| Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Jeu 26 Nov - 12:57 | |
| et tu les aime mes chiens?? xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Jeu 17 Déc - 14:38 | |
| .... moi j'aime pas trop mais ça va! |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Messages : 1135 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 32 Royaume Natal : Shola
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Jeu 17 Déc - 15:59 | |
| Moi j'adore les chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Jeu 17 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Karmina Admine Principale, Chef des Chevaliers d'Émeraude : Première Génération !
Feuille de personnage Fonctions: Chevalier D'Émeraude - Princesse de Shola Maître/Apprentis: X But Dans La Vie:
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Jeu 17 Déc - 17:44 | |
| oui oui moi se que jai de la misère ses les chat... on dirait qui m'aime pas ==' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Jeu 17 Déc - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Jeu 17 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Jeu 17 Déc - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Jeu 17 Déc - 19:32 | |
| moi un de mes ami en n'a un (Zane) et quand jarrive il me saute dessus ! ==' Un peu plus pi i m'enferme dans une chambre ( La revanche des chats! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Jeu 17 Déc - 19:33 | |
| Ah, bon ? zane te saute dessu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Jeu 17 Déc - 19:35 | |
| Non pas Zane XD ( Quoi qu'il aimerais peut être, mais attention il ne faudrait pas qu'il tombe enceinte ! ) haha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Ven 18 Déc - 9:35 | |
| xDD moi je vote pour les chiens ^^ même si j'aime aussi les chats |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Ven 18 Déc - 11:30 | |
| Moi j'ai voter pour les chien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Ven 18 Déc - 11:31 | |
| Moi pour les chats ! Un peu évident hein vu ma perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Ven 18 Déc - 11:31 | |
| Ouais plutot très évident ==' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? Ven 18 Déc - 13:13 | |
| hi hi! ^^ Pour les chats! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? | |
| |
|
| |
| Si vous seriez un animal, vous seriez quoi ? | |
|