|
| Mission : illusion à Zénor | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Lun 12 Avr - 9:56 | |
| Tout allait beaucoup trop vite..Sir Kurik vint le rejoindre et Eyrick pensa prendre une sérieuse raclée méritée mais non le jeune chevalier était de son coté ce qui était des plus plaisant. Cependant pourquoi le roi s'acharnait il a ce point? pourquoi chercher des ennemis en plus? c'était ridicule. Enfin bon leur roi semblait décidé et attaqua le dragon qui hurla. Le jeune écuyer ressentant son malheur hurla et grogna à son tour puis se précipita vers le dragon pour l'aider. Mais il s'arreta car le roilui avait ordonner de partir et que Johwan allait obéir...malgré ce qu'en disait Kurik...Eyrick secoua la tête et se tourna brusquement vers le roi. il avait compris le geste de celui ci et lut sur ses levres...
-Il n'est pas l'un des leur! A moins que vous pensiez que j'en sois aussi!
La comparaison avait mis le jeune homme sur les nerfs. c'était profondément méchant envers le dragon et même lui même! il se fichait bien des conséquences de ce qu'il avait dit. Il avait les larmes aux yeux énervé come jamais et blessé en son intérieur. Il failli prier le dragon de revenir mais la phrase de celui ci le rassura. Mais quand? Il le regarda avec tristesse s'envler et rentint l'eau salée quimanquait de s'échapper de ses yeux. Puis il ne vit plus rien. Il ressentit une énorme douleur, ce n'était pas la sienne...et la voix d'Ynes raisonna dans son crane...non! Pas ça en plus! Le jeune homme, perdu, partit en courant un dernier regard noir au roi et suppliant à Kurik. Il se dirigea vers le combat la bas ou Lady Drew avait attaqué...Ynes était inconsciente, Mathieu avec elle et face à Drew se trouvait...un sorcier! Le juen homme pila net non loin mais se reprit rapidement...Lady drew aurait besoin d'aide! Mais Sir Kurik aussi était mal en point...quel cirque.
Que devait faire un simple écuyer par la au milieu? Il suivit son coeur et se mit à courir pour faire les derniers mètres qui le séaprait de Drew. Il utilisa sa télékinésie pour faire tomber un rocher derrière le sorcier histoire de le déconcentrer et lança droit sur lui ses boules violettes. Apres quoi il se cala un pas derrière Lady Drew, sur le coté pret à recommencer et à user de toute sa force pour le combatttre.
*Il n'aura jamais Ynes! Mon pere était comme lui... ce n'est pas le premier que je vois*
beaucoup de pensées se multiplliaient dans sa tête mais il se tut et attendit la suite des évenements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Lun 12 Avr - 15:09 | |
| Drew n’en croyait pas ses yeux, cette saloperie d’oiseau continuait de s’en prendre à son écuyère et devant elle en plus mais avant qu’elle n’eut le temps de réagir Ynes et le sorcier avaient disparu. Le chevalier chercha son écuyère et essaya de lui parler mais en vain. Eyrick vint se placer derrière elle pour l’aider, elle accepta son aide d’un sourire en lui indiquant d’être prudent et de fuir en cas d’échec. Elle n’avait aucune envie de se faire ensuite réprimander pour avoir mis les écuyers en danger mais elle ne pouvait pas refuser son aide qui était précieuse puisque les autres chevaliers étaient occupés !
Elle brandit son épée au dessus de sa tête et fonça sur l’oiseau mais elle ne lui toucha que le bras, enfin l’aile, elle était épuisée et elle ne savait pas où se trouvait Ynes ce qui n’arrangeait pas son état. Elle ne pouvait pas accepter de perdre son écuyère. Drew parla une langue étrange et les racines des arbres près du sorcier s’enroulèrent autour de ses jambes, Si elle pouvait le bloquer ils auraient une chance de le couper en deux !
Mais le problème est là, elle n’arrivait même plus à tenir son épée et l’ennemi n’allait certainement pas partir pour la laisser se reposer ! Si seulement d’autres chevaliers venaient les aider car elle ne permettrait jamais aux écuyers de le combattre même si elle appréciait le courage dont ils faisaient preuve. Elle serra son épée encore plus fort dans ses mains moites de sueurs et resta debout tant bien que mal devant Eyrick. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Lun 12 Avr - 21:28 | |
| Un peut secouer par la forte dose d'énergie dont il avait fait usage pour terrasser le dragon, le Roi d'Émeraude ne baissa pas pour autant sa garde. La bête noir resta quelques instants debout devant lui avant de prendre son envol, mais même après son départ, il resta vigilent. Lorsqu'il fut très loin de le ciel, le roi baissa le yeux pour recevoir la consternation en plaine figure d'un des chevaliers. Celui-ci osa même le prendre à la gorge, mais d'aucune façon le roi ne broncha, se contentant de le fixer de ses yeux poudres. Il retenait sa colère du mieux qu'il le pouvait. Ce n'était n'y l'endroit n'y le moment d'avoir un conversation sur le code de conduite avec ce chevalier turbulent, mais il devait toutefois lui faire comprendre qu'il était son roi et qu'il n'accepterait pas ce genre de comportement rebelle. Le jeune homme le lâcha et se dirigea vers les autres, sous les yeux voilé de colère du roi d'Émeraude, qui se souvenait que c'était avec ce genre de comportement que des centaines de chevalier avait périr au mains de l'immortel. Mais cette fois-ci il ne laisserait pas ces chose se reproduire et surtout, il ne donnerait pas à Abnar l'opportunité de maître a mort d'autres humains. Le chevalier désobligent l'appelant à l'aide lorsqu'un sorcier venait de kidnapper la porteuse de lumière et qu'il venait de tomber au sol sous le coup douleur. Le roi faillit rester là, à le regarder le supplier de l'aider, il avait besoin d'une correction certes, mais même malgré ses allures de dure à cuire, le roi d'Émeraude avait un grand cœur et il ne pouvait supporter de voir l'un de ses hommes souffrir. << Pourvu qu'il me soit reconnaissant... >> Grommela le roi en se dirigea vers le soldat blessé et l'aida à se relever en le soutenant par les épaules. Celui-ci reteint une grimace de douleur, mais le roi ne le remarqua même pas, se contentant de regarder le jeune homme d'un regard étonnement froid.
- Lorsque vous aurez passer plus de la moitié de votre vie à combattre le même ennemie, alors là, vous viendrez me dire qui sont nos ailées. Siffla le roi entre sens dent, sans lâcher son emprise.
Tout en le foudroyant du regard, le Roi d'Émeraude lui l'égait une partie de sa force vital car puisqu'il avait du mal à mesuré ses limites, il risquait plus de perdre la vie en allant combattre le sorcier qu'autre chose. Et il ne pouvait prendre le risque de laisser ainsi son royaume, en temps de guerre, sans successeur. Il mettrait fin pour toute au règne des hommes-insecte en détruisant complètement les représentant de leur race. Les hommes ne feraient pas la même erreur deux fois.
- Je ne sévirez pas ton comportement inacceptable, mais ne recommence plus jamais, dit-il d'un ton de voix extrêmement dur. Parce que se ne sera pas ton expulsion que tout le pays regardera, mais ton exécution.
Il recula, chancelant, en relâchant les épaules du jeune homme et contempla sa cuirasse serti d'Émeraude.
- Maintenant chevalier, cesse de protester et fais se pourquoi tu portes les couleurs de mon royaume, dit le roi d'Émeraude se retourna vers les autres. Il est temps que l'empereur compraine qu'il y a des les hommes les qualités que ne possédera jamais son peuple, déclara t-il, se qui sembla redoner du courrage aux plus jeunes.
Il se retourna vers le jeune écuyer au cœur lourd. Il sentait en lui la tristesse et la rage qu'il ressentait d'avoir du sang d'insecte dans les veines, mais le roi savais qu'il était beaucoup plus humain qu'insecte. Il fouilla dans son esprit pour retrouver le nom de l'écuyer alors qu'il se mettait à sa auteur.
- Eyrick, tu ne sera jamais l'un des leur, lui dit-il ressentant son malaise. ]i]Et sache que même si ta peau est mauve cela ne change rien à mon jugement, tu portes les couleurs de mon royaume si bien que si ne l'ont me l'avait pas dit je ne l'aurais même pas remarquer.[/i]Sa remarque sembla faire naître l'ombre d'un sourire sur ses lèvres mauves et le roi se releva. Il allait ouvrir la bouche lorsqu'un appelle de détresse le coupa.
<< Atlance... Atlance!! J'ai.. J'ai besoin de toi....Je.. Je.. souffre...>>
Il reçu en même temps que tout les autres l'appel de détresse de la jeune femme. Il ressenti les questions se masser dans les têtes des Chevaliers, mais ils n'allaient certainement pas rester pour nourrir leur curiosité.
- Occupez vous du sorcier, faites-en votre priorité et lorsque vous en aurez terminés, il regarda aux alentour, bruler mes ces cadavres qui empeste !
Sans donnez aucune autre information, le roi se dématérialisa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Mar 13 Avr - 4:28 | |
| Eyrick avait été un peu soulagé des paroles du roi Atlance mais alors si il arrivait à le considérer comme humain, pourquoi ne pas considérer Jowhan comme un allié? Il ne comprenait pas...Mais alors qu'il y réfléchissait et voyait le chevalier Drew attqauer sans savoir coment l'aider une phrase retentit dans son esprit.
-Eyrick.. Je.. Je ne sais pas se qui se passe.. Je ne me sens pas bien.. Je...
Pour Eyrick ce fut horrible, il ressentit toute la souffrance de Karmina et se retourna aussi rapidement que possible pour voir que le roi avait disparu...peut être était il allé la voir la bas...mais lui que devait il faire? un écuyer se devait d'être aupres de son maître non? Il était perdu pour le moment et ne savait que faire...Ynes en danger, son maître aussi...Il ne montra rien mais il était boulversé. Il fit alors la seule chose qu'il pensait sans enfreindre le code. Il contacta Le roi par la pensée.
*Sire! dois je rentrer aupres de mon maître? elle est si mal!*
Il avait peur, mortellement peur néanmoins Lady drew parviendrait elle à foudroyer ce sorcier seule? aucune idée et Eyrick préféra attendre un message possible du roi avant e faire une bétise. Aussi en atendant, il vit Drew revenir de son attaque et se plaça a coté d'elle lui adressant un regard et posa sa main sur son crops lui transmettant une vague d'apaisement ainsi qu'une partie de sa force vitale pour qu'elle reprenne de la force. Car il savait que lui ne serait pas assez fort...trop inexpérimenté...Aussi apres ce court échange il envoya une nouvelle fois des boules violettes en direction du sorcier de façon à l'occuper en attendant que Lady Drew reprenne des forces. Il envoya un message à Mathieu.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Mer 14 Avr - 17:18 | |
| Lorsque Lumeth avait quitté à la hâte le continent de l'empereur noir, il ne l'avait pas faits seul. Sachant que L'hybride était très faible, il l'avait amener avec lui afin de sens débarrasser une fois pour toute. Intelligent, Lyboreth n'avait pas répliquer, pas même bouger d'une semelle lorsque l'homme-oiseau avait enfoncer se serres dans sa peau pour pour le transporter. Lyboreth avait appris depuis longtemps à supporter la douleur, il ne le santait quasiment pas. L'esprit noir et tortueux de l'hybride échafaudait diverse façon de ce débarrasser de ce sorcier qu'il le ramenait sur ce continent répugnant. Cependant, bien qu'il avait envie de vengeance, il n'était pas dupe pour autant. Il tenait à la vie et surtout, à ne pas la finir dans les flots. Il savait avec pertinence que jamais il ne pourrais y avoir trêve de guerre entre lui et Lumeth puisqu'ils espéraient tout les deux la même chose, soit le trône d'Irianeth. Ce n'était pas exactement le trône que Lyborth conviait mais la mort de l'empereur. Il voulait qu'Irianeth redevienne l'empire prodigieux qu'il était avec un empereur digue de son rang et jamais il ne pourrait accepter que cela soit se bâtard à plume qui le gouverne. Même lui, il se voyait mal à la tête d'un tel empire. Durant son règne, Amecareth avait conçu beaucoup d'hybrides, mais très peux assez puissant pour le remplacer. Jusqu'à maintenant,il y en avait seulement deux qui avait égaler une telle force et il n'étaient hélas plus de ce monde...
Le trajet sembla durer une éternité pour Lyboreth qui avait hâte d'en finir avec ce voyage au dessus de cet étendu bleu. Finalement, de se yeux sombres, il avait fini par apercevoir un morceaux de terre, mais Lumeth n'avait nullement l'idée de le déposer là. Il continua pendant plusieurs heures à se fauire transporter durant lesquels il n'avait dit mot, jusqu'au moment ou, dans une marre de cuirasse, le corbeau aperçu se qu'il cherchait. Il laissa tomber l'hybride qui réussi à s'accrocher au branches d'un arbre, l'empêchant de finir sur le sol. Très préoccuper par l'arriver de Lumeth, les humains ne l'aperçurent même pas lorsqu'il grimpa plus haut dans l'arbre. Lyboreth reste un long moment dans l'arbre a regarder se qui se passait et il fut très surpris de trouver permis eux un dragon de l'empereur. Chose encore plus étrange, la bête s'envola sans même attaquer un humain. Ne connaissant ps la solidité des branches des arbres puisqu'il n'y en avait aucun sur la terre rocailleuse d'Irianeth. L'hybride s'avança sur la branche afin de voir par où se dirigeais le dragon. Cependant, comble des malchances, la branche craqua avant de céder sous son poids. Il se retrouva, la jambe et les épaules en sang par les serres du sorcier, presque face à face sur le sol devant les chevaliers. Il était fait jusqu'au os. Déjà très faible, il risquait de se tuer en voulant les attaquer, encore pire, il ne pouvait même pas fuir son sort. Il grommela quelques paroles dans sa langue de cliquetis, maudissant Lumeth. Il voyait les humains s'approcher avec leurs armes, il était désarmer et blesser allaient-ils oser le mettre à mort? Il tourna la tête vers la droite avant de se figer. Devant lui ce tenait un jeune garçon à la peau mauve, la couleur de la royauté. Lismeth lui avait t-il accorder ce qu'il désirait le plus ? Un héritier de sang, presque pur et puissant. Ce jeune homme pourrait facilement réclamer son droit de régner sur Irianeth et les insectes qui en avait marre de cet elfe le nommerait empereur sur le champ. Vahamon serrait tuer et les choses retrouverait leur cours normal sur le continent. À cet instant, il comprit la motivation de son ancêtre de l'envoyer sur ce continent, il devait veilleur `la survie de se jeune garçon afin qu'un jour, qu'il puisse monter sur le trône. Si Vahamon venait à apprendre son existence, il était sur qu'il voudrais le tuer et les espoirs de Lyboreth s'envolerait. Il savait aussi que Lumeth voudrait sa mort. << Nah, nah il ne touchera pas à un seul de ses cheveux tant que je serais là.>> L'hybride tourna la tête vers les hommes qui se rapprochait dangereusement de lui avec leurs armes tranchantes. Se rabaissant terriblement, il rampa sur le seul en direction du garçon mauve pour atteindre ses pieds.
- Mon seigneur, gémit-il, empêchait les de me mettre à mort. Je n'ai rien fait ! Je n'ai tué personne ! Je ne suis qu'une victime de cette guère... Continua t-il de se plaindre, mettant bien en évidence ses nombreuses plais et cicatrices de son corps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Sam 17 Avr - 14:16 | |
| Cìryon avait aussitôt disparut devant son confrère Immortel lorsque celui-ci lui avait remit ses droits, le devoir l'appelait désormais sur Enkidiev. Sa vie tranquille dans le monde des cieux venait de ce terminer, il allait maintenant être personnellement touché par cette guerre que s'opposait les hommes-insectes et les humains. Au début, cela n'avait pas fais partit de ses plans, il avait rapidement compris qu'il devrait en faire activement partit si il voulait le respects des humains. Il ne pourrait pas les aider si ceux-ci n'avait pas confiance en lui. Contrairement à leurs supérieurs, certains Immortels semblait se soucier réellement du sort des être vivants et Cìryon déplorait que beaucoup de divinités s'en moquaient complètement, car lui, il ne sens moquait pas.
L'Immortel choisit de réapparaître sur le plus haut pic de la Montagne de Cristal, de cet endroit, il pouvait sonder tout l'ensemble du continent d'Enkidiev. Il repéra facilement l'emplacement des chevaliers. Ceux-ci semblaient préoccuper, mais il ne jugea pas utile de sens mêler. Son rôle n'était tout de même pas régler les altercations qu'ils avaient être eux. Il étendit sa vision plus loin pour repérer la porteuse de lumière. Lord d'un entretien, Abnar lui avait bien mentionné que cet enfant était l'espoir des humains et que son but premier était de la protéger des griffes de l'empereur noir. Cìryon sentit immédiatement l'onde maléfique qui survolait le Royaume d'Émeraude et il sus que la jeune Ynes était en grand danger. L'Immortel entra en contacte direct avec son esprit et se matérialisa à ses cotés. Il ne masqua pas son agacement lorsqu'il la trouva quasi-inconsciente sur le sol, presque vidée de sa force, un jeune garçon près d'elle. Ce jeune enfant était la personne la plus importante de la prophétie, Abnar avait été très claire à se sujet. Alors pourquoi les chevaliers l'avait t-il laisser se faire attaquer ? Cependant ce n'était ni l'endroit ni le moment de sens informé. L'immortel prononça des incantations dans sa langue étrangère et son corps dégageait une lumière si aveuglante que les gens qui les entouraient durent se cacher les yeux. Cette lumière engloba maintenant ceux qui l'entourait, permettant à Cìryon d'examiner la jeune Ynes sans qu'un sorcier puisse les atteindre. Il découvrit tout de suite que sa force vital chutait à vus d'œil. Voyant son était, il décida de la mettre en lui sur. Sans bouger un clin, l'immortel transportant la porteuse de lumière ainsi que Mathieu dans la tour d'Abnar, déposant Ynes sur le lit. Cìryon avisa la jeune apprenti du Magicien de Cristal d'un regard.
- Occupez vous d'elle, je reviens bientôt.
Il se matérialisa pour réapparaître au même endroit qu'il était quelques secondes plutôt. L'immortel ne dut pas se concentré intensément pour trouver la trace du sorcier. Il se dirigeait vers lui, canalisent l'énergie mortel entre ses mains afin de renvoyer ce sorcier d'où il venait.
- Retourne sur le continent de ton maître Lumeth, prononça Cìryon dans la langue traditionnel d'Irianeth, afin de se faire bien comprendre. Ou tu retournera trouvez tes ancêtres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Sam 17 Avr - 17:08 | |
| Lumeth regarda un espèce d'humain volant attraper Ynes en route, mais il était trop tard pour la reprendre. Il était cerné par cette chevalière, Drew, qui n'attendait que l'une de ses attaques. Lumeth regarda plus loin son apprenti, Lyboreth, en train de jouer une pitoyable comédie sur le sol pour e sortir du pétrin dans lequel le sorcier l'avait mit. Alors que le chef des sorciers allait attaquer, il vit un immortel se dresser devant lui... Ce n'était pas Abnar. Il l'avait décidément remplacer plus vite que prévu! Lumeth siffla face aux menaces de l'immortel qui s'appelait Ciryon.
-Va te faire voir chez tes dieux. Tu crois me faire fuir si facilement, immortel? Je sais que tu n'a pas le droit d'attaquer avec tes pouvoirs, les dieux te l'ont interdit, comme il l'ont interdit à Abnar et aux autres immortels qui ont protéger la vermine humaine. Sache qu'on ne berne pas facilement le plus grand sorcier d'Irianeth!
Lumeth eut un sourire mauvais et dirigea discrètement sa paume en direction de Drew avant de lui lancer deux serpents bleus éléctrifiés. Un sourire encore plus cruel se peignit sur le visage de Lumeth, sa seule partit humaine d'ailleurs.
-Viens me tuer si tu l'oses, immortel. Mais tu seras certainement froidement puni une fois dans tes cieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Dim 18 Avr - 4:54 | |
| Eyrick était perdu attendant une réponse du roi et décida finalement de rester la pour le moment. Sur le champs de bataille parmis...les insectes morts et puis..;les blessés, enfin...tout ça. Et les larmes ruisselaient sur les joues du jeune homme empathique. Il Vit alors une grande lumière qui disparut aussi rapidement qu'elle était apparue emmenant mathieu et Ynes. Un soulagement prit la place de la boule d'angoisse qui se formait dans son coeur. mais il sursauta rapidement.une main venait de le toucher venant du sol...Dans sa volonté de protéger un peu Lady Drew pendant qu'elle reprenait des forces il n'avait pas du tout vu cet hybride par ici et se demandait ce qu'il pouvait bien raconter. bien qu'il avait lu sur les levres de l'homme...il ne comprenait pas le sens de ses paroles et le regardait avec ahurissement. Un éclat de lumière fit son apparition au passage ce qui le déconcentra au point qu'il ne fasse un pas en arriere. Ils parlaient en plus dans cette langue qui le faisait frissonner de haut en bas et du coup il se perdit regardant le sorcier en face avec stupeur. Il vit alors l'électricité et eu juste le temps de comprendre ce qu'il voulait faire.
Non!!!!
Il hurla et projeta ses mains en direction de Lady drew ce qui la souleva de terre et la propulsa un peu plus loin, pas forcément en douceur, mais il controlait mal sa télékinésie surtout sur les êtres vivants. il ne savait pas s'il avait réussi mais regardait à présent Lumeth avec la plus grande haine jamais connue... Cependant il devait laisser faire l'immortel et se concentra pour calmer ses émotions. Il regarda anouveau 'homme, mais en était ce un..au sol. Il s'accroupit et posa une main sur son dos afin de lui transmettre un peu d'énergie vitale. il ne lui en restait guere mais en voyant tout ce sang il ne pouvait pas ne rien faire. Puis il tituba légerement se cognant par la meme occasion son épaule blessée qui le fit grimacer. Enfin il parla.
Nous sommes pareils...je n'ai aucune intention de vous tuer mais je ne suis le seigneur de personne...pourquoi me nommer ainsi?
Il était surpris et inquiet. A coup sur cet homme était une abomination hybride comme lui mais n'avait pas hérité des memes...attrait de leurs ancetres insectes ou autres. C'était étonnant et cependant le jeune homme ne pouvait s'empécher de ressntir de la compassion pour lui. Alors qu'il était surement venu avec Lumeth pour tous les tuer, Eyrick s'attendrissait à vu d'oeil.. un enfatnt, il restait un enfant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Dim 18 Avr - 9:29 | |
| Drew ne s’attendait pas à ça, un immortel autre que le magicien de Cristal était venu sauver Ynes. Elle était soulagée, maintenant que son écuyère était en lieu sûr elle pourrait combattre l’esprit tranquille mais à peine pensa-t-elle ça que l’immortel revint et ordonna au corbeau de partir. « Cela ne sert à rien de parler avec un oiseau qui est venu nous envahir. » Se dit-elle mais elle n’avait aucune intention d’intervenir. Drew regarda l’échange entre les deux personnages quand le sorcier envoya des serpents électrifiés dans sa direction, elle savait bien que parlementer ne servait à rien, elle n’avait pas la force de les éviter mais au dernier moment elle entendit le cri d’Eyrick et elle ne sentit plus le sol sous ses pieds. Elle se posa sans délicatesse quelques mètres plus loin, elle devait surement avoir des côtes cassées car elle eut beaucoup de mal à se relever mais sans l’intervention de l’écuyer elle était perdue. Elle s’appuya sur le tronc d’un arbre en posant sa main sur son ventre, elle aurait certainement du mal à se guérir pour le moment mais elle fit quand même apparaître une douce lumière blanche autour d’elle. Elle n’en pouvait plus, si le corbeau ne partait pas rapidement elle ne survivrait peut-être pas. Cette pensée la révulsait mais elle devait laisser faire l’immortel, de toute façon elle n’était vraiment pas en état de faire quoi que se soit. Drew retourna auprès d’Eyrick qui était en train de parler avec un autre insecte, lui aussi plus puissant et différent des guerriers de l’empereur. Elle s’avança à côté de lui et posa sa main sur son épaule pour garder l’équilibre.
-Eyrick, je te remercie de m’avoir sauvé. Mais je pourrai savoir pourquoi tu parles à cette chose ? Et pourquoi il est à genoux devant toi ?
Ce sorcier était surement dangereux, et il valait mieux que l’écuyer et elle parte mais Drew était sûr qu’il ne partirait pas. Il avait l’air attendri par ce sorcier, il lui avait sauvé la vie et s’était maintenant à elle de l’aider. S’il voulait rester elle resterait avec lui au cas ou… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Dim 18 Avr - 10:19 | |
| Peu importe comment le temps passait vite, Marnadi avait appris des humains, pour un dieu, il était certainement le seul qui commençait à se soucier de leur sorts, les autres comme parandar n'étaient rien d,autre que des idiots pour lui. Il se téléporta à l'endroit ou les chevaliers se battaient lorsqu'il sentit la présences des L'cies sur le territoire d'endikiev, eux, ils ne savait pas qu'est-ce que c'était et ils penserait problablement que ces insectes sont normals, mais ils ne fonctionnait selon la missions que leur donne l'empereur mais selon celle qui leur a donné, aucun ne voulait du sort qui leur était reservé. de ce coté, ils n'était pas trop differents des humains. L'entrée de marnadi ne se fit pas remarquer, il savait être discret, comme un mouche. C'est là qu'il vit le sorcier de l'empereur provoquer un immortel. parce que dernier ne pouvait pas L'attaquer,, ce qui était juste. il s'approcha du sorcier. Les humains n'avait peut-être pas besoin de plus de souffrance. IL se concentra et lança de puissants rayons incendiaires en direction du sorcier, chacun de ses rayons étaient divisée en quatres parties, une liée à chaque élément, l'eau, le feu, l'air et la terre. Avec nune telle attaque, il était facile d'attirrer l'attention. Il continua à s'approcha lentement de l'ennemi des chevaliers.
- S'il ne peux te faire tuer, sache que je le ferai facilement. dit-il en activant son bouclier. - Je te laisserai pas faire plus de mal que tu en as déjà fait. Je suis Dominic d'emeraude et j'ai déjà tuer quatre sorcier sur Iraneth, si tu veux être mon cinquième, libre à toi de le devenir.
Dans ces paroles, la moitié de ce qu'il énoncait était vrai, Mais il avait quand même bien pensé à son allias, personne ne devait savoir qu'il est un dieu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Mar 20 Avr - 13:10 | |
| Kurik se releva, le Roi lui avait donné de sa force vitale, mais il était épuisé, trop pour pouvoir répondre au Roi. Personne n'osait défier le Roi et lui... il osait, mais à quel prix ? Celui de la remontrance, tel serait son lot surement, mais, il s'en fichait. S'il devait souffrir pour faire comprendre que tout le monde était égal, alors... il souffrirait.
Son dos le faisait trop souffrir, il décida de ne plus aller se battre. Il rangea son arme, tout était fini... ou presque, restait le sorcier, mais quelqu'un venait d'arriver. Kurik ne voulait plus se battre, il décida d'en rester là, las des combats. En plus, il restait ceux du château. Son dos le faisait trop souffrir, comment allait-il se battre ? Il ne savait pas, il ne voulait pas savoir. Il chercha Froos, et l'appela quand il l'eut trouvé.
Il monta à cheval, il souffrait du dos, faisait des grimaces, souffrait...
*Je rentre au château en avance......... J'ai pas envie de retrouver ma chambre dans un mauvais état.*
Il se fichait de leur avis, il voulait être seul, erré... Il souffrait mais n'arrivait pas à l'exprimer. Mais à qui le dire ? Karmina.... Non, elle le détestait surement à l'heure qu'il était. Les Chevaliers.... Mais à qui ? Lequelle ? Un écuyer ? Ce n'était pas leur rôle.
Il ne savait pas mais une chose était sûr... Il souffrait... Il avait mal.... Il était parti, laissant les autres dans leur combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Ven 23 Avr - 14:08 | |
| Lumeth était un peu cerner, mais il en avait déjà vu des plus dures! Il allait tous les réduir en poussières ces vermines qui osaient s'opposer à lui. Il vit qu'un stupide écuyer se jeta sur la chevalière nommée Drew pour la pousser sur le côté. Elle évita donc l'attaque. Quel culot, il serait le premier à mourir. Mais alors que le sorcier allait s'élancer, il fut stopper net dans son élan. Quelqu'un encore apparut devant lui. Il avait l'air bien étrange cet homme. Ou cette femme. Lumeth n'arrivait pas facilement à différencier les sexes des humains dès fois. Mais apparemment il /ele n'était pas humaine(e). Il/Elle ressemblait plus à... un dieu. D'ailleurs, cela se sentait dans son énergie magique. Lumeth siffla entre ses dents. Que venait-elle faire là? Était-elle bonne ou mauvaise cette divinité?
Mais lorsque Lumeth la vie s'avancer vers lui, il comprit qu'il s'agissait d'un ennemi à lui... Quelle dommage! Alors qu'il allait réduire en bouillie ces misérables. Il regarda de loin Lyboreth. Tant pis pour lui, il se ferait laminer le pauvre chou! Tss tss! En tout les cas, le chef des sorciers ne se battait pas contre des dieux! Il siffla entre ses dents:
-Vous avez de la chance qu'un dieu de pacotille vous protège? Sinon je vous aurait réduis en miette et vous autre jetez en pâture aux dragons, vermine ignobles! Vous ne perdez rien pour attendre!
Lumeth décolla dans un petit nuage de plume et il s'envola comme une flèche vers le continent d'Irianeth en sentant que l'une de ses côte avait été endommagée lors de la roulade au sol avec la poreuse de lumière. Il soignerait bien ses plaies sur Irianeth avant d'aller faire un rapport à Vahmon et Ysmé. Il abandonnait ce très cher apprenti à son sort. Les chevaliers le tuerait sans peine. Lumeth raconterait qu'il s'était fait lamentablement tuait! Quel idiot ce Lyboreth. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor Sam 24 Avr - 21:30 | |
| Le sorcier venait de fuir, mais Marnadi ne fut pas si calme pour autant, il se doutait qu'Il existait un problème, mais, aucun insecte n'était entré dans le château, donc, il y avait que un homme capable de causer des problèmes pour venir en aide aux autres. c'était son écuyer, ou plutôt son élève, Audrey, il n'aimait pas trop ce qu'il faisait, mais il devait faire un choix, avant de decider, il était surement le temps de tenter une dernière action. Il se plaisait même, le sorcier venait de le traiter comme un dieu, même si Marnadi était un dieu, son allias Dominic était très content, quel honneur ! De toute façon, pourquoi les autres goberaient cet affirmation. pour lui. c'était plutôt le temps d'agir. puis il sentit rapidement la présence d'un insecte, un l'cie, se battant avec un autre. Et l'énergie de son ancien élève n'était pas très loin, il devait absolument agir, peut-être pourrait-il agir sur leur destin. Parandar n'aimerait certainement pas son choix de créer des âmes soeurs ainsi, mais il avait un coeur pour son élève, lui qui faisait tout pour venir en aide aux autres, même faire le mal.
- Vous ne m'avez jamais vu. cria-t-il aux autres chevaliers avant de se téléporter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : illusion à Zénor | |
| |
| | | | Mission : illusion à Zénor | |
|