immortel qui lui tendait le parchemin avec les noms des futurs écuyers et de leurs maîtres. Machinalement Atlance pris le bout de papier et se retourna vers la foule, jetant un regard en direction des palefreniers : ils étaient déjà près à confier les nouvelles montures aux enfants. Ressentant la fierté des enfants et l'inquiétude de certain de ses Chevaliers, le roi ne put que servir son mystique sourire narquois en lissant la liste de nom. Les noms étaient placés en ordre alphabétique en fonction des Chevaliers. Le roi pris le ton le plus solennel possible afin de les nommez à chacun leurs tour.- Ynes, tu es désormais l'écuyer du Chevalier Bridgess. Alisa du Chevalier Halrël. Jenn du Chevalier Karmina et Aranel du Chevalier Zane. Après le dernier écuyer prononcer, un brouhaha infernal s'éleva dans la cour, Chevaliers, écuyers paysans et palefreniers discutaient de plus en plus fort en eux. Il restait le Chevaliers Hugrekki qui n'avait pas eu d'écuyer, mais cette chose ne sembla pas le déranger d'avantage. Le roi d'Émeraude était satisfait des maîtres assignés à chacun des enfants. Pour une fois cet immortel avait fait du bon travail en plaçant le jeune Alisa sous le commandement de son chef. Halrrël était un jeune homme juste et bon qui avait une poigne de fer. Il saurait traiter cette enfant différante avec respect. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Dim 22 Nov - 22:13 | |
| Halrrël remarqua le regard de sa sœur d’arme et comme il en avait l’habitude, il lui donna une bonne claque sur l’épaule et lui sourit, si elle voulait lui parlé, elle le ferait sinon il ne la forcerais pas…Il était à peut près temps, sa majesté venait enfin de se levé pour prononcé le discours traditionnel. Ensuite vint le tour de qui serait attribué avec quels chevaliers. Halrrël ce tenait bien droit, fier de pouvoir faire partit de ces soldats d’élites qui protège le continent en entier. Il aurait vraiment apprécier que ces parents le vois ainsi mais ce n’était plus possible..C’est alors que le roi dit cette phrase,
- Ynes, tu es désormais l'écuyer du Chevalier Bridgess. Alisa du Chevalier Halrël. Jenn du Chevalier Karmina et Aranel du Chevalier Zane…
Et un brouahah d’enfer explosa dans la cour du château d’Émeraude… Halrrël s’approcha de son écuyère et s’agenouilla devant elle. Il lui fit un sublime sourir et la regarda telle un père regarde sa fille. Une servante s’approcha d’eux et lui tendit une ceinture que Halrrël accrocha cérémoniellement autour de la taille de la petite demoiselle pour ensuite y sanglé un poignard et une épée courte. Toute cette petite attiraille étaient sertis de pierre précieuse verte émeraude. Il se releva et évita Alisa à le suivre.
- Je me présente, je serai ton maître durant les 7 prochaines années, je m’appelle Halrrël. Je serais toujours la pour te protéger et te guidé si un jour tu te sens mal, lui dit-il sur un ton joyeux et confiant.
Ils se dirigeaient vers les écuries, près de la ils se firent donné leurs montures respectifs et Halrrël montra à Alisa comme s’installer sur la selle pour que celle-ci n’ai pas mal au fesse durant le trajet. Ensuite vint son tour et il grimpa agilement sur sa propre monture. Ils attendaient plus que les autres chevaliers…
|
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: La cour du château Dim 22 Nov - 23:01 | |
| Karmina regardait le jeune chef droit dans les yeux. La jeune princesse au cheveux d'Or venait de lui dire qu'elle cachait quelque chose. Le jeune chevalier lui donna alors une petite tappe dans le dos en garge d'encouragement. Kami lui fit un petit sourire amicale. Soudain, le Roi se leva de son trône. Kami essayait de le regarder le moin possible. Il commenca a annoncer les écuyers. Jenn lui fut alors attribuer. Kami fit un petit sourire de compassion. Elle aimais beaucoup cette petite écuyère. Elle ressentais en elle une force suprennante. La jeune princesse ce juera de lui montrer tout ce qu'elle connaissait. Elle la protègerais au péril de sa vie. Elle se précipita alors vers la jeune écuyère qui était encore assie au coin de la cours. -Alors Jenn je serez ton maitre pendant plusieurs année! Je vais te protéger au péril de ma vie. Je vais t'enseigner tout ce que j'ai appris dans ma vie. Et je veut que tu sache que si jamais tu a le moindre problème, tu va pouvoir m'en parler. Je serais toujours la pour toi. Kami lui fit un magnifique petit clein d'oeil et partie vers l'écurie. Elle siffla et soudain elle vit une petite tête sortir de l'écurie. Et oui c'était Zarof ! Son immence étalon. Bien sur Kami était une des seul personne de Shola a possédé un cheval d'une autre couleur que blanc. Zarof est un immence cheval de couleur caramel. Kami s'approcha de son cheval pour le caresser. Elle regarda les cheveux qui était proposer au écuyer et en choisis un son son écuyère. C'était encore un petit cheval mais elle était grande et forte. De plus elle avait l'air très affectueuse. Sa serais un cheval parfait pour Jenn. Elle seras capable de lui apporter du bonheure. Elle montra a Jenn comment mettre la selle de son cheval. Kami fit un sourire au chef qui était la aussi avec Alisa puis Kami monta comme une guerrère sur son cheval. Il était la son petit coter aventurière... Elle resta la a attendre le reste des chevaliers pour la mission... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Lun 23 Nov - 12:10 | |
| Jenn était très heureuse, même on pourraît croîre que c'est sa plus belle journée. Elle venait d'apprendre que son maître était la grande Karmina. elle fût soulagé. Jenn se leva du gazon froid et sale, pour ensuite allez près de son maître.
- Je suis si heureuse qu'on ma placé avec une femme aussi fascinante que toi, Karmi. Je voudrais juste de dire que tu m'est la personne la plus cher existant sur terre.. et je croît que je ne voudrait jamais te voir souffrir.. je suis si heureuse Karmi ...
Jenn arrêta de parler pour ensuite fondre en larme. dans toute les chevaliers présent a Enkidiev, la jeune écuyère fut placé avec la personne qu'elle souhaitait de tous son coeur.
- Karmi..
Jenn tomba sur le sol pour ensuite remercié dieu ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Lun 23 Nov - 12:50 | |
| Juste après avoir amenait les deux filles à l'écart il retourna près du roi Atlance. Il attendit que le monarque veuille bien prendre la parole. Il fit apparaitre à la va vite le parchemin dans ses mains et le tendis avec lassitude au roi. Celui-ci le prit et déclara:
-Ynes, tu es désormais l'écuyer du Chevalier Bridgess. Alisa du Chevalier Halrël. Jenn du Chevalier Karmina et Aranel du Chevalier Zane.
Abnar regarda la porteuse de lumière avec son regard de faucon. Elle obéissait à son ordre, c'était déjà ça. Comme Abnar ne savait pas trop se qu'il devait faire à présent il resta immobile à côté du roi tout en gardant son regard de glace sur Ynes qui était avec Bridgess. C'était un bon chevalier, Ynes était entre de bonne mains. Il jeta un furtif coup d'œil à Lyne... Il avait sûrement était beaucoup trop sévère avec elle... L'immortel quitta son poste et s'approcha de la jeune apprentie. Il commença sur un ton sympathique:
-Lyne... je suis désolé de t'avoir puni aussi sévèrement tout à l'heure. Heu... Ahem... est-ce que tu vas mieux?
Pas très doué pour les excuses, l'immortel ne sut pas trop quoi dire d'autre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Lun 23 Nov - 13:21 | |
| Ynes était parti juste après qu’on lui ai dit qu’elle était l’écuyer du chevalier Bridgess. Lyne sentit son cœur se serrer, elle regardait les vaillants chevaliers, elle aussi aurait aimé être écuyer mais son destin était tout autre.
Après le départ d’Ynes L’immortel s’approcha de la jeune fille, il lui adressa la parole sur un ton chaleureux. Lyne arqua un sourcil, d’habitude les immortels n’étaient pas vraiment sympathiques. Il lui expliqua qu’il était désolé de l’avoir puni et lui demanda si elle allait mieux. La fillette leva les yeux au ciel en se disant que ces êtres n’étaient pas faits pour dialoguer. Lyne avait toujours mal au ventre et décida de ne pas s’attirer d’ennuis.
« - Ne vous excusez pas maître, C’est moi qui n’ai pas respecté vos ordres. Et ne vous inquiétez pas pour moi, je ne sens presque plus rien. » Mentit la jeune fille.
Elle essuya ses larmes et Elle attendit la réponse de son maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Lun 23 Nov - 14:13 | |
| Je courus pour ne pas rater le début. Dans mes rêveries, je m'étais beaucoup trop éloignée de la cour extérieure. J'eus a peine le temps de remettre mes chaussures aux pieds avant le début de l'attribution. Peu après mon arrivée précipitée, sa majesté s'avança, l'air à la fois ému et fier. Il s'éclaircit la voix tout en baladant son regard sur les chevaliers et futurs écuyers. La tension se faisait bien sentir ! Je me surpris même à ronronner d'excitation … Mes jambes tremblaient à chaque parole du roi et mon cœur ratait systématiquement des battements. Je glissais un regard à mon nouvel ami Aranel pour voir si lui aussi était dans le même état que moi : il était calme et serein. Le caractère des Elfes peut être ? Sans attendre, le grand moment arriva. L'immortel donna un parchemin à Atlance, qui afficha un sourire plutôt satisfait.
- Ynes, tu es désormais l'écuyer du Chevalier Bridgess. Alisa du Chevalier Halrël. Jenn du Chevalier Karmina et Aranel du Chevalier Zane…
Je retins mon souffle dans le boucan de la cour. Le chevalier Halrrël ? Je le chercha de mon regard perçant, les oreilles basses. Celui-ci s'avançait déjà vers moi, un très beau sourire aux lèvres.
- Euh …
Il n'attendit pas que je termine ma phrase pour s'agenouiller avec élégance. L'homme me refit son magnifique sourire, le regard remplit d'amitié et de compassion. Dans ses yeux, quelque chose de paternel brillait intensément. S'en était trop pour moi … Mes joues s'enflammèrent en l'espace de deux secondes. J'eus juste la force de murmurer un minuscule « enchanté ... » pour lui répondre. Deux secondes après, une servante tendit une ceinture que l'on accrocha autour de ma taille. Elle était un peu trop grande et glissait sur mes fines hanches. Puis, Halrrël fixa une épée courte et un poignard à celle-ci, la rendant beaucoup plus lourde. De belles pierres brillaient en plus sur tout cela. Le chevalier me demanda de le suivre avec courtoisie et gentillesse.
- Je vous suis ! m'empressais-je de dire.
En chemin, le bel homme se retourna pour m'adresser la parole.
- Je me présente, je serai ton maître durant les 7 prochaines années, je m’appelle Halrrël. Je serais toujours la pour te protéger et te guidé si un jour tu te sens mal.
Je lui souris, fière d'être sous la tutelle de cet homme. J'espère pouvoir lui faire pleinement confiance. Ensemble, nous rentrions dans les écuries où seul le souffle des chevaux se faisait entendre. Quelqu'un s'avança avec mon propre cheval. C'est une bête magnifique assez musclée et au regard très vif. Il avait l'air nerveux et impatient, tout comme moi. Halrrël me fit monter et m'expliqua certains points importants à savoir sur mon cheval. Il eut bien raison puisque dans mon enfance, je n'avais monter que des bêtes exotiques moins farouches où la force était nécessaire. Nous restions seuls encore quelques minutes, et j'en profitais pour me présenter tout en ronronnant.
- A mon tours de me présenter, dis-je, caressant la douce crinière de mon cheval. Je suis Alisa, jeune rescapée du clan des Panthéra. Je suis plus qu'heureuse d'être avec vous.
Deux autres personnes arrivèrent. Je tourna donc la tête pour sourire de mes canines pointues à ma nouvelle camarade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Lun 23 Nov - 18:28 | |
| La cérémonie commençait a être un peut longue, mais je n'était pas presser. Au contraire, j'adore voir autan de gens réunirent pour festoyer. Alors que diversse song de pas, de voix et de bruit torturaent mes fines oreilles un seul et unique bruit captiva mon attention. Mes oreille se redressèrent telle les antennes des fourmis lorsque le premier mot du roi sortit de sa bouche. Je courus aussi rapidement que possible en direction de l'estrade, j'arrivai parmi la foule et le silence se fit graduellement. Le roi prononça un court discours de nos futurs fonction, et au fur et a mesure qu'il prononçait ces paroles, mon cour se gonfla de fierté. Puis maître Abnar lui tendit le parchemin sacré, j'essaie de garder de mon mieux mon calme, me retournant vers la jeune féline qui trépignait d'impatience. Puisque je suis le seul garçon parmi les miens, je doit montré l'exemple parfait, être calme et serein, mais c'était plutôt difficile dans ses moments là. Je voulais faire honneur à ma race, mais surtout à mon père qui avait un parfait contrôle de lui-même en toute circonstance, j'aspire un jour être capable de géré mes émotions comme lui. Puis, me sortant de mes petites pensées personnels, mes yeux couleur de ciel croisèrent ceux de glace du roi Atlance. Je ressenti quelque chose de curieux quelque chose de … surnaturel ? Ils brillaient soudainement d'une étrange façon, peut-être le soleil qui reflétait à l'intérieur de ses pupilles ? Quoi qu'il en sois, je ne me fixa pas longtemps sur ses yeux, plutôt concentré par se qu'il était entrain de dire. Mon cœur se mit à battre de plus en plus rapidement. Ynes, Alisa, Jenn et je n'étais pas toujours nommé. Peut-être le roi ne plaisantait-il pas, peut-être en fin de compte n'allais-je jamais être nommé écuyer ! Mais enfin mon nom sortit. J'étais désormais l'écuyer de Zane, l'homme fée que dont j'avais espionner les pensés lors de mon escouade dans le hall. Ce drôle d'homme qui ne ressentait pas la joie de vivre des fée, mais l'embêtement des humains, je me gonfla d'honneur car pendant un moment, j'avais eu peur de terminer avec une fille. Je me dirige vers l'estrade le sourire au lèvres confiant et sur de moi. Mon nouveau maître était la et étrangement il souriait, c'est la première fois que je vois un sourire s'afficher sur son visage. Avait-il suivit le cour de mes pensées ? J'arrive devant lui, mon plus beau sourire aux lèvres et je déclara.
<< Je le savais que dès que vous m'avez vus dans le hall que vous ne pourriez plus vous passez de moi. >>
Peut-être cette remarque était-elle un peux grossière ou vantarde, mais se n'étais pas pour me vanter, mais seulement pour détendre l'atmosphère et calmer mon stress. J'espère seulement pour moi qu'il a un bon sence de l'humour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Lun 23 Nov - 19:00 | |
| Il était temps .Le Roi Atlance s'avancait devant cette foule de gens enervés , stresser et meme paniquer . Pour Zane , c'étais seulement une rencontre dont pour connaitre les ecuyers a leur maitre . L'homme-fée c'étais lever pour mieux attendre les prochains mots du Roi .On pouvait voir l'immortel marcher avec un bout de papier . Sa ressemblais beaucoup a un parchemin .C'étais ce morceaux qui allait defenir l'avenir a Zane pendant les 7 prochaines années .
Finalement apres quelque minutes de moment intense , le Roi lisa le parchemin .Sourire au visage , il prenna une voix qui pourrais percer les murs du chateau. Les ecuyers etaient pret a connaitre leur maitre . Voici le verdict :Ynes, tu es désormais l'écuyer du Chevalier Bridgess. Alisa du Chevalier Halrël. Jenn du Chevalier Karmina et Aranel du Chevalier Zane…
Seulement apres 5 seconde que le Roi termina sa phrase , on pouvait attendre des cris , de la joie et d'autre emotions a haute voix .L'ange au ailes noirs etait rester debout , avec le sourire au visage .Il se dit a tres basse voix * Eh bien , qui aurait cru que je serais maitre d'un gamin qui pete l'énergie et gafeur ? ahah * Il essaya de le trouver dans toute cette foule .. et Zane n'a pas besoin de chercher longtemps car le petit elf s'en venait en direction de l'homme-fée .Il avait l'air exité et heureux . Ce dernier , sourire au visage , lui dit il en ricanant :-<< Je le savais que dès que vous m'avez vus dans le hall que vous ne pourriez plus vous passez de moi. >>
Zane se mit a rire sarcastiquement et lui repondit : ahah , au moins , tu sait pas juste faire tribucher des serveuses .. tu sait me faire rire un peu ahah .
Il lui mit sa main sur la tete de son ecuyer et il se pencha vers lui .- Meme si jparais sombre et meme peu bavard , j'ai preter serment en devenant chevalier que je doit etre a l'écoute de mon ecuyer et c'est toi qui a été nommé . A ninporte quel moment ou que tu te sentira mal ou nimporte quoi d'autre , ne te gene pas . Oui je suis dure mais c'est mon default et j'essaye de m'integrer le plus possible meme si c'est le contraire que j'affiche .
Zane lui metta sa ceinture et ce qui allait avec .Il se releva et il lui demanda : - as tu des questions ?
L'homme-fée le regardait en attendais qu'il lui repond .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Lun 23 Nov - 21:44 | |
| Je suis content que mon nouveau maître est un bon sens de l'humour, au moins ça pouvait m'éviter des correction en plus. Puis une chose me viens à l'esprit : peut-être le roi va demander à mon maître de m'inculper une punissions à sa place, mais je change vite d'idée. Faut pas trop rêver quand même. Puis on passa autour de ma taille une ceinture ornée d'émeraude.... J'appartiens maintenant réellement à l'ordre. Je ne suis plus un simple elfe qui étudiait au château, mais un écuyer sous la tutelle d'un Chevalier. Et je compte bien en devenir un. Je suis fier, enfin je fais un pas vers mon rêve le plus chère. D'une pars j'espérais aller en mission dans mon royaume natal enfin de montré à mon père et à tout le peuple que je ne suis pas un si grand trouble-fait, mais d'une autre part je ne veux pas y aller. J'ai peur de la réaction de mon père lorsqu'il sera face à moi, cela fessait plus de sept ans qu'il ne m'as pas vus, j'ai peur qu'il veule me reprendre. Il est roi, il a les lois dans les mains. Puis je me concentra sur les paroles de Zane. Par moment les gens croisent que je suis désaxé car je peux changer d'une émotion à l'autre presque spontanément, mais c'est tout simplement que je suis quelqu'un de vif qui n'aime pas rester entêter sur un même sujet.
- As tu des questions ? Me demanda mon nouveau maître alors que nous avancions en direction des palefreniers.
Par réflexe je répondit que non, mais il y avait bien une question qui me tracassait. Je n'étais pas sur si je devrai vraiment lui demander, mais après tout, nous devrons formez un lien. Et si il le désirait il pourrai aisément lire dans mes pensés, enfin si il connait l'elfique.
- Enfaite j'aurai bien une question sire, dis-je en me stoppant devant une monture qu'un palefrenier me tendait, quelle est le nom de ce cheval ?
Un long sourire farceur étira les lèvres de mon visage alors que le Chevalier m'aider à grimper sur l'animal de couleur Alezan. |
| | | Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
| Sujet: Re: La cour du château Mar 24 Nov - 11:47 | |
| Karmina regardait tout les écuyers et chalier qui apprenait a connaitre leurs nouveau écuyer ou leurs nouveau maitre. Kami adorait cette journée. Tout le monde semblais satisfait de l'attribution. Kami elle, était sarisfaite de sa nouvel et première écuyère. La jeune princesse au cheveu d'Or regardait partout dans la cours pour voir Zane et Aranel s'approcher pour prendre leurs chevaux. Kami fit un magnifique sourire au chevalier ailé pour en suite lui faire un petit clein d'oeil en guise d'encouragement. Les chevaliers allait devoir avoir du courage pour enseigner tout leur savoir a de jeune écuyer. Surtout de les proteger contre n'importe quoi. Kami se retourna alors vers Jenn. Elle avait encore les yeux mouiller après avoir fondu en larme tout a l'heure. Kami se retourna et vit alors que la jeune jument de Jenn semblais énerver et épeurer. Kami se pencha pour dire un petit messagea Zarof qui n'avait pas bouger du tout. Elle lui murmura a l'oreille. Du coup, le grand cheval couleur caramel commenca a faire de petits son. La jeune jument se calma aussitot. Jenn allais avoir besoin d'une jument stable et calme. -Alors Jenn a tu hate de commencer ta première mission? Kami savait que cette petite avait du potentielle. Elle deviendrais une grande chevalière. Kami se retourna pour voir les autre chevalier et écuyer se repprocher pour eu aussi se positionner pour commencer la mission. La Sholienne regarda finalement le roi qui lui au meme moment croisa son regard .Kami se retourna aussitot pour regarder sa jeune écuyère. *- J'espére qu'il ne m'a pas vu...* Pensa t'elle. Elle resta la a attendre que leurs chef decide de partir quand tout les autre serais installer et près a partir. Kami avait hate de commencer sa mission... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Mar 24 Nov - 12:14 | |
| Apres que le chevalier lui avait mit la ceinture de l'ordre a Aranel , ils marchaient en direction des palefreniers .Pendant ce temps , Zane etait de re-nouveau perdu dans ses pensés . *que penserait il les habitants du desert en me voiyant avec l'elf ? Penseront il encore que je ne suis qu'un monstre ?* Un jour , Zane voudra y retourner mais avec Aranel , si le Roi bete allait etre d'accord car sa pourrait etre extremement dangereux pour Aranel , mais sa vaudrai la chandelle car on pourrait bien en apprendre la-bas .
Arrivé a la destination , l'ange au ailes noirs venait de se rendre compte que son ecuyers n'avait toujours pas repondu tout a l'heure .On pouvait voir facilement que l'elf voulait poser une question , mais il hésitait . Il ne fallait pas . Dans le serment des chevaliers , l'écuyer et son maitre devait former un lien et sa n'aidera pas si en plus que Zane a deja de la difficulté a s'exprimer emotionellement , son ecuyer ce gene egalement . Bien sur , Zane pouvait lire dans ses pensés mais il ne voulait pas car faut pas forcer quelqu'un mais plus tot l'aidé .
Finalemet , au moment que Zane aidait son ecuyer a monter sur le cheval de couleur Azelan , le sourire farceur , il reponda : Enfaite j'aurai bien une question sire, quelle est le nom de ce cheval ?
Zane se disa dans sa tete : * Est ce que j'ai bien compris ? Ma t'il demander le nom de se stupide cheval ? Pendant que moi , je lui avait dit que je ferais tout pour lui et qu'il devait n'avoir peur de rien me demander et finalement c'étais sa la reponse ? Non mais , il aurait pu dire autre chose ?*
Le chevalier avait le regard noir mais il se calma un peu et il lui repondit ceci :- il se nomme solitaire . Tu sais pourquoi ? lui dit il en le regardant dans les autres chevaux . Parce-qu'il n'a jamais voulu s'ouvrir aux autres comme moi en vrai . J'ai toujours été seul , je croit que je l'ai mérité mais toi par contre , je suis la pour t'aider et tu dois m'aider car si tu t'aide pas en disans des paroles farceurs mais que t'es seul , comment va tu faire rire tes camarades ? Bref , je veut pas te faire la moral mais je vais bien etre honnete avec toi , je crois que tu étais le seul dans tout les ecuyers d'émeraude que tu va m'en apprendre lui dit il en lui avec la main a l'épaule .Non en vrai , il se nomme Zénor ..
Zane regardait son ecuyer , il ne savait pas ce qu'il devait se dire pendant ce temps la ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Mar 24 Nov - 13:49 | |
| Ynes connu les pensées de Lyne. Elle soupira, elle ne comprenais pas que sa avait une grande importance pour Ynes? Mais tant pis, elle ne voulait pas lui révéler son grand sevcret.
« - Ce n’est rien, je lui avais désobéi. J’aurai du réfléchir avant de faire cette bêtise. j'ai juste eu plus de peur que de mal » Lorsque la voix de Lyne s'éteignit, Ynes comprit que s'était plus grave.mais pensant qu'abnar ne les avait pas lachées, elle n'insista pas. Ynes craignait et respectait Abnar mais elle ne pouvait le laisser blesser quiconque de plus faible que lui. Abnar avait peu de qualités mais elles était des plus nobles. Ynes avait toujours apprécié les cours qu'il donnait et elle participait toujours aux discutions. Revenant à la réalité, Ynes regarda la jeune magicinne qui lui parlait:
« - Ynes, tu veux bien être mon ami ? »
Ynes sourit instantanemment mais pleura desuite. Jamais personne ne lui avait proposer, et cela la touchait énormémment. Pendant son enfance, elle était maltraité et l'on jurait sur elle à tout bout de champs. Ynes essuya ses lourdes larmes d'un coup de mouchoir et releva dignemment la tête, les yeux rouges:
-Biensur! Tu es la première qui me le demande! Avant j'était maltraitée et tout le monde se moquait de moi....
Ynes embrassa la joue de sa nouvelle amie et se leva, entendant déjà les première paroles du roi.
-Ynes, tu es désormais l'écuyer du Chevalier Bridgess. Alisa du Chevalier Halrël. Jenn du Chevalier Karmina et Aranel du Chevalier Zane.
-A la prochaine! s'excusa Ynes.
Un dernier signe de main à la jeune fille et elle courut rejoindre Bridgess qui l'attendait surement. Toute souriante, et heureuse, Ynes s'inclina devant son nouveau maître et replaça une mèche rebelle derière son oreille pointue.lorsquelle posa les yeux dans ceux de Bridgess, comme le devait chaque écuyer. Ynes s'apprêta à parler mais se retenue pour ne pas sortir de bêtises. Elle choisit alors des mots avec soin et ouvrit finalemment la bouche en grand, prennant son inspiration:
-Bridgess, je suis contente que se sois vous avec qui je passe les prochaines années de ma vie. Je suis heureuse que se soit un si bon chevalier qui fasse mon apprentissage.
Ses quelques phrases finies, Ynes entoura la taille de son maitre, signe d'amitié, mais les retira aussitot, remarquant sa bêvue. La main sur la bouche, laissant s'échapper un léger oups, suivit d'une série d'excuses et d'explications confuses. Elle s'arrêta et baissa la tête, attendant la réprimande de son maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Mar 24 Nov - 18:46 | |
| La réponse de mon nouveau maître ma outré et brusquer quelques peux. Ce n'est pas moi qui est de la difficulté à m'exprimer, à vrai dire je n'est jamais eut de difficulté à laisser paraître mes émotions. En ce moment mon agacement devait même très bien paraître puisque mes oreilles pointus étaient tendu vers l'arrière et les traits de mon visage était plissés. Étant un elfe je suis très attacher aux animaux et à toute la nature qui m'entoure et j'ai toujours été très lié à mon peuple. Puis une pensé me passa dans l'esprit : ''Si il à toujours été seul, pourquoi ne l'a t-il pas rester ?'' Mais je regretta aussitôt cette pensé, c'était méchant et gratuit. Je n'avais pas le droit de juger un chevalier pour ses paroles, encore moins mon nouveau maître. Puis l'homme-fée prononça es paroles qui rassemblait à des compliments. : je crois que tu étais le seul dans tout les écuyers d'Émeraude que tu va m'en apprendre. En réalité il s'appelle Zénor. Un jolie sourire réapparut sur mon visage alors que je tapotais l'encolure de l'animal.
- Tu as un très beau nom Zénor. Dis-je doucement à l'animal dans ma langue elfique, qui ressamblait davantage à un chant, avant de regarder Zane dans les yeux pour m'exprimer dans le langage commun d'Émeraude qu'il était capable de comprendre.
- Je suis désoler si ma question sur son prénom vous à déranger maître, mais nous les elfes sommes très liées à tout être vivant. J'avais bien une question à vous poser, mais je la trouvait un peut indiscrète. Voilà je me demandais comment vous avez fais pour survivre en dehors des frontières du territoire des fées sans fous désintégrer.
Je trouvais mon nouveau maître bien curieux, il ne rassemblait en rien aux fées que j'avais connue, il n'était pas timide n'y enjoué et ses ailes n'était pas non plus transparentes. Mais la douceur de ses traits était bien ceux des fées, ils étaient encore plus fin que les miens lorsqu'un sourire s'affichait sur son visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cour du château Mer 25 Nov - 12:06 | |
| Quand le chevalier avait terminer son discoure de moral envers son ecuyer , ce dernier était plutot de mauvaise humeur , problamement que Zane avait été un peut trop fort envers lui , mais il faut comprende que le chevalier n'est juste pas capable de s'exprimer de bonne maniere , mais un jour il devrait avoir mon de difficulté avec Aranel .Apres que Zane lui avait dit une sorte de compliment , le petit elf affichait un beau grand sourire sur son visage , ce qui remetta Zane un peu moins faché .
- Tu as un très beau nom Zénor repondit Aranel en tapotant le cheval .Ensuite , il avait regarder Zane en lui disant ceci:
-Je suis désoler si ma question sur son prénom vous à déranger maître, mais nous les elfes sommes très liées à tout être vivant. J'avais bien une question à vous poser, mais je la trouvait un peut indiscrète. Voilà je me demandais comment vous avez fais pour survivre en dehors des frontières du territoire des fées sans fous désintégrer.
La réponse d' Aranel avait mis Zane en état de reflexion un bref moment , puis il le regarda sans émotion en lui disant ceci : Tres bonne question Aranel . Car tu n'es pas le seul a te la posé dit il en se grattent la tete en esperent que son ecuyer n'allait pas comprendre que son maitre connaissait peut-etre la réponse a sa question .
Puis , l'ange aux ailes noirs lui repondit : - en vrai , je croit savoir la réponse et j'aimerais autant te la montrer , peut-etre que tu mdirais la raison mais pas ici , attouré de tous ses gens . Peut-etre ce soir dans le dortoir ..
Zane commencais a montrer un visage de tristesse un court moment , puis le sourire revenait sur son visage et meme un sourire farceur : - aller Zénor , aller galope a toute vitesse ! Le chaval commenca a vouloir courir et Aranel ne savait pas trop ce qui c'étais passé ce moment mais Zane venait de calmer le cheval en riant et lui dit : ahah , jvoulais pas te faire peur , je voulais juste savoir si t'étais bien reveiller . en lui donnant des petites tappent dans le dos de son ecuyer pour juste le reconforté . |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour du château | |
| |
| | | | La cour du château | |
|