Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un poulain dans la cour du chateau...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un poulain dans la cour du chateau... Empty
MessageSujet: Un poulain dans la cour du chateau...   Un poulain dans la cour du chateau... Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:38

Mince,mince,mince ...!Comment en était-il arriver là !!! Il n'avait vraiment pas compris ...Il s'était mis à galoper vers une destination inconnu ...L'est , l'ouest , le sud ou ... bien le nord ?Il s'était sans le savoir diriger vers Emeraude mais en coupant dans Diament sa curiositès avait étè piquer par les immenses murailles du chateau ( il ne savait évidemment pas se que s'était) ...Il était entrer au petit galop en passant par le pont-levis grand ouvert devant lui...Les marchand,soldats et tout le tralala avaientt étè surpris...Ils avaient d'abord penser a un messager desarsonner dont le cheval était rentrer tout seul au bercail...A rappeler que Will était un cheval dragon et qu'il ressemble à un adulte parmis les chevaux normaux alors que se n'est qu'un bébè...Un june garçon sous les directives d'un soldat s'approchat de lui tout doucement avec un licol dérrière le dos et des carrotes dans l'autre main...Le garçon dit tout doucement :

-Viens je ne te ferais pas de mal ...

Et ajoutat en montrant les carrottes :

-Tiens c'est pour toi...

La gourmandise l'emportant sur la prudence , je mangis les carrottes dans sa main et j'entendis des marchands nomades dirent dérrières moi :

-C'est une belle bete ...

-Un véritable destrier de guerre...ajoutat un autre ...

Je ne fis d'abord pas attenion à ce que le garçon avait enfiler sur ma tete...Le licol ? Mes quand il tirat sur la longe ce la ménervat et je me suis cabrait de fureur...

-Qui d'autre veut m'attacher , Qu'il vienne et il se prendrat des coup-de-cul !!!

Evidemment les humains ne pouvait pas comprendre se qu'il disait alors il leur envoyat des images par télèpatie ( dont que tout les chevaux dragons possèdait...de se qu'il comptait faire se qui fit peur a tout le petit monde autour ... Il entendit des gens dire :

-C'est de la sorcellerie ...il faut abattre ce cheval !!!

(hrp:A toi de jouer Roran !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un poulain dans la cour du chateau...   Un poulain dans la cour du chateau... Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:39

Roran était dans son château, lisant un de ces livres sans intérêt montrant les comptes-rendus des derniers combats qui s'étaient déroulés dans le Royaume d'Émeraude. Cela pourrait peut-être lui être utile pour la suite, il ne savait pas encore ce qu'il pourrait en faire. Il sortit de sa torpeur lorsqu'il entendit un de ses hommes crier qu'il fallait abattre un cheval. Roran ne pouvait être d'accord avec cela et se lança dans une course folle dans ses escaliers, s'il glissait il se serait rompu le cou, sans aucune chance d'y réchapper. Il arriva dans la cour lorsqu'il vit un des soldats brandir une arme. Il sauta dessus, l'empêchant ainsi de faire du mal à l'animal effrayé.

Roran s'approcha alors de l'animal, lui faisant face, il le caressait au niveau de l'encolure. Il se tourna, une main sur le cheval.

"A qui appartient l'animal ?"

Personne ne répondit à sa question. Il ne voulait pas s'énerver, mais pourtant il ne put garder son sang-froid.

"A qui appartient-il ? Répondez-moi de suite !"

"Maître... Il.... Il n'appartient à aucun d'entre nous. Je vous le jure !"

"Partez, je m'en occuperai personnellement."

"Mais..."

"Quelque chose à redire ?"

"Non Maître. Rien du tout !"

Roran se retourna de nouveau vers l'animal, le caressant, essayant de le calmer comme il pouvait. Il retira délicatement le licol tout en continuant de le caresser. Puis il murmura au cheval :

"Qui es-tu, Destrier ? De qui viens-tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un poulain dans la cour du chateau...   Un poulain dans la cour du chateau... Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:17

Malgrè son air pour rester brave Will avait peur ...Il avait compris qu'on voulais le tuer et il n'aimait pas ça...Le soldat avait brandis une armer devant lui et il avait compris qu'il fallait qu'il s'échappe avant d'étre abbattus ...Mais quelque chose était arriver...Un autre était arriver tout est éssoufler et avait dit:

-A qui appartient l'animal ?
Tout en avançant devant lui...

A son ton et à la soumission des soldats cela devait étre le male dominant ....

-A qui appartient-il ? Rèpondez-moi de suite !

-Maitre... Il... Il n'appartient à aucun d'entre nous. Je vous le jure !

-Partez,je m'en occuperai personnelement.

-Mais...

-Quelque chose à redire ?

-Non maitre .Rien du tout !

Et sa cause et sa cause ben va si ...Petit homme dominant ... Fait toi respecter...A sa y ... Y cause plus ...C'est déjà ça !!!Tiens il s'approche...Ah il me carresse ...Arrette tu me chatouille....A c'est gentil de m'enlever le licol ...Il s'approchat de mon orreille et me murmura à l'oreille avec son souffle chaud:

-Qui es-tu, Destrier ? De qui viens-tu ?

-Je suis Willl , jeune poulain cheval-dragon!Je n'est pas de maitre ...Je suis solitaire et je viens de la plaine de mon troupeau...Il appuyat son message télèpatique par des images télèpatique...C'est tout ce que tu veux savoir jeune homme dominant?

Je me couchis par terre et penchit la tete sur le cotè en attendant sa rèponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un poulain dans la cour du chateau...   Un poulain dans la cour du chateau... Icon_minitime

Un poulain dans la cour du chateau...
Page 1 sur 1